Ladyness · 30 novembre 2012 à 12:56 · 2 participants · 1 349 affichages
Après avoir fait les éloges de MSC à tout mon entourage je suis vraiment déçu d'eux. Une amie à profiter de l'offre un acheté/ un gratuit. Elle a réservé directement avec eux par téléphone il y a à peu près un mois.Aucun numéro de réservation ne lui a...
Camman · 15 septembre 2012 à 21:59 · 3 participants · 1 021 affichages
Pour ceux qui ont effectué récemment la croisière retour en terre sainte sur le costa pacifica pourriez vous nous donner les thèmes des soirées pour qu'on prévoie les vêtements adéquats. Merci
Danielleden · 30 novembre 2012 à 0:04 · 2 participants · 2 227 affichages
Pouvez-vous me dire quelle est la période la plus propice pour faire une croisière avec COSTA capitales nordiques suede finlande russie estonie lettonie lituanie pologne danemark allemagne
Alcati · 19 août 2011 à 23:08 · 7 participants · 7 896 affichages
Voilà c'est fait: le programme de 2012, nous concernant est choisi: Départ sur le COSTA LUMINOSA le 24 octobre (SAVONE) pour 11 jours. Je ne vous cache pas que la photo parle d'elle-même et enfin, j'en ai trouvé une qui nous permettra de nous lancer à...
Harsuz · 14 octobre 2012 à 3:44 · 3 participants · 1 454 affichages
Nous défoncerons l'année sur le Celebrity Equinox le 31 décembre 2012, au départ de Fort Lauderdale. Est-ce que d'autres personnes seront aux rendez-vous? Merci de nous en faire part...
Z06 · 6 mai 2012 à 16:40 · 9 participants · 4 128 affichages
Nous sommes rentrés hier de notre croisière, avec MSC Splendida 28 avril au 05 Mai 2012 et voici mon avis. Nous sommes enchantés de notre voyage et je vais essayer de vous faire partager tout ceci le plus objectivement possible. EMBARQUEMENT et DÉBARQUEMENT...
Nous partons sur le Celebrity Silhouette au mois d’avril et la croisière se termine à Venise. Notre problème c’est que notre vol est à 16h20 de Marco Polo et que nous devons débarquer du navire au max à 9h30am. Alors nous avons l’option de faire l’excursion...
Croisièristes, Qui connait le Costa Fortuna et pourrait me donner ses impressions sur ce bateau. Nous partons le 20 Novembre vers Lisbonne Merci d'avance.
J'ai effectué en septembre 2012 une mini-croisière sur l'horizon de Croisières de France qui m'a fait découvrir le monde des croisières (à ce propos si quelqu'un à une question à me poser sur ce bateau/cette compagnie je me ferais un plaisir d'y répondre)...
Fais une escale à Savone avec Costa avec la croisiere douce mediterannee du 11/12/2012 Avez vous des tuyeaux pour les excursions à Savone Que pensez de GÊNES ANTIQUE: MERVEILLES ET SAVEURS ALBISSOLA MARINA ET SAVONA proposés par Costa Merci pour l'aide...
Baba51 · 19 mars 2012 à 22:14 · 5 participants · 1 794 affichages
Nous partons en croisière avec le costa Pacifica. nous aimerions faire une excursion en Israël. Mon mari a des problèmes de dos mais aimerai en faire le maximum. qui pourrais m'indiquer une excursion ou il ne faut pas trop marcher? un tout grand merci...
Kristopher · 27 novembre 2012 à 1:22 · 2 participants · 860 affichages
Nous serons sur le Carnival Breeze le 12 janvier prochain, Je suis un habitué de Carnival mais aimerais bien recevoir un retour d'expérience des membres ayant voyagés sur le Breeze. Selon les critiques, ce navire est tout simplement WOW, le plus beau...
Leaenzo · 16 novembre 2012 à 11:17 · 4 participants · 1 908 affichages
Nous avons réservé une croisiere sur le Pacifica départ de Marseille pour le 23/12/2012, Y aurait il des personnes qui embarquent sur la même croisiere??. Comme c la première fois, je sollicite les habitués pour nous consiller notament sur les escales...
Ptitlou · 17 novembre 2011 à 21:34 · 5 participants · 3 860 affichages
J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un a déjà eu une cabine avec balcon fermé en zinc et non en verre sur le fantasia (ex cabines 9015 9011 9019)jusqu'à présent j'ai toujours eu un balcon en verre donc j'appréhende un peu car je pense que la cabine...
MartineJeann · 2 septembre 2012 à 12:31 · 5 participants · 2 914 affichages
Le 24 novembre, j'embarque pour ma 1re croisière. J'ai beaucoup de questions... La première: Ai-je le droit de monter à bord des boissons gazeuses (pour mettre dans mon frigo?)? La 2e: Dois-je me faire vacciner ou prendre des médicaments préventifs (je...
Herchris · 26 novembre 2012 à 13:08 · 3 participants · 1 597 affichages
Nous sommes 4 adultes. Qui pourrait m'indiquer ce qu'est une cabine ext premium quadruple? Est ce 2 cabines communicantes ou 2 lits dans la même cabine. Nous voulons reserver pour avril 2013. Cordialement
apparemment le Costa Favolosa est en cale sèche à Palerme...d'après la Webcam à bord du site internet Costa Croisières de ce jour. Il n'y a rien d'écrit à ce sujet sur le blog, ou sur la page FB de Costa. Encore un problème...ou tout simplement la...
Nous revenons d’une croisière dans les Iles Grecques sur le Costa Fascinosa effectuée entre le 18 et le 25 juin 2012. Nous sommes partis en famille, moi, mon épouse et notre fils de deux ans. Nous avons effectué le voyage jusqu’à Venise (Port d’embarquement)...
Quelqu'un peux-me dire si acheter un billet directement au port pour faire une croisière est avantageux? Nous désirons faire une croisière à partir du port de Fort Lauderale, Floride ou Miami, Floride? Merci, avec impatience
Nous débarquons ce 8 janvier 2012 du Costa Concordia et nous avions pris le Pack all inclusives proposé par Costa depuis décembre 2011 appelé d'ailleurs extras à bord. C'est top pour 19.50 euros par personne et par cabine. Nous avons testé et sont compris:...
Mich74 · 24 novembre 2012 à 12:20 · 2 participants · 895 affichages
Je pars sur le Costa Pacifica le 11 décembre de Marseille et je n'arrive pas a m’enregistrer sur le site de Costa avez vous eu déja eu ce problème? merci d'avance
Je souhaite offrir à ma maman une croisière pour son anniversaire. Ce sera sa première, mais c'est une dame très active qui a beaucoup voyagé dans sa vie. Elle cherche à présent un mode de déplacement plus confortable... La croisière vous paraît-elle...
Jai31 · 25 octobre 2012 à 8:27 · 7 participants · 3 710 affichages
Nous allons faire notre première croisière sur le MSC Splendida du 23 au 30 décembre 2012. Parmi les nombreuses questions, il en est une ou ne trouvons pas de réponse. Comment se passe le réveillon et la journée de Noël sur ce bateau? Doit-on prévoir...
Tous! je vais bientot partir en voyage de noces avec le msc splendida, cabine avec balcon, resa ab croisieres du 06 octobre au 13 octobre transfert nice genes au depart de la gare thiers de nice!! y a t il peu etre une personne, couple ou famille, amis...qui...
Delphine586 · 24 octobre 2012 à 22:21 · 6 participants · 1 246 affichages
Mon mari et moi meme partons fin novembre pour une croisiere costa "arc en ciel tropical" plusieurs questions se posent surtout au niveau des boissons! après avoir lu plusieurs forums j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire!! faut il prendre le all...
Henri21 · 22 novembre 2012 à 18:58 · 5 participants · 2 399 affichages
MSC - Points remarquables: * Personnel de service et employés d’une amabilité sans faille. * nourriture: meilleur que Costa mais moins bien que NCL - mais carafe d’eau à table non disponible. * pas de pression sur les photos / Costa. * cocktails correctes...
Allez, je me lance! Ayant emmené mon notebook avec moi, j'ai pu chaque soir ou presque faire un premier jet de ce CR. Ce qui est bien pratique, sinon, on risque d'oublier beaucoup de choses! Pour ne pas vous lasser, vous aurez une journée de bateau par...