Nous partons pour la Toussaint au Québec et nous avons l'intention de rayonner autour du fjord de saguenay. Nous nous posons la question de faire une croisière à Tadoussac pour aller voir les baleines. Nous sommes intéressés d'avoir des retours sur cette...
Nous embarquons sur le Costa pacifica ce samedi 10 octobre 2015. 2 jours sont prévus à ashdod, nous souhaiterions intégrer ou constituer un groupe pour visiter les lieux emblématiques, Jérusalem, la mer morte... Sinon nous acceptons bien volontiers des...
Voila nous partons pour sur la Voyager of of the seas du 28 novembre au 18 décembre 2015 je chercher de infos, sur les transports public ou même gratuit!! des excursions..pour les escales; à Sydney, Melbourne, Hobart (Tasmanie) (1 nuit au port), Mystery...
Jphcél · 2 octobre 2015 à 12:08 · 7 participants · 1 634 affichages
Nous sommes 7 adultes et partons pour la 1ère fois en croisière, sur le Diadema, en Méditerrannée du 6 au 13 mars 2016 et on souhaite réserver samedi 10/10 car nous serons tous ensemble (habitons à 1h30 les uns des autres) mais lors de mon 2ème appel...
Foxpyzy · 9 juillet 2015 à 12:01 · 45 participants · 28 133 affichages
Surprise et déception à la réception du mail de MSC! Alors que MSC a tout fait pour me fidéliser à partir du MSC club, avec des promesses de remises importantes, pouvant aller jusqu'a 20% sur toutes les croisières, je me suis laissé séduire. Je suis devenu...
Nous sommes un couple et faisons la croisière Terre Sainte avec Costa le 10 Octobre 2015 et nous souhaiterions visiter Jérusalem avec un guide local depuis Ashdod. Nous recherchons des personnes qui sont dans notre cas pour organiser et partager les frais...
Audace69 · 5 octobre 2015 à 11:56 · 3 participants · 1 497 affichages
Pour ceux qui ont des cartes de fidélité pour d'autres compagnies que MSC, ceux ci font une belle promotion en ce moment: www.msccroisieres.fr... Donc si vous êtes intéressés à monter rapidement les échelons, c'est le moment! Bon voyage
Kate08 · 3 octobre 2015 à 14:56 · 3 participants · 1 120 affichages
Nous partons en méditerranée avec comme escales Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou et Kotor. Nous avons besoin de vos idées pour les visites que vous avez préférées. A Bari, nous avons déjà visité les grottes de Castellana; à Katakolon, nous...
CaroetNad · 30 septembre 2015 à 10:11 · 2 participants · 642 affichages
Je suis étudiante en tourisme et je vais participer à la croisière avec ma mère (49 ans). Nous aimerions savoir quelles excursions nous pourrions faire seules? Nous aimerions également partager les tarifs des moyens de transport lors des escales si vous...
Crazytiti · 29 septembre 2015 à 9:47 · 2 participants · 1 114 affichages
Je pars le 25 octobre 2015 pour une croisière sur le Msc Magnifica. Et je me pose des questions concernant les visites et comment faire pour visiter par nous même??? Venise > Italie (Brindisi) > Olympie (Katakolon) > Turquie (Izmir) > Istanbul...
Jany95 · 11 février 2015 à 16:12 · 15 participants · 7 932 affichages
Me voici de retour d’une magnifique croisière qui nous a fait beaucoup de bien en cette période hivernale! LE VOL: notre vol avec XLAirways (vols Costa) était vers 16 h (je ne sais déjà plus!!!) et s’est très bien passé. Nous sommes arrivés vers 12 h...
Padrina · 4 octobre 2015 à 1:32 · 3 participants · 418 affichages
C'est notre première croisière, si vous pouviez me donner des renseignements sur les excusions proposés et les tarifs approximatifs.Sur les sites impossible d'avoir une idée du cout, parait-il que c'est très onéreux. En vous remerciant.
J'ouvre cette discussion pour que l'on puisse échanger sur nos escales dans les Caraïbes. Nous partons le 20 mars 2014 à bord du Costa Mediterranea. Nos escales: 1 Martinique (Antilles) - 18:00 2 Guadeloupe (Antilles) 08:00 23:59 3 ... Plaisirs en mer ...
Latrousse44 · 16 février 2015 à 10:59 · 9 participants · 3 672 affichages
Hier j'ai regardé un documentaire sur la compagnie du Ponont. J'avoue que c'était bluffant. Moi qui suis un grand amoureux des croisières (complètement déçu par Costa), je souhaitais recueillir votre avis sur cette compagnie. D'autant qu'elle fait le...
Thecgp · 1 octobre 2015 à 7:56 · 7 participants · 3 450 affichages
Peut-on choisir son heure de souper ou diner le soir et payer un supplément, j ai de la difficulté ayant voyagé sur plusieurs croisières qui offraient ses services, donc pour moi, impossible de manger soit a 18;30 ou 21;00 connaissez vous une façon ou...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant le cout d'un taxi du port de Livourne à la gare de Livourne? Est-ce qu'il y a des taxis dès la descente du bateau ou seulement la navette? Certains parlaient également de navette du port à 1 € le...
Lolotte8385 · 11 janvier 2015 à 17:59 · 5 participants · 1 529 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (17 et 15 ans) et préparons notre croisière sur le MSC FANTASIA prévue en mai prochain. Nous avons déjà effectué une croisière sur le COSTA CONCORDIA en 2008 et souhaitons renouveler cette expérience magique. Cette fois-ci...
Manrod · 1 octobre 2015 à 3:46 · 4 participants · 736 affichages
Je m'appelle Rodolphe et me trouve actuellement au Costa-Rica (depuis 3 mois). Je pars dans qques jours direction New-York via l'Amérique Centrale et le Mexique notamment afin de prendre le bateau de croisière Queens Mary 2 prévu le 25 novembre de cette...
Cnino84 · 17 mai 2013 à 14:16 · 10 participants · 4 513 affichages
En cherchant tout autre chose j'ai remarqué que certains réservais leur croisière sur un site allemands. Malgré mais recherche, je n'arrive pas à trouver. Par contre j'ai trouvé le cite Suisse qui il est vrai à l'air plus avantageux financièrement que...
Jarod3110 · 30 septembre 2015 à 21:57 · 1 participant · 476 affichages
Je compte préparer une excursion pour l'escale de VOLOS en direction des météores (tarif 139 euros par costa). J’espère en obtenir au moins la moitié du tarif en louant un mini bus privatif avec chauffeur guide. Des partant???
Audoisette · 31 mai 2015 à 12:12 · 10 participants · 2 412 affichages
Nous partons sur le fantasia samedi 6 juin 2015 nous hesitons pour l excursion taormine par taxi car apparemment les chauffeurs prennent assez cher et vous laissent a Taormine qu une heure trente faut il mieux reserver par MSC c est je crois 52 euros...
Natalia92 · 25 avril 2015 à 12:11 · 11 participants · 4 265 affichages
Je pars sur Costa Diadema au mois de mai, et il me reste quelques questions assez précises. Si quelqu'un pouvait y répondre, ce serait sympa. - Est-ce qu'il y a l'eau en carafe à table au dîner? Nous serons 4 et s'il faut acheter l'eau même au forfait...
Thecgp · 29 septembre 2015 à 5:37 · 4 participants · 1 198 affichages
Sur le site de MSC, il est indiqué qu'il est possible, si nous fournissons des documents de preuves de croisières avec d'autres compagnies du niveau accordée par ceux-ci, que MSC nous accordera un niveau supérieur avec eux, ex; Diamond plus avec Royal...
Pilou069 · 13 juin 2013 à 20:09 · 4 participants · 7 035 affichages
Voilà que nous avons decidé de nous la couler douce pendant une bonne semaine. Nous partons le 1er Septembre sur le Splendida cabine avec balcon, forfait Allegrissimo et une visite organisé de Rôme sont déja au programme et réservé et je voudrai me renseigner...