Ceinture · 26 novembre 2012 à 19:39 · 3 participants · 1 810 affichages
Du 15 au 22 Décembre je vais faire la croisière COSTA Emirats Je recherche des informations pour organiser moi même mes excursions aux escales - MUSCATE trouvons nous facilement des taxis a la sortie du port, le port est il loin du centre ville, les bateaux...
Je pars fin janvier 2013 faire l'aller retour bergen kirkenes bergen avec Hurtigruten;je fais également le voyage oslo bergen en train aller retour avant et après cette "croisière" en bateau; voyageant seule je suis tentée de réserver une ou deux excursions...
Janmarclable · 2 décembre 2012 à 17:17 · 2 participants · 590 affichages
Quelqu'un participe-t-il à la croisiére en Mer Rouge du 26 janvier prochain sur l'Armonia? J'aimerais avoir quelques renseignements à ce sujet en particulier en ce qui concerne les horaires de vol aller-retour. Comment est le bateau? Le programme sera-t-il...
Bachatero · 1 décembre 2012 à 22:12 · 3 participants · 2 668 affichages
Merci si vous pouvez m'apporter tout rensignement sur la façon de procéder auprès de MSC. En effet mon épouse sera avec moi en croisière entre deux chimiothérapies et ne peut boir d'alcool. Or les forfaits "allegrissimo" sont prévus pour les deux passagers...
JJacquesN · 25 février 2012 à 0:34 · 6 participants · 4 221 affichages
MSC a annoncé que le MSC lirica sera positionné aux antilles pour la saissin 2012 2013. Est ce que vous pensez le prendre? Comment trouvez vous ce bateau?
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce service pour ses valises??? Je crois que Celebrity est au terminal 103-107 ou 108 donc, il y a en principe un endroit pour laisser ses valises sur le plan du terminal. Est-ce que le service offres des casiers...
Bachatero · 1 décembre 2012 à 21:42 · 2 participants · 1 479 affichages
La compagnie Msc tout comme Costa proposent des forfaits boissons imposés aux deux passagers d'une cabine. Que faire si l'un des deux passagers ne peut boire de boissons alcoolisées. Mon épouse sera entre deux chimiothérapie pendant la croisière et je...
Friquette07 · 5 novembre 2012 à 6:30 · 1 participant · 1 120 affichages
Et voila j'ouvre un post pour mon cr. Soyez patient, il faut que je décharge les photos.. mais si certains partent rapidement je suis là pour répondre à leurs questions..
Je suis en train de préparer un séjour d'une semaine à SF et je me demande si cela vaut le coup de faire une " croisière " dans la baie. Qu'en pensez-vous? Merci. Jean Michel.
Poissonbleu · 31 janvier 2011 à 18:14 · 24 participants · 18 405 affichages
Voici le mail que nous venons de recevoir le Lastminute (pour un départ qui était prévu aujourd'hui): "Chers Clients, A ce jour, au regard des évènements en Egypte, les TOUR Opérateurs, nous ont fait part de leur décision d'annuler tous les départs jusqu'au...
Anto2b86 · 26 mars 2011 à 14:59 · 10 participants · 5 716 affichages
Il est très courant chez les TO de refuser de se conformer au code du tourisme et rembourser les voyages lorsqu'un cas de force majeure empêche le départ. Dans ce topic, nous récapitulerons les dossiers dans cette situation et leur avancement. Pour les...
Kermor · 29 novembre 2012 à 18:43 · 3 participants · 1 538 affichages
Je viens d'être avisé par mon agence de croisière d'une augmentation des tarifs aérien pour les croisières COSTA en janvier 2013 (voir PJ) Le plus étonnant pour moi, le vol réservé par COSTA est moins cher que le prix du forfait que j'ai payé. Dans mon...
Juanlucas · 8 novembre 2012 à 15:49 · 5 participants · 2 019 affichages
Je pars avec mon épouse début février sur le LIRICA, j'aimerai avoir des avis sur le bateau, les cabines, l'ambiance et surtout les escales.Comment choisir les excursions? Des photos récentes seraient les bienvenues; Merci beaucoup juanlucas
En décembre 2011 j ai opté pour cette visite de Rome avec CIVITATOURS.est ce que cette compagnie propose toujours cette possibilité.nous serons de nouveau ensecale ce mois de décembre. Nous avions profites d un guide extra, méme no francophone mais qui...
Je souhaiterais avois des informations sur le costa pacifica départ le 17 mars 2013 de marseille. prix cartouches cigarettes? avec le all inclusive paye ton une taxe en plus et a quel boisson a ton vraiment le droit? pour rome est il facile de se rendre...
Trodat · 1 octobre 2012 à 11:34 · 7 participants · 1 818 affichages
Quelqu'un aurait il voyager récemment sur le Delisioza? Nous envisageons de faire la croisière qui part le 27/10/2012 vers les Canaries. Il semble d'apres les agences de voyages qu'il ne reste plus bcp de cabines balcon extérieur. On nous propose la cabine...
Ladyness · 30 novembre 2012 à 12:56 · 2 participants · 1 356 affichages
Après avoir fait les éloges de MSC à tout mon entourage je suis vraiment déçu d'eux. Une amie à profiter de l'offre un acheté/ un gratuit. Elle a réservé directement avec eux par téléphone il y a à peu près un mois.Aucun numéro de réservation ne lui a...
Camman · 15 septembre 2012 à 21:59 · 3 participants · 1 031 affichages
Pour ceux qui ont effectué récemment la croisière retour en terre sainte sur le costa pacifica pourriez vous nous donner les thèmes des soirées pour qu'on prévoie les vêtements adéquats. Merci
Danielleden · 30 novembre 2012 à 0:04 · 2 participants · 2 233 affichages
Pouvez-vous me dire quelle est la période la plus propice pour faire une croisière avec COSTA capitales nordiques suede finlande russie estonie lettonie lituanie pologne danemark allemagne
Alcati · 19 août 2011 à 23:08 · 7 participants · 7 905 affichages
Voilà c'est fait: le programme de 2012, nous concernant est choisi: Départ sur le COSTA LUMINOSA le 24 octobre (SAVONE) pour 11 jours. Je ne vous cache pas que la photo parle d'elle-même et enfin, j'en ai trouvé une qui nous permettra de nous lancer à...
Harsuz · 14 octobre 2012 à 3:44 · 3 participants · 1 461 affichages
Nous défoncerons l'année sur le Celebrity Equinox le 31 décembre 2012, au départ de Fort Lauderdale. Est-ce que d'autres personnes seront aux rendez-vous? Merci de nous en faire part...
Z06 · 6 mai 2012 à 16:40 · 9 participants · 4 133 affichages
Nous sommes rentrés hier de notre croisière, avec MSC Splendida 28 avril au 05 Mai 2012 et voici mon avis. Nous sommes enchantés de notre voyage et je vais essayer de vous faire partager tout ceci le plus objectivement possible. EMBARQUEMENT et DÉBARQUEMENT...
Nous partons sur le Celebrity Silhouette au mois d’avril et la croisière se termine à Venise. Notre problème c’est que notre vol est à 16h20 de Marco Polo et que nous devons débarquer du navire au max à 9h30am. Alors nous avons l’option de faire l’excursion...
Croisièristes, Qui connait le Costa Fortuna et pourrait me donner ses impressions sur ce bateau. Nous partons le 20 Novembre vers Lisbonne Merci d'avance.
J'ai effectué en septembre 2012 une mini-croisière sur l'horizon de Croisières de France qui m'a fait découvrir le monde des croisières (à ce propos si quelqu'un à une question à me poser sur ce bateau/cette compagnie je me ferais un plaisir d'y répondre)...
Fais une escale à Savone avec Costa avec la croisiere douce mediterannee du 11/12/2012 Avez vous des tuyeaux pour les excursions à Savone Que pensez de GÊNES ANTIQUE: MERVEILLES ET SAVEURS ALBISSOLA MARINA ET SAVONA proposés par Costa Merci pour l'aide...
Baba51 · 19 mars 2012 à 22:14 · 5 participants · 1 800 affichages
Nous partons en croisière avec le costa Pacifica. nous aimerions faire une excursion en Israël. Mon mari a des problèmes de dos mais aimerai en faire le maximum. qui pourrais m'indiquer une excursion ou il ne faut pas trop marcher? un tout grand merci...