Quelqu'un sait-il si il existe des navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port? apparemment il y en a chez Costa. Avez-vous vu la pub annonçant le parking gratuit a Marseille pour MSC? personnellement je ne l'ai pas vu, mais on m'en a parlé. En...
Nous devions faire une croisière au depart de savone, le 7 octobre, malheureusement, nous ne pouvons aller a Jérusalem qui sera remplacé par Istambul et Izmir. Si vous pouviez nous donner le detail de ce qu'il y a a voir la bas ce serait sympa merci
Carrey · 12 octobre 2015 à 8:54 · 7 participants · 935 affichages
Nous partons avec le Néoromantica le 23/10 pour les météores. sur le guide d'embarquement il est indiqué que nous ne pouvons pas apporter de boissons dans nos valises, mais pouvons-nous acheter des alcools (Ouzo par exemple) durant les escales?
Bibout1 · 16 juillet 2014 à 19:38 · 18 participants · 7 731 affichages
Nous recherchons une croisière en Méditerranée à partir du 25 septembre. Nous ne voulons pas de gros bateaux genre COSTA. Nous étions partis avec PLEIN CAP sur un bateau de taille raisonnable et avons été ravis mais il n'y a pas de croisière aux dates...
Izmie · 1 juillet 2015 à 17:20 · 4 participants · 1 100 affichages
Nous partons le 5 juillet sur le costa magica pour la croisiere couleurs du sud, nous sommes 3, moi, mon mari et ma fille c est notre premiere croisiere j aurais aimé avoir l avis de personnes ayant fait récement cette croisière, leur impression generale...
Bielka95 · 10 octobre 2015 à 10:18 · 4 participants · 994 affichages
En lisant le forum j'ai découvert le site www.seascanner.com, site allemand qui propose des prix très attractifs. En gros je suis à -400€ par rapport à mon agence française pour une semaine de croisière MSC!! Ma 1ère question: l'option qu'ils me proposent...
Brigton · 12 octobre 2015 à 17:03 · 4 participants · 915 affichages
Je surveille depuis quelques mois une inscription au même voyage que moi, mais personne... nous ne serons quand même pas tout seul sur le bateau!!!!! J'ai déjà pas mal préparer mes escales mais je butte sur Argostili, (Grèce) Il n'y a pas grand chose...
Laeti3113 · 8 juin 2015 à 14:22 · 10 participants · 4 858 affichages
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum. Nous partons en famille (enfant de 9 ans) pour notre première croisière depuis Venise (compagnie Costa du 24 au 31 juillet Italie, Croatie, Monténégro, Grèce). Nous souhaitons partir le 21 ou 22 juillet afin de...
Frandan83 · 17 octobre 2015 à 14:14 · 2 participants · 685 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé une croisière par l'agence italienne volaincrociera (internet). Est-elle fiable? Pour un départ de Venise cabine avec balcon 749 € par volaincrociera et 965.20 € par costa à ce jour!! Merci de me faire part de votre expérience...
Costaaddict · 13 octobre 2015 à 18:45 · 4 participants · 961 affichages
Nous embarquons, mon mari et moi, pour notre neuvième croisière Costa, sur le neo Romantica, vendredi 23 octobre 2015, à Marseille. Je m'inquiète un peu pour les spectacles, étant habituée aux théâtres et sachant qu'il n'y en a pas sur le Romantica. Pouvez-vous...
Prendre note que mon résumé reflète mon opinion qui n’est pas partagé par tous, j’y vais de mémoire et il se peut que je me trompe dans un détail ou un prix. J'adore la nature et les animaux et j'ai horreur des visites genre musée. Les distances mentionné...
Au cours de notre croisière avec MSC Musica nous avons une escale de 5 h le lundi 25 avril à Bari. Nous sommes deux adultes et deux enfants, nous souhaiterions faire par nous même l'excursion à Alberobello. Avez-vous un "bon plan" soit pour une location...
Nous partons pour notre 2eme croisiere a bord du musica au depart de venise direction la grece et le montenegro. les escales: venise-bari-katakolo... santorin, athenes, corfou, kotor. nous souhaitons prendre le moins d'excursion possible avec msc car...
Lou53 · 11 octobre 2015 à 4:22 · 3 participants · 1 300 affichages
J'aimerais savoir comment fonctionne les forfaits boisson, bière, vin et drink. Sur le bateau allure of the seas combien par de consommation par jour, et si C'est vraiment avantageux de prendre ces forfaits. Merci!
Ptitmimi · 11 septembre 2015 à 10:20 · 6 participants · 1 637 affichages
Je pars en octobre pour la croisière Guapa, une mini sur le Zenith, je ne connais pas cette compagnie et j'aimerai des infos sur ce bateau??? Du genre ou faire une petit bronzette tranquille? Ou déjeuner le midi, y a t-il plusieurs lieux de restauration...
Nous serons sur le costa pacifica qui part le10 oct 2015 et escalerons les 15 et 16oct à Ashdod. Nous aimerions savoir s'il existe une excursion organisée à partir d'ashdod pour Jerusalem pour 1 journée et une autre qui pourrait faire la mer morte (le...
Claude06190 · 13 octobre 2015 à 10:38 · 4 participants · 900 affichages
En debut d année moi et mon amie avons reservé sur cette croisiere, mais nous avons remarqué que l escale en Egypte avait disparue.Quelqu'un pourrait me le confirmer.Merci d avance.
Conseiller1 · 13 octobre 2015 à 16:05 · 2 participants · 1 195 affichages
Je suis native de la rive-Sud de Montréal et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'y prendre pour travailler sur un bateau de croisière. Je connais le Royal Caribbean où je peux postuler sur le net mais je me demandais si vous avez d'autres trucs...
Je suis actuellement à Riga en Lettonie, et j'aimerais vraiment aller à ST Petersbourg. J'ai entendu dire que la compagnie de croisière ST Peter Line, faisait une liaison Helsinki- St Petersbourg, avec une escale de moins de 72h dans cette belle ville...
Istarnault · 13 avril 2015 à 0:25 · 6 participants · 5 118 affichages
Nous partons sur le MSC Magnifica en juillet prochain et j'aimerais avoir vos opinions sur les excursions offerts à Brindisi. Nous pouvons choisir entre Alberobello, Lecce et Ostuni.
Samsarah45 · 16 septembre 2015 à 0:09 · 13 participants · 3 574 affichages
Je pars le mois prochain sur le fantasia en famille. Ce sera notre deuxieme croisiere apres le Presioza l'an passé. Je compte faire la plupart des excursions par moi meme vu les tarifs proposés. Je cherche donc un maximum d'informations pour m'aider à...
Lola1964 · 6 octobre 2015 à 17:45 · 5 participants · 1 406 affichages
Je me permets de vous laisser quelques lignes car je suis toute nouvelle sur le site et j'ai lu certains de vos commentaires au sujet du Poésia de MSC. Vous avez visiblement l'habitude des croisières contrairement a moi...ce sera une 1ere. Je voyage...
Tavon · 27 septembre 2015 à 20:17 · 4 participants · 597 affichages
J'ai la chance de partir mi octobre pour ma toute 1er croisière smc Magnificat direction Italie, Olympie, Istanbul etc... Mes questions sont sur les excursions, que me conseillez vous, à savoir que j'ai l'habitude de me débrouillé seule enfin avec mes...
Inimeg · 13 décembre 2014 à 17:59 · 7 participants · 2 245 affichages
Nous avons offerts à nos enfants et nos petits enfants le voyage MSC simphonia au départ de Gênes le 19/12, 5 adultes + 5 enfants, avant la réservation nous avons bien informé que la condition sine qua non était les trois cabines côte à côte, nous avons...
Hémérocaille · 13 janvier 2014 à 16:33 · 3 participants · 2 124 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur Curracao. Y a t'il une plage accessible à pied près du port. Peux t on facilement visiter par nous même a pied ou me conseillez vous de prendre une excursion? J'aime beaucoup se site car cela nous aide a planifier...
Je refais un tour sur le diadema à la Toussaint. Nous partirons tous les 3 avec notre fille de 12 ans. Nous aimons bien partir drectement de savone et y laisser la voiture. VOici l'itinéraire: Savone Marseille Barcelone Palma journée en mer Naples La...