Got34 · 20 octobre 2015 à 21:12 · 5 participants · 1 033 affichages
Nous partons sur le MSC Preziosa le 23 octobre 2015 Je voudrai savoir si le pont 18 réservé aux adultes est accessible aux passaers de toutes les cabines A quelle heures doit on libérer les cabines le vendredi à l'arrivée à Marseille sachant que nous...
Ulymarnoe · 31 juillet 2015 à 23:34 · 3 participants · 2 525 affichages
Nous revenons d'une magnifique croisière sur le Magica et avons pris une option pour une nouvelle croisière (capitales de la Baltique en juillet 2016) sur le Pacifica. Cabine réservée: balcon premium n°8249... Avant de sauter le pas (nous avons jusqu'au...
Valou83700 · 21 septembre 2015 à 22:20 · 6 participants · 1 206 affichages
Nous partons en croisiere le 21 octobre sur le pacifica Nous sommes un peu inquiet car nous sommes en cabine intérieur prenium et nous sommes 4 (pont 6). Pouvez vous nous rassurez sur l'espace dans ces catégories de cabine? Est ce que cela va être "vivable"...
Nous avons souscrit une croisière sur l'Horizon de Croisières de France début aout 2014 pour les fjords norvégiens au départ de Calais. Nous avons déjà voyagé 2 fois avec MSC Croisières et 1 fois avec COSTA Croisières, par contre c'est la première fois...
Je cherche un transport de Savone à Nice le matin du débarquement du Costa Pacifica le 1er novembre 2015. Comme nous arrivons au port de Savonne à 9h00, et que la navette Costa part vers Nice à 10h30, l'arrivée prévue à l'aéroport de Nice serait à 13h00...
Lyloux · 15 octobre 2015 à 12:32 · 3 participants · 3 898 affichages
Je vais effectuer une croisière sur le Costa diadème en mars 2016. J'ai le choix entre 2 restaurants le Fiorentina et l'adularia lesquel me conseillez vous? Merci de vos réponses
Marjaud · 19 octobre 2015 à 19:57 · 2 participants · 429 affichages
Je pars en croisière dans une semaine et après plusieurs recherches j'aurais aimé savoir quelles sont les activités, monuments à visiter, les incontournables de corigliano calabro sachant qu'on évite les bus et taxis. merci à tous d'avance
Nouba31 · 12 octobre 2015 à 14:34 · 4 participants · 1 030 affichages
Nous faisons la croisière COSTA au départ de Marseille le 28 novembre 2014 avec le FAVOLOSA. Est-ce qu'un croisiériste qui a déjà effectué cette croisière pourrait me donner des informations sur les excursions intéressantes à faire à: - Sainte Lucie -...
Ulymarnoe · 11 mars 2015 à 15:44 · 3 participants · 1 503 affichages
Je souhaitais simplement donner qq renseignements purement pratiques que je n'avais pas trouvés sur le forum avant mon départ du 22/02/15...MERCI à tous ceux qui ont posté avant moi, et dont j'ai utilisé les conseils/trucs et astuces... Donc pour ceux...
Quelqu'un sait-il si il existe des navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port? apparemment il y en a chez Costa. Avez-vous vu la pub annonçant le parking gratuit a Marseille pour MSC? personnellement je ne l'ai pas vu, mais on m'en a parlé. En...
Nous devions faire une croisière au depart de savone, le 7 octobre, malheureusement, nous ne pouvons aller a Jérusalem qui sera remplacé par Istambul et Izmir. Si vous pouviez nous donner le detail de ce qu'il y a a voir la bas ce serait sympa merci
Carrey · 12 octobre 2015 à 8:54 · 7 participants · 929 affichages
Nous partons avec le Néoromantica le 23/10 pour les météores. sur le guide d'embarquement il est indiqué que nous ne pouvons pas apporter de boissons dans nos valises, mais pouvons-nous acheter des alcools (Ouzo par exemple) durant les escales?
Bibout1 · 16 juillet 2014 à 19:38 · 18 participants · 7 399 affichages
Nous recherchons une croisière en Méditerranée à partir du 25 septembre. Nous ne voulons pas de gros bateaux genre COSTA. Nous étions partis avec PLEIN CAP sur un bateau de taille raisonnable et avons été ravis mais il n'y a pas de croisière aux dates...
Izmie · 1 juillet 2015 à 17:20 · 4 participants · 1 088 affichages
Nous partons le 5 juillet sur le costa magica pour la croisiere couleurs du sud, nous sommes 3, moi, mon mari et ma fille c est notre premiere croisiere j aurais aimé avoir l avis de personnes ayant fait récement cette croisière, leur impression generale...
Bielka95 · 10 octobre 2015 à 10:18 · 4 participants · 976 affichages
En lisant le forum j'ai découvert le site www.seascanner.com, site allemand qui propose des prix très attractifs. En gros je suis à -400€ par rapport à mon agence française pour une semaine de croisière MSC!! Ma 1ère question: l'option qu'ils me proposent...
Brigton · 12 octobre 2015 à 17:03 · 4 participants · 910 affichages
Je surveille depuis quelques mois une inscription au même voyage que moi, mais personne... nous ne serons quand même pas tout seul sur le bateau!!!!! J'ai déjà pas mal préparer mes escales mais je butte sur Argostili, (Grèce) Il n'y a pas grand chose...
Laeti3113 · 8 juin 2015 à 14:22 · 10 participants · 4 802 affichages
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum. Nous partons en famille (enfant de 9 ans) pour notre première croisière depuis Venise (compagnie Costa du 24 au 31 juillet Italie, Croatie, Monténégro, Grèce). Nous souhaitons partir le 21 ou 22 juillet afin de...
Frandan83 · 17 octobre 2015 à 14:14 · 2 participants · 678 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé une croisière par l'agence italienne volaincrociera (internet). Est-elle fiable? Pour un départ de Venise cabine avec balcon 749 € par volaincrociera et 965.20 € par costa à ce jour!! Merci de me faire part de votre expérience...
Costaaddict · 13 octobre 2015 à 18:45 · 4 participants · 954 affichages
Nous embarquons, mon mari et moi, pour notre neuvième croisière Costa, sur le neo Romantica, vendredi 23 octobre 2015, à Marseille. Je m'inquiète un peu pour les spectacles, étant habituée aux théâtres et sachant qu'il n'y en a pas sur le Romantica. Pouvez-vous...
Prendre note que mon résumé reflète mon opinion qui n’est pas partagé par tous, j’y vais de mémoire et il se peut que je me trompe dans un détail ou un prix. J'adore la nature et les animaux et j'ai horreur des visites genre musée. Les distances mentionné...
Au cours de notre croisière avec MSC Musica nous avons une escale de 5 h le lundi 25 avril à Bari. Nous sommes deux adultes et deux enfants, nous souhaiterions faire par nous même l'excursion à Alberobello. Avez-vous un "bon plan" soit pour une location...
Nous partons pour notre 2eme croisiere a bord du musica au depart de venise direction la grece et le montenegro. les escales: venise-bari-katakolo... santorin, athenes, corfou, kotor. nous souhaitons prendre le moins d'excursion possible avec msc car...
Lou53 · 11 octobre 2015 à 4:22 · 3 participants · 1 293 affichages
J'aimerais savoir comment fonctionne les forfaits boisson, bière, vin et drink. Sur le bateau allure of the seas combien par de consommation par jour, et si C'est vraiment avantageux de prendre ces forfaits. Merci!
Ptitmimi · 11 septembre 2015 à 10:20 · 6 participants · 1 631 affichages
Je pars en octobre pour la croisière Guapa, une mini sur le Zenith, je ne connais pas cette compagnie et j'aimerai des infos sur ce bateau??? Du genre ou faire une petit bronzette tranquille? Ou déjeuner le midi, y a t-il plusieurs lieux de restauration...
Nous serons sur le costa pacifica qui part le10 oct 2015 et escalerons les 15 et 16oct à Ashdod. Nous aimerions savoir s'il existe une excursion organisée à partir d'ashdod pour Jerusalem pour 1 journée et une autre qui pourrait faire la mer morte (le...
Claude06190 · 13 octobre 2015 à 10:38 · 4 participants · 895 affichages
En debut d année moi et mon amie avons reservé sur cette croisiere, mais nous avons remarqué que l escale en Egypte avait disparue.Quelqu'un pourrait me le confirmer.Merci d avance.