Je suis en train de voir pour une croisière en décembre et j'ai le choix entre une arrivée a Savone avec le transfert en bus jusqu'a Nice ou une arrivée a Toulon. Pouvez vous me dire si il est facile de rejoindre facilement la gare tgv? Et y a t-il des...
Karine02100 · 29 septembre 2014 à 16:02 · 7 participants · 1 528 affichages
Jai vu que des personnes du forum aller naviguer sur le splendida au depart de Marseille le 18 octobre... donc je proposais de faire une rencontre sur le bateau...pourq... pas?? Cela vous tente??? Karine
Roselaine · 9 février 2014 à 17:11 · 8 participants · 3 308 affichages
Je suis une membre toute nouvelle, qui aimerai rencontrer des personnes qui partent de Venise le 18 octobre 2014 avec msc sur le preziosa. au plaisir de vous lire
Carobrandi · 16 octobre 2014 à 11:47 · 3 participants · 1 084 affichages
Départ de Venise, sous un beau soleil, après une arrivée la veille et une nuit à l’hôtel ANTICHE FIGURE magnifiquement situé à 5 mn de la Piazzale Roma (en face de la gare). Très bel hôtel, au bord du grand canal, tout le confort et bien isolé du bruit...
Nous avons fait la croisière MSC avec le Fantasia au départ de Venise et à destination des îles grecques du 7 au 14 juillet 2013. Nous avons tous adorés (2 adultes et 2 enfants de 9 et 16 ans). Je la recommande chaudement:-)! C'était notre première croisière...
Nous allons faire escale au PIrée et nous voulons prendre un bus touristique pour visiter Athenes - le bus est il loin du port d'embarquement? que me conseillez vous? l'escale est de 4 heures environ -merci d'avance de vos informations
Anthonybel30 · 24 juillet 2014 à 11:54 · 12 participants · 4 197 affichages
Avec les incidents qui se déroulent actuellement en Israël j'ai quelques doutes sur la faisabilité de cette croisière... ou des excursions. En effet, après avoir annulé en à peine 10 jours la journée en Egypte, Costa Croisière a modifié notre itinéraire...
Pour ceux qui pourraient être intéressés Je viens de recevoir de mon agence (CROISILAND) la dernière mise à jour du catalogue MSC. De nouveaux itinéraires me paraissent intéressants 1.Dubai..Inde.Sri.La... (Cairns) Nouvelle-Calédonie... fidji..Nouvelle-Zéla...
Poupon06 · 2 octobre 2014 à 11:45 · 3 participants · 1 251 affichages
Je vais inauguré ma première croisière avec MSC sur les destinations suivantes: Venise, Brindisi, Katakolon / Olympie, Izmir, Istanbul, Dubrovnik, Venise, au départ du 26 avril. J'ai deux enfants de 6 et 9 ans. Pouvez-vous me conseiller les excursions...
Fred57270 · 11 octobre 2014 à 13:13 · 2 participants · 1 351 affichages
Nous partons le 25 octobre sur le Msc Orchestra de venise pour la mer noire je cherche des infos sur les escales de Contenca Volos burgas gythion et izmir merci pour vos retours
CathydAnnecy · 14 octobre 2014 à 21:55 · 4 participants · 1 045 affichages
Nous avons déjà quelques croisières à notre actif, mais jamais vers l'Espagne et le Maroc. Si vous avez des astuces ou conseils et des avis je serai ravie de les lire Merci d'avance
Qui a déjà été dans une cabine devant sur un bateau au dessus de la cabine de commandement. Sur le plan c'est noté que la vue est obstruée. Quelqu'un a des renseignements?
Desbell83 · 30 novembre 2011 à 15:14 · 4 participants · 3 390 affichages
Il est important de noter que si l'on réserve les packs boissons directement sur le site MSC en ligne les 15% de service ne sont pas rajoutés au montant de ceux-ci. Par contre les tickets qui pourraient ne pas être utilisés ne seront pas accéptés lors...
Claro27 · 13 septembre 2014 à 7:29 · 8 participants · 3 080 affichages
Y a t'il des personnes qui font cette croisière? Mon mari et moi aimerions trouver d'autres couples pour nous regrouper pour une excursion à Rome avec un guide: tarif dégressif si on est 8, 55 euros la journée. Avis aux amateurs! (Apparemment, on n'est...
VoyageForum · 9 janvier 2014 à 22:28 · 4 participants · 5 372 affichages
Après les opérations de secours du navire russe bloqué par les glaces ces dernières semaines, les scientifiques demandent un meilleur contrôle des croisières dans la zone Antarctique. Lire la suite...
Mylène30 · 23 août 2014 à 18:58 · 3 participants · 1 192 affichages
Encore une fois en préparation pour notre future croisière du 21 au 30 octobre prochain. j 'ai besoin de votre aide afin de préparer au mieux notre escale à Lisbonne, Malaga et Barcelone. Mon mari ayant des difficultés à marcher, je voudrais savoir si...
Quittes dans 1 mois avec mon conjoint pour aller sur le celibrity Cruise réflexion j'aimerais votre avis nourriture, bateau activités à faire au arrêt de port et avis conseil:) merci
Rfsandrine · 27 février 2014 à 9:31 · 6 participants · 2 328 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens à la recherche d'informations et de conseils... Avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 9 ans lors du voyage) nous souhaitons partir en croisière pendant les vacances de Toussaint 2014 (25 oct / 1-2 nov). Nous sommes tentés...
Je prévois une croisière en antarctique fin février 2015, avec 1 journée à Buenos Aires, 1 journée à Montevideo et 1 journée à Ushuaia (hors croisière) Quelqu'un peut me donner des infos sur ce voyage? On me dit qu'il faut partir avec une valise vide...
Kristine0607 · 23 novembre 2013 à 21:16 · 20 participants · 11 008 affichages
Je pars en croisière en janvier sur le costa sérena, j'hésite à prendre le forfait boisson, peux t-on l'acheter sur le bateau? ce forfait est il valable? quelqu'un pourrait me renseigner, svp merci
Suite à une demande et une réponse qui m'a déjà bien aidée, je cherche donc le moyen le moins fatiguant pour me rendre de l'aéroport de Stcocklom au port nommé Frihamnen car c'est que je vais embarqué pour la croisière Costa arrivant par mes propres moyens...
MIA2105 · 7 octobre 2014 à 13:24 · 2 participants · 731 affichages
Nous ferons partie de la croisiere TUTTI FRUTTI LE 25 OCTOBRE 2014, nous sommes un couple de l'ain. Il y a t il d'autres personnes de la région rhone-alpes qui vont faire cette croisière. Nous pourrions faire le trajet ensemble jusqu'à marseille.
Comment se rendre de l"aéroport de Stocklom au terminal de croisière Costa sachant que nous n'avons pas pris le transport avec Costa. Nous aurons le temps puisque nous allons atterir vers les 9 h 30 mais cherchons la facilité car sommes 6 dont 2 enfants...
Nous partons pour la 1ère fois en croisière sur le Zénith, CDF, Tutti Frutti le 25//10: c'est l'inconnu total! En 1er, le parking voiture au départ de Marseille est-il payant? Et à quel tarif? Peut on manger à l'arrivée sur le bateau? Nous sommes 2 adultes...
Stephsorg · 10 octobre 2014 à 18:32 · 4 participants · 645 affichages
Voilà moi c'est stéphanie et nous allons partir en croisière avec mon mari et notre fille sur le neo riviéra en croisières douceur méditerannée. Les escale prévues sont: - Barcelone - Porto empedocle - la valette - salerne - Livourne - Gênes c'est notre...
Hyacinthe4 · 25 avril 2014 à 9:33 · 8 participants · 989 affichages
Tout est dans le titre, j'ai créé ce topic pour aider les gens qui désirent se rencontrer sur le paquebot, je me suis inscrite depuis le mois de Janvier sur ce forum et grâce à celui-ci j'ai pu partager, apprendre, discuter... Toujours un plaisir de rencontrer...
Compte Rendu MSC Musica: Marseille, Gênes, Civitavecchia, Palerme, Tunis, Palma, Valence, Marseille du 26 septembre au 3 octobre 2014 Vendredi 26 septembre 2014 - Marseille Enfin, le jour est là, 4:15h matin, notre minibus de l'agence vient nous chercher...
Melissa911 · 10 octobre 2014 à 16:10 · 9 participants · 2 552 affichages
Je quittes pour une croisière dans plus ou moins 1 mois sur le Celibrity Cruise Reflexion. Je suis un habituer de petit bateau mais je n'ai jamais fais de croisière je feel parfois bizarre sans être prononcer mais j'ai déjà fait de la pêche en haute mer...
Cplsympabxl · 6 février 2014 à 13:26 · 7 participants · 862 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Delizioza "passage vers l'est" départ de Savone sur le Delizioza le 16 septembre 2014. Y a t il d'autres personnes qui comptent faire cette croisière? des conseils à suivre lors de cette croisières par ceux qui...