Lylline · 10 novembre 2012 à 18:50 · 3 participants · 1 652 affichages
Je me pose une question. Sur le site Costa, les croisières présentent dans les détails "itinéraire, excursions, navire", mais une croisière que j'ai repérée n'a que "itinéraire, navire": cela signifie-t-il qu'il n'y a pas d'excursions sur cette croisière...
Voici le début du compte rendu de notre 3ème croisière Costa "Au delà des Colonnes d'Hercule" du 24/10/2012 au 02/11/2012, en couple avec 2 enfants (5 et 2 ans). Cette croisière m'a beaucoup beaucoup plu malgré quelques problèmes rencontrés sur certaines...
Saulzeus · 17 octobre 2012 à 12:31 · 4 participants · 1 916 affichages
Je recherche des infos sur les excursions ''bon plan'' ou ''se débrouiller seul'' sans avoir a prendre les excursions COSTA si quelqu'un peut me renseigner ainsi le point de vue des croisieristes qui ont déjà voyager sur le COSTA PACIFICA que l'on dit...
Stela45 · 1 février 2011 à 14:25 · 12 participants · 4 917 affichages
Nous devons embarquer pour une première croisière sur le Splendida en avril 2011. Faut-il emmener des tenues de soirées? mon fils de 17 ans vient avec nous, pourra-t'il manger avec ces copains ou sera t-il tenu de rester à table avec ces parents?:) merci...
Poupou10 · 7 novembre 2012 à 10:34 · 7 participants · 2 620 affichages
Voici un petit compte rendu de ma 10ème croisiere sur le COSTA FASCINOSA du 29 octobre au 5 novembre (iles grecques) (6 eme avec COSTA 1 NCL 1 MSC 2 RCCI) nous partons à 7 mon mari les 3 enfants et moi ma mere et ma belle mere Arrivée à Venise la veille...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette croisière au mois de janvier? Impressions et conseils?? Comment effectuer le transfert à Bergen de l'aéroport au port et l'inverse à Kirkenes? Taxi? Bus? Prix? Type de cabine proposé: N2 - P2 - U2??? Grand merci pour...
Fabienne1902 · 18 octobre 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 164 affichages
Nous avons réservé la croisière de 12 jours, Civilisations antiques sur le Costa Mediterranea. Nous partons le 25 octobre. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les endroits qu'il ne faut pas rater? Nous passons par la Grèce (Olympie), Israël (Haifa...
Synergie1 · 29 juillet 2012 à 16:15 · 4 participants · 1 103 affichages
Nous embarquons à bord du dernier né de la flotte MSC le DIVINA pour les vacances de la toussaint. Y aurait-il d'autres personnes à cette date à bord??
Nous faisons escale à Bari au mois d'avril avec le Divina. nous ne prenons pas d’excursion avec msc nous voudrions visiter seul. pouvez vous nous donner des conseils pour faire Alberobello, les grottes de Castellana et Polignano. nous faisons escale de...
Lapynou · 8 novembre 2012 à 23:46 · 3 participants · 1 442 affichages
Voici mes impressions sur ma croisière du mois d’octobre 2012 sur le « Costa Déliziosa » avec les escales suivantes: Barcelone, Casablanca, Funchal, Santa Cruz de Ténérife, Malaga, Civitavecchia/Rome. La Cabine 7203 (pont 7), est située à l’avant du bateau...
Saulzeus · 17 octobre 2012 à 12:23 · 2 participants · 737 affichages
Je recherche des infos sur cette croisiere notamment les escales merci pour vos infos ainsi que sur le bateau pacifica est il bruyant? 2 3 Katakolon/ Olympie (Grèce) 13:00 18:00 4 - - -- 5 Ashdod/Jérusalem (Israël) 09:00 21:00 6 Haifa, Israël 08:00 20:00...
Eterlous · 1 juillet 2012 à 11:07 · 8 participants · 3 808 affichages
Je commence à préparer notre croisière, Dubaî -> Maurice du 10 octobre, au cours de laquelle, je vais découvrir toutes les escales... Si vous avez des conseils ou des "bons plans" pour les escales à Foudjaîrah, Bombay, Cochin, Malé, Mahé, Diégo Suarez...
Henri21 · 15 février 2012 à 11:48 · 20 participants · 12 339 affichages
J'ai réservé avec MSC Lirica, la croisière Mer noir, 11 jours du 28/10. Déçu, par les prestations Costa, on va voir ailleurs! D'autres Candidats pour cette croisière? Infos sur les Escales Istanbul, Odessa, Yalta, Sorrente, Merci.
Tatida · 25 avril 2011 à 11:06 · 3 participants · 1 082 affichages
Vous étiez quelques uns à faire une croisière "Amérique du Sud en début de cette année mais je n' ai pas vu beaucoup de CR. Nous faisons le trajet Buenos-Aires - Fort Lauderdale en février/mars 2012 avec l' Infinity de Celebrity Cruise et je cherche des...
Carmulini · 4 novembre 2012 à 15:12 · 2 participants · 4 042 affichages
Lors d'une croisière de 15 jours je vais faire escale a Singapour, en Malaisie et en Thaïlande. Je voudrais acheter une carte SIM sur place qui fonctionnent sur ces trois destinations, et à des prix compétitifs. Quelqu'un a t il des informations sur ce...
66stephanie · 21 octobre 2012 à 12:50 · 4 participants · 1 721 affichages
Nous avons une croisière msc (le musica)prévue en novembre avec escale:BARI, KATAKOLON, SANTORIN, MYKONOS, LE PIREE, CORFOU ET DUBROVNIK. J'hésite à réserver les escursions sur chaque escale directement avec l'agence ou me débrouiller à chaque fois. Qu'en...
Devant prendre un bateau de croisières à Douvres en Angleterre (Dover) l'été prochain je recherche le moyen le moins cher pour aller de Londres à Douvres. Quelqu'un a peut-être fait ce trajet et dans ce cas pourrait me renseigner. Si tel est le cas merci...
Me voilà de retour hier matin de cette croisière sur le QM2 du 21 au 28/10/12 Avant de faire mon compte rendu, je dois vous dire que j’ai acheté ma croisire au mois de Juin au prix de 1639€ / personne + assurance pour une cabine balcon cat B4 et quelques...
Nous partons dimanche prochain pour la transatlantique Gênes/Miami, et mon amie aurait voulu essayer de visiter un peu Miami, notre avion décolle normalement vers 17 heures, personnellement je pense que ça ne sera pas vraiment faisable, avez-vous des...
Ptitlou · 9 mars 2012 à 21:32 · 3 participants · 6 759 affichages
Je suis quand même un peu déçue car je ne trouve personne qui ai pris ce forfait all inclusive MSC à 23€ par contre beaucoup de discussions sur le forfait all inclusive Costa!!! Dommage!!, j'aurai bien aimé avoir quelques détails... ANNIE
Saintyvesm · 27 octobre 2012 à 17:43 · 5 participants · 1 640 affichages
Cagnes sur mer le 28 octobre 2012 nous partons en croisière le 17 novembre 2012 sur le costa pacifica et nous aimerions rencontrer des personnes faisons la mème croisière que nous ou tout au moins, un couple avec qui nous pourrions partager les frais...
La croisière est terminée et pour continuer la chaine d'entraide que contitue ce forum je me propose de faire un compte rendu le plus pratique possible pour aider les futurs croisièristes dans la découverte du bateau et des escales. Le Rendez vous à Nice...
Famille avec 2 enfants 6 et 9ans, ce serait notre premiere croisiere (circuit Mediterranee)... nous cherchons à nous rassurer d'abord (securité, foule, qualité des repas...) et puis tous les trucs et astuces (cartes boissons, départ à Marseille etc..)...
Jocondienne · 6 novembre 2012 à 0:59 · 3 participants · 1 156 affichages
Je fais la croisière les méridionales sur costa luminosa du 15 au 19 novembre 2012 au départ de Marseille est ce que quelqu'un fait cette croisière? nous partons à 4 adultes ceux qui ont déjà fait cette croisière peuvent ils me dire ce qu'ils ont fait...
Sebsyl1 · 5 novembre 2012 à 14:04 · 3 participants · 1 291 affichages
Je part au mois de décembre en croisière sur le splendida en Yacht club. J'aurais voulu savoir combien je devais prévoir plus ou moins pour les dépenses à bord en sachant que j'ai une partie de mes boissons sur le bateau qui sont comprises dans le prix...
Pour notre seconde croisière en famille (enfants de 12, 12 et 5 ans) avec Costa, nous partons du 15 au 26 avril 2012. les escales sont: départ à Savone Barcelone: on fera une petit tour en centre-ville, surtout sur les Ramblas Casablanca: sûrement l'excursion...
Pouchy · 5 novembre 2012 à 20:46 · 3 participants · 1 596 affichages
Doit faire une croisiere avec ma fille sur le navire MSC splendida du 9/12/2012 au 16/12/2012 j'aimerais savoir si la formule allegrissimo adulte étais intéressante ou pas merci a tous pour vos reponses ma fille a 27ans
Zynomis · 11 juin 2012 à 19:21 · 3 participants · 1 608 affichages
Je cherche des infos sur la croisière Capitales d'Asie avec le Costa Victoria avant de faire une réservation. J'ai cru comprendre que certains n'étaient pas satisfaits...alors je voudrais en savoir plus..Problèmes de navire ou problèmes de circuit??...
Jacquinou · 18 octobre 2012 à 0:53 · 4 participants · 1 512 affichages
Je viens d'apprendre que cette croisière que nous avons réservée le 05/09 était annulée suite à la mise en cessation de paiement de la société NDS. Je présume que plusieurs personnes sont dans mon cas (acompte de 4000 euros versé) et se trouvent fort...