Jonade38 · 13 novembre 2012 à 12:42 · 2 participants · 971 affichages
Nouvelle sur ce forum riche d'informations, je suis assez étonnée du nombre de personnes qui réserve des croisières 1 an à l'avance. Nous avons une option d'une cabine 4 pers. sur l'odysée qui voguera du 14 au 25 juillet 2013 en Méditerranée. La perspective...
Nous partons le 24 pour une mini sur le Magica En escale à Barcelone mardi 27 novembre qui pourrait me dire comment aller à Vademossa, par nos propres moyens bus taxis... si quelqu un la déjà fait en taxi combien cela coute t il? Merci d avance RCT
Patpco · 23 septembre 2012 à 10:13 · 4 participants · 4 333 affichages
Je pars en croisière mi février et j'ai plusieurs escales: madagascar, seychelles, maldives, inde, EAU, me faut il des visas pour tpus les pays, ou les trouver et à quel tarif. Merci
Nous faisons escale à Cagliari pendant la croisière de Noël sur le costa Pacifica et aimerions savoir ce qu'il y a à faire et à voir à Cagliari. Est ce une jolie ville? doit on prendre un transport en commun pour se rendre dans le centre historique (s'il...
Nous embarquons de Marseille le 7/11/2012 sur le "Costa Voyageur" pour une croisière de 6 j/5 nuits destinations:Ajaccio... Capri, Civitavecchia, Portoferraio.. Ayant les cartes pearles, nous voudrions savoir si il y a à bord un restaurant "gastronomique"...
Lylline · 21 novembre 2012 à 14:03 · 4 participants · 1 075 affichages
Je viens de voir que Costa avait créé une nouveauté: "aujourd'hui à bord du.." Sur internet, on peut voir images et vidéos de la vie sur les bateaux, heure par heure...On voit des gens au SPA, au bord de la piscine,.. bref je me demandais comment cela...
Azur64 · 18 novembre 2012 à 21:14 · 6 participants · 1 365 affichages
Suite aux intempéries du 28/10, le musica n'a pas pu accoster à Venise, il a donc accosté à Ravenne, Msc a mis à disposition des bus pour ramener les personnes à Venise, malheureusement, bon nombre d'entre eux ont raté leur avion, il a fallu se débrouiller...
Nous faisons une croisière Costa début novembre avec escale à Santorin étant donné le prix des excursions, les commentaires que nous avons vus sur celles ci ne nous poussent pas à les acheter sauf éventuellement celle de Santorin, cependant, c'est avec...
Comme promis louna j ouvre ce petit post pour qu'on s echange nos bon plans pour les escales qu'on a en commun sur les meridionales. en attendant tout le monde est le bienvenu pour des bonnes idees. savone, barcelone, palma, ajaccio merci d avance a tous...
Justyne06 · 18 novembre 2012 à 22:03 · 4 participants · 1 218 affichages
Je me permets de vous faire un petit compte rendu de notre croisière dolce vita à bord du costa Serena du 10 au 17 novembre. Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m.ont aidé à préparer cette croisière, et ont répondu à mes questions. Je pense...
Nous partons en février pour une croisière en Antarctique. 2 questions se posent: - Faut-il un visa pour entrer en Argentine? - Nous recherchons un hôtel près du port, il semble que le port soit proche de l'aéroport. Merci à tous ceux et celles qui pourront...
Je souhaite réserver avec Marmara le combiné Cléopâtre en février 2013. Si le programme des sites à visiter me semble complet, j'ai quelques interrogations notamment au niveau de la croisière concernant l'hébergement et la restauration. Les avis trouvés...
Rimlinger · 10 avril 2012 à 16:44 · 6 participants · 2 250 affichages
Je m appel jean-Luc et mon ami et moi faisons une croisiere sur le SERENA le 25 novembre 2012 pour une transatlantique arrivée en argentine, pouvez vous nous donner quelque conseil utile, des info sur le bateau et n nous avons une cabine tout a l avant...
Jacottel · 14 novembre 2012 à 14:26 · 2 participants · 820 affichages
Je pars le 20 novembre avec Costa "perles des antilles" est ce que quelqu'un a deja fait cette croisière ou est ce que quelqu'un part aussi le 20 novembre 2012?? Merci pour toutes les infos possibles
Notre groupe de senior cherche à louer un catamaran (voilier) pour une croisière au départ de Nosy Be vers les Radame Merci de nous donner vos retours d'expérience/... pour nous aider.
ChristelRoss · 30 juillet 2012 à 22:51 · 9 participants · 3 062 affichages
Je reviens tout juste de la croisière Liberty of the seas (15 au 22 juillet) au départ de Toulon. Voici un petit compte-rendu si cela peut vous être utile. L'embarquement à Toulon est effectivement très facile puisque nous sommes seulement 200 à embarquer...
Amani74 · 16 novembre 2012 à 7:52 · 2 participants · 1 827 affichages
Je part au Maroc (casa et fes) le mois prochain et j'ai beaucoup d'amis (es) et petits cousins (es) a qui j dois offrir des souvenir, alors je vous demande ce qui est intéressant a offrir et d'un prix modéré. Merci.
Vive84 · 17 novembre 2012 à 22:59 · 2 participants · 1 639 affichages
Nous allons effectuer une croisière en Méditerrannée sur le MSC Preziosa du 13 au 20 Avril 2013.Y a-t-il d'autres personnes qui vont effectuer cette croisière? Nous avons 2 ados de 15 et 18 ans (fille et garçon). Qui peut nous conseiller sur les escales...
VoyageForum · 29 octobre 2012 à 11:50 · 8 participants · 2 597 affichages
Les excursions vendues à bord des navires de croisière paraissent souvent chères, qu'elles soient proposées lors de la réservation ou bien à bord auprès des passagers. Mais les choses sont un peu plus compliquées... Lire la suite...
Llgege · 14 novembre 2012 à 23:34 · 3 participants · 1 782 affichages
Nous partons le 11 juillet 2013, pour une croisière sur le Costa Voyager. Pouvez-vous me donner des infos sur ce Bateau? Pouvez-vous également me donner des infos sur les visites possibles pour les escales suivantes: Vigo, Cadix et Malaga? qu'est-il possible...
Nath37 · 5 novembre 2012 à 15:26 · 3 participants · 770 affichages
Le 2 mars je vais effecuer une croisière sur Oasis of the sea. Il faut dire qu'avec tous les commentaires, j'ai vraiment hâte d'y être. Cependant le départ est à Fort Lauderdale, et je voulais savoir quelle était le moyen le plus pratique et le moins...
Eaujeune · 25 octobre 2012 à 22:43 · 3 participants · 1 500 affichages
Serait-il possible que les personnes qui vont effectuer la croisière à bord du Lirica chez MSC "cap vers la mer noire" entrent en contact avec moi car nous avons réservé cette croisière pour mai 2013 et nous aimerions avoir des avis pour nous préparer...
Vinc94 · 28 novembre 2010 à 16:41 · 3 participants · 2 833 affichages
Demain, je part à Miami pour travailler sur le Bateau Seabourn Sojourn. Je voulais avoir des infos sur cette compagnie, vie a bord, espaces pour le perso? Si il y a des gens qui conaisse cette compagnie? merci de vos infos.
Typou · 27 octobre 2012 à 18:17 · 5 participants · 2 613 affichages
Je suis une nouvelle inscrite, je veux faire une croisiere ma premiere.En frévrier 2013 j'ésite entre le bateau norwegian épic et le poésia tout les deux offre le même trajet. je me suis informer sur les 2 mais je n'arrive par choisir, j'ai une préference...
Yfic · 17 octobre 2012 à 11:10 · 1 participant · 863 affichages
Je lance cette discussion afin d'obtenir des renseignements sur le Grand Mistral en croisière chez IBERO. Je m'adresse, bien entendu, à ceux qui ont fait une croisière sur celui-ci ou qui ont déjà fait les escales suivantes: Recife (6h) Salvador de Bahia...
Nous avons réservé une croisière de 7 jours dans les Caraïbes du Sud avec Carnival Victory. Départ de San Juan, Porto Rico le 25 mars 2012 à 10 heures pm et retour le 1 avril à 7 heures am. J'aimerais savoir s'il y a des Québécois qui ont réservé la même...