Soso86210 · 11 novembre 2012 à 19:48 · 3 participants · 1 211 affichages
Nous venons de réserver avec Costa Mediterranéa la croisière du 20/12 au 30/12.Je voulais savoir si ceux qui l'on déjà faite en sont satisfaits et les conseils sur les excursions. Quelqu'un a t il déjà utilisé leur resa Flash et si oui ont ils été satisfait...
Nanangtt · 11 décembre 2012 à 13:31 · 28 participants · 14 361 affichages
Le costa pacifica a heurté le port de Marseilles! 8m d'ouverts sur le coté au dessus de la ligne de flottaison... Pour en parler et se tenir au courant du départ du paquebot c'est ici www.laprovence.com/...
Petit matin sympathique a L' aéroport de Nice ce 11 Novembre. Nous arrivons sur site autour de 11 h 30, nous sommes convoqués pour 12 h 45, nous avons le temps. Des groupes sont déjà autour des responsables MSC qui enregistrent les présents eux, convoqués...
Lavic50 · 26 avril 2012 à 17:10 · 7 participants · 1 654 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le MSC Poesia pour janvier prochain plus précisément du 19 au 26 et c'est notre première croisière à vie. J'aimerais savoir si on peu filmer tout partout sur le bateau y compris les spectacles? Merci pour vos réponses...
Mikelou · 13 décembre 2012 à 23:18 · 2 participants · 1 608 affichages
Je précise que cette croisière serait sur la costa deliziosa, durée 12 jours.réservation ce mois ci pour novembre 2013; est ce trop tôt? cabine intérieur 7215 pont 7, bruyant ou calme?
Bibounettte · 17 novembre 2012 à 10:20 · 5 participants · 1 964 affichages
Nous partons le mois prochain sur le COSTA Pacifica Nous aimerions savoir les astuces qu'il y a a savoir sur le bateau ou les pièges a éviter!!! Nous avons deja fait une croisière sur le MSC Splendida je pense que ca doit être similaire Il y a t'il 2...
Allure041 · 12 décembre 2012 à 17:14 · 4 participants · 1 350 affichages
Tous, Je quitte en mars pour une croisière sur l'Équinox, j'apprécierais qu'un membre fasse un récent compte-rendu de ce navire. Je vous remercie et vous souhaite de Joyeuxes FÊtes. Céline
Azzurro06 · 5 décembre 2012 à 19:52 · 4 participants · 1 668 affichages
Je vais partir le 30 décembre prochain pour une croisière aux Caraibes bateau COSTA Mediterranea pendant un peu plus d'une semaine. Nous allons partir depuis Miami et faire le tour suivant: - nassau - Grand Turks - Ochorios - Gran Cayman - Roatan - Cozumel...
Skogatt · 15 décembre 2012 à 12:05 · 3 participants · 2 266 affichages
Nous partirons le 14 avril 2013 depuis VENISE sur le costa DELIZIOSA (vision d'orient) avec escales sur VENISE/BARI/... Auriez-vous des infos sur ces escales afin de visiter au maximum par soi-meme, budget oblige car nous serons 4... concernant le SPA...
Laetitia1975 · 14 décembre 2012 à 23:16 · 6 participants · 2 093 affichages
Je viensde réserver une croisiere pour les Antilles en février sur le costa luminosa au départ de Martinique.Nous sommes deux adultes, deux ados 16et14ans et un bebe de 2 ans, donc deux chambres. L'agence me dis qu'il n'y a pas de garantie que nous soyons...
Nous partons mon mari et moi sur le Costa Pacifica du 04.12 au 11.12 de marseille y aurait il des couples qui ont fait la même croisiere pour nous donner des infos, et y aurait il des personnes qui font la même croisière pour éventuellement se connaitre...
Almiguadelou · 13 décembre 2012 à 21:04 · 3 participants · 1 158 affichages
Une mini croisière sur ce navire me tente bien en avril, afin de comparer avec Carnival. Si quelqu'un est déjà monter à bord de ce bateau, merci de me donner vos impressions, je compte faire celle qui va aux Bahamas et à key west
Notre croisière de 25 jours étant terminée depuis quelques jours, il est temps de vous en faire un compte rendu. Départ en train de Lyon dimanche 4 novembre pour Nice où nous arrivons sous une pluie battante. Hôtel (bien pour une ou deux nuits) proche...
Caroline308 · 9 février 2012 à 14:57 · 6 participants · 2 502 affichages
Nous sommes une famille de 5 mes enfants ont 9.7.4 ans. nous avons prévu de faire la croisière de noel sur le costa delisioza en decembre 2012. nous ne connaissons pas du tout ce bateau, et donc on voulait savoir si tout est fait pour que chacun puisse...
Compte rendu pratique Croisière MSC Splendida du 10 au 17 Février 2012 départ Marseille Bonjour, vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques concernant la croisère en titre. Bonne lecture ;-) Escales: départ de Marseille, Gènes (Italie)...
Groenland70 · 3 décembre 2012 à 17:27 · 6 participants · 3 856 affichages
Je pars en février prochain avec le Navire Richard White pour la croisière sur nord de bergen à Kirkenes... je cherche des personnes qui puissent me renseigner sur cette croisière effectuée en hiver... merci de faire part de vos expériences diverses...
Je suis allée sur Catalina avec Costa et j'aimerais faire découvrir cette île à mes enfants et petits-enfants. Les excursions proposées par MSC et les agences sont trop chères pour mon budget (nous sommes 8). Connaissez-vous d'autres moyens (sécurisés)...
Nathlaval · 27 février 2008 à 2:30 · 4 participants · 3 670 affichages
Je serai pour quelques heures à Grand Cayman en août 2008 (croisière), je pensais louer une voiture ou me promener en bus. Si je loue une voiture, connaissez-vous un endroit pas loin du port? j'aimerais passer un peu de temps à la plage, j'ai découvert...
J'habite en Martinique et hier le costa luminosa est arrivée en Martinique pour la première. Moi personellement je trouve qu'il est très beau extérieurement.Je vous propose quelques photos n'hésiter pas a commenté. Il a une très belle allure. Etant donnée...
Wasagreg · 11 septembre 2012 à 11:54 · 6 participants · 2 490 affichages
Nous partons pour les caraïbes sur le costa mediterranea. du 8 février 2013 (départ MIAMI) au 18 février 2013 (départ initialement prévu le 29 janvier mais reporté d'une semaine) itinéraire prévu: FLORIDE Miami, BAHAMAS, ILES TURK ET CAICOS, JAMAIQUE...
Nezmumu · 23 octobre 2012 à 15:40 · 2 participants · 1 136 affichages
Je prévois de faire une croisière sur l'Aranui3 en 2014 fin octobre pour mes 50ans et mes 27ans de mariages qui sont a 1 jour de différence Je voudrai avoir l'avis d'une presonne qui a déja fait cette croisière, comment est l'ambiance, la moyenne d'age...
Couple de montelimar en France, nous esperons rencontrer d, autres francophones pour echanger des idees, des impressions, sur cette croisiere, et partager des excursions aux escales et à santiago avant l, embarquement.Remerci... pour les conseils d, anciens...
Allure041 · 31 août 2012 à 4:22 · 5 participants · 1 349 affichages
Je pars en croisière sur l'Equinox en mars 2013. J'aimerais bien avoir des informations sur l'Equinox, il y en a très peu de 2012. Un compte rendu de 2012 serait apprécié. Merci Céline
Si vous partez sur le costa pacifica le 17 DECEMBRE 2012 au depart de marseille nous nous rejoignons marseille en train au depart de paris et toute vos sugestions ou informations euvent etre utiles nous pensons faire nos excursions nous même car c'est...
Rouquine49 · 10 décembre 2012 à 20:22 · 4 participants · 1 531 affichages
Jusqu'à maintenant il était permis d'apporter à nos cabines les bouteilles de vin achetées lors de nos escales. Cependant, est-ce exact que c'est maintenant terminé depuis cet automne??? Par contre, est-ce que l'on peut au moment du départ de la croisière...
Suite aux intérempéries, le Costa Favolosa qui devait faire son entrée dans Venise hier matin n'a pu rejoindre le port que tard dans la soirée. Les passagers qui devaient embarquer ont attendu toute la journée, ceux qui devaient débarquer, pour beaucoup...