Patiro · 12 octobre 2014 à 12:06 · 3 participants · 751 affichages
Suite à une réservation prima en cabine garantie extérieure premium, Costa m'a attribué la cabine 2307. Qu'en pensez-vous? Sur le plan, je ne vois pas bien si il y a une porte ou autre dans le couloir??? J'ai, hélas l'oreille très fine et craint beaucoup...
Patmich19 · 22 mai 2014 à 17:05 · 3 participants · 971 affichages
Nous partons sur le neo riviera le 17 novembre, cette croisiere nous menera jusqu'au emirats je peux donner certains renseignement sur les escales de rome, ashod, alexendrie, je cherche des renseignement sur les escale d'aqaba, safaga, sharm el sheik...
Emmanuelle07 · 2 octobre 2014 à 15:13 · 5 participants · 2 676 affichages
Nous sommes 2 femmes (48 ans et +) qui nous sommes entendues pour partager les frais d'une cabine Costa avec hublot et vue obstruée, pour une croisière tour du monde, sur le Costa Deliziosa. Départ de Marseille le 07 janvier. Le paquebot part dans les...
Nous partons fin juillet 2014 avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans sur le Costa Méditérranéa direction le Cap Nord en passant par les fjords norvégiens. Quelq'un a t-il fait cette croisière récemment? Que pensez-vous du bateau en général et du pont n°1 en...
Asterix · 29 septembre 2014 à 16:37 · 3 participants · 2 603 affichages
Lors de l, escale en Martinique à FDF, nous avons prévu une activité le matin et serions de retour au port vers 13h15-13h30. Notre bateau part à 17h, et nous voudrions être revenus 30 minutes avant. Avons-nous le temps de nous rendre en taxi aux jardins...
Eliane07 · 16 septembre 2014 à 0:38 · 3 participants · 903 affichages
Est ce qu il y a des personnes qui partent le 19 Septembre 2014 de MARSEILLE avec le MUSICA ou qui ont fait cette croisiere GENE ROME PALERME TUNIS PALMA VALENCIA C est la 3 eme croisiere que nous faisons avec MSC. Le FANTASIA EN 2012 Le MAGNIFICA en...
Valou83500 · 23 mars 2014 à 9:27 · 6 participants · 1 246 affichages
Je pars la semaine du 09.08.2014, je suis sur le pont 1. Je voulais savoir si c'était bruyant? Pouvez vous me dire si le bateau est bien, c'est la 1ère fois que je pars avec Costa? Merci.
Je ferais ma première croisière (depuis le temps que j'en revé) le 26 Octobre2009 à bord du Costa Magica avec mon mari et un couple d'ami et je voudrais connaitre votre avis sur les excursions pour lisbonne et malaga. Est ce qu'il vaut mieux les réserver...
BD28 · 30 septembre 2014 à 9:11 · 7 participants · 3 364 affichages
Je lance un appel à celles et ceux qui se trouvaient à bord du Costa Fascinosa la nuit du 22 au 23 septembre, après départ de Venise. Un incident grave s'est produit, le paquebot s'est trouvé subitement très fortement penché côté tribord et k'au resté...
Au vu de ce qui s est passer ces derniers jours je me demande si l escale Tunisie est maintenue ou annulée! Qqun a t il plus d informations? Merci d avance
Terysan · 7 octobre 2014 à 20:47 · 2 participants · 1 161 affichages
Je recherche des informations sur la mini croisière en mer méditerranéenne a bord du Costa Luminosa au depart de Marseille avec comme escales: Savone, Palma, Barcelone. Je voudrais avoir des informations sur les bus les facilites d’accès aux centres villes...
Renaudco · 8 octobre 2014 à 11:28 · 2 participants · 558 affichages
Voila, le depart approche, nous partons le 25 octobre, sur le costa sinfonia. grace aux nombreux post du forumn=, j ai pu préparer mes escales, les voici: si certains forumeurs ont des elements a rajouter je suis preneuse...car ce ne sont que des...
Loriyan · 6 octobre 2014 à 22:20 · 4 participants · 745 affichages
Nous préparons notre 1er croisière, j 'aurai aime que quelqu 'un me donne des infos pour les escales, départ de Marseille avec arrêt a Rome, Gêne, Palerme, Tunisie; nous sommes un couple avec des garçons de 14ans merci pour toutes vos connaissances, merci...
Nous partons pour les fêtes de fin d'année à Vancouver. Je suis à la recherche d'une croisière sur l'île de Vancouver pour 2 ou 3 jours. Nous aimerions voir les paysages, la faune, les sources d'eau chaude etc... Avez vous une adresse, des conseils? Merci...
Nous nous sommes inscrits, mon mari et moi, pour cette croisière du 23 novembre au 12 décembre. Est-ce que d'autres membres de ce forum feront la même croisière? Savez-vous si Costa va maintenir toutes les escales en Egypte, Jordanie, Oman et Emirats...
QZC8010 · 6 octobre 2014 à 14:16 · 2 participants · 930 affichages
Nous partons le 26 novembre et aurons comme escales aux Antilles: Barbade, Grenade, Ste Lucie, Martinique, Guadeloupe, Tortola, St Martin, St Kitts, Antigua, Dominique. Nous aimerions savoir si certaines excursions avec Costa sont à privilégier, si l'on...
Carocaro05 · 9 août 2014 à 12:42 · 4 participants · 2 138 affichages
Nous partons le 26 octobre 2014 sur le "Costa Fortuna" pour une croisière de 10 jours/9 nuits au départ de Nice se dénommant "Au delà des colonnes d'Hercule", avec comme escales, Savone, Malaga, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence, Barcelone et retour...
Friquette07 · 10 septembre 2014 à 9:55 · 4 participants · 1 148 affichages
Costa Fortuna: Au dela des Colonnes d'Hercule Octobre 2014 Nous partons sur le Costa Fortuna pour la croisière Au dela des Colonnes d'Hercule le Vendredi 17 Octobre 2014 si d'autres personnes font cette croisières, aux memes dates ou avant ou après...
Jordy51 · 14 septembre 2014 à 15:08 · 5 participants · 1 245 affichages
ça y est nous venons de confirmé notre réservation sur pour cette croisière. L'itinéraire proposé nous semble intéressant puisqu'il comprend des escales que nous ne connaissons pas tel qu' Istanbul (2 jours) Mykonos, et deux escales sur les bords de la...
Bambou65 · 5 février 2014 à 17:06 · 5 participants · 1 629 affichages
Je pars avec ma fille et mon petit-fils à bord du Costa Serena pour la croisière Toile sur fond bleu du 1 au 8 mars 2014. Départ de Marseille, puis Savone, Naples, Palerme, Tunis, Barcelone et retour Marseille Sachant que c’est une première, auriez vous...
Sylviane500 · 6 octobre 2014 à 15:20 · 2 participants · 634 affichages
Nous allons faire notre première croisière au départ de Marseille le mercredi 22 octobre avec nos quatre petits enfants. Nous aurons deux cabines de trois personnes et nous ne savons encore pas si nous serons sur le même pont car nous avons pris des tarifs...
Scrapeuse · 3 octobre 2014 à 20:02 · 3 participants · 788 affichages
Je suis en train de réserver la croisière en Amérique du Sud, de Valparaiso à Buenos Aires en janvier 2016. Il me propose la cabine 7062, est-elle bien placée pour les arrivées aux ports et surtout quand on passe au larges des fjords et glaciers, je voudrais...
Nous partons en croisière le 27février pour cozumel, est-ce que du port nous pouvons prendre un taxi et aller à une belle plage quelles sont les meilleures et est-ce nécessaire d'avoir des pesos ou pouvons-nous fonctionner avec de 4amérinaine
Glaudes · 25 mai 2013 à 17:24 · 11 participants · 4 699 affichages
Je pars en juillet 2014 avec le zenith de croisiere de France en croisiere odyssee, depart de Marseille, l Italie et la Grèce.Au niveau des excursions je voudrai savoir pour ceux qui l ont déjà faite lesquelles sont les mieux. pour Athenes je pensais...
Padmée · 13 décembre 2011 à 17:28 · 14 participants · 5 854 affichages
Je suis de retour d'une magnifique croisière sur le msc fantasia, escales barcelone casablanca santa cruz tenerife funchal malaga et civitavecchia, nous avons effectué les escales par nous mêmes si vous avez besoin de renseignements c'est avec plaisir...