Julieetcyril · 6 juin 2017 à 9:48 · 5 participants · 4 454 affichages
Je souhaiterais savoir si vous aviez déjà effectué une traversée entre la France et le Canada. Ayant une PHOBIE de l'avion, je cherche un autre mode de traversée. Avez-vous des compagnies maritimes à me conseiller? Je vous remercie par avance, Julie
Nous partons en croisière pour la 1ère fois en septembre, nous allons à Barcelone et à Rome. Qui peut me dire ce qu'il y a à ne pas rater dans ces 2 pays? Avez-vous déjà été visité Barcelonetta, Rambla, Gracia? et l'avez-vous fait de vos propres moyens...
Nous partons mon mari et moi même sur le poesia le 18 mars pour une transatlantique qui part de fort de france. C'est notre 5 ème croisière, notre 3ème transatlantique et la 2ème sur le poesia. Si quelqu'un part aussi sur cette croisière, c'est avec plaisir...
Nous partons avec MSC du 2 au 9/07/2017 à bord du Musica. Qui revient de cette croisière et pourrait me donner des plans pour Santorin, Brindisi et Le Pirée. Kotor et Corfou, on a déjà fait Evidemment on préfère éviter les excursions MSC, trop chères...
4 jours de croisière au depart de Venise sur le MSC SINFONIA Escales: KOPER ; SPLIT ; ZADAR Depart le mardi 30 mai pour Venise avec vol Air France CDG-VENISE, arrivée 11h00 à l`aéroport de Venise. Nous prenons le bus navette ACTV au prix de 8 euro par...
Tontonp · 17 mai 2017 à 11:38 · 5 participants · 1 073 affichages
Nous allons preparer notre croisiere sur le msc precioza pour la traversée de l'atlantique direction martinique, nous aimerions avoir des conseils quand à la ma niere d'aprehender ce voyage!depart de nice quel endroit pour laisser la voiture au parking...
AnnickBa · 3 juin 2017 à 14:15 · 2 participants · 513 affichages
Je pars le 14 juillet en croisière MSC méditerranée qui va à Gênes, Rome, la Sardaigne, la Sicile, Majorque et Valence en Espagne! Je me permets de vous demander si vous la faite, hitoire de se retrouver plusieurs français et aussi pour avoir des idées...
Nous arrivons dimanche 21 mai à Genes par bateau croisière msc et nous aimerions savoir si nous pouvons rejoindre la ville à pied Merci de vos réponses
Lisbou · 6 juin 2017 à 1:24 · 2 participants · 378 affichages
Nous partons en septembre sur NCL Breakaway pour 26 jours. On nous a informé que nous devrions réserver nos sièges à l'avance pour assister aux spectacles au théâtre. Qu'en est il? Concernant le free style, est-ce que l'on réserve à l'avance ou si on...
Espoir76 · 23 août 2016 à 16:57 · 10 participants · 2 398 affichages
J’ai découvert ce forum il y a quelques jours, et il m’est bien utile pour obtenir des renseignements sur mes futurs projets vacances. Je commence à regarder pour une croisière Méditerranée MSC pour l’été prochain, Juillet 2017, départ de Marseille. Pour...
Vous fait un retour su le diadema arrive 12H45 Embarquement a 13H15 (merci papa pour m'avoir preter a carte gold pearl) pour l'embarquement prioritaire on monte direct etage 12 cabine 12007 la chambre est prete on va manger au buffet le bateau est tres...
Pitch33 · 4 juin 2017 à 12:12 · 2 participants · 1 101 affichages
Je pars avec promovacances en croisière en égypte (louxor et extension le caire) J'ai beau demander à promovacances, je n'ai aucune réponse de leur part La question est un peu bête mais vu que je passe par un tour opérateur français qui me demande de...
Nous partons sur le Deliziosa Costa de Lauderdale le 8 mars 2017. Nous prenons l'avion au départ Marseille le 6 mars pour Miami via Madrid. 2 jours sur place puis embarquement pour Miami... Marseille. Nous commençons à étudier chaque escale. On cherche...
Souhaitant effectuer au mois d'Octobre une croisière sur le COSTA Méditérranéa sur les villes de l'Adriatique; pouvez-vous me conseiller sur le choix de me rendre du Var (où nous habitons) à Venise (départ de la croisière) Il y a t'il des parkings? et...
Nikou1 · 26 mai 2017 à 11:29 · 4 participants · 694 affichages
Ravie de cette croisière.Mais je désire toutefois faire part de ma déception de ne pas avoir eu une annonce le soir de l'élection présidentielle.Vu le nombre de Français présents sur le bateau cela m'aurait paru normal.Nous avons du courir dans notre...
BEA10 · 24 mai 2017 à 19:10 · 5 participants · 1 938 affichages
J'ai essayé de voir pour réserver sur le site MSC pour un spectacle du cirque du soleil début juillet. Cela n'a rien donné...je voulais demander si quelqu'un l'a déjà fait? merci BEA
Vvmt · 11 avril 2017 à 14:31 · 2 participants · 453 affichages
Voila c'est reservé Compagnie Princess Cruise - bateau Regal Princess qui peut me parler et du bateau de la compagnie et des escales.et du port de depart (via l aeroport) merci d'avance et si il y a d'autre personnes du forum qui partent sur la meme30/04...
Nous arrivons à Rome le 18mai et embarquons à Civitavechia le lendemain.Pourriez vous me donner les indications pour mettre les bagages en consigne au port Merci
Lelion42 · 28 mai 2017 à 20:53 · 3 participants · 2 638 affichages
Je voudrai simplement savoir si l'eau est payante pendant les repas pris au restaurant chez MSC? Si oui, existe t il des forfaits eau plutôt que les forfaits comprenant l'alcool + le café +...? Merci par avance. Didier
Philipinas · 30 mai 2017 à 9:49 · 5 participants · 1 142 affichages
Nous sommes en pleins préparatifs pour un tour du monde en vévé. Je suis à la recherche active d'un cargo pour faire traverser notre van. Roro si on part avec ou par contenair si on prend l'avion. Ma question en fait n'est pas de savoir lequel choisir...
Angela69 · 30 mai 2017 à 9:41 · 4 participants · 1 805 affichages
Je voulais savoir si il existait un plan récent du bateau Paglia Orba de Corsica linea? En effet ayant réservé en fauteuil j'aimerais savoir où ils sont situés Y a t-il aussi un snack sans avoir réserver à l'avance ou est ce qu'on est autorisé à amener...
Boliviafan · 28 mai 2017 à 16:29 · 5 participants · 1 416 affichages
J'ai mus rubrique "croisière" à défaut de trouver mieux, mais ce n'est pas ce que je recherche particulièrement. Qui a déjà effectué une traversée transatlantique-cana... de Panama puis Chili avec un CARGO. Départ de France. Quel moyen, quels contacts...
Gililue · 27 mai 2017 à 10:25 · 2 participants · 1 741 affichages
Je dois partir prochainement (11 juin) et je voudrais connaître le prix d'une journée au SPA sur COSTA. Je n'ai pas trouvé le tarif sur les brochures de la compagnie, et sur My Costa la journée est proposée à 35 €. Les croisiéristes qui viennent de rentrer...
Chinoiz · 27 mai 2017 à 8:57 · 2 participants · 498 affichages
Dans 5 mois, nous serons sur le MSC Magnifica pour 10 jours. A Malaga, je souhaite partir dans un centre commercial. Par quels moyens peut-on s'y rendre svp? y a t-il des navettes? Gratuites ou payantes? Où nous dépose t-elle? Pour Barcelone, quel est...
Ca y est nous venons de reserver pour un depart le 30/06 Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 15 et 12 ans. Pour l'instant personne sur notre depart sur le calendrier, alors si vous faites la même croisiere â ces dates ou â d'autres, je serai ravie d'échanger...