Agipo · 21 septembre 2012 à 23:52 · 3 participants · 995 affichages
Nous partons le 7 mars 2013 su le Princess emerald pour 10 jours (Barbades, St.-kitts, Antigua, Ste-Lucie, St.-Thomas). Est-c qu'il y a quelqu'un qui fait cette croisière? Si oui, faites-nous le savoir... Si vous avez des conseils à donner, ou des suggestions...
Banb73 · 19 décembre 2012 à 19:31 · 3 participants · 1 955 affichages
Nous avons été contacté par MSC ce jour pour nous annoncer un changement d'itinéraire pour notre croisière de septembre 2013, réservée à bord du Splendida en suite avec balcon. Nous attendons un mail explicatif de leur part, mais l'inquiétude m'envahie...
Erichassoun · 26 décembre 2012 à 0:00 · 2 participants · 1 143 affichages
J'envisage de faire une croisière à bord du Liberty of the seas en juillet 2013 au départ de Toulon, destination Italie et Barcelone. Je voudrais savoir si vous avez déjà fait cette croisière, quels sont les bons plans. Nous avons un petit budget et c'est...
C'est notre première croisiere et nous sommes un peu perdues!! Nous sommes en cabine intérieure, nous n'avons pas le numéro de cabine.. Pas trop à craindre le mal de mer? Peut on téléphoner, aller sur internet du bateau? Y a t-il des forfaits? Et pour...
Je me décide d' ouvrir le bal, comme tous nos amis de VF rencontrés sur le bateau (nous étions plus de 18 membres à bord!!) semblent avoir difficile de s'y mettre. Et oui l'ambiance y a été des meilleures et dès les premières réunions " apéro " organisées...
Ouverture d'une discution concernant la croisiére du 14 au 25 mars 2013 sur le bâteau Costa Classica pas de titre spécial simplement la destinations Espagne Maroc Portugal Italie. Nous partons avec ce bâteau, le jumeau du Romantica déjà pris 3 fois et...
Nous avons planifié une croisière à bord du Carnival Victory en janvier prochain, départ de San Juan. Les escales seront St.Thomas, Barbados, Ste.Lucie, St.Kitts et St.Marteen. Nous étudions présentement la liste des excursions proposées et aimerions...
Anseembarque · 24 décembre 2012 à 17:04 · 2 participants · 1 878 affichages
J'aimerai savoir les forfaits boisson qui sont à notre disposition. Est ce qu'il y a quelqu'un sait s'ils vendent des sceaux avec biere à la piscine et à quel prix?? pour le vin je crois qu'il ya forfait à 5 bouteille pour environ 100$. Merci de vos réponses...
Poupou10 · 23 décembre 2012 à 13:13 · 11 participants · 5 183 affichages
Je suis très déçue en prenant connaissance du nouveau projet de COSTA encore plus grand avec plus de passagers et moins d equipage Il est donc manifeste que COSTA vise la quantité à la qualité!! on arrive maintenant à 1 memebre d'equipage pour 4 passagers...
Llobet · 24 décembre 2012 à 14:46 · 2 participants · 2 760 affichages
Au mois de mai je pars en croisière à bord du MSC Fantasia pour la première fois. Destination, Bari, Katakolon, santorin, corfou, le piré. Je voudrais connaitre les bonnes astuces pour chaque escale. Comment se déplacer, type de transport et à quel prix...
Robair2 · 15 novembre 2012 à 6:00 · 5 participants · 2 242 affichages
Juste une petite question, en croisière "Perles des Antilles" du 15/12 au 22/12 avec une escale à St MARTIN, je ne pensais pas faire de change et payer tout en €, mais j'ai lu qu'il était préférable de payer en $. Pour l'escale en République Dominicaine...
7ème réservation chez Azur Croisière... 2ème surclassement... Celui du jour: Réservation d'une cabine intérieure pour finalement avoir la formidable surprise d'être surclassés en Cabine Balcon! Un accueil, comme d'habitude, génial! S'il fallait résumer...
Esculape · 12 septembre 2012 à 12:30 · 13 participants · 7 080 affichages
Bonjour a tous dixit "la provence"du 10 septembre 2012 les passager du princess danae ne semblaient pas tres satisfaits de leur periple ;leur navire est en effet reste bloque 25 h au port de Lisbone obligeant son commandant a annuler les 2 escales suivantes...
Je reviens d'une croisière dans les Caraibes à bord du Windsurf de la compagnie Windstar (8-15 déc.). Le navire reviens d'une cure de rajeunissement et tout semblait neuf. Pas de comparaison possible avec les villes flottantes mais si ça peut vous aider...
Andayau · 21 octobre 2012 à 19:25 · 7 participants · 3 477 affichages
Je prépare mon voyage de noce et aimerais partir en croisière au mois de février (le 18/02/2013 très exactement), Croisière arc-en-ciel tropical avec Costa Croisière. Nous partons avec nos deux enfants et nous aurions besoins de vos conseils avisés puisque...
Vdefrance · 11 novembre 2012 à 16:13 · 3 participants · 1 267 affichages
Qui part cet été avec msc magnifica en Europe du nord le 28/07? Nous partons avec 2ados de 16 et 14 ans qui espèrent se faire des copains pour la quinzaine car ils gardent un bon souvenir de la croisière 2011 sur l allegra ou ils avaient connu manon grâce...
Azrendec · 19 décembre 2012 à 13:10 · 4 participants · 1 680 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informer sur les prix à bord des verres de vin et de bières? Est-ce qu'il y a un forfait vin seulement pour le souper? Merci
Lila42 · 10 décembre 2012 à 12:27 · 3 participants · 1 867 affichages
Voudrais savoir si le pont 9 dont j' ai une chambre au n° 9070 ET 9075 est très bruyant et si quelqu'un à fait escale à messine pour aller à tahormine par ses moyens donnez moi des explication merci
Je pars faire une croisière avec mon amis, mes deux enfants (15 et 11 ans) et la mamie sur le splendida du 03 au 10 novembre 2012, y a t-il une personne qui fait la même croisière.. j'ai réservé sur AB CROISIERE... peut-être certaines l'on déjà faite...
Lylline · 21 décembre 2012 à 11:28 · 2 participants · 1 647 affichages
Quelle est la différence entre classic, classic single et premium? Je ne sais pas que choisir. Si je ne prends pas single, est-ce que je cours le risque de voir débarquer une autre personne inconnue dans ma cabine?
Lors d'une escale à Santorin, les paquebots accostent où exactement au port d'Athinios, en bas de Fira pas très loin du téléphérique ou bien en chaloupe? Nous voulons faire les excursions par nos propres moyen. J'ai entendu dire que les excursions déjà...
Disneyland · 6 juin 2012 à 20:41 · 10 participants · 5 498 affichages
Je viens vers vous pour savoir si une croisiere pour noel c bien sur le bateau est ce que il ya beaucoup de mer que ya t'il en periode noel sur le bateau je prend toute les reponse que vous pouvais me donner sur cette croisiere de noel sur le bateau deliziosa...
MarieH123 · 29 janvier 2010 à 0:14 · 4 participants · 7 352 affichages
J'ai gagné une croisière de 2 nuits / 3 jours sur le Bahamas Celebration durant le Salon de la Mariée a Montréal. Sur mon coupon il est indiqué Caribbean Cruise Line...par contre je ne trouve pas cette compagnie nulle part sur Internet - est-ce que quelqu'un...
Ann005 · 19 décembre 2012 à 2:35 · 2 participants · 1 584 affichages
Veux savoir si quelqu'un a déjâ eu un refus d'embarcation sur le carnaval cruise,, mon passeport se termine dans 2 mois et je pars dans 4 jours en croisiere quand je me suis appercu sur le site de carnaval qu'il recommande un passeport valide apres de...
Jmricher · 18 décembre 2012 à 22:53 · 3 participants · 1 886 affichages
Quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement des surclassements pour les membres black? A t'il lieu avant l'arrivée à bord ou faut il le réclamerà la réception? Mon agence me dit que je dois, le gérer en arrivant à bord mais j'aimerai avoir ne confirmation...
Lylline · 19 décembre 2012 à 21:04 · 3 participants · 1 283 affichages
Sur le site Costa, j'ai repéré une croisière à 1900 euros. Je commence à m'inscrire, mais je m'aperçois que le prix passe à plus de 3600 euros! Et tout cela parce que je suis seule! Sur le site italien, la même croisière pour une personne seule est à...
Wasagreg · 6 août 2012 à 11:43 · 5 participants · 1 913 affichages
Nous partons pour les caraïbes sur le costa mediterranea du 29 janvier 2013 (départ MIAMI) au 8 février 2013 itinéraire prévu: FLORIDE Miami, BAHAMAS, JAMAIQUE, ILES CAIMANS, HONDURAS, BELIZE, MEXIQUE, MIAMI. 10 jours pour découvrir cette région du monde...
Rustig · 10 septembre 2012 à 15:56 · 5 participants · 3 812 affichages
Ns n'avons jamais utilisé cette formule et hésitons pour notre prochainre croisière. Ns prenons tjrs le forfait vin/eau. Si on commande le forfait via internet est-il ajouté aux points Costa? Est-il payable à la commande ou via la facture en fin de croisière...