Sandrinefab · 28 décembre 2012 à 10:56 · 12 participants · 5 431 affichages
Nous partons avec le MSC LIRICA le 18 juillet pour le tour méditerranée orientale (NICE, Rome, Messine, Rhodes, Limassol, Haifa, Zante, Nice). Avez-vous déjà fait cette croisière, quels conseils nous donneriez-vous pour les escales? Pouvons-nous nous...
Brunopi · 23 septembre 2015 à 19:38 · 3 participants · 934 affichages
Y a t'il parmi les nombreux croisiéristes des personnes qui on déjà louer une voiture en Israël et plus particulièrement à Ashdod, De plus un jour de Chabat,,? Cordiales salutations Merci Bruno
Isa34170 · 29 septembre 2015 à 19:16 · 2 participants · 510 affichages
Nous partons le 18 oct. de Venise pour une croisière Italie-Grèce-Turquie... sur le Magnifica. Je voulais savoir si il y a des possibilités d'aller sur le site d' Ephèse à partir de l'escale d'Izmir? L'excursion proposée est trop chère. Nous sommes 4...
Saimoidomi · 7 octobre 2015 à 15:19 · 2 participants · 707 affichages
Nous partons pour une transat le 9 novembre nous cherchons des infos sur le vol retour de st domingo avec pullmantur air y a t il possibilité de réservé ses sièges d avion merci de vos réponses cordialement
Nous partons de Venise sur la Magnifica le 18/10/15 et j'aurai voulu savoir s'il y a des taxis à Brindisi au pied du bateau pour aller récupérer une voiture de loc à l'aéroport? Car plus de loc sur le bureau de centre ville. Du coup j'ose pas louer la...
Vacycla · 5 octobre 2015 à 15:29 · 6 participants · 1 749 affichages
Nous allons prendre un bus pour aller à Mdina. Par contre je n'arrive pas à me rendre compte en me promenant sur Google Earth si la Place des Tritons est au même niveau (en altitude) que la vieille ville et donc s'il faut prendre l'ascenseur ou pas depuis...
Je pense bien faire une réservation pour une croisière de Fort Lauderdale Southampton. Mon séjour à Londres serait du 23 avril au 2 mai ou 3 mai. Un 9 nuits j'aimerais faire la location d'un studio, avez-vous des suggestions à prix (modéré) c'est une...
Renevrosemi · 24 juillet 2014 à 19:44 · 17 participants · 6 825 affichages
Voici une semaine que je suis rentrée de la croisière Odyssée sur le Zénith de CDF. La destination des iles Grecques; je ne peux que la recommander, c'est magnifique. J'ai adoré Mykonos et Santorin pour le panorama sublime, mais aussi Olympie et Pompei...
Nous effectuons une croisière sur le néoromantica du 23/10 au 04/11, direction Italie et Grèce. c'est notre première croisière Costa. pouvez-vous nous donner des informations sur les "tenues vestimentaires" à bord notamment lors des soirées à thèmes.
Nous partons sur le REGAL PRINCESS en octobre depuis NYC.Nous recherchons des retours d'expérience sur cette itinéraire Halifax/st john/bar harbor/Boston/rode island, avec en particulier les choses à faire et à ne pas rater, les bons plans shopping...
Nous aimerions faire une croisière Saint Pétersbourg-Moscou (ou Moscou-Saint-Pétersb... en mai/Juin 2016. Y a-t-il une différence selon le sens? (remontée ou descente de la Volga) Pourriez-vous nous recommander un Touropérator et un bateau? Et des conseils...
Nous partons pour la Toussaint au Québec et nous avons l'intention de rayonner autour du fjord de saguenay. Nous nous posons la question de faire une croisière à Tadoussac pour aller voir les baleines. Nous sommes intéressés d'avoir des retours sur cette...
Nous embarquons sur le Costa pacifica ce samedi 10 octobre 2015. 2 jours sont prévus à ashdod, nous souhaiterions intégrer ou constituer un groupe pour visiter les lieux emblématiques, Jérusalem, la mer morte... Sinon nous acceptons bien volontiers des...
Voila nous partons pour sur la Voyager of of the seas du 28 novembre au 18 décembre 2015 je chercher de infos, sur les transports public ou même gratuit!! des excursions..pour les escales; à Sydney, Melbourne, Hobart (Tasmanie) (1 nuit au port), Mystery...
Jphcél · 2 octobre 2015 à 12:08 · 7 participants · 1 626 affichages
Nous sommes 7 adultes et partons pour la 1ère fois en croisière, sur le Diadema, en Méditerrannée du 6 au 13 mars 2016 et on souhaite réserver samedi 10/10 car nous serons tous ensemble (habitons à 1h30 les uns des autres) mais lors de mon 2ème appel...
Foxpyzy · 9 juillet 2015 à 12:01 · 45 participants · 28 043 affichages
Surprise et déception à la réception du mail de MSC! Alors que MSC a tout fait pour me fidéliser à partir du MSC club, avec des promesses de remises importantes, pouvant aller jusqu'a 20% sur toutes les croisières, je me suis laissé séduire. Je suis devenu...
Nous sommes un couple et faisons la croisière Terre Sainte avec Costa le 10 Octobre 2015 et nous souhaiterions visiter Jérusalem avec un guide local depuis Ashdod. Nous recherchons des personnes qui sont dans notre cas pour organiser et partager les frais...
Audace69 · 5 octobre 2015 à 11:56 · 3 participants · 1 489 affichages
Pour ceux qui ont des cartes de fidélité pour d'autres compagnies que MSC, ceux ci font une belle promotion en ce moment: www.msccroisieres.fr... Donc si vous êtes intéressés à monter rapidement les échelons, c'est le moment! Bon voyage
Kate08 · 3 octobre 2015 à 14:56 · 3 participants · 1 114 affichages
Nous partons en méditerranée avec comme escales Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou et Kotor. Nous avons besoin de vos idées pour les visites que vous avez préférées. A Bari, nous avons déjà visité les grottes de Castellana; à Katakolon, nous...
CaroetNad · 30 septembre 2015 à 10:11 · 2 participants · 640 affichages
Je suis étudiante en tourisme et je vais participer à la croisière avec ma mère (49 ans). Nous aimerions savoir quelles excursions nous pourrions faire seules? Nous aimerions également partager les tarifs des moyens de transport lors des escales si vous...
Crazytiti · 29 septembre 2015 à 9:47 · 2 participants · 1 109 affichages
Je pars le 25 octobre 2015 pour une croisière sur le Msc Magnifica. Et je me pose des questions concernant les visites et comment faire pour visiter par nous même??? Venise > Italie (Brindisi) > Olympie (Katakolon) > Turquie (Izmir) > Istanbul...
Jany95 · 11 février 2015 à 16:12 · 15 participants · 7 912 affichages
Me voici de retour d’une magnifique croisière qui nous a fait beaucoup de bien en cette période hivernale! LE VOL: notre vol avec XLAirways (vols Costa) était vers 16 h (je ne sais déjà plus!!!) et s’est très bien passé. Nous sommes arrivés vers 12 h...
Padrina · 4 octobre 2015 à 1:32 · 3 participants · 414 affichages
C'est notre première croisière, si vous pouviez me donner des renseignements sur les excusions proposés et les tarifs approximatifs.Sur les sites impossible d'avoir une idée du cout, parait-il que c'est très onéreux. En vous remerciant.
J'ouvre cette discussion pour que l'on puisse échanger sur nos escales dans les Caraïbes. Nous partons le 20 mars 2014 à bord du Costa Mediterranea. Nos escales: 1 Martinique (Antilles) - 18:00 2 Guadeloupe (Antilles) 08:00 23:59 3 ... Plaisirs en mer ...
Latrousse44 · 16 février 2015 à 10:59 · 9 participants · 3 663 affichages
Hier j'ai regardé un documentaire sur la compagnie du Ponont. J'avoue que c'était bluffant. Moi qui suis un grand amoureux des croisières (complètement déçu par Costa), je souhaitais recueillir votre avis sur cette compagnie. D'autant qu'elle fait le...