Dominomari · 15 avril 2014 à 11:34 · 7 participants · 2 191 affichages
Nous souhaiterions faire une croisière avec le "néo riviera", car les escales sont beaucoup plus longues, mais nous n'avons jamais pris de "petits bateaux", Si vous avez déjà voyagé avec ce bateau, pourriez-vous m'indiquer ce que vous en pensez? Merci...
Debonan · 9 octobre 2014 à 0:22 · 5 participants · 1 223 affichages
J 'embarque sur le Costa SERENA le 08/11/2014 et je voudrais savoir si quelq 'un a déja fait la croisière Fascinante Méditérranée.Auriez vous quelques astuces pour pouvoir faire les excursions seules.Nous partons a trois couples.Tous vos coneils seront...
Peluche26 · 21 octobre 2014 à 12:25 · 3 participants · 1 715 affichages
Nous partons pour la croisière de 11 jours le 7 novembre. Nous souhaiterions simplement prendre un verre ou deux de vin lors des repas. Est-ce possible? Et à quel prix? Sur d'autres bateaux Costa il y avait eau, thé et café à volonté, il me semble, à...
Nous partons le 25 octobre 2014, pour une croisière de 7 jours sur le Costa Serena à, six, avec nos deux petits enfants de 5 et 3 ans et leurs parents.Nous serons en escale à Savone. Je voudrais aller visiter l'aquarium de Gênes. Est il possible de prendre...
Je m apprête à faire une croisière sur la carnival conquest au depart de Miami le 19 octobre. A l escale de Roatan, j aurais aimé faire les dauphins à anthony's key...je me suis renseignée, apparemment, c est 69 dollars là bas, mais on est obligé de prendre...
Sallyens13 · 25 septembre 2014 à 21:33 · 4 participants · 1 109 affichages
En novembre prochain, -du 07/11au 16/11- nous allons faire notre 3ème croisiere, serions intéressés de faire connaissance de personne faisant la même croisiere à ce moment là, en effet, l'année passée, nous nous sommes retrouvés à table au dîner qu'avec...
Nous faisons la croisiere sur le costa serena du 4 au 11 octobre 2014. Nous avons une escale à Savone le 5 octobre de 8h00 à 22 h00. Nous comptons visiter les cinque terres qui se trouvent à 2h00 de route. Nous sommes deux adultes et un enfant et allons...
PapaCraft · 20 juin 2013 à 18:57 · 14 participants · 4 536 affichages
On relate souvent de l'arrivée au bateau mais personne ne parle jamais de retour de croisière: Qui a tenté le vol direct AF de 10:20 CPH/RMS (Copenhague/... sachant que l'heure de retour annoncée de Costa Fortuna est 8:30? Est-ce que 8:30 est juste une...
JR83 · 21 octobre 2014 à 10:43 · 3 participants · 823 affichages
Quelqu'un peut-il me donner la "recette" afin que TUI Nouvelles Frontières daigne me répondre? Mails des: 1 août, 3 et 5 Sept. 1 Oct. 2014 à N.F. Toulon Courrier du 5 Sept. 2014 à TUI N.F. France (Cela concerne un remboursement partiel d'une croisière...
Nous partons en 2015 pour 3 semaines aux USA et j'avais envie de faire la traversée Southampton -New York avec le Queen Mary 2 plutôt que de prendre l'avion. Comment avez vous organisé votre traversée? Est-ce mieux de passer par une agence, si oui laquelle...
Ptitnouveau · 7 mars 2014 à 5:29 · 6 participants · 3 016 affichages
Nous ferons bientot une croisiere en Polynesie et avons ete informe de la presence de "Zika fever" a cet endroit. Quelqu'un est au courant et quel est la dangerosite de ce virus? Apparemment il se transmet par les moustiques.
Isa34170 · 14 octobre 2014 à 9:06 · 4 participants · 1 022 affichages
Nous allons faire notre 1ère croisière le 25/10/14 au départ de Marseille, nous sommes 3: 2 adultes et une enfant de 11ans. Nous ne ferons pas les excursions car trop chères (sauf peut-être celle de Pompeï-Naples). Si des voyageurs novices comme nous...
Carolechris · 4 avril 2014 à 14:51 · 5 participants · 2 692 affichages
Nous partons en croisière sur le "Poésia" de MSC début octobre et je souhaite avoir des informations sur les escales a Malaga, Casablanca, Lisbonne et Barcelone. Nous souhaitons nous débrouiller seuls mais avec de bon tuyaux pour ne rien rater. Alors...
Jany95 · 3 janvier 2013 à 11:29 · 11 participants · 4 324 affichages
Tout d'abord le bateau: il est grand, 3700 passagers et beau (je trouve). Cela vaut le coup de prendre un si gros bateau car nous sommes en hiver et passons beaucoup de temps à l'intérieur lorsque nous ne sommes pas en escale. Les animations sont sympas...
Par où commencer!!! (c’est notre 6ème croisière COSTA 3X, MSC 1X, NCL1X et la 2ème dans les Caraïbes) Le bateau: Celebrity EQUINOX (construction 2009, 122000 tonneaux, 2850 passagers, pavillon Maltais)Les dates: du 11 au 22 avril 2011 soit 12 jours 11...
Voisine722 · 27 février 2013 à 17:36 · 3 participants · 1 263 affichages
Nous arrivons d'une croisière sur l'Equinox Ce fut une belle croisière Fort Lauderdale Cozumel Costa Maya Puero Limon Colon Cartagene et Charletown Je n'ai pas le temps de faire le résumé mais si vous voulez des infos je répondrai Bonne croisière à ceux...
Josie123 · 16 octobre 2014 à 12:38 · 7 participants · 4 841 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et je le trouve très sympathique. J'ai fait ma première croisière le mois dernier sur le Costa Serena (Fascinante Méditerranée, n'hésitez pas si vous avez des questions, c'est encore tout frais!!)...
Gaudinel12 · 15 octobre 2014 à 21:42 · 4 participants · 2 453 affichages
Nous envisageons une croisière sur le msc fantasia en novembre prochain. Au moment du choix de la cabine l'agence de voyage nous précise que certaines cabines balcon ont une vue limitée, sans pouvoir nous expliquer pourquoi. Quelqu'un parmi vous saurait-il...
Josie123 · 18 octobre 2014 à 19:06 · 4 participants · 875 affichages
Me voici avec une nouvelle question: pour ceux qui ont lu mes autres péripéties de réservation de cabine, MSC nous a proposé une suite en ambiance Fantastica au pont 10 côté tribord mais après avoir regardé les plans du bateau sur Internet nous avons...
Je ferai escale à LISBONNE au mois de novembre et je voudrais acheter une carte "7 collines "pour mes déplacements où peut on l'acheter à la descente du bateau? et comment la recharger? est ce expliqué en français? MERCI
Sylviane500 · 9 septembre 2014 à 18:17 · 6 participants · 1 569 affichages
Nous allons partir en croisière sur le Costa Luminosa au départ de Marseille le 22 octobre 2014 et revenons le lundi 27 octobre. Nous souhaiterions avoir des renseignements sur les excursions de Rome et Barcelone, j'ai lu sur divers forums que les excursions...
Matisssa · 15 octobre 2014 à 22:40 · 5 participants · 1 210 affichages
Tous, Je pars le 8 décembre 2014 en croisière à partir du port de Gênes sur le MSC Sinfonia pour 11 jours et je me suis aperçue que les infos se font rares sur ce bateau. J'ai 4 questions: - Y a-t-il le wifi dans les parties communes? Si oui, est-ce gratuit...
Voila le voyage et fini et prés à en refaire une autre chez costa L'embarquement c'est fait à Marseille, sans encombre je suis arrivé à 12h30 et je suis arrivé sue le bateau à 13h. Pour moi c'est le meilleur moment de la croisière. La cabine et superbe...
J'aimerais faire la croisière de Québec vers Fort Lauderdale. Est-ce que vous avez déjà voyagé sur Eurodam est-ce que ça parle français sur le bateau. Est-ce que quelqu'un peut me donner des renseignements. Merci
Tomsamo · 18 octobre 2014 à 18:12 · 2 participants · 692 affichages
Nous sommes 2 retraités de 66 ans et 78 ans, nous faisons la croisière jusqu'au soleil de Rio qui parts de Santos le 29/03/2015, nous recherchons des voyageurs pour faire les excursions du Brésil avec Alter-nativ entreprise française au brésil avec véhicules...
Nous partons le 10.11.2014 sur le Costa Favolosa pour une croisière au départ de Savone (vivement!). Lors de cette croisière, nous ferons escale à Civitavecchia (Rome) le dimanche 16.11.2014. Afin de profiter au mieu de cette magnifique ville, nous souhaiterions...
Cathycanada · 17 octobre 2014 à 14:58 · 2 participants · 1 210 affichages
Je viens de voir ce site de réservation sur internet, j'aimerais des témoignages de personnes qui ont déjà acheté des croisières sur vacations to go. Est-ce un site sans risque, merci de vos infos.