Nathetyo · 26 octobre 2014 à 21:47 · 2 participants · 918 affichages
Y aurait il des personnes qui participent à la croisiere fleurs de la mediterannée costa du 3 novembre départ de Marseille Si des personnes y ont déjà participés et veulent bien me donner des infos se serait sympa. merci.
Tita13 · 14 mars 2010 à 11:57 · 6 participants · 4 660 affichages
Pour ceux qui souhaiteraient se débrouiller par eux-même pendant ces 2 escales, je peux vous conseiller un taxi dans chaque île: Antigua TAXI GENEVETTE tel portable 728-5168 elle est très sympathique, dynamique, et vous fait faire le même circuit de visite...
Kasprowiez · 26 octobre 2014 à 22:39 · 2 participants · 991 affichages
Pars samedi en croisiere jarrive à 12h45 en gare st charles y a til des personnes qui arrivent par le train pour cette croisiere car je ne sais que faire prendre le taxi mais ce serait bien d etre plusieurs ou prendre le metro et la navette gratuite qui...
Concernant l'excursion sur l'Ile de Saona, j'aimerai savoir comment cela se passe pratiquement, sachant que l'on doit quitter la cabine vers 10H et qu' on doit laisser les valises sur le bateau pour être emmener à l'aéroport? Tout d'abord, est il possible...
Tiffany · 21 février 2009 à 6:48 · 5 participants · 8 332 affichages
L'itinéraire de ma croisière vient de changer, au lieu de la Guadeloupe et de la Martinique, les escales seront Antigua et St-Kitts La plus belle plage selon vous à Antigua avec les services resto et chambre de bain pour passer la journée. pas trop de...
Kiara78 · 26 octobre 2014 à 19:11 · 3 participants · 711 affichages
Je pars dans 3 jours sur le MSC poesia je serai en mer pour Halloween dois- je emporter des déguisements et des bonbons pour les enfants. Les enfants viennent t'ils frapper aux portes des chambres?
BrigiB · 6 août 2014 à 16:06 · 3 participants · 818 affichages
Nous sommes 2 amies et nous partons le 20 octobre 2014 sur le MSC POESIA depuis Marseille vers Genes, Malaga, Casablanca, Lisbonne et Barcelone. Nous voulons visiter par nous meme:ceci est notre 4è croisière et nous trouvons les excursions MSC fort chères...
Melissa911 · 24 octobre 2014 à 21:08 · 2 participants · 971 affichages
Je pars pour la première fois le 15 novembre en croisière sur le Celebrity Reflexion pour les caraïbes Puerto rico, St-thomas et St-Maarten. Nous avons eu le forfait lors de notre réservation au mois de Juillet la promotion Boisson all Include mon agente...
Tilt59 · 21 octobre 2014 à 11:54 · 2 participants · 2 628 affichages
Je voudrai savoir si la navette gratuite partant du port de croisière de Marseille existe toujours (MSC, Costa). Créer en 2013 j'ai su quelle avait causé quelques remouds auprès des taxis. Peut-on encore en bénéficier les samedis et dimanches? Et si oui...
Boujour, je vais bientôt partir en croisiere sur le Lirica avec une escale à la Spezia, est-ce que la gare pour ce rendre au 5 terres est loin du port ou est il possble d'y aller à pied? est-ce qu'il faut faire les 5 villages ou il y en a un à voir en...
Nous sommes deux garçons de 23 ans, à la recherche d'une croisière (la première) dans les caraïbes. Mais que choisir? M S C ou COSTA, Départ de Point à Pitre ou Miami? Ou avons-nous le plus de chance de voir des dauphins, et surtout de se promener sur...
Delaho74 · 24 octobre 2014 à 14:57 · 2 participants · 808 affichages
Qui as fait ces excursions MSC? TRT01: The Bath à Virgin Gorda: (choisie car pas le temps avec Speedy) vos avis et impressions MAR 16: Folklore de la Martinique et distillerie: vos avis et impressions SLU18: tour de l'ile on passe à sulphur- spring, peut-on...
Nellara · 12 octobre 2014 à 18:51 · 2 participants · 1 783 affichages
Je compte faire une croisiere au mosi d'avril en partance de venise puis brindisi, katalon, izimir, istanbul, dubrovnik avec msc je voudrais savoir comment fonctionne le forfait boisson ;nous partons à 2 couples et nous voulons être sur la même tablele...
Sophiejakart · 20 octobre 2014 à 8:47 · 5 participants · 964 affichages
On envisage une croisière en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 ans) La destination n'est pas encore fixée, on hésite entre les îles Grecques et les fjords de Norvège...ou autre, tout nous tente! Y'a t'il une compagnie/bateau plus recommandé avec de...
Orzone · 4 mars 2013 à 3:23 · 13 participants · 8 659 affichages
Je sollicite l'aide du forum pour m'aider a choisir entre costa et Msc. Donc je part en décembre pour une croisière dans les caraibes. (même itinéraire pour les 2)) Pour ceux qui on eut la chance de tester ces deux bateaux. Quel compagnie offre la meilleure...
Carleen · 21 octobre 2014 à 16:58 · 5 participants · 650 affichages
Nouvelle sur ce forum, et après avoir arpenté les sites touristiques divers sur le net, je me demande encore comment orchestrer notre croisière du 25 octobre (c'est dans très peu de temps, oups) puisque nous partons en famille avec notre fille de 8 ans...
Dominomari · 15 avril 2014 à 11:34 · 7 participants · 2 198 affichages
Nous souhaiterions faire une croisière avec le "néo riviera", car les escales sont beaucoup plus longues, mais nous n'avons jamais pris de "petits bateaux", Si vous avez déjà voyagé avec ce bateau, pourriez-vous m'indiquer ce que vous en pensez? Merci...
Debonan · 9 octobre 2014 à 0:22 · 5 participants · 1 227 affichages
J 'embarque sur le Costa SERENA le 08/11/2014 et je voudrais savoir si quelq 'un a déja fait la croisière Fascinante Méditérranée.Auriez vous quelques astuces pour pouvoir faire les excursions seules.Nous partons a trois couples.Tous vos coneils seront...
Peluche26 · 21 octobre 2014 à 12:25 · 3 participants · 1 720 affichages
Nous partons pour la croisière de 11 jours le 7 novembre. Nous souhaiterions simplement prendre un verre ou deux de vin lors des repas. Est-ce possible? Et à quel prix? Sur d'autres bateaux Costa il y avait eau, thé et café à volonté, il me semble, à...
Nous partons le 25 octobre 2014, pour une croisière de 7 jours sur le Costa Serena à, six, avec nos deux petits enfants de 5 et 3 ans et leurs parents.Nous serons en escale à Savone. Je voudrais aller visiter l'aquarium de Gênes. Est il possible de prendre...
Je m apprête à faire une croisière sur la carnival conquest au depart de Miami le 19 octobre. A l escale de Roatan, j aurais aimé faire les dauphins à anthony's key...je me suis renseignée, apparemment, c est 69 dollars là bas, mais on est obligé de prendre...
Sallyens13 · 25 septembre 2014 à 21:33 · 4 participants · 1 113 affichages
En novembre prochain, -du 07/11au 16/11- nous allons faire notre 3ème croisiere, serions intéressés de faire connaissance de personne faisant la même croisiere à ce moment là, en effet, l'année passée, nous nous sommes retrouvés à table au dîner qu'avec...
Nous faisons la croisiere sur le costa serena du 4 au 11 octobre 2014. Nous avons une escale à Savone le 5 octobre de 8h00 à 22 h00. Nous comptons visiter les cinque terres qui se trouvent à 2h00 de route. Nous sommes deux adultes et un enfant et allons...
PapaCraft · 20 juin 2013 à 18:57 · 14 participants · 4 549 affichages
On relate souvent de l'arrivée au bateau mais personne ne parle jamais de retour de croisière: Qui a tenté le vol direct AF de 10:20 CPH/RMS (Copenhague/... sachant que l'heure de retour annoncée de Costa Fortuna est 8:30? Est-ce que 8:30 est juste une...
JR83 · 21 octobre 2014 à 10:43 · 3 participants · 831 affichages
Quelqu'un peut-il me donner la "recette" afin que TUI Nouvelles Frontières daigne me répondre? Mails des: 1 août, 3 et 5 Sept. 1 Oct. 2014 à N.F. Toulon Courrier du 5 Sept. 2014 à TUI N.F. France (Cela concerne un remboursement partiel d'une croisière...
Nous partons en 2015 pour 3 semaines aux USA et j'avais envie de faire la traversée Southampton -New York avec le Queen Mary 2 plutôt que de prendre l'avion. Comment avez vous organisé votre traversée? Est-ce mieux de passer par une agence, si oui laquelle...