Notre seconde croisière chez CUNARD, mais notre première sur le QUEEN ELISABETH. Plusieurs amis nous avaient venté les croisières au départ de Venise. Nous avons choisi cette croisière pour sa durée: 12 jours et ses escales: DUBROVNIK. CORFOU. KUSADASI...
Biscjulie · 12 février 2017 à 19:34 · 5 participants · 1 324 affichages
Est-ce qu'il y aurait des voyageurs de langue française qui partent pour la croisière du 25-02 au 11-03 sur le Costa NeoClassica? J'ai l'habitude de voyager seule, mais pour le Sri Lanka et l'inde j'ai quelques appréhensions... et j'apprécierai de partager...
Y aurait il des personnes qui comme nous seront de cette croisière?; s c'est notre première expérience en la matière et l'inquiétude monte.Avons nous fait le bon choix?Tout avis sera le bien venu. merci d'avance
Nous ferons escale a Belize. Que me conseillez vous comme excursion. On m'a dit que ce n'était pas une ile qui éait vraiment sécuritaiare de se promener a pied dans la ville. J'aimerais connaitre votre expérience. Merci
Chanel21 · 16 mai 2017 à 18:15 · 2 participants · 1 099 affichages
Partons le premier juin pour une croisiere de huit jours dans les fjords copenhaghe/... sont les endroit a pouvoir visiter par nos propres moyen et quels sont les excursions incontournables merci pour les réponses
Domy83 · 12 mai 2017 à 12:55 · 3 participants · 852 affichages
Je pars en octobre sur le costa fascinosa. quelques conseils originaux sur les escales (Savone, Naples, Palerme, La Valette, Barcelone) je les ai déjà faite 1 fois. je voudrais découvrir ces escales d'une façon plus originale. votre avis sur ce navire...
Dbra40 · 14 mai 2017 à 18:07 · 3 participants · 1 403 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un taxi du port de Katakolon jusqu'à Kourouta Beach. Faut il réserver ou y en a t'il à la sortie du bateau. Et pour le retour trouve t'on facilement les taxi à Kourouta Beach? D'avance merci
Je vais débarquer à Hambourg début juin, et passer ensuite quelques jours à l’hôtel pour découvrir la ville. Afin de m'organiser, j'ai fait quelques recherches dont je vous fait profiter. Coordonnées des terminaux croisières du port de Hambourg: Information...
Foulby · 17 janvier 2017 à 16:19 · 6 participants · 2 607 affichages
Nous partons à 4 le 23/6/17 sur le MSC PREZIOSA pour une croisière de 13 jours au départ de Hambourg avec comme escale: ALESUND HONNINGSVAG CAP NORD TROMSO MOLDE HELLESYLT/GEIRANGER BERGEN STAVANGER Pouvez-vous nous renseigner pour celles et ceux qui...
Patrick03 · 8 mai 2017 à 13:09 · 4 participants · 1 349 affichages
Pour notre croisière du 5 au 19/07 sur le MSC Preziosa direction Spitzberg, est-ce que quelqu'un peut me dire si l'excursion de 10h vers Barentsburg et glacier Edmark est mieux ou moins bien que celle vers Pyramiden et glacier d'is? A Tromso, Est-ce que...
Ophedie · 14 juin 2016 à 15:51 · 7 participants · 1 762 affichages
Dans un peu plus de deux semaines, nous embarquons sur le MSC Preziosa, et bien entendu escale à Marseille. J'aimerai savoir s'il existe depuis le terminal croisière un moyen de transport hormis le taxi pour se rendre au Vieux-Port? A savoir qu'étant...
Nathalpierre · 15 janvier 2017 à 20:51 · 4 participants · 972 affichages
Qui sera sur le costa Diadema du 5 février 2016 au 12 février 2016? Et souhaite partager des infos sur les escales et pourquoi pas quelques moments durant la croisière... Bonne croisière, Nathalie, Pierre, Paul (14 ans) Baptiste (10 ans
Pour ceux qui ont déjà "tout vu" à Naples, il existe cette année une nouvelle sortie les dimanches et jours fériés (du 22 mai au 30 octobre) pour aller visiter le site de Cumes (à l'ouest de la ville), en partant en train de Montesanto, le tout pour 6...
Nous partons le 14/05/2017 de Marseille sur le Diadema. quelqu'un a t'il des infos autour de *Barcelone"nous avons deja fait la ville.*Palma de Majorque"les alentours". Citivaveccia"village... proches" (car Rome ça fait 3 fois sauf le Vatican!!!!).*La...
Levrautdanie · 27 avril 2017 à 10:28 · 13 participants · 4 299 affichages
Fréjus le 14 Avril 2017 Résidence Acapulco Appart 3514 Rue des Micocouliers 83600 FREJUS FRANCE Tel 06 62 72 64 13 Costa Club N° 4687123 PRL A Costa Club Ruel Malmaison Madame, Monsieur Nous venons juste de revenir de croisière sur le COSTA DELIZIOSA...
Magalie83510 · 6 mai 2017 à 23:50 · 5 participants · 738 affichages
Mes parents arrivent demain matin d'une croisière au port de Venise à 9h. Ils doivent être à l'aéroport à 10h au plus tard. Est ce possible? Merci pour vos réponses
Kyasmina · 18 mars 2017 à 17:52 · 3 participants · 1 330 affichages
Nous partons en croisière en juillet 2017 avec nos 2 enfants, j'ai programmé les escales comme suit: 1) Bahamas: Zoo avec les flamands roses + Shopping sur bay street 2) Iles caimans: Visite turtle farm+ baignade avec les raies 3) Cozumel: Chanakaab park...
Germol57 · 8 mai 2017 à 18:22 · 2 participants · 355 affichages
Nous embarquons pour une croisière sur le Magica le 03/08/2017 direction la Norvège au départ d'Amsterdam! Je suis en quête d'informations sur les parkings autour du centre ville et surtout si quelqu'un a "une astuce" qui pourrait me faire gagner quelques...
Que me conseiller vous de visiter a Barcelone...je ne souhaite pas prendre l excursion du bateau donc quel est le meilleur moyen de transport car c est la première fois que je me rend dans cette ville et je souhaiterai voir les principaux monuments Merci...
Je fais une croisière en Juillet 2017 avec un depart du port d'Hambourg. J'arrive dans la matinée à l'aéroport et le bateau part vers 19h. Savez-vous comment je peux me rendre au port? Par quels moyens? Est-ce que je peux déposer mes bagages à bord et...
Voila on commence une nouvelle croisière. Nous partons le dimanche 19 mars de la maison pour être tranquille on va dormir à l'hôtel à Marseille comme ça on sera sur place le lundi matin. Pour rappel 20/03 Départ Marseille 17H00 21/03 BARCELONE 08H00-18H00...
Willowjarod · 4 mai 2017 à 22:11 · 3 participants · 1 145 affichages
Nous faisons la Croisiere sur le MSC MERAVIGLIA au départ de Gènes le 02 juillet pour notre anniversaire de mariage. Cela sera notre croisiere en Yacht Club. J'ai vraiment hâte. J'ai deux petites questions: * j'ai cru comprendre que nous pouvions avoir...
Accolade · 11 mars 2017 à 15:23 · 4 participants · 1 501 affichages
Royal Caribbean Quantum of The Seas Shanghai Turbulences Bonjour, Je n'ai rien trouvé de récent dans le moteur de rechercher sur cette croisière depuis qu'elle est au départ de Shanghai. J'ai décidé d'ouvrir ce post pour ne rien perdre des détails...