PAP86 · 16 mars 2012 à 15:15 · 8 participants · 24 369 affichages
Du nouveau dans la définition des cabines chez Costa: www.azur-croisieres... remarques personnelles "à chaud" et plein de questions: - c'est (partiellement) le retour au petit déjeuner gratuit en cabine... un peu comme ces histoires de bouclier qu'on...
Zoubbye · 13 septembre 2012 à 16:41 · 4 participants · 2 433 affichages
Qqu'un peut-il me donner ses impressions après un voyage sur le Costa Fortuna. Nous partons le 20 novembre sur ce bateau. Merci d'avance à vous tous. Pat
Knautia · 22 octobre 2012 à 20:00 · 7 participants · 2 952 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis à la recherche de croisiéristes qui n'auraient pas encore prévu les visites de RECIFE, RIO et SALVADOR.J'ai contacté Alter-nativ.Les tarifs étant dégressifs, l'idéal serait d'être un groupe de 11 à 12 personnes (12 maxi).Nous...
Laumi31 · 21 juillet 2011 à 11:51 · 9 participants · 7 624 affichages
Je viens de faire une pré-réservation pour une croisière sur le MSC Fantasia sur le site seascanner.com (allemagne) mais je ne connais pas du tout ce site. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site? et si oui, merci de bien vouloir me donner des...
Nous envisageons une croisière sur le Divina (nous avons fait la pré-inaugurale au départ de St Nazaire au mois de Mai)en Avril au départ de Venise. Nous hésitons à prendre l'avion et les transferts (à compter de 359€ chez MSC) ou alors nous débrouiller...
Maracuja34 · 3 décembre 2012 à 10:11 · 2 participants · 1 331 affichages
Apres deux precedente croisieres en rece italie sicile, sur costa, nous partons en couple (55/60 ANS) vers l autre partie de la méditerranée.espagne canarie madere casablanca gene. départ de nice 'aeroport via gene pour une croisiere sur le msc divina...
PAP86 · 16 novembre 2012 à 23:40 · 41 participants · 20 517 affichages
Nous en avions rêvé... C’était peut-être le cauchemar de certains... Celebrity l’a fait... Nous voici depuis quelques heures sur un bateau dont l’intérieur (et les balcons de cabine) est 100% NON-FUMEUR! En effet, nous avons appris par un courrier que Celebrity...
Mon ami et moi même allons réaliser notre première croisière Costa au départ de MIAMI le 9 Janvier 2013 Il y aurait t'il d'autres personnes qui préparent ce voyage afin d'échanger sur nos recherches ou des personnes qui auraient la gentillesse de me donner...
Lavic50 · 21 novembre 2012 à 19:34 · 2 participants · 2 840 affichages
Nous partons le 19 janvier sur le MSC Poesia et nous aimerions savoir si c'est mieux de réserver nos excurtions et nos forfaits boissons à l'avance? Nous avons remarqué qu'à Roatan Honduras l'excurtion sur le bateau pirate est sold out. Aussi, les prix...
Ceinture · 26 novembre 2012 à 19:39 · 3 participants · 1 805 affichages
Du 15 au 22 Décembre je vais faire la croisière COSTA Emirats Je recherche des informations pour organiser moi même mes excursions aux escales - MUSCATE trouvons nous facilement des taxis a la sortie du port, le port est il loin du centre ville, les bateaux...
Je pars fin janvier 2013 faire l'aller retour bergen kirkenes bergen avec Hurtigruten;je fais également le voyage oslo bergen en train aller retour avant et après cette "croisière" en bateau; voyageant seule je suis tentée de réserver une ou deux excursions...
Janmarclable · 2 décembre 2012 à 17:17 · 2 participants · 585 affichages
Quelqu'un participe-t-il à la croisiére en Mer Rouge du 26 janvier prochain sur l'Armonia? J'aimerais avoir quelques renseignements à ce sujet en particulier en ce qui concerne les horaires de vol aller-retour. Comment est le bateau? Le programme sera-t-il...
Bachatero · 1 décembre 2012 à 22:12 · 3 participants · 2 665 affichages
Merci si vous pouvez m'apporter tout rensignement sur la façon de procéder auprès de MSC. En effet mon épouse sera avec moi en croisière entre deux chimiothérapies et ne peut boir d'alcool. Or les forfaits "allegrissimo" sont prévus pour les deux passagers...
JJacquesN · 25 février 2012 à 0:34 · 6 participants · 4 216 affichages
MSC a annoncé que le MSC lirica sera positionné aux antilles pour la saissin 2012 2013. Est ce que vous pensez le prendre? Comment trouvez vous ce bateau?
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce service pour ses valises??? Je crois que Celebrity est au terminal 103-107 ou 108 donc, il y a en principe un endroit pour laisser ses valises sur le plan du terminal. Est-ce que le service offres des casiers...
Bachatero · 1 décembre 2012 à 21:42 · 2 participants · 1 467 affichages
La compagnie Msc tout comme Costa proposent des forfaits boissons imposés aux deux passagers d'une cabine. Que faire si l'un des deux passagers ne peut boire de boissons alcoolisées. Mon épouse sera entre deux chimiothérapie pendant la croisière et je...
Friquette07 · 5 novembre 2012 à 6:30 · 1 participant · 1 111 affichages
Et voila j'ouvre un post pour mon cr. Soyez patient, il faut que je décharge les photos.. mais si certains partent rapidement je suis là pour répondre à leurs questions..
Je suis en train de préparer un séjour d'une semaine à SF et je me demande si cela vaut le coup de faire une " croisière " dans la baie. Qu'en pensez-vous? Merci. Jean Michel.
Poissonbleu · 31 janvier 2011 à 18:14 · 24 participants · 18 341 affichages
Voici le mail que nous venons de recevoir le Lastminute (pour un départ qui était prévu aujourd'hui): "Chers Clients, A ce jour, au regard des évènements en Egypte, les TOUR Opérateurs, nous ont fait part de leur décision d'annuler tous les départs jusqu'au...
Anto2b86 · 26 mars 2011 à 14:59 · 10 participants · 5 699 affichages
Il est très courant chez les TO de refuser de se conformer au code du tourisme et rembourser les voyages lorsqu'un cas de force majeure empêche le départ. Dans ce topic, nous récapitulerons les dossiers dans cette situation et leur avancement. Pour les...
Kermor · 29 novembre 2012 à 18:43 · 3 participants · 1 532 affichages
Je viens d'être avisé par mon agence de croisière d'une augmentation des tarifs aérien pour les croisières COSTA en janvier 2013 (voir PJ) Le plus étonnant pour moi, le vol réservé par COSTA est moins cher que le prix du forfait que j'ai payé. Dans mon...
Juanlucas · 8 novembre 2012 à 15:49 · 5 participants · 2 013 affichages
Je pars avec mon épouse début février sur le LIRICA, j'aimerai avoir des avis sur le bateau, les cabines, l'ambiance et surtout les escales.Comment choisir les excursions? Des photos récentes seraient les bienvenues; Merci beaucoup juanlucas
En décembre 2011 j ai opté pour cette visite de Rome avec CIVITATOURS.est ce que cette compagnie propose toujours cette possibilité.nous serons de nouveau ensecale ce mois de décembre. Nous avions profites d un guide extra, méme no francophone mais qui...
Je souhaiterais avois des informations sur le costa pacifica départ le 17 mars 2013 de marseille. prix cartouches cigarettes? avec le all inclusive paye ton une taxe en plus et a quel boisson a ton vraiment le droit? pour rome est il facile de se rendre...
Trodat · 1 octobre 2012 à 11:34 · 7 participants · 1 817 affichages
Quelqu'un aurait il voyager récemment sur le Delisioza? Nous envisageons de faire la croisière qui part le 27/10/2012 vers les Canaries. Il semble d'apres les agences de voyages qu'il ne reste plus bcp de cabines balcon extérieur. On nous propose la cabine...