Chanbrupig · 6 janvier 2013 à 16:30 · 2 participants · 1 257 affichages
Je cherche des personnes qu partent en avril sur le msc splendida de nice ou de marseille le 12 ou 13 et aussi des bons plans pour les visites de barcelonne, valences, tunis, civitavecchia
Je suis arrivée de faire un croisière (MSC FANTASIA) sur le Mediterranée et j'ai vu cette information sur la terminal maritime: DW CONSIGNA (This company is autorized by Port de Barcelona) "Make the most of your day visiting Barcelona: We take care of...
Ericetcathy · 7 janvier 2013 à 3:54 · 3 participants · 4 142 affichages
Nous voulons faire une croisière dans les caraïbes au départ de Fort Lauderdale ou Miami, fin janvier ou début février. nous sommes un couple sans enfants, et avons l’opportunité de nous trouver en Floride à cette date. j'ai toujours eu envie de faire...
Bonne année aux amis croisiéristes! Je reviens d'une croisière sur le Rhin avec la compagnie CroisiEurope, du 28 décembre 2012 au 1er janvier 2013, sur le bateau Leonardo da Vinci, avec comme escales Coblence, Rudesheim, Mayence et, pendant la navigation...
Marysefranço · 26 août 2012 à 21:46 · 5 participants · 2 036 affichages
Pour les boissons, pourriez vous nous expliquer les diverses possibilités qui sont offertes sur le Costa magica? A noter que notre budget est réduit et que nous ne sommes pas portés sur l'alcool Merci
Nous partirons mi-février du Delta du Mékong (après 4j. de visite sur HCMV+Delta) pour rejoindre Siem Reap, via Phnom Penh. Nous voulons combiner ce trajet en bus et bateau. Quelle croisière en bateau est la plus sympa entre: ChauDoc (frontière CB/VN)...
Christcruise · 7 août 2012 à 18:57 · 3 participants · 2 646 affichages
J'aimerais avoir des info sur les ports d'escales qui sont dans cette croisière.Quelqu'un a peut-être déjà fait peut import la compagnie de croisière. (Par contre du même genre, grosseur +/- semblable) Distance des ports d'escale au ville? Accès pour...
j'aimerais bien savoir si THE DIG, THE RUINS LAGOON et THE PREDATOR LAGOON font partis de la grande aquarium si réputé de l'Atlantis à Nassau ou sont des batiments à part..??? Merci beaucoup..Nicole...
Claupey · 24 octobre 2012 à 19:25 · 11 participants · 7 261 affichages
Si certaines personnes sont intéressées par cette croisière je les informe qu'une discussion est ouverte par KNAUTIA avec l'intitulé "PREPARATION de la croisière transatlantique BRESIL du 29 novembre 2012/19 decembre". Sinon m'envoyer un message. Claude...
Je vais faire ma premiere croisiere avec mon épouse au depart de marseille sur le splendida du 10 fevrier 2013 au 17 fevrier. je dois reserver mon train a partir de marseille pour le retour, un ou plusieurs gentils membre pourrait il me dire a quel heure...
Nickbonin · 5 janvier 2013 à 6:15 · 2 participants · 1 378 affichages
J'ai une sérieuse interrogation face à mon billet de croisière que m'a remit mon agente de voyage.. Ce billet se trouve le même que le BOARDING PASS que j'ai fais à partir de mon ordi sur le site de Carnival.. Quelqu'un de vous pourrait me dire si c'est...
Kat2135 · 11 novembre 2012 à 13:58 · 3 participants · 1 462 affichages
J aimerais avoir des info sur le indépendance of thé seas de royal caribean. Notamment sur la tenue vestimentaire pour la salle à manger, les activités pour enfant, les services en français, les cabines, les escales, etc Nous visiterons St. Martin, St...
Lolote82 · 3 décembre 2012 à 10:23 · 10 participants · 2 695 affichages
Je suis de retour d'une croisière d'une semaine sur le Msc Splendida, si vous avez besoin d'info ne pas hésiter je me ferais un plaisirs, Superbe navire de la magie plein les yeux, des chambres très belles très propres un service de chambre super sympas...
Vacycla · 27 juin 2012 à 14:46 · 5 participants · 3 102 affichages
En remplissant notre carnet de voyage, il nous est demandé de préciser notre mode de paiement pour les dépense à bord (que nous ferons en carte bancaire) Mais, il nous est proposé 2 solutions: -payer les dépenses à bord en dollars et c'est Royal Carribean...
Nous sommes rentrés dimanche de la transat inaugurale du célébrity réflection de Barcelone à Miami. Nous apprécions les transat car elles sont reposantes (le décallage horaire est progréssif et la clientéle est majoritairement une clientéle d'habitués)...
Chabine97118 · 3 janvier 2013 à 1:17 · 4 participants · 1 895 affichages
Je dois faire une croisière le 30 janvier prochain, les billets n'étaient pas chers, j'ai eu une cabine en pont 3 près de la proue (la devant du navire). Est-ce que quelqu'un pourra me dire si l'emplacement de la cabine est bien choisie (par la Cie)...
Je ferai une escale à Barcelone avec le Celibrity Silhouette cet été. J, ai déjà passé une semaine à Barcelone l.an passé. Donc je connais bien les endroits à visiter et je n.ai pas besoin d.une excursion organisée, parcontre je n.ai aucune idée de la...
Roberto2 · 30 novembre 2012 à 11:41 · 2 participants · 959 affichages
J'envisage une croisière en mars prochain "Amérique du Sud - Méditerranée" sur un bateau Costa: Fortuna, Serena ou Fascinosa. Mon expérience se limite à deux croisières sur le "Bleu de France", l'une aux Antilles, l'autre en Méditerranée. Je voudrais...
Dub237 · 4 janvier 2013 à 22:02 · 2 participants · 894 affichages
Sur le spirit depart barcelone 9 jours du 26.10.13 au 15.04.14 l escale a santa cruz est remplacé par une escale a casablanca (serait ce pour avoir l autorisation vendre du duty free a bord?) ancien itineraire Barcelona / Spanien 19:00 At Sea At Sea Funchal...
Nickbonin · 24 janvier 2011 à 4:10 · 6 participants · 3 863 affichages
Partons dans deux semaines...J'appréci... des renseignements à savoir quels endroits ou plages de ces deux iles (St-Martin et St-Thomas) sont à voir pour leurs beautés ou autres.. Nous aimons faire du catamaran pour voir les beautés des Iles.. Merci...
Je pars en croisière sur le Carnival Victory le 9 Décembre 2012 dans les caraïbes du sud. Je sais que le Victory n'est pas un bateau récent, mais nous étions surtout attiré par le prix, et les endroits visités. L'itinéraire est le suivant: 09/12/2012...
À peine revenus de notre voyage de rêve (Europe Carnival Breeze), on commence à parler et rêver d’autres projets. Entre autres... On aimerait retourner en californie (on y est allé à l’été 2008) et on veut également faire découvrir l’ouest canadien à...
Joecel · 24 mai 2012 à 22:42 · 6 participants · 4 011 affichages
Nous nous préparons à réserver une croisière dans l'océan indien. Question: quelle météo en Malaisie, Inde et Thaïlande à la mi-avril? Devons-nous nous attendre à être trempés par la mousson? Merci par avance
MGrujon · 29 octobre 2012 à 0:20 · 5 participants · 3 014 affichages
Avant d'en dire plus sur le MSC Splendida, je voudrais tirer un coup de chapeau aux ouvriers des Chantiers de Saint-Nazaire qui l'ont construit (il a été livré en 2009). Le moindre détail de finition dénote la volonté de la perfection dans l'exécution...
Nous partons avec ma mère du 11 au 18 aout pour la croisière dans les Fjords au départ de Kiel. Lors de notre réservation, nous avons inclus avec l'avion les transferts de l'aéroport de Hambourg jusqu'à Kiel. Nous sommes un peu inquiètes et avons peur...
Mariec13 · 26 décembre 2012 à 20:33 · 7 participants · 4 069 affichages
Nous avons un projet de croisière mon mari et moi avec MSC Armonia au mois d'août 2013: Venise départ 18 h Ancone 8h - 15 h Kotor 8h - 16h Corfou 8h - 16h Gythion 8h - 16h Argostoli 8h - 146h Dubrovnik 8h - 14h Venise arrivée 9h Nous aimerions arriver...
Gerarchaton · 29 novembre 2012 à 22:28 · 2 participants · 3 365 affichages
Je suis parti en novembre 2012 par croisiere de france tout etait inclus j aimerai faire une croisiere costa combien se monte le prix des boissons pouboire et menage cabine merci