2 jrs à Stocklom lors d'une croisière, comment se rendre en ville du port Frihamnen? Pour les trajets, le musée Vasa, déjeuner en ville, faut-il changer des euros en couronnes avant de partir ou peut-on payer en carte visa, en euros? Merci pour vos réponses...
Nataly03 · 11 octobre 2014 à 9:35 · 5 participants · 1 504 affichages
J'ai réservé une cabine balcon sur le costa luminosa et j'envisage de passer en suite. Le facteur déterminant pour moi est de savoir s'il y a des chaises longues (transat) sur le balcon ou si c'est juste des fauteuils. Merci d'avance de votre réponse...
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'escale Croisière de France pour visiter Dubrovnik? Sommes nous débarqués en chaloupes et comment se rendre dans le centre ville et le téléphérique? A quelle distance? Merci d'avance pour mes demandes
CLathion · 13 juillet 2014 à 17:15 · 12 participants · 3 828 affichages
Bonjour à toutes et à tous:-) Qui part sur le Diadema le 14 février 2015 (départ de Savone)? Ce serait sympa de tous se retrouver:-) Excellent dimanche:-
Nous rentrons d'une croisière sur le Celebrity Millénium. Embarquement à Vancouver jusqu'à Seward en Alaska. Nous avons été conquis, le bateau est magnifique, l'organisation impeccable, la nourriture excellente. Notre cabine au 8e pont, à tribord, avait...
JO75011 · 21 avril 2015 à 8:40 · 6 participants · 2 533 affichages
J'ai effectué quelques croisières depuis 2012 dont 9 sur Costa. En janvier j'en ai fait une sur le Diadema. J'avais constaté un certain nombre de différences entre le Diadema et les autres bateaux. Je ne savais pas trop si c'était un changement de politique...
EmmaPM · 8 décembre 2013 à 8:38 · 16 participants · 11 254 affichages
Nous avons réseré une croisière pour juin 2014. Nous avons des escales prévues à Propriano, Olbia, Trapani, La Vallette, Salerne, Capri, Portoferraio et Savone. Nous aimerions avoir l'avis des voyageurs aguerris que vous êtes sur l'intérêt des excursions...
Christinekik · 11 juin 2015 à 8:51 · 4 participants · 1 040 affichages
Mon mari et moi envisage un tour du monde avec la Cie OCEANIS et je recherche des informations sur cette compagnie. je me pose des questions sur les escales, la vie à bord, etc... Merci beaucoup
Veroraio · 17 mars 2014 à 17:11 · 4 participants · 1 593 affichages
Je souhaiterai réserver une croisière sur le costa Fortuna départ le 20/02/2015 au départ de Pointe à Pitre, je souhaite réserver la croisière via Costa et le vol par mes propres moyens, mais les tarifs des vols sont pour le moment inabordables (environ...
J'aimerai votre opinion sur le musica.j'aimerai partir cette été de Venise et les escales du musica me plaise. J'ai aimé le splendida et le divina, peut d'attrait pour le Costa Méditerranéa. Merci
Avec mon conjoint, nous prévoyons de faire une croisière avec Hurtigruten fin février 2017-début mars 2017. C'est plutôt dans longtemps, je sais, mais nous souhaiterions pouvoir réserver au meilleur prix. Pour cela, nous prévoyons de prendre une cabine...
Vinsandra · 1 juin 2015 à 20:15 · 8 participants · 3 640 affichages
La prochaine emission de zone interdite diffusée dimanche 7 juin sera consacrée aux croisières:a nous les tropiques! Pour une fois que je vais amortir ma redevance tv... mobile.m6.fr/...
Davidsteph · 6 novembre 2014 à 13:18 · 23 participants · 23 276 affichages
Ma femme et moi partons avec le costa magica en janvier 2015 pour cette croisière aux Antilles. nous avons besoin de vos conseils et astuces lors des excursions proposées par costa ou voir par soi même. lesquelles sont a privilégier ou nn? merci
Hyerois83 · 9 juin 2015 à 22:08 · 2 participants · 2 234 affichages
Après le dépôt de bilan calamiteux de TAAJ, dont le journal Pleine Vie faisait abondamment la promotion, Pleine Vie essaie de récupérer une partie de cette clientèle en profitant de son introduction auprès des gens âgés. Pleine Vie se branche ainsi sur...
Nous sommes un couple qui partons avec MSC, mieux prendre l'excursion de MSC ou prendre un guide privé? Et dans ce cas y aurait il d'autres personnes francophones interessées? Merci et bon dimanche
Gènes, le 3 avril 2015 / Météo: couvert Nous avons remis les clefs de l’appartement pour que notre ami s’occupe des chats pendant notre absence 11h30 Départ de la maison pour la direction du Tunnel du Mont Blanc, la radio nous annonce 4 heures d’attente...
Qui peut nous aider à trouver la bonne croisière, et nous conseiller sur la meilleure saison. Ainsi que sur la bonne compagnie. Grand merci. Amicalement Jacqueline et Jean
J'aimerais savoir si quelqu'un a dejà fait la croisiere Cap nord sur le Pacifica de Costa. Nous partons le 25 juillet et aimerait savoir quelles sont les excursions a faire (je sais que c'est une question personnelle) mais c'est pour avoir une idée. j'aimerais...
Lea3232 · 6 mars 2013 à 9:19 · 5 participants · 2 243 affichages
J'aimerais faire une croisière dans la région du Spitzberg. Une coirsière en petit groupe, comme ce que www.gngl.com ou www.grandsespaces.ch propose. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà participé à une de ces croisière et quel prix il a payé...
A ceux qui viennent de rentrer et qui ont pris une guide privée pour St Péterbourg, aviez-vous reçu vos tickets tours rapidement (visas) et à qui les donner sur le bateau? Faut-il les conserver pour le 2è jour? Etes-vous sortis du bateau à part des excursions...
Coralie8877 · 15 mai 2015 à 18:14 · 4 participants · 1 731 affichages
Je pars le 13/06 pour la première fois en croisiére, je souhaiterais savoir si des personnes ont déja fait des croisières par MSC et sur le Sinfonia? De plus avez vous déa fait la route des Vikings, si vous avez des conseils J'ai pris une cabine balcon...
Maude17 · 7 juin 2015 à 2:01 · 3 participants · 1 051 affichages
Je fais une croisiere et je me demande si je dois prendre les excursions offertes par MSC ou si cela est facile par sois même je veux visiter La Spieza, Cannes, palma malorcha, Barcelone et Naples! Merci de votre aide!
Frippe · 28 avril 2015 à 20:46 · 2 participants · 9 014 affichages
MSC Divina Cabine 11305 arrière du navire pont 11, cabine au-dessus et au-dessous. Dans les teinte de rouge foncé et noir, lit coté salle de bain. Positif; Super grand balcon avec une vue magnifique. Super bien situé pour se rendre au buffet Calumet ou...
Choisic · 4 mars 2015 à 19:03 · 5 participants · 2 405 affichages
Cela fait quelque temps que je navigue sur les forums afin d'avoir des informations sur notre 1ère croisière en juillet on part du 17 au 29 en direction de l'Islande nous avons décider de choisir le yacht club et je me pose beaucoup de question car nous...
MeMyselfAnd1 · 23 novembre 2013 à 11:38 · 9 participants · 5 909 affichages
Nous avons réservé notre 1 première croisière hier soir! nous sommes excités et avons tout un tas de questions sur les différentes escales... Tout d'abord nous voudrions passer quelques jours en Guadeloupe (3/4 jours) avant le départ du Magica le 22 Mars...
Chantou5 · 26 janvier 2015 à 13:07 · 4 participants · 1 780 affichages
Nous partons le 14/02/15 de Bordeaux pour Pointe à Pitre (vol sec) pour la croisière Perle des Antilles. Ce sera notre 1ère croisière et j'aurai quelques questions: - quand reçoit-on son carnet de voyage (j'ai choisi la formule flash!) - comment se passent...