Au vu de ce qui s est passer ces derniers jours je me demande si l escale Tunisie est maintenue ou annulée! Qqun a t il plus d informations? Merci d avance
Terysan · 7 octobre 2014 à 20:47 · 2 participants · 1 165 affichages
Je recherche des informations sur la mini croisière en mer méditerranéenne a bord du Costa Luminosa au depart de Marseille avec comme escales: Savone, Palma, Barcelone. Je voudrais avoir des informations sur les bus les facilites d’accès aux centres villes...
Renaudco · 8 octobre 2014 à 11:28 · 2 participants · 567 affichages
Voila, le depart approche, nous partons le 25 octobre, sur le costa sinfonia. grace aux nombreux post du forumn=, j ai pu préparer mes escales, les voici: si certains forumeurs ont des elements a rajouter je suis preneuse...car ce ne sont que des...
Loriyan · 6 octobre 2014 à 22:20 · 4 participants · 750 affichages
Nous préparons notre 1er croisière, j 'aurai aime que quelqu 'un me donne des infos pour les escales, départ de Marseille avec arrêt a Rome, Gêne, Palerme, Tunisie; nous sommes un couple avec des garçons de 14ans merci pour toutes vos connaissances, merci...
Nous partons pour les fêtes de fin d'année à Vancouver. Je suis à la recherche d'une croisière sur l'île de Vancouver pour 2 ou 3 jours. Nous aimerions voir les paysages, la faune, les sources d'eau chaude etc... Avez vous une adresse, des conseils? Merci...
Nous nous sommes inscrits, mon mari et moi, pour cette croisière du 23 novembre au 12 décembre. Est-ce que d'autres membres de ce forum feront la même croisière? Savez-vous si Costa va maintenir toutes les escales en Egypte, Jordanie, Oman et Emirats...
QZC8010 · 6 octobre 2014 à 14:16 · 2 participants · 961 affichages
Nous partons le 26 novembre et aurons comme escales aux Antilles: Barbade, Grenade, Ste Lucie, Martinique, Guadeloupe, Tortola, St Martin, St Kitts, Antigua, Dominique. Nous aimerions savoir si certaines excursions avec Costa sont à privilégier, si l'on...
Carocaro05 · 9 août 2014 à 12:42 · 4 participants · 2 144 affichages
Nous partons le 26 octobre 2014 sur le "Costa Fortuna" pour une croisière de 10 jours/9 nuits au départ de Nice se dénommant "Au delà des colonnes d'Hercule", avec comme escales, Savone, Malaga, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence, Barcelone et retour...
Friquette07 · 10 septembre 2014 à 9:55 · 4 participants · 1 161 affichages
Costa Fortuna: Au dela des Colonnes d'Hercule Octobre 2014 Nous partons sur le Costa Fortuna pour la croisière Au dela des Colonnes d'Hercule le Vendredi 17 Octobre 2014 si d'autres personnes font cette croisières, aux memes dates ou avant ou après...
Jordy51 · 14 septembre 2014 à 15:08 · 5 participants · 1 252 affichages
ça y est nous venons de confirmé notre réservation sur pour cette croisière. L'itinéraire proposé nous semble intéressant puisqu'il comprend des escales que nous ne connaissons pas tel qu' Istanbul (2 jours) Mykonos, et deux escales sur les bords de la...
Bambou65 · 5 février 2014 à 17:06 · 5 participants · 1 632 affichages
Je pars avec ma fille et mon petit-fils à bord du Costa Serena pour la croisière Toile sur fond bleu du 1 au 8 mars 2014. Départ de Marseille, puis Savone, Naples, Palerme, Tunis, Barcelone et retour Marseille Sachant que c’est une première, auriez vous...
Sylviane500 · 6 octobre 2014 à 15:20 · 2 participants · 640 affichages
Nous allons faire notre première croisière au départ de Marseille le mercredi 22 octobre avec nos quatre petits enfants. Nous aurons deux cabines de trois personnes et nous ne savons encore pas si nous serons sur le même pont car nous avons pris des tarifs...
Scrapeuse · 3 octobre 2014 à 20:02 · 3 participants · 791 affichages
Je suis en train de réserver la croisière en Amérique du Sud, de Valparaiso à Buenos Aires en janvier 2016. Il me propose la cabine 7062, est-elle bien placée pour les arrivées aux ports et surtout quand on passe au larges des fjords et glaciers, je voudrais...
Nous partons en croisière le 27février pour cozumel, est-ce que du port nous pouvons prendre un taxi et aller à une belle plage quelles sont les meilleures et est-ce nécessaire d'avoir des pesos ou pouvons-nous fonctionner avec de 4amérinaine
Glaudes · 25 mai 2013 à 17:24 · 11 participants · 4 709 affichages
Je pars en juillet 2014 avec le zenith de croisiere de France en croisiere odyssee, depart de Marseille, l Italie et la Grèce.Au niveau des excursions je voudrai savoir pour ceux qui l ont déjà faite lesquelles sont les mieux. pour Athenes je pensais...
Padmée · 13 décembre 2011 à 17:28 · 14 participants · 5 865 affichages
Je suis de retour d'une magnifique croisière sur le msc fantasia, escales barcelone casablanca santa cruz tenerife funchal malaga et civitavecchia, nous avons effectué les escales par nous mêmes si vous avez besoin de renseignements c'est avec plaisir...
En ce moment et depuis l'arrêt à Pitchy rocks ou island au large de la côte Nord-Est de Paramushir, alors qu'il devrait naviguer vers Onekotan (image de la côte Nord-Est d'Onekotan) au sud de Paramushir? Qui aurait une idée, du pourquoi de ce changement...
Celinearn · 29 avril 2013 à 12:48 · 7 participants · 8 579 affichages
Nous voilà revenu d'une semaine de croisière sur l'Horizon, je vais essayer de faire un petit compte rendu surtout pour ceux qui comme moi ne connaissent pas croisière de France et ceux qui souhaitent ne pas prendre les excursions. Précision nous étions...
Valou30620 · 10 août 2014 à 9:57 · 6 participants · 1 782 affichages
Nous partons le 27 septembre à bord du Zénith direction la méditerranée pour faire la croisière FIESTA. Pour notre part, c'est la 3ème croisière avec cette compagnie et on ne s'en lasse pas! Nous connaissons le Bleu de France et l'Horizon maintenant on...
Etienne0077 · 4 octobre 2014 à 20:36 · 2 participants · 644 affichages
Je suis sur le point de reserver une croisière Regent Seven Seas avec l'agence StarCroisieres.com. Avez-vous déjà eu affaire avec cette agence? Sont-ils de bonne foi?
Kiara78 · 28 septembre 2014 à 15:34 · 2 participants · 553 affichages
Je fais la croisière de cette date, et c'est la première fois que je voyage avec MSC - Quels sont les points positifs et les négatifs? - savez- vous avec les évènements si l'escale à casablanca se fera? si oui est t'il plus sérieux de prendre la visite...
Pierrotdestz · 2 octobre 2014 à 12:39 · 2 participants · 625 affichages
Nous partons a 4 pour la croisière sérénissime CDF sur le zénith le 11 octobre 2014. y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière, que voir d'intéressant dans ces escales quelles sont les choses a éviter.nous avons l'habitude d'organiser les...
Doumia · 25 septembre 2014 à 18:08 · 3 participants · 1 526 affichages
Tout d abord merci a tous pour les indications que j ai trouve sur le site qui nous ont aidés pour notre croisière panorama d orient le circuit n était pas trop mal nous avons adoré Istanbul surtout la nuit c est un endroit magique par contre le bateau...
Nous faisons escale à FDF de 8h à 17h. Pensez-vous que nous ayons assez de temps pour aller le matin à l!Anse Dufour et l!anse noire, et l, après-midi aux jardins de balata en taxi, en revenant avec un coussin de 30 minutes d, avance par sécurité? Merci...
Nous partons avec le msc fantasia le 24 novembre au départ de Gènes direction Casablanca, Canaries... est ce quelqu'un fait ou a déjà fait cette croisière?
Mirkasand · 21 avril 2014 à 0:38 · 16 participants · 9 746 affichages
Nous voila revenus, de notre première croisière. Le rêve est fini, nous avons vécus sur un petit nuage pendant 1 semaine. Le navire est fabuleux, paradisiaque!!!!! Le personnels est souriants aimable adorable, ils sont à votre service 24/24!!!! Le bateaux...