Titrot · 6 décembre 2012 à 15:56 · 3 participants · 1 100 affichages
Nous sommes à notre première croisières. Nous partons le 9 Déc. de Galveston sur le Carnival Magic. On voudrait s'informer sur les heures de souper. Nous avons choisi 18h., mais nous sommes pas du genre à manger toujours à la même heure. Il ya t'il une...
Sardina · 6 décembre 2012 à 15:03 · 9 participants · 1 744 affichages
Chez MSC, depuis quelque temps (ça doit coïncider peu de temps après l'affaire du Concordia), on remet une carte rouge en même temps que la carte de cabine. On doit la remettre lors de l'exercice de sécurité. On nous a remis une lettre pour nous aviser...
Shamysheriff · 28 août 2012 à 19:46 · 10 participants · 2 742 affichages
Habituellement je fais affaires avec un agent de voyage mais voilà que les frais ratachés au voyage deviennent de plus en plus exhorbitant (i.e. frais de croisière, frais ticket master pour billets d'avion etc.,) Je me demande s'il y a des problèmes à...
Deberdt · 4 novembre 2012 à 19:07 · 11 participants · 4 278 affichages
Nous voici de retour de la croisière "Route vanille" avec le Costa Neoromantica. Quelques commentaires: Le navire: absolument impeccable, une décoration réellement de classe (beaucoup moins clinquante que d'autres navires Costa), faisant un peu penser...
Jujub · 1 août 2012 à 21:40 · 9 participants · 3 161 affichages
Je reflechis a faire une croisiere avec Princess. Qui a dejà essayé et quel est votre avis sur les prestations offertes? Nous connaissons Costa, msc et la defunte Festival.
Robair2 · 11 novembre 2012 à 11:55 · 10 participants · 4 319 affichages
Avez-vous reçu de la part de COSTA ou de votre voyagiste une augmentation de 34€ par personne de forfait "hausse carburant". Pour ma part mon voyagiste est "VOYAGES CARREFOUR" Mes ami (e)s avec qui je part ont reçu cette augmentation soi-disant suite...
Je pars sur le MSC Fantasia le 21 Juillet 2012. J'ai lu beaucoup de discussions qui m'ont été très utiles et je souhaite apporter ma pierre à l'édifice. En effet, beaucoup de personnes se posent la question des forfaits boissons sur MSC et la plupart...
Mes enfants partent le 26 septembre sur le splendida, ils font une escale a messine, est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a a voir a messine, et aux alentours. toute vos reponses me seront utiles merci encore brigitte
Patiboop · 1 octobre 2012 à 11:11 · 4 participants · 1 638 affichages
Je voudrais savoir si choisir le tarif bingo sur MSC signifie qu'on peut être aménés obligatoirement à changer de cabine pendant la croisière. Si quelqu'un peut me répondre...merci d'avance!
Alexandre867 · 3 décembre 2012 à 20:55 · 3 participants · 2 895 affichages
Nous apprenons de notre agençe que nous changeons de catégorie de cabine yacht club d yc1 et msc nous place en suite royale aurea avec prestation yacht club, cabine 9009. Qui a déjà pris ces cabines? On trouve dommage de ne pas être sur les ponts yacht...
Aimerions faire. Descendre en Floride avec notre campeur le laisser sur un stationement au port faire notre croisiere et poursuivre notre voyage croyez vous que c'est possible? est ce securitaire? et le stationement est-il dispendieux? Pour ce qui est...
Pouvez vous m'aider à choisir lequel des 3? merci beaucoup HOTEL EDGEWATER SOUTHBEACHPrix TTC: 342 € pdj inclus avec le taxi aéroport/hôtel HOTEL SOFITEL AIRPORT Pdj inclus Piscine Navette aéroport inclus Prix TTC: 285 € HOTEL HAMPTON SUITES & INN MIAMI...
Champagne07 · 4 décembre 2012 à 16:00 · 2 participants · 1 023 affichages
40 ans de mariage ça se fète!!! - Notre première croisière se fera au départ de Marseille le 24 février 2013 à bord du Pacifica, entourée de nos enfants et petits enfants - Si quelqu un pouvait nous donner quelques conseils à faire ou ne pas faire
Lioneletvero · 3 décembre 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 248 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un bon plan croisière sur le pacifica croisière du nouvel an, j'ai été contacté (demande que j'ai faite) par le site coté croisières qui me trouve un prix, une affaire selon eux, car il s'agit d'un désistement, affaire...
Annadeslande · 1 décembre 2012 à 12:18 · 1 participant · 1 529 affichages
Nous partons pour notre deuxième croisière au départ de Barcelone le 12 mars 2012 pour 10 jours. J'ai l'impression que c'est la première fois que ce bateau fait cette route. Je me demande s'il y aura que des Espagnols à bord? S'il faudra payer en dollars??...
Steph13005 · 22 novembre 2012 à 16:32 · 6 participants · 1 630 affichages
Nous faisons notre 1 ère croisière en méditerranée sur le splendida (Marseille, Barcelone, La Goulette, Palerme, Rome / Civitavecchia, Gênes, Marseille) si vous avez fait cette croisière avez vous des trucs pratiques à nous donner ainsi que les lieux...
Sloog · 20 novembre 2012 à 22:18 · 2 participants · 1 596 affichages
Nous nous posons des questions sur les croisiere, le temps en escale et trés court donc du coup on doit pas pouvoir visiter beaucoup. pourriez vous nous faire par de vos experiences et de se que vous en penser merci par avance
PAP86 · 16 mars 2012 à 15:15 · 8 participants · 24 431 affichages
Du nouveau dans la définition des cabines chez Costa: www.azur-croisieres... remarques personnelles "à chaud" et plein de questions: - c'est (partiellement) le retour au petit déjeuner gratuit en cabine... un peu comme ces histoires de bouclier qu'on...
Zoubbye · 13 septembre 2012 à 16:41 · 4 participants · 2 439 affichages
Qqu'un peut-il me donner ses impressions après un voyage sur le Costa Fortuna. Nous partons le 20 novembre sur ce bateau. Merci d'avance à vous tous. Pat
Knautia · 22 octobre 2012 à 20:00 · 7 participants · 2 960 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis à la recherche de croisiéristes qui n'auraient pas encore prévu les visites de RECIFE, RIO et SALVADOR.J'ai contacté Alter-nativ.Les tarifs étant dégressifs, l'idéal serait d'être un groupe de 11 à 12 personnes (12 maxi).Nous...
Laumi31 · 21 juillet 2011 à 11:51 · 9 participants · 7 647 affichages
Je viens de faire une pré-réservation pour une croisière sur le MSC Fantasia sur le site seascanner.com (allemagne) mais je ne connais pas du tout ce site. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site? et si oui, merci de bien vouloir me donner des...
Nous envisageons une croisière sur le Divina (nous avons fait la pré-inaugurale au départ de St Nazaire au mois de Mai)en Avril au départ de Venise. Nous hésitons à prendre l'avion et les transferts (à compter de 359€ chez MSC) ou alors nous débrouiller...
Maracuja34 · 3 décembre 2012 à 10:11 · 2 participants · 1 334 affichages
Apres deux precedente croisieres en rece italie sicile, sur costa, nous partons en couple (55/60 ANS) vers l autre partie de la méditerranée.espagne canarie madere casablanca gene. départ de nice 'aeroport via gene pour une croisiere sur le msc divina...
PAP86 · 16 novembre 2012 à 23:40 · 41 participants · 20 573 affichages
Nous en avions rêvé... C’était peut-être le cauchemar de certains... Celebrity l’a fait... Nous voici depuis quelques heures sur un bateau dont l’intérieur (et les balcons de cabine) est 100% NON-FUMEUR! En effet, nous avons appris par un courrier que Celebrity...
Mon ami et moi même allons réaliser notre première croisière Costa au départ de MIAMI le 9 Janvier 2013 Il y aurait t'il d'autres personnes qui préparent ce voyage afin d'échanger sur nos recherches ou des personnes qui auraient la gentillesse de me donner...
Lavic50 · 21 novembre 2012 à 19:34 · 2 participants · 2 854 affichages
Nous partons le 19 janvier sur le MSC Poesia et nous aimerions savoir si c'est mieux de réserver nos excurtions et nos forfaits boissons à l'avance? Nous avons remarqué qu'à Roatan Honduras l'excurtion sur le bateau pirate est sold out. Aussi, les prix...