Cabantous · 12 octobre 2012 à 16:51 · 5 participants · 1 000 affichages
Lors des deux escales à Ashod et Haïfa, je compte visiter Jérusalem (mieux saints chrétiens) et le lac de Tibériade. Pour le première, est-il avantageux (vu le peu de temps) de prendre le train ou de louer une voiture? Pour la deuxième, quelle solution...
Dub237 · 16 novembre 2012 à 15:56 · 2 participants · 1 250 affichages
Voici le lien pour voir les departs et les arrivés des navires dans les ports de Port Canaveral - www.PortCanaveralWeb... NY Harbor - www.NYHarborWebcam.c... Port Miami - www.PortMiamiWebcam... Ft Lauderdale - www.FtLauderdaleWebc... Port Everglades...
Polusama · 16 novembre 2012 à 14:52 · 2 participants · 2 369 affichages
Nous partons en croisiere avec msc sur le splendida cabine 8092 pont Giotto, nous aimerions savoir si les chaloupes genent la vue du balcon.Nous vous remerçions par avance.
Raspaillette · 15 novembre 2012 à 17:48 · 3 participants · 1 178 affichages
Je voudrai réserver une croisière cet été au mois d'août - j'ai un devis intéressant par la CENTRALE DE RESERVATION DE CROISIERES - par internet - (ils disent qu'ils sont distributeurs officiel de MSC) - Est ce que c'est une agence sérieuse - Quelqu'un...
Voici donc mes impressions et diverses remarques sur ce voyage qui nous laisse de très bons souvenirs dans l'ensemble. Nous étions 4, Madame, mes 2 filles de 11 et 14 ans, et moi même pour une première croisière d'une semaine en méditerranée. Le but...
Sur le site de costa pour ma prochaine croisiere il n'y a plus de forfait boisson du type boys and girls ou forfait bouteilles d'eau? uniquement un forfait all incluse obligatoire pour tout les membres de la famille soit pour trois sur 7 jours 343€ bref...
Je fais une croisière et le bâteau s'arrête justement à Saint-Croix. Je ne pense pas faire les excursions que propose le bâteau (je paie pour une famille de 4, donc si je peux économiser en organisant moi même tant miex). Je voulais savoir qu'est-ce que...
Lacs45 · 14 novembre 2012 à 14:53 · 3 participants · 1 355 affichages
J'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont voyagés sur le Ms Amsterdam Holland.Comment était les installations, les cabines océan view, le personnel...Nous aimerions le prendre pour une croisière en Alaska. Merci. Lacs45
Carmulini · 4 novembre 2012 à 15:24 · 3 participants · 2 676 affichages
Lors de la crosière "SOURIRE D'ASIE" de 15 jours je vais faire escale à Singapour, en Malaisie et en Thaïlande. Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations à me communiquer pour organiser les escales par moi même. Détail des escales: - SINGAPOUR...
Baguage perdue aucune excuse impossible de voir un responsable a bord et on vous donne deux slip en papier et d'ebrouiller vous, Bonjour je rentre tous juste d'une croisière costa au départ de venise du 04/11/12 au 11/04/12 sur le favolosa à venise c'est...
Rouquine49 · 14 novembre 2012 à 14:59 · 2 participants · 8 456 affichages
Nous ferons croisière à la fin janvier et nous aimons faire de la plongée en apnée, sur quelle île vous nous recommandez de pratiquer de la plongée en apnée, Curacao ou Aruba et si vous avez suggestions pour excursions que vous avez faits et aimés, n'hésitez...
Umbelina · 14 novembre 2012 à 23:53 · 2 participants · 1 687 affichages
Je dois partir le 25 Novembre en direction d'une croisiere sur l'Allure of the seas. C'est la première fois que je monterais a bord d'un bateau et je ne sais absolument pas quels sont les tarifs à bord. Pourriez vous me renseigner à ce sujet svp? Aussi...
Philippe86 · 14 novembre 2012 à 15:44 · 2 participants · 1 672 affichages
Voici un compte rendu de notre dernière croisière en espérant aider les futurs partants sur ce navire Je souhaite avant tout remercier mon agence Azur Croisières qui m’a permis de gagner cette croisière à l’occasion de leur concours L’itinéraire Marseille...
Béjémo · 14 novembre 2012 à 11:40 · 2 participants · 1 274 affichages
Nous ferons la croisière Perles des Antilles en Janvier 2013, nous débarquons à la Guadeloupe en fin de croisière. J'aimerais connaître l'heure de débarquement (à peu près) pour organiser notre journée jusqu'au moment où nous devrons rejoindre l'aéroport...
Anélia · 4 août 2011 à 3:56 · 4 participants · 4 609 affichages
Quelle est la meilleure période pour une croisière sur la Mer Baltique, juin ou septembre? Je veux éviter les vacances scolaires donc juillet et août. Je ne veux pas apporter de vêtement d'hiver, j'aimerais une température pour visiter entre 15c et 20c...
Brivot · 12 novembre 2012 à 21:55 · 2 participants · 1 210 affichages
Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants de 12,10 et 8 ans. Nous recherchons une bonne adresse pour une croisière bateau de la martinique vers ste lucie, les grenadines, st vincent, tobago... sur 10 à 14 jours en évitant si possible les gros voyagistes...
Banb73 · 13 novembre 2012 à 18:33 · 2 participants · 950 affichages
Quel plaisir d'être de retour sur ce forum En général quand on arrive ici c'est pour parler vacaaances. Voilà, nous avons réservé une nouvelle croisière, en septembre 2013 sur le MSC Splendida (22/09-29/09). A défaut de Yacht Club (Déjà complet à nos...
Bon je me lance dans le compte rendu de notre croisière sur le costa fascinosa du 29/10/2012 au 05/11/2012. Samedi 27 octobre Nous voila partis pour 9 h de route (avec les arrêts) pour Venise. Nous sommes arrivés à 16h30 à l'hôtel Palladio. Très bel hôtel...
Ceux qui suivent les aventures de PAP et Mme PAP (personne n'est obligé de le faire, hein) savent qu'ils partent en novembre pour 10 jours depuis Rome (enfin, Civitavecchia) et se posait le problème du parking de la voiture, puisque nous allons à Rome...
Colina · 16 décembre 2010 à 14:21 · 9 participants · 5 417 affichages
Nous allons faire une Transatlantique BRESIL /FRANCE au mois de mars (le 16) 2011 avec COSTA sur le SERENA; y a t'il des personnes qui font cette même croisière? j'aimerai savoir surtout quelles sont les excursions que nous pouvons faire seuls sans passer...
Lacs45 · 12 novembre 2012 à 17:18 · 2 participants · 1 760 affichages
L'été prochain nous ferons notre troisième croisières, nous avons réservé les deux première avec balcon mais cette fois-ci on se demande si c'est nécessaire en Alaska? Est-ce que nous profitons vraiment du balcon? Et les 1000$ et plus vaut-il la peine...
Tatima · 12 novembre 2012 à 10:33 · 4 participants · 825 affichages
Un petit passage très vite. Rentrés hier soir vers 18 h 45 après un débarquement à 10 h 30 sous des trombes d'eau à Venise encore inondée. Belle croisière. Je vous posterai un CR prochainement. Mais nous avons eu la douleur d'apprendre par SMS samedi...
Synergie1 · 11 novembre 2012 à 19:05 · 2 participants · 981 affichages
Nous embarquons à bord de l'OASIS OF THE SEAS le 01/12/2012 et souhaitons savoir si il y aura des francophones à bord cette semaine avec qui nous pourrions échanger. Nous avons 2 et 28 ans. Merci par avance de vos réponses.
Me voici de retour! Après avoir fait une croisière en Avril dernier sur le Costa Magica, nous avons attrapé le virus!!! Et oui! Nous repartons mais cette fois çi avec MSC! Gênes, Salerne, civitavecchia, La Goulette, Ibiza et Palma de Majorque du 25 oct...
Jujub · 10 novembre 2012 à 20:01 · 7 participants · 1 483 affichages
Samedi 27: On part de Nice à 13h30 pour Marseille et on sait déjà que le Serena a été redirigeai vers la Seyne sur mer. Le temps est radieux et plus on approche de la cité phocéenne, plus le vent souffle fort. Arrivés au port, le sérena n’y est pas, comme...
GhislaineF · 31 mars 2009 à 23:31 · 11 participants · 7 746 affichages
Nous avons réservé ce matin la croisière sur Infinity de Celebrity Cruise qui part de Fort-Lauderdale le 5 décembre prochain. Escale à Cozumel, Puerto Limon Costarica, Traversée du Canal de Panama, Manta en Équateur, Lima au Pérou, Arica au Chili, La...
Yvoneou92 · 11 novembre 2012 à 11:12 · 6 participants · 2 099 affichages
Attention, je reviens d'une croisière sur le costa serena, cette société n'a pas hésité à me louer la cabine 6455 (cabine avec balcon) qui se situe au dessus du piano bar "la luna", vous profité de la musique dans votre chambre comme si vous y étiez et...