Bdqn · 13 janvier 2015 à 14:07 · 3 participants · 1 265 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle période est la plus avantageuse pour réserver une croisière aux Antilles-Caraïbes pour un départ février 2016, en particulier chez MSC et Costa (notre choix n'est pas encore fait). Merci d'avance. Bonne journée...
Patcyrille · 26 avril 2016 à 21:26 · 8 participants · 3 308 affichages
Actuellement: Croisières en Méditerranée, en Europe du Nord, aux Antilles, à Dubaï, aux Émirats et à Oman Adulte (à partir de 14 ans) 8,50 EUR par nuit Enfant (à partir de 3 ans) 4,25 EUR par nuit Enfant (moins de 3 ans) Pas de frais de service MSC Grands...
Nous partons 3 semaines en juin dans l'ouest canadien (Vancouver - Banff - Calgary - Lake Louise...) + une croisière à bord du Radiance of the Seas de la RCI du 3 au 10 juin 2016. A tout hasard y a t-il d'autres personnes qui feraient l'une ou l'autre...
Attention à tous et toutes, à partir d'avril 2017 pour ceux qui partent de Gênes, le transfert sera payant, soit 22€ pour un aller ou un retour, sinon aller retour 44€ par personne, merci MSC pour la confiance que vous nous apportez, les petites économies...
A mon tour d'y aller de mon C/R. Je suis dispo pour tous les renseignements que je pourrai fournir. Je vais éssayer d'aller aussi vite que possible pour publier. Vendredi 10 avril Marseille-Temps ensoleillé- Je ferai également un comparatif entre notre...
Je recherche des avis (posts, forums, blogs, carnet de voyage) concernant un circuit en Birmanie (proposé par plusieurs enseignes: Tiu, Havas, Leclerc..) durée 15 jours incluant 4 jours et 4 nuits sur l' irrawaddy (de Pakokku à Mandalay) dans un bateau...
Chrisaya · 31 mars 2016 à 19:00 · 3 participants · 3 118 affichages
Voilà, je pars le 16 Avril pour une mini croisière Italie et Espagne et à priori on n'a pas de forfaits boissons pour les minis croisières.. Bref, du coup je voulais savoir si vous pouviez me dire les prix des boissons, par exemple verre de vin, coca...
Je pars en croisière dans les CARAÏBES, recherche des personnes ayant organisé leur excursion pour aller de TORTOLA à VIRGIN GORDA pour aller visiter THE BATHS.Est'il facile en descendant du bateau, de prendre le bateau SPEEDYS pour aller à VIRGIN GORDA.Yà...
Nous voici revenus de notre toute première croisière. Nous sommes partis à 4 avec nos deux enfants de 10 et 6 ans, avec MSC sur le Preziosa. nous sommes partis du 09 au 16 avril 2016 et nous revenons plus qu'enchantés!!!!! Une météo parfaite, pas un nuage...
Allier34 · 1 mars 2016 à 14:21 · 5 participants · 832 affichages
Nous partons en croisière sur le précioza le 22 juillet et j'aurai aimer savoir si des personnes partent à cette même date. Nous amenons nos deux filles de 15 et 17 ans. Je souhaite avoir des informations sur les escales à genes: je connais l'aquarium...
COMPTE RENDU CROISIERE DE VENISE A SANTOS Du 29/11 au 20/12/2015- avec MSC MAGNIFICA J’ai souvent utilisé ce forum pour m’inspirer de ses sources lors de mes différentes croisières une quinzaine au total: MSC-COSTA-CROISI-EUR... Je dois bien aujourd’hui...
Nous avons fait la croisière sur le Costa Deliziosa du 3 au 10 avril 2016: Les Iles Grecques au départ de Venise. Nous étions 6 personnes dont 2 enfants (une cabine double et une quadruple toutes 2 avec balcon) Voici nos remarques: Réservation de la croisière...
Edward75017 · 23 avril 2016 à 12:33 · 6 participants · 5 472 affichages
Je prévois de partir en décembre/janvier pendant l'été austral en Antarctique, je ne trouve malheureusement pas les vêtements adéquates sur Paris (Vieux Campeur, Millet...); pourriez m'aider pour trouver ces vêtements? ou les louer si c'est possible...
Traveller197 · 15 janvier 2014 à 7:53 · 16 participants · 6 389 affichages
Je serai en juillet prochain en escale à Katakolon, et je souhaiterais savoir ce qui es possible de faire avec des enfants dont un en bas âge. J'ai peur que la visite à Olympie ne soit pénible avec un petit (chaleur, route, explications trop longues...
Vanessadu16 · 23 avril 2016 à 14:14 · 8 participants · 1 436 affichages
A tous ceux qui ont déjà fait une croisière avec croisière de France, je souhaiterais savoir si le fer à lisser les cheveux est autorisée?? car je pars le 1er mai pour la croisière Allegria et c'est un objet indispensable pour moi. Merci d'avance pour...
Serenite94 · 20 décembre 2013 à 22:04 · 18 participants · 8 350 affichages
Je vous propose que chacun alimente ce post avec les infos pratiques, bons plans, coordonnées d'agences... utiles pour organiser soi-même des excursions lors de la croisière MSC Musica Antilles. Si possible mettre l'adresse des sites internet qui permettent...
Kettie · 15 avril 2016 à 22:07 · 5 participants · 1 673 affichages
à peine rentrée de ma croisière sur le Costa Fascinosa j'envisage déjà la prochaine. Je partirai en avril prochain (et oui je m'y prends très à l'avance) en méditerranée. J'hésite à repartir avec Costa dont j'ai été très satisfaite ou avec MSC. J'ai adoré...
Papyrus77 · 20 mars 2016 à 14:53 · 4 participants · 572 affichages
Pouvez-vous me dire au retour de croisière si le débarquement est long, normalement nous arrivons à Marseille le 27/05 à 13h00, nous avons réservé notre TGV de retour à la Gare St-Charles à 18h05, il y a t'il des taxis qui attendent au port ou faut-il...
Amadeus106 · 21 septembre 2015 à 13:30 · 3 participants · 1 164 affichages
Départ de Venise Nous avons choisi d arriver la veille pour profiter de la ville (prévoir un vrai budget ville plutôt chère!). Notre bateau part le dimanche à 17h00, nous devions embarquer à 13h30 mais se promener avec Venise le matin avec les bagages...
Voici un compte rendu de notre croisière sur le Costa Fascinosa à destination des îles grecques du 30 juillet au 06 août 2012. C'est notre première croisière. Nous étions parti en famille, à savoir 2 adultes et 3 garçons ados de 14, 15 et 17 ans. Nous...
Nous partons (2couples) sur le Magica le 2 mai prochain pour la croisière " Au delà des colonnes d'Hercule ". J'ai collecté vos remarques et conseils sur le forum (merci à tous et toutes)mais j'aimerais des infos sur les excursions Costa à Rome: est-ce...
Je recherche le nom d'une compagnie tenue par des Croates qui a assuré il y a assuré il y a qq années mon transfert entre port croisière et Airport et dont j'ai oublié le nom.Qq peut il m'aider?
Marval23 · 19 avril 2016 à 20:58 · 3 participants · 756 affichages
Merci de me donner des informations sur les escales à bord du zénith pour la croisiere gloria: Ibiza, Rome, Ajaccio, Barcelone, Naples. Merci de me donner des informations pour organiser les excursions par nous mêmes car avec le croisiériste elles sont...
Flo17000 · 29 septembre 2015 à 13:58 · 7 participants · 5 248 affichages
Nous partons den decembre pour une 1 ere croisiere jusqu'a Haifa, depart Genes sur le fantasia, on nous propose ambiance bella ou fantastica, y a t il un reel avantage??? je ne pense pas prendre mon petit dej dans la cabine, ni commander un room service...mais...
Bienvenue à tous sur le compte rendu de ma croisière à bord du MSC Fantasia du 06 au 16 Décembre. Avant de commencer voici l’itinéraire que nous suivrons. Gênes – Barcelone – En mer – Casablanca – En mer – Tenerife – Funchal – En mer – Malaga – En mer...