Bielka95 · 10 mai 2017 à 14:56 · 5 participants · 4 570 affichages
Savez vous ou l'on peut consulter sur le site MSC le détail de nos points MSC? Impossible à trouver sur leur site. Je n'ai trouvé que le cumul. Mais j'ai l'impression qu'ils ont zappé ma croisière de 2016 qui n'apparait pas dans mes réservations sur le...
Martserge · 23 mai 2017 à 14:41 · 5 participants · 570 affichages
Je prepare notre croisiere et j'aimerais connaitre le forfait journalier pour le personnel. nous avons droit aux boissons au repas et on prends un suplement pour le reste qu'en pensez vous? la croisiere avec les boissons et les reductions me reviennent...
Vince44980 · 24 mai 2016 à 12:01 · 5 participants · 1 044 affichages
Nous sommes intéressé par une croisière sur le MSC POESIA en 2017, à faire en famille (2 adultes et 2 enfants). www.croisieres-medit... J'ai plusieurs questions à propos de cette croisière: 1) Est-ce que toutes les agences proposent les mêmes prix de...
Loulouttech · 25 mai 2017 à 15:27 · 3 participants · 892 affichages
Je part le 9. juin avec le MSC Preziosa et je n ais toujours pas reçu mes documents de voyage, vue que s est ma première croisière MSC quelqu un peut il me dire quand ceux ci sont envoyés Merci
Eterlous · 7 mai 2017 à 17:49 · 5 participants · 3 308 affichages
Pour arrêter de polluer une discussion qui ne nous était pas destinée, j'ouvre cette nouvelle discussion, pour compléter notre préparation á cette croisiére. Pour Akureyri je vous livre mes dernières réflexions. OK pour taxi17, mais Est-ce raisonnable...
Je pars le 11 juin pour la croisière en mer Baltique, avec escale de 2 jours à Saint-Pétersbourg. Quelqu'un peut il me conseiller sur les excursions Costa, en autre l' excursion N°2579 visite de la ville et l'excursion et N°2908 Palais de Catherine et...
Eden34 · 13 mai 2017 à 18:30 · 3 participants · 500 affichages
Nous envisageons de faire cette croisière qui est actuellement en promotion sur le site MSC en 14 nuits avec Cuba Belize Honduras Mexique Jamaique et Iles Cayman. Nous revenons 3 jours sur la Havane en cours de crosière pour repartir sur la Jamaique...
Mini64 · 24 mai 2017 à 14:31 · 3 participants · 892 affichages
Je fais des croisières depuis plusieurs années surtout sur royal carabian, celebrity et Princess. Ces bateaux donnent souvent des rabais comme les pourboires gratuits, montant à bord pour les excursions ou autres qui nous permet de diminuer le montant...
Anke · 23 mai 2017 à 18:43 · 3 participants · 919 affichages
Nous partons à bord du costa Favolosa, le 22 juillet pour les fjords de Norvège. Pouvez-vous me conseiller sur le choix du service le soir, 1er ou 2ème? Nous sommes avec notre petit-fils de 3ans. Le retour des excursions est-il proche du repas? Merci...
Costa organise -t-il des navettes entre l'aéroport international de Miami et du port d'Everglades? Je pars en croisière du port d'Everglades et souhaiterai réserver mon vol indépendamment de Costa pour arriver 1 jour plus tôt pour me reposer avant la...
Talap · 4 mai 2017 à 17:16 · 5 participants · 1 231 affichages
En préparation pour une croisière en Alaska, j'ai plein questions, j'ai besoin de conseils sur les excursions aux escales: -Sitka, je pense à une demi-journée de pêche...? Quelqu'un a expérimenté? peut-on ensuite se rendre au sanctuaire des ours par soi-même...
Pirouline · 20 mai 2017 à 22:05 · 5 participants · 741 affichages
Je ferai une croisière l'an prochain au départ de Valparaiso vers Miami en passant par le canal de Panama. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait cette croisière? Il n'y en a qu'une seule par année. Les escales sont: Coquimbo et Arica (Chili), Callao...
Voici 1 court contre rendu de notre croisière départ de liège le vendredi 5 mai a 12 direction Colmar en passant par le Luxembourg pour faire le plein de mazout (0,970 €)pas de trafic arrivée au campanil (pas de péage) Colmar a 18 h (68 € la nuit avec...
Blandinoise · 22 mai 2017 à 9:11 · 3 participants · 362 affichages
Nous partons le 4 juin pour une croisière sur le délizioza (italie-grece-croati... Pour l’instant je n'ai pas trouvé d'autres personnes sur le forum faisant cette croisière. Serons-nous les seules francaises... Merci de me rassurer Jacqueline...
Soni1510 · 22 mai 2017 à 11:14 · 2 participants · 3 470 affichages
Voilà j aimerais savoir à combien s eleve les taxes portuaires. Nous avons réservé une croisière sur le MSC 2 adultes et 2 enfants de 3ans et 10 mois. Dans le devis il est écrit " enfants de 2 ans à moin de 13 ans " 256 euros. 2 ème enfants gratuit toute...
Fredring38 · 19 mai 2017 à 23:32 · 3 participants · 584 affichages
Je pars en croisière 4J/3N le 3 novembre au départ de Marseille. Ce sera notre troisième croisière avec ma femme et ce sera aussi notre troisième bateau (cette fois ce sera le Fantasia). On part avec de la famille et des amis (6 personnes au total) Je...
Zac83 · 5 février 2017 à 14:48 · 9 participants · 1 853 affichages
Tout d abort je M excuse par avance pour les fautes d orthographe Nous rentrons de croisière à bord du splendida Marseille gènes palerme maltes barcelonne du 28 janv 4fev après avoir lu beaucoup d avis très différents je vais essayer de vous faire un...
Pas tout à fait rentres, nous sommes dans le Lounge Emirates de Sydney nous serons à la maison demain soir. Mes premières impressions sont très positives en ce qui concerne l'itinéraire mais très négatives en ce qui concerne Célébrity. J'y reviendrai...
Kiero · 19 mai 2017 à 18:25 · 5 participants · 742 affichages
J'envisage de réserver une croisière msc sur azur croisière pour août 2018. Je me demandai si l'agence peut prendre en compte la carte msc voyager et donc la remise 5% pour le calcul du devis. En cas de baisse de tarif avez vous des retours sur cette...
Nous partons en janvier 2018 pour une semaine sur le Magica au départ de Pointe à Pitre. Nous avons réservé un vol à part et arriverons 2 jours avant. Ma question est la suivante. A partir de quelle heure pouvons nous espérer embarquer? J'ai cru lire...
Je souhaiterai en savoir un peu plus sur les escales Costa à Lisbonne. Où accoste les bateaux et peut-on du port aller à pieds dans la ville? Savez-vous s'il y a des navettes bus si c'est trop loin pour y aller à pieds. Je vous remercie à l'avance des...
Nataly03 · 24 octobre 2016 à 11:56 · 10 participants · 2 080 affichages
Une information qui circule sur les réseaux sociaux et qui est corroboré par msc à partir de septembre 2017, le tout inclus du yacht club sera étendu partout sur le bateau. Il était temps! sur le site msc:"*À partir de 2017, vous pourrez également profiter...
Je recherche des informations sur cette croisiere et notamment les excursions. Peut on faire les excursions par soit même (notamment les raies ou les dauphins...) les excursions sont elles en français? Y a t-il des promo a bord sur les excursions? et...
Certains d'entre vous ont eu l'occasion d'effectuer une croisière au départ de Miami ou fort Lauderdale lors de leur sejour en Floride. Nous repartons en Floride en août prochain et nous aimerions bien aussi en faire une pour une courte durée (environ...
Dromoise · 17 janvier 2017 à 11:51 · 4 participants · 2 167 affichages
Bien qu on a pris tout inclus, je voudrais savoir si au bord du msc magnifica, il y des fontaines d eau pour pouvoir remplir des petites bouteilles d eau car mon mari doit boire beaucoup d eau même la nuit. Merci. Dromoise
Daliron · 22 juillet 2016 à 14:39 · 8 participants · 1 171 affichages
Nous sommes un groupe de 3 qui partons sur le Costa Diadema le 28 août. Nous partons de Marseille et nous serons en voiture. Nous aimerions trouver un parking vraiment pas cher (celui proposé par Costa étant un peu excessif). Auriez-vous des idées? L'idéal...