7ème réservation chez Azur Croisière... 2ème surclassement... Celui du jour: Réservation d'une cabine intérieure pour finalement avoir la formidable surprise d'être surclassés en Cabine Balcon! Un accueil, comme d'habitude, génial! S'il fallait résumer...
Esculape · 12 septembre 2012 à 12:30 · 13 participants · 7 092 affichages
Bonjour a tous dixit "la provence"du 10 septembre 2012 les passager du princess danae ne semblaient pas tres satisfaits de leur periple ;leur navire est en effet reste bloque 25 h au port de Lisbone obligeant son commandant a annuler les 2 escales suivantes...
Je reviens d'une croisière dans les Caraibes à bord du Windsurf de la compagnie Windstar (8-15 déc.). Le navire reviens d'une cure de rajeunissement et tout semblait neuf. Pas de comparaison possible avec les villes flottantes mais si ça peut vous aider...
Andayau · 21 octobre 2012 à 19:25 · 7 participants · 3 486 affichages
Je prépare mon voyage de noce et aimerais partir en croisière au mois de février (le 18/02/2013 très exactement), Croisière arc-en-ciel tropical avec Costa Croisière. Nous partons avec nos deux enfants et nous aurions besoins de vos conseils avisés puisque...
Vdefrance · 11 novembre 2012 à 16:13 · 3 participants · 1 273 affichages
Qui part cet été avec msc magnifica en Europe du nord le 28/07? Nous partons avec 2ados de 16 et 14 ans qui espèrent se faire des copains pour la quinzaine car ils gardent un bon souvenir de la croisière 2011 sur l allegra ou ils avaient connu manon grâce...
Azrendec · 19 décembre 2012 à 13:10 · 4 participants · 1 687 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'informer sur les prix à bord des verres de vin et de bières? Est-ce qu'il y a un forfait vin seulement pour le souper? Merci
Lila42 · 10 décembre 2012 à 12:27 · 3 participants · 1 872 affichages
Voudrais savoir si le pont 9 dont j' ai une chambre au n° 9070 ET 9075 est très bruyant et si quelqu'un à fait escale à messine pour aller à tahormine par ses moyens donnez moi des explication merci
Je pars faire une croisière avec mon amis, mes deux enfants (15 et 11 ans) et la mamie sur le splendida du 03 au 10 novembre 2012, y a t-il une personne qui fait la même croisière.. j'ai réservé sur AB CROISIERE... peut-être certaines l'on déjà faite...
Lylline · 21 décembre 2012 à 11:28 · 2 participants · 1 658 affichages
Quelle est la différence entre classic, classic single et premium? Je ne sais pas que choisir. Si je ne prends pas single, est-ce que je cours le risque de voir débarquer une autre personne inconnue dans ma cabine?
Lors d'une escale à Santorin, les paquebots accostent où exactement au port d'Athinios, en bas de Fira pas très loin du téléphérique ou bien en chaloupe? Nous voulons faire les excursions par nos propres moyen. J'ai entendu dire que les excursions déjà...
Disneyland · 6 juin 2012 à 20:41 · 10 participants · 5 512 affichages
Je viens vers vous pour savoir si une croisiere pour noel c bien sur le bateau est ce que il ya beaucoup de mer que ya t'il en periode noel sur le bateau je prend toute les reponse que vous pouvais me donner sur cette croisiere de noel sur le bateau deliziosa...
MarieH123 · 29 janvier 2010 à 0:14 · 4 participants · 7 365 affichages
J'ai gagné une croisière de 2 nuits / 3 jours sur le Bahamas Celebration durant le Salon de la Mariée a Montréal. Sur mon coupon il est indiqué Caribbean Cruise Line...par contre je ne trouve pas cette compagnie nulle part sur Internet - est-ce que quelqu'un...
Ann005 · 19 décembre 2012 à 2:35 · 2 participants · 1 596 affichages
Veux savoir si quelqu'un a déjâ eu un refus d'embarcation sur le carnaval cruise,, mon passeport se termine dans 2 mois et je pars dans 4 jours en croisiere quand je me suis appercu sur le site de carnaval qu'il recommande un passeport valide apres de...
Jmricher · 18 décembre 2012 à 22:53 · 3 participants · 1 894 affichages
Quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement des surclassements pour les membres black? A t'il lieu avant l'arrivée à bord ou faut il le réclamerà la réception? Mon agence me dit que je dois, le gérer en arrivant à bord mais j'aimerai avoir ne confirmation...
Lylline · 19 décembre 2012 à 21:04 · 3 participants · 1 292 affichages
Sur le site Costa, j'ai repéré une croisière à 1900 euros. Je commence à m'inscrire, mais je m'aperçois que le prix passe à plus de 3600 euros! Et tout cela parce que je suis seule! Sur le site italien, la même croisière pour une personne seule est à...
Wasagreg · 6 août 2012 à 11:43 · 5 participants · 1 914 affichages
Nous partons pour les caraïbes sur le costa mediterranea du 29 janvier 2013 (départ MIAMI) au 8 février 2013 itinéraire prévu: FLORIDE Miami, BAHAMAS, JAMAIQUE, ILES CAIMANS, HONDURAS, BELIZE, MEXIQUE, MIAMI. 10 jours pour découvrir cette région du monde...
Rustig · 10 septembre 2012 à 15:56 · 5 participants · 3 827 affichages
Ns n'avons jamais utilisé cette formule et hésitons pour notre prochainre croisière. Ns prenons tjrs le forfait vin/eau. Si on commande le forfait via internet est-il ajouté aux points Costa? Est-il payable à la commande ou via la facture en fin de croisière...
Soso86210 · 11 novembre 2012 à 19:48 · 3 participants · 1 220 affichages
Nous venons de réserver avec Costa Mediterranéa la croisière du 20/12 au 30/12.Je voulais savoir si ceux qui l'on déjà faite en sont satisfaits et les conseils sur les excursions. Quelqu'un a t il déjà utilisé leur resa Flash et si oui ont ils été satisfait...
Nanangtt · 11 décembre 2012 à 13:31 · 28 participants · 14 385 affichages
Le costa pacifica a heurté le port de Marseilles! 8m d'ouverts sur le coté au dessus de la ligne de flottaison... Pour en parler et se tenir au courant du départ du paquebot c'est ici www.laprovence.com/...
Petit matin sympathique a L' aéroport de Nice ce 11 Novembre. Nous arrivons sur site autour de 11 h 30, nous sommes convoqués pour 12 h 45, nous avons le temps. Des groupes sont déjà autour des responsables MSC qui enregistrent les présents eux, convoqués...
Lavic50 · 26 avril 2012 à 17:10 · 7 participants · 1 668 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le MSC Poesia pour janvier prochain plus précisément du 19 au 26 et c'est notre première croisière à vie. J'aimerais savoir si on peu filmer tout partout sur le bateau y compris les spectacles? Merci pour vos réponses...
Mikelou · 13 décembre 2012 à 23:18 · 2 participants · 1 611 affichages
Je précise que cette croisière serait sur la costa deliziosa, durée 12 jours.réservation ce mois ci pour novembre 2013; est ce trop tôt? cabine intérieur 7215 pont 7, bruyant ou calme?
Bibounettte · 17 novembre 2012 à 10:20 · 5 participants · 1 970 affichages
Nous partons le mois prochain sur le COSTA Pacifica Nous aimerions savoir les astuces qu'il y a a savoir sur le bateau ou les pièges a éviter!!! Nous avons deja fait une croisière sur le MSC Splendida je pense que ca doit être similaire Il y a t'il 2...
Allure041 · 12 décembre 2012 à 17:14 · 4 participants · 1 359 affichages
Tous, Je quitte en mars pour une croisière sur l'Équinox, j'apprécierais qu'un membre fasse un récent compte-rendu de ce navire. Je vous remercie et vous souhaite de Joyeuxes FÊtes. Céline
Azzurro06 · 5 décembre 2012 à 19:52 · 4 participants · 1 673 affichages
Je vais partir le 30 décembre prochain pour une croisière aux Caraibes bateau COSTA Mediterranea pendant un peu plus d'une semaine. Nous allons partir depuis Miami et faire le tour suivant: - nassau - Grand Turks - Ochorios - Gran Cayman - Roatan - Cozumel...
Skogatt · 15 décembre 2012 à 12:05 · 3 participants · 2 271 affichages
Nous partirons le 14 avril 2013 depuis VENISE sur le costa DELIZIOSA (vision d'orient) avec escales sur VENISE/BARI/... Auriez-vous des infos sur ces escales afin de visiter au maximum par soi-meme, budget oblige car nous serons 4... concernant le SPA...
Laetitia1975 · 14 décembre 2012 à 23:16 · 6 participants · 2 107 affichages
Je viensde réserver une croisiere pour les Antilles en février sur le costa luminosa au départ de Martinique.Nous sommes deux adultes, deux ados 16et14ans et un bebe de 2 ans, donc deux chambres. L'agence me dis qu'il n'y a pas de garantie que nous soyons...