Miremy · 30 mai 2012 à 12:48 · 2 participants · 1 385 affichages
Nous partons le 3 juin avec costa, Les pilotes maritimes sont en grève en Norvège, peut on accéder aux fjords sans pilotes avec les gros navires?, en espérant que la grève se termine vite. Nous avons choisi cette croisière pour les fjords en particulier...
Cet automne nous faisons une croisière qui s'arrête à bari. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà loué des vélos à Bari pour suivre les 7 km de pistes cyclables qui ont été installées. il y a un spot de location près du port? on trouve des vélos "enfants"...
1 ere partie Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site et je suis aussi nouvelle dans le monde du voyage en croisière. En octobre prochain mes parents, mon conjoint et moi allons faire notre première croisière! C'est un rêve qui se réalise et on trouve...
Nous sommes un couple au milieu de la cinquantaine et je suis à préparer un voyage en Europe plus précisément une croisière de 12 jrs au départ de Rome (Civitavecchia) avec une journée avant et après la croisière à Rome. Nous arriverons à l'aéroport de...
Je pars sur le Carnival Breeze le 9 juillet 2012 et je tiens à aller visiter la cote amalfitaine. L'excursion sur le Carnival est trop cher. Je crois que la solution serait de louer une voiture, savez-vous s'il y a des cies de locations qui se situe très...
Mfhamelin · 28 mai 2012 à 12:31 · 2 participants · 1 709 affichages
Question pratico-pratique... Nous partons le 24 juin pour barcelone. Ensuite du 27 juin au 9 juillet: marseilles, florence, rome, dubrovnik, venise, messine. Doit-on prévoir du chasse-moustiques pour ces escales? Je ne suis jamais allée en Europe, mais...
J'ai réservé une croisière la première pour ma pettite famille (2 + enfants). Départ le 3 aout sur msc armonia venise direction grèce et monténégro. Je souhaite arriver la veille et cherche un hôtel. Bcp d'entre vous choisissent Mestre (moins chers) et...
Pastrounette · 24 mars 2012 à 14:18 · 2 participants · 1 561 affichages
Nous faisons notre 1er croisière 29 juillet kiel stocklom tallinn st petersbourg copenhague et kiel. Nous recherchons des conseils pour une 1er croisière sur ce bateau.
Mrhr Bhrrr Hehoo, Y'a quelqu'un... Domino, Joce... (grand moment de solitude...) Je remarque que personne, des 3 autres couples (2 du forum oui on s'est trouvés) rencontrés sur cette croisière n'a osé mettre un commentaire... tant y'aurait à dire...
Je souhaite vous faire partager notre escale avec l'Horizon à Trapani et la visite d'Erice qui vaut le détour surtout avec le trajet en funiculaire. du centre ville de trapani prendre le bus 23 (1.20€ le trajet par personne) en indiquant au chauffeur...
Nous partons début septembre sur le Lirica et nous essayons de préparer les excursions aux différentes escales en solo. J'ai déjà pu boucler Gênes, Ajaccio et Rome, cette dernière grâce à l'autre fil de discussion et aux personnes fort sympathiques qui...
Nous faisons une croisière du 15 au 25 juillet 2012 sur le Brillance of the seas, bateau appartenant à Royal Carribean. Nous partons du Havre et passons par Stavanger, Alesund, Geiranger, Flaam, Bergen, Amsterdam. Quelqu'un dispose-t-il de renseignements...
J'aimerais avoir des infos concernant le transfert aéroport de venise --) hotel et hotel --) port (il y un nom pour le port ou est le bateau MSC?)et vice et versa pour le retour car nous arrivons le 15 juin soir de nice et en sortant de l'aéroport marco...
Raspaillette · 11 avril 2012 à 11:12 · 3 participants · 1 664 affichages
Comme promis voici le compte rendu de la croisière sur le MSC SPLENDIDA, du 1er au 8 avril 2012. Le bateau est immense, mais magnifique, très bien entretenu, aucun problème rencontré, ni au niveau du personnel (cabinier, serveur), ni au niveau des repas...
Nous partons le 18 août de Venise sur le MSC Divina. Nous prenons le vol par nos propres moyens, vraiment exagéré avec la compagnie. Cependant, je m'inquiète un peu. Les anciennes discussions sont rassurantes mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer...
Je doit partir sur le costa atlantica demain et en regardant sur la webcam j'ai vu que le bateau qui devait partir d’Ibiza à 15h était déjà parti à 11h40?? pourquoi?? est ce que cela vous est déjà arrivé de voir une différence d'horaire? pour quel raison...
Je rentre de la croisière à bord du Costa Pacifica du 9 au 26 juin 2011: Islande et Nord extrême. Iles Schetland, Islande, Spitzberg, Norvège Il s'agit de ma première croisière. Si je peux vous apporter quelques informations, n'hésitez pas à me demander...
Note à tous les Costa-croisiéristes français (ou belges, ou suisses), qui vont à NICE en avion ou en train...pour embarquer à Savone: Moi, je prends ma voiture pour aller à Savone, alors avant de renvoyer mon contrat signé à mon agence, pour ma croisière...
Axelcruchot · 11 mars 2012 à 13:34 · 5 participants · 12 401 affichages
Rome, civitavecchia (rome), Olbia (sardaigne), ibiza (baleares), palma (baleares) je ne trouve aucune information de prix c'est notre première croisière je souhaiterais établir un budget aproxitif pour 2 personnes et une enfant de huit ans. si quelqu'un...
Je pars le 5 juin d'Amsterdam à bord du Costa Deliziosa pour une croisière pour le Cap Nord et le fjords de Norvège. Si vous avez fait cette croisière, pouvez vous me recommander les excursions à ne pas manquer et celles à éviter. Par ailleurs je suis...
Tous et toutes Nous avons réservez une transatlantique avec Holland America, le Nieuw Amsterdam en oct 2012. Nous arriverons à Barcelone avec un vol direct sur Air Transat, samedi matin vers les 11.00hres le 27 oct. Nous avons aussi réservé avec Booking.com...
Nous faisons la croisiere du 27 mai avec le MSC divina et recherchons 6 autres personnes pour constituer un groupe afin de visiter ROME en mini bus pour 50 E / personnes. Notre conducteur (francophone) viendrait nous prendre à la sortie du bateau pour...
Mon mari, ma fille de 13 ans et moi partons en croisière pour la première fois le 8 juillet avec MSC. J'aurais voulu savoir si d'autres personnes partaient à cette date, nous pourrions peut-être faire connaissance sur le bâteau? Je voudrais aussi savoir...
Charles60260 · 14 mai 2012 à 21:51 · 3 participants · 1 517 affichages
Pour vous éclairer quelques élements d'appréciation suite à notre récente et première expérience MSC après une dizaine de croisière Costa. il s'agit de la croisière transatlantique de 20 jours de Santos à Venise. Points forts: Bateau de standing correct...
Nous devons faire une croisiére avec msc sur le mélody depart le 10 aout 2012 méditérranné orientale 5 départ de gene: avec escale a rome, grece escale katakolon: turquie escale marmaris: chypre escale limassol et israel escale a haifa qui pourrer me...
Akhesa80 · 23 avril 2012 à 8:15 · 1 participant · 1 228 affichages
Je me permets d'ouvrir ce post puisque nous sommes maintenant à quelques cinquante jours du départ. Sur le calendrier de Titi, nous sommes trois inscrits, mais je crois bien avoir lu au fil des posts qu'il y avait d'autres participants. Je propose donc...
Je pars sur le msc musica le 20 mai depuis Bâle et je voudrais savoir si le parking est gardé et quel est le prix? est-ce que des personnes vont prendre ce bâteau à cette date? prenez vous ce transfert? merci cordialement
Nous allons partir de Hambourg le 30 juin pour une croisière Islande Spitzberg, Norvège nous sommes de Poitiers Sommes nous les seuls dans notre région à participer à cette croisière?
Papaiik1 · 11 mai 2012 à 18:24 · 2 participants · 1 145 affichages
L'hiver, c'est l'époque des aurores boréales, de la neige... C'est autre chose, une expérience différente... à vivre en toute quiétude. Comme j'aime la photo, j'en ai mis quelques unes en ligne sur hurtigrutenhiver.e-m... En général, ceux qui font ce...