Thecgp · 1 octobre 2015 à 7:56 · 7 participants · 3 439 affichages
Peut-on choisir son heure de souper ou diner le soir et payer un supplément, j ai de la difficulté ayant voyagé sur plusieurs croisières qui offraient ses services, donc pour moi, impossible de manger soit a 18;30 ou 21;00 connaissez vous une façon ou...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant le cout d'un taxi du port de Livourne à la gare de Livourne? Est-ce qu'il y a des taxis dès la descente du bateau ou seulement la navette? Certains parlaient également de navette du port à 1 € le...
Lolotte8385 · 11 janvier 2015 à 17:59 · 5 participants · 1 524 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (17 et 15 ans) et préparons notre croisière sur le MSC FANTASIA prévue en mai prochain. Nous avons déjà effectué une croisière sur le COSTA CONCORDIA en 2008 et souhaitons renouveler cette expérience magique. Cette fois-ci...
Manrod · 1 octobre 2015 à 3:46 · 4 participants · 731 affichages
Je m'appelle Rodolphe et me trouve actuellement au Costa-Rica (depuis 3 mois). Je pars dans qques jours direction New-York via l'Amérique Centrale et le Mexique notamment afin de prendre le bateau de croisière Queens Mary 2 prévu le 25 novembre de cette...
Cnino84 · 17 mai 2013 à 14:16 · 10 participants · 4 504 affichages
En cherchant tout autre chose j'ai remarqué que certains réservais leur croisière sur un site allemands. Malgré mais recherche, je n'arrive pas à trouver. Par contre j'ai trouvé le cite Suisse qui il est vrai à l'air plus avantageux financièrement que...
Jarod3110 · 30 septembre 2015 à 21:57 · 1 participant · 468 affichages
Je compte préparer une excursion pour l'escale de VOLOS en direction des météores (tarif 139 euros par costa). J’espère en obtenir au moins la moitié du tarif en louant un mini bus privatif avec chauffeur guide. Des partant???
Audoisette · 31 mai 2015 à 12:12 · 10 participants · 2 394 affichages
Nous partons sur le fantasia samedi 6 juin 2015 nous hesitons pour l excursion taormine par taxi car apparemment les chauffeurs prennent assez cher et vous laissent a Taormine qu une heure trente faut il mieux reserver par MSC c est je crois 52 euros...
Natalia92 · 25 avril 2015 à 12:11 · 11 participants · 4 239 affichages
Je pars sur Costa Diadema au mois de mai, et il me reste quelques questions assez précises. Si quelqu'un pouvait y répondre, ce serait sympa. - Est-ce qu'il y a l'eau en carafe à table au dîner? Nous serons 4 et s'il faut acheter l'eau même au forfait...
Thecgp · 29 septembre 2015 à 5:37 · 4 participants · 1 192 affichages
Sur le site de MSC, il est indiqué qu'il est possible, si nous fournissons des documents de preuves de croisières avec d'autres compagnies du niveau accordée par ceux-ci, que MSC nous accordera un niveau supérieur avec eux, ex; Diamond plus avec Royal...
Pilou069 · 13 juin 2013 à 20:09 · 4 participants · 7 009 affichages
Voilà que nous avons decidé de nous la couler douce pendant une bonne semaine. Nous partons le 1er Septembre sur le Splendida cabine avec balcon, forfait Allegrissimo et une visite organisé de Rôme sont déja au programme et réservé et je voudrai me renseigner...
Calydingo · 14 janvier 2014 à 13:46 · 20 participants · 8 178 affichages
Nous avons déjà fait une croisière sur l'Horizon:la Paloma en 2012 avec croisière de France. Cette fois nous partons cet été sur le zénith pour la croisière Odysée. J'aimerais avoir des informations sur les excursions a prendre sur bateau ou justement...
Dolasido · 5 juin 2012 à 0:03 · 11 participants · 22 970 affichages
Voilà en octobre nous embarquons sur le Costa Favolosa, nous sommes 6 pers. et nous pouvons choisir le restaurant, soit le Duc de Bourgogne pont 3 ou 4 ou le Duc d'Orleans pont 3 ou 4 Pour ceux qui connaissent ce bateau que me conseillez vous? j'aimerais...
Davivi · 29 septembre 2015 à 19:37 · 2 participants · 660 affichages
Avec mon épouse, nous allons faire une croisière sur le NEO CLASSICA. Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de vie à bord, les restaurants les bars avec heures d'ouverture, les animations. Combien de temps faut-il pour débarquer aux escales? Ce...
Nous partons en croisière en partance de Venise et nous aimerions louer un hôtel près du port d'où partent les bateaux de croisière. Pourriez vous me dire près de quel quartier je devrais choisir l'hôtel. Merci beaucoup
Nous serons sur le MSC FANTASIA au départ de NICE pour la croisière "Cités antiques et terre sainte" départ le 30 janvier 2014. Escales de 2 jours à HAIFA. Considérant le prix élevé des excursions à bord, nous aurions la possibilité de visiter avec guide...
JEA62740 · 29 septembre 2015 à 10:03 · 2 participants · 1 196 affichages
Nous partons pour une croisière en méditerranée sur le MSC Fantasia du 24 au 31 octobre. Je suis à la recherche d'informations notamment sur: - le meilleur moyen de se rendre de la gare au port? - l'heure du débarquement au retour (pour prévoir mes billets...
Petitgrain · 29 septembre 2015 à 6:59 · 3 participants · 538 affichages
A la recherche d'une croisière, j'ai demandé à me faire rappeler. On m'affiche sur le site Costa, une date et une plage horaire. Je reste donc près de mon tél (fixe) et...j'attends encore leur appel. Et ceci par deux fois! De qui se moque t'on...
Plusieurs croisières partant de Barcelone, permet d'acheter de la boisson directement au port, car nous passons les douanes, les vérifications de bâteau etc. Exemple, Royal Carribean est-ce que le MSC s'amarre au même endroit que le Royal et est-ce que...
Isa821 · 25 septembre 2015 à 22:12 · 2 participants · 1 033 affichages
M apprête a réserver la croisiere parfum des iles sur le zenith du 26 novembre 2015 mais je ne trouve rien sur le forum suf cette croisière Quelqu'un l a fait? Ou l à déjà faite..? Merci pour vos reponses
Pour avoir tous les renseignements sur le nouveau Costa club, voici le lien. ne pas clliquer dessus, il ressort en italien, mais faire un copier coller et ensuite aller sur traduite et vous saurez tout en français!! dreamblog.it/...
Zetphi · 26 septembre 2015 à 19:13 · 2 participants · 863 affichages
Qui peut me donner des conseils pour mes escales à Olympie, Athènes le Pirée, Mykonos, Marmaris, Santorin, Naples, Messine, Ajaccio en effet je trouve les excursions couteuses et pas toujours à la hauteur donc si vous avez des bons plans je prends merci...
Labande · 20 septembre 2015 à 21:43 · 2 participants · 1 003 affichages
Nous sommes un groupe de 14 amis (7 couples), nous partons en croisière de Marseille avec MSC sur le Precioza le 16/10/15, tous novices en croisière nous souhaiterions avoir des infos pratiques surtout pour les excursions, que nous souhaitons effectuer...
Carocaro05 · 25 janvier 2015 à 22:14 · 3 participants · 2 492 affichages
Nous aimerions savoir si certains d'entre vous vont faire cette croisière, afin de pouvoir disuter ensemble du bateau et des escales Merci d'avance de nous dire egalement ce que vous pensez de ce bateau Croisière de 13 jours donc au depart de Venise avec...
Nous serons en escale le 20/10 à katakolon de 11h à 17 h comment visiter le site et le musée à 0lympie? est il intéressant?, on parle de gros tas de caillou dans le forum, ainsi qu' 1h30 de file d'attente. Comment se passe l'excursion avec croisière de...
Méditerranée antique à bord du COSTA néoROMANTICA. Départ du 21 novembre 2014 21 novembre-Marseille Tout commence à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry à bord d’un TGV Ouigo pour Marseille Saint Charles. La navette Costa jusqu’au terminal de croisière, l’enregistrement...