Martserge · 22 juin 2015 à 15:16 · 5 participants · 932 affichages
Pour les pros des croisieres car nous sommes encore novices. nous partons sur le msc musica en aout:venise, katakolon, santorin, athenes, corfou, kotor, venise. numero de notre cabine 11041. sommes -nous du bon cote? merci
Nous partons début aout sur le costa deliziosa pour une croisiére dans les iles grecques destination: venise / bari / corfou / mykonos / santorin / dubrovnik nous serons 2 adultes et 3 enfants (8 / 6 et 3 ans) nous arriverons la veille pour visiter venise...
Je pars samedi pur une croisière en méditerranée avec une escale à Naples de 13 à 19h. Pensez-vous qu 'une excursion à "Herculanium" est possible? Merci pour votre réponse.
Véro34 · 17 juin 2015 à 11:27 · 3 participants · 795 affichages
Etant diamond plus sur Royal si je prends Celebrity je suis Elite, en est il de même avec le groupe Carnival c'est à dire qu' étant Pearl sur Costa aurais je une equivalence si je prends Carnival HAL Princess etc... Merci de vos réponses et bonne journée...
Daniel79 · 12 juin 2015 à 9:30 · 4 participants · 1 461 affichages
Nous rentre d, une croisière sur l, Armonia du 31.05 au 7.06 très beau temps navire aussi propre que les autres de laCie personnel souriant 1 tiers des passagers japonais 1 tiers de français.La carte est infréquentable du fait du manque de savoir vivre...
Josie123 · 7 juin 2015 à 21:13 · 5 participants · 1 701 affichages
Nous venons de rentrer de la croisière Route des Vikings dans les fjords de Norvège. Première fois avec MSC pour nous et expérience dans l'ensemble très mitigée L'itinéraire par contre et les fjords nous ont ravis! Les points négatifs: - l'embarquement...
ME VOICI DE RETOUR depuis jeudi d'une croisière BERGEN BERGEN à bord du NORDNORGE de la compagnie HURTIGRUTEN je ne ferai pas de compte rendu proprement dit car ceux de SOPHIE et PAUL sont très complets.Juste quelques remarques ou conseils voyage magnifique...
Christel30 · 16 juin 2015 à 10:42 · 9 participants · 5 310 affichages
Je vais reserver la croisière éclats de la méditerranée sur le diadema pour 2016 en cabine samsara (pont 12 cabine balcon). je connais bien costa mais pas le samsara. quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière en samsara? merci de vos partager vos expériences...
Af388yul · 16 juin 2015 à 20:54 · 7 participants · 2 653 affichages
Moi et ma mère nous sommes les anciens clients de MSC croisières et de Royal Caribbean et ma mère préfère MSC mais moi j'aimerais mieux Royal Caribbean puisqu'avec MSC il faux payer pour les serviettes ce qui n'est pas le cas avec Royal Caribbean. J'ai...
Je serai en escale au port du Pirée à Athènes et j'aimerais savoir comment me rendre à l'Acropole à partir du métro. Est-ce que la station se trouve près du port? Me recommandez-vous une autre façon de me rendre à cet endroit?
Patcyrille · 16 juin 2015 à 18:37 · 10 participants · 2 349 affichages
A partir du 22 juin, les ventes sont ouvertes pendant 2 semaines exclusivement aux membres du MSC Club. Et en plus vous bénéficiez de la réduction MSC Club sur votre cabine. 5%, 8%, 10% ou 20% de réduction à partir du 22 juin
Nous partons le 06 juin de Marseille sur le fantasia avec MSC pour la croisiere MEDITERRANEE avec escale a GENES NAPLES MESSINES LA VALETTE LA GOULETTE ET BARCELONE Si vous avez fait cette croisiere pouvez vous nous donnez quelques renseignements surtout...
Jude77 · 12 juin 2015 à 5:19 · 2 participants · 1 144 affichages
je vous remercie deja de bien vouloir m'aider. j'ai réserver une croisière avec le celebrity equinox, départ de athenes et se termine a Istanbul. mes questions se porte plus sur la turquie. avec le navire nous sommes 2 jours a Istanbul. est assez pour...
Colombovigui · 26 mai 2015 à 22:57 · 4 participants · 1 400 affichages
Nous allons faire la croisière sur le msc opéra départ 3 août entrestars et sultan quelqu'un fait cette croisière? nous sommes avec une ado sur msc y a-t-il des activités pour les ado?? comme croisière de 15 jours y a-t-il un service de blanchisserie...
AnneLeonie · 17 juin 2015 à 1:15 · 2 participants · 929 affichages
Je ferai ma 1re croisière cet été sur le Norwegian Epic. Nous partons de Barcelone le 19 juillet (escales à Naples, Civitavecchia, Livorno, Cannes et Palma). Nous sommes 3 québécois (mon conjoint, ma fille de 10 ans et moi) et j'aimerais trouver d'autres...
Dbra40 · 15 juin 2015 à 19:02 · 3 participants · 1 920 affichages
Nous partons pour notre seconde croisière fin du mois à bord du MSC Fantasia. Nous avions décidé cette année de choisir une cabine vue mer et lors de notre réservation au mois de décembre nous avons reçu le cabine 8083 en ambiance Fantastica. Aujourd'hui...
Curieux65 · 21 novembre 2014 à 11:08 · 13 participants · 9 382 affichages
Nous partons mon épouse et moi accompagnés par deux amis d'Hambourg vers le cap Nord. Escales: Alesund, Honningsvag, Tromso, Molde, Hellesylt, Geiranger, Bergen Pouvez-vous m'indiquer quelques suggestions d'escursions lors de ces escales? Pouvons-nous...
2 jrs à Stocklom lors d'une croisière, comment se rendre en ville du port Frihamnen? Pour les trajets, le musée Vasa, déjeuner en ville, faut-il changer des euros en couronnes avant de partir ou peut-on payer en carte visa, en euros? Merci pour vos réponses...
Nataly03 · 11 octobre 2014 à 9:35 · 5 participants · 1 510 affichages
J'ai réservé une cabine balcon sur le costa luminosa et j'envisage de passer en suite. Le facteur déterminant pour moi est de savoir s'il y a des chaises longues (transat) sur le balcon ou si c'est juste des fauteuils. Merci d'avance de votre réponse...
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'escale Croisière de France pour visiter Dubrovnik? Sommes nous débarqués en chaloupes et comment se rendre dans le centre ville et le téléphérique? A quelle distance? Merci d'avance pour mes demandes
CLathion · 13 juillet 2014 à 17:15 · 12 participants · 3 837 affichages
Bonjour à toutes et à tous:-) Qui part sur le Diadema le 14 février 2015 (départ de Savone)? Ce serait sympa de tous se retrouver:-) Excellent dimanche:-
Nous rentrons d'une croisière sur le Celebrity Millénium. Embarquement à Vancouver jusqu'à Seward en Alaska. Nous avons été conquis, le bateau est magnifique, l'organisation impeccable, la nourriture excellente. Notre cabine au 8e pont, à tribord, avait...
JO75011 · 21 avril 2015 à 8:40 · 6 participants · 2 548 affichages
J'ai effectué quelques croisières depuis 2012 dont 9 sur Costa. En janvier j'en ai fait une sur le Diadema. J'avais constaté un certain nombre de différences entre le Diadema et les autres bateaux. Je ne savais pas trop si c'était un changement de politique...
EmmaPM · 8 décembre 2013 à 8:38 · 16 participants · 11 266 affichages
Nous avons réseré une croisière pour juin 2014. Nous avons des escales prévues à Propriano, Olbia, Trapani, La Vallette, Salerne, Capri, Portoferraio et Savone. Nous aimerions avoir l'avis des voyageurs aguerris que vous êtes sur l'intérêt des excursions...
Christinekik · 11 juin 2015 à 8:51 · 4 participants · 1 057 affichages
Mon mari et moi envisage un tour du monde avec la Cie OCEANIS et je recherche des informations sur cette compagnie. je me pose des questions sur les escales, la vie à bord, etc... Merci beaucoup
Veroraio · 17 mars 2014 à 17:11 · 4 participants · 1 598 affichages
Je souhaiterai réserver une croisière sur le costa Fortuna départ le 20/02/2015 au départ de Pointe à Pitre, je souhaite réserver la croisière via Costa et le vol par mes propres moyens, mais les tarifs des vols sont pour le moment inabordables (environ...