Nous faisons escale le 11 janvier 2013 à Casablanca. A l'origine, nous souhaitions faire l'excursion de Marrakech, mais le prix, le nombre d'heures passées dans le car, sans doute les haltes dans les boutiques à touristes, et finalement le peu de temps...
Caliedu85 · 12 décembre 2012 à 12:23 · 1 participant · 951 affichages
Alors j'avais deja un post avec ce voyage mais pas les bonnes dates donc difficile de trouver du monde avec les mauvaises infos donc comme dis dans le titre nous partons le 1er mars pour la croisiere costa perles des antilles pour notre voyage de noce...
Vais faire pour la premiere fois une croisiere de depart de dubai pour une semaine du 28 janvier 2013 si quelqun a deja fait cette croisiere me donne des astuces ou comment faure pour les repas et sourtout si cette nouriture est hallal ou pas merci pour...
Nous venons de réserver une croisière " les mille et une nuit " au départ de Dubai le mars 2013, sur le Costa Classica et j'ai un petit conseil à demander aux croisiéristes qui connaissent Dubai: - Nous arrivons à 6h30 à l'aéroport de Dubai par une vol...
Pannes · 13 mars 2011 à 18:48 · 6 participants · 4 966 affichages
Quels sont vos bons plans pour rejoindre Venise (j'ai trouvé EASYJET), je ne connais pas du tout Venise et donc j'ignore si l'aéroport est loin du port d'embarquement pour rejoindre le VOYAGER OF THE SEAS (RCCL) et je ne sais pas si ROYAL CARRIBEAN organise...
Nous partons du 29 décembre 2012 au 5 janvier 2013 avec deux filles (6 et 12 ans) et nous aimerions connaître les bons plans pour nous débrouiller par nous mêmes car pas trop fans des excursions. Avez vous quelques conseils à nous donner pour nous diriger...
Celine70 · 30 août 2012 à 22:54 · 4 participants · 1 672 affichages
Avec la Compagnie Royal Caribbean, ma question: Est que les expéditions sont en français, le départ se ferais dans l'été 2013. Sur le bateau cela m'importe peu car je comprends assez l'anglais c'est plutôt les sorties qui serait importante d'être en Français...
Lors de notre croisière de cet été, nous ferons une escale à Naples. Nous aimerions aller visiter le Vésuve par nos propres moyens. J'aurais besoin de votre aide pour nous indiquer comment s'y prendre! Notre bateau arrive à Naples à 8h am et il repart...
Je me prépare à partir au Panama fin septembre et j'ai l'intention de me rendre en Colombie depuis le Panama. Une des meilleures options étant celle de la croisière Panama-Cartagena en passant par les San Blas, je souhaiterait avoir quelques infos supplémentaires...
Dub237 · 27 décembre 2012 à 23:13 · 6 participants · 1 682 affichages
22h 42 ce soir on viens de l apprendre, le 3 e bateau de la classe oasis sera construit en france livraison prevu mi 2016 avec une option pour une autre unite en 2018 voila quelques chiffres:10 millions d heures de travaille,361 metre de long 66 de largueur...
Charlely · 12 décembre 2012 à 15:06 · 2 participants · 942 affichages
Nous sommes huit français inscrits pour la croisière Celebrity à bord de l'INFINITY de Santiago à Buenos Aires du 20 janvier au 3 Fèvrier 2013 et cherchons d'autres français pour faire organiser des excursions et annonces à bord. en français. Merci de...
Tatima · 29 décembre 2012 à 15:31 · 3 participants · 2 180 affichages
Je suis à la recherche de la carte des cocktails sans alcool de Costa... j'ai pas pensé à la ramener en souvenir, dommage! Si quelqu'un l'a fait, serait-il possible de me la scanner? Un grand merci d'avance!
Je viens de réserver pour la première une croisière COSTA CROISIERES sur le DELISIOZA pour le mois d’Août 2013 (et oui, déjà!!) avec l’itinéraire suivant: NICE/SAVONE – BARCELONE – CASABLANCA - SANTA CRUZ DE TENERIFE – FUNCHAL – MALAGA – ROME - et retour...
Ginthibault · 9 septembre 2012 à 17:15 · 4 participants · 2 057 affichages
Mon mari et moi aimerions faire une croisière à Hawaii (14 jours) en février 2013 avec la compagnie Princess. Départ de Los Angeles, ensuite 4 jours en mer avant de se rendre à Honolulu et autres îles d'Hawaii et 4 jours à la fin pour revenir à Los Angeles...
MissMC · 30 octobre 2012 à 20:14 · 5 participants · 1 975 affichages
Nous serons 4 à bord de l'Infinity au départ de Valparaiso pour la croisière de repositionnement de mars 2013. L'itinéraire sera La Serena et Arica au Chili, Callao/Lima au Pérou, Manta en Équateur, traversée du Canal de Panama, Colon, Cartagena en Colombie...
Nous ferons la croisière sur le Crown Princess, départ le 29 juin prochain de Rome. Nous avons une escale à Livorno. Nous ne désirons pas nous rendre à Pise, Lucca ou Florence comme le proposent les excursions de la compagnie. Quelqu'un a-t-il des conseils...
Natbruno · 24 novembre 2012 à 9:16 · 4 participants · 1 791 affichages
Départ le 30 novembre croisière "Arc en ciel Tropical' Costa Mediterranéa, si vous avez des bons plans sur les excursions, avec plaisir:) Merci Nat et Bruno
Addisonsab · 27 décembre 2012 à 21:49 · 4 participants · 888 affichages
Mon conjoint et moi voyagerons avec le MSC Poesia en janvier pour leur croisière qui visite les Western Caribbean (Mexique, Honduras, Iles Cayman et Jamaïque). Est-ce que quelqu'un est en mesure de dire s'il y a des excursions qui valent vraiment la peine...
Nous envisageons de faire une croisière en juillet 2013 sur le costa favelosa "magique mediterannée". Nous serons 3 personnes: 2 adultes et une adolescente. Pouvez vous me dire s'il est possible d'avoir une cabine pour nous trois? Les cabines sont elles...
Y a-t-il des membres du VF qui font cette croisière sur le Musica au départ de Venise le 03 Juin 2012 pour les îles grecques: Bari, Katakolon, Santorin, Mykonos, Athènes, Corfou, Dubrovnik.
Tynariver · 26 décembre 2012 à 21:05 · 7 participants · 5 183 affichages
Je décide d'écrire aujourd'hui pour solliciter votre avis sur mon problème / doute actuel. J'ai réservé une croisière dans les caraïbes sur emerald princess le 5 février 2013 via abcroisiere. Dans les formalités administratives il est requis pour l'embarquement...
Il s' appelera MSC Preziosa et sera basé en Méditerranée Le nouveau navire de 140 mille tonnes que MSC Croisières a acquis aux chantiers STX France de Saint Nazaire. La société MSC a signé un accord pour acquérir le navire, suite à la résiliation de l'accord...
Nickbonin · 22 décembre 2012 à 21:20 · 4 participants · 5 126 affichages
Nous allons faire escale au Bélize avec le Carnival Dream.. J'aimerais savoir ce qu'il y a près du port... Le port d'escale est bien ou il faut absolument se déplacer en excursion pour y voir quelque chose.. Merci...Nick...
Ca fait 6 mois que j'ai réserver ma croisière sur costa fascinosa j'ai une cabine pont 1 vers milieu du bateau (financierement c'était - cher) et je voulais savoir vu que les bateaux luminosa et déliziosa sont a peu pres pareil que le fascinosa est ce...
Béjémo · 19 septembre 2012 à 17:08 · 5 participants · 1 725 affichages
Nous embarquerons à Point à Pitre sur le Costa Luminosa le 19 Janvier 2013. Nous ferons halte à Saint Martin, La Romana, Isla Catalina, Tortola, Antigua, en Martinique et retour en Guadeloupe. Nous serions intéressés par tous le tuyaux que des croisiéristes...
Titi77310 · 4 septembre 2012 à 14:57 · 103 participants · 24 526 affichages
MISE A JOUR N°42 DU CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2012 Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour (un lien est dans ma signature), des membres me disent, j’ai disparu du calendrier, et non, ils ont regardé une ancienne mise à jour!!!AVIS aux membres VF:...
Charlycharlo · 21 août 2012 à 16:42 · 5 participants · 2 847 affichages
Je pars avec mon amie pendant 4 mois en Amérique du Sud de janvier à mai 2014 et souhaiterions commencer par un tour en Antarctique. Je viens de passer quelques heures à lire différentes discussions à ce sujet et j'ai toutefois encore quelques questions...
Le 11 Octobre prochain, nous terminerrons une croisiere a Sydney. Apres quelques semaines en mer, nous ne pouvons malheureusement passer plus que quelques jours (2 ou 3) en Australie. On se garde cette ile pour y revenir passez d' autres vacance. Cepandant...