Conseiller1 · 13 octobre 2015 à 16:05 · 2 participants · 1 190 affichages
Je suis native de la rive-Sud de Montréal et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'y prendre pour travailler sur un bateau de croisière. Je connais le Royal Caribbean où je peux postuler sur le net mais je me demandais si vous avez d'autres trucs...
Je suis actuellement à Riga en Lettonie, et j'aimerais vraiment aller à ST Petersbourg. J'ai entendu dire que la compagnie de croisière ST Peter Line, faisait une liaison Helsinki- St Petersbourg, avec une escale de moins de 72h dans cette belle ville...
Istarnault · 13 avril 2015 à 0:25 · 6 participants · 5 109 affichages
Nous partons sur le MSC Magnifica en juillet prochain et j'aimerais avoir vos opinions sur les excursions offerts à Brindisi. Nous pouvons choisir entre Alberobello, Lecce et Ostuni.
Samsarah45 · 16 septembre 2015 à 0:09 · 13 participants · 3 559 affichages
Je pars le mois prochain sur le fantasia en famille. Ce sera notre deuxieme croisiere apres le Presioza l'an passé. Je compte faire la plupart des excursions par moi meme vu les tarifs proposés. Je cherche donc un maximum d'informations pour m'aider à...
Lola1964 · 6 octobre 2015 à 17:45 · 5 participants · 1 393 affichages
Je me permets de vous laisser quelques lignes car je suis toute nouvelle sur le site et j'ai lu certains de vos commentaires au sujet du Poésia de MSC. Vous avez visiblement l'habitude des croisières contrairement a moi...ce sera une 1ere. Je voyage...
Tavon · 27 septembre 2015 à 20:17 · 4 participants · 594 affichages
J'ai la chance de partir mi octobre pour ma toute 1er croisière smc Magnificat direction Italie, Olympie, Istanbul etc... Mes questions sont sur les excursions, que me conseillez vous, à savoir que j'ai l'habitude de me débrouillé seule enfin avec mes...
Inimeg · 13 décembre 2014 à 17:59 · 7 participants · 2 230 affichages
Nous avons offerts à nos enfants et nos petits enfants le voyage MSC simphonia au départ de Gênes le 19/12, 5 adultes + 5 enfants, avant la réservation nous avons bien informé que la condition sine qua non était les trois cabines côte à côte, nous avons...
Hémérocaille · 13 janvier 2014 à 16:33 · 3 participants · 2 115 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur Curracao. Y a t'il une plage accessible à pied près du port. Peux t on facilement visiter par nous même a pied ou me conseillez vous de prendre une excursion? J'aime beaucoup se site car cela nous aide a planifier...
Je refais un tour sur le diadema à la Toussaint. Nous partirons tous les 3 avec notre fille de 12 ans. Nous aimons bien partir drectement de savone et y laisser la voiture. VOici l'itinéraire: Savone Marseille Barcelone Palma journée en mer Naples La...
Nous partons le 12 fevrier 2014 pour une croisiere Bresil Uruguay et Argentine Nous arrivons le 13 au matin sur Rio esr ce qu' on pourra trouver un taxi sur le port pour visiter la ville Et le 18 on sera sur Buenos aires comment visiter cette ville Merci...
Angele590 · 28 septembre 2015 à 13:24 · 4 participants · 1 209 affichages
Nous envisageons une croisière pour voir les aurores boréales. Quelqu'un a déjà fait ce type de croisière?avec quelle compagnie?qu'elle est la meilleure période pour faire cette croisière? Merci par avance
Voila 1 semaine après notre difficile retour a la réalité je m'attaque à mon premier CR j’espère être claire et qu'il pourra aider des membres comme d'autre mon était utiles, je précise que nous faisions notre première croisière. Premier jour samedi 2...
Je m’ y colle car par expérience, je sais qu’ il n’ y a pas beaucoup de « retours » pour ces escales. Alors, si ça peu être utile... Nous avons donc quitté Copenhague à bord du Serenade of the Seas de Royal Caribbean le dimanche 30 août. Lundi 31 août:...
Melandres · 9 octobre 2015 à 10:55 · 3 participants · 1 197 affichages
Nous partons en croisière à bord du MSC Preziosa le 9 novembre prochain au départ de Palerme. C'est ma 2ème croisière avec MSC (Preziosa aussi) mais ma 1ère en Yacht Club. Nos escales sont Cagliari, Majorque, Valence, et Marseille avant de rejoindre Gênes...
Antoine1517 · 10 octobre 2015 à 7:52 · 4 participants · 962 affichages
Je vais faire une croisiere le 17 octobre sur le costa fortuna pour nous c est une premiere nous hésitons a prendre le all inclusive car nous serons pas sur le bateau la journée existe t il d autre forfait? pourriez vous me donner quelques détails sur...
Muuchette07 · 20 septembre 2015 à 17:37 · 9 participants · 3 298 affichages
Nous faisons escale aux cinq terres en octobre. Je voulais savoir s'il fallait beaucoup marcher dans les 5 petits villages ou si l'on arrive pas trop loin des gares. On sera avec mes parents et mon père ne marche pas trop. Connaissez vous le prix du taxi...
Bastidou06 · 9 octobre 2015 à 13:19 · 2 participants · 694 affichages
Nous partons le 16 octobre sur le Magica de Costa pour le circuit des iles ensolleillées. Nous voudrions avoir des enseignements sur les soirées. De plus nous ne souhaitons pas prendre les excursions Costa. Nous voudrions aller à Gibraltar par nos propres...
Balou71 · 3 janvier 2015 à 14:14 · 7 participants · 5 839 affichages
à quel moment peut on se procurer les tickets boissons pour une croisière MSC? Par mon agence de voyage? A l'embarquement? Ou bien attendre d'être sur le bateau? Combien coûte le carnet de tickets Doremi? Quelles boissons peut on avoir avec ces tickets...
Joecel · 30 août 2015 à 19:30 · 5 participants · 1 188 affichages
Question cruciale pour moi est ce que des croisieristes peuvent me dire Si la boutique de mode "tutto el mondo ne parla " a savone est ouverte ou fermee pour travaux? Merci par avance
Lilevis · 29 août 2014 à 18:40 · 8 participants · 6 102 affichages
La destination nous plait bien, elle englobe le Groenland de l'Est que nous avions envie de faire un jour et un peu du Spitzberg ou nous devions aller en juillet dernier, mais que j'ai du annuler. C'est Grands Espaces qui propose ce voyage sur l'Ortélius...
Est-ce que a ce moment il y a encore des navettes, mis en route par Croisières de France, depuis le terminal croisière et la gare de St. Charles? J'ai lu et vu dans le passée (2013) il y avait mais pour cette année (29 octobre) pas des informations et...
Nous voici de retour de ce beau périple fort bien réussi grâce à la rencontre des membres de Vf ayant participé à sa préparation. Pour n'oublier personne, un merci à tous et plus particulièrement malgré tout à son initiateur Rcoucou qui est un organisateur...
Nous effectuons une croisière sur le MSC Preziosa du 9 au 14 novembre prochain en Yacht Club. Nous démarrons la croisière à Palerme car nous passons quelques jours en Italie auparavant. Je souhaiterais savoir comment nous pouvons nous rendre au port depuis...
Je dois embarquer sur le néo riviéra le 3 octobre prochain à Monte Carlo pour la croisière trésors cachés de la méditerranée. Où l'embarquement s'effectue t'il et quelles en sont les conditions (chaloupes?). Merci d'avance pour des renseignements à ce...
Je pars en croisière sur le MSC Orchestra le 23 Novembre, et j'ai réservé le bus MSC pour le trajet jusqu'à Gênes. nous partons de Lausanne à minuit et demi et arrivons à Gênes à 8h30 le lendemain matin. comme j'ai compris, nous ne pourrons pas embarquer...
Sosoducannet · 8 octobre 2015 à 20:01 · 2 participants · 2 358 affichages
Je pars de Cannes Mercredi 14 pour Monaco. la gare est actuellement hors service qui fait ce voyage?? qui voudrait covoiturer?? et qui voudrait se joindre à moi pour excursions en taxi ou autre dans les différentes escales?
Massilia27 · 18 mai 2015 à 9:28 · 4 participants · 1 493 affichages
Nous allons faire notre première croisière sur le zénith avec cdf. Marseille Barcelone Mahon Rome Ajaccio et Gêne pour finir fin juillet début août Qui a déjà navigué sur ce bateau? prestations etc étapes