Kristopher · 27 novembre 2012 à 1:22 · 2 participants · 864 affichages
Nous serons sur le Carnival Breeze le 12 janvier prochain, Je suis un habitué de Carnival mais aimerais bien recevoir un retour d'expérience des membres ayant voyagés sur le Breeze. Selon les critiques, ce navire est tout simplement WOW, le plus beau...
Leaenzo · 16 novembre 2012 à 11:17 · 4 participants · 1 915 affichages
Nous avons réservé une croisiere sur le Pacifica départ de Marseille pour le 23/12/2012, Y aurait il des personnes qui embarquent sur la même croisiere??. Comme c la première fois, je sollicite les habitués pour nous consiller notament sur les escales...
Ptitlou · 17 novembre 2011 à 21:34 · 5 participants · 3 877 affichages
J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un a déjà eu une cabine avec balcon fermé en zinc et non en verre sur le fantasia (ex cabines 9015 9011 9019)jusqu'à présent j'ai toujours eu un balcon en verre donc j'appréhende un peu car je pense que la cabine...
MartineJeann · 2 septembre 2012 à 12:31 · 5 participants · 2 927 affichages
Le 24 novembre, j'embarque pour ma 1re croisière. J'ai beaucoup de questions... La première: Ai-je le droit de monter à bord des boissons gazeuses (pour mettre dans mon frigo?)? La 2e: Dois-je me faire vacciner ou prendre des médicaments préventifs (je...
Herchris · 26 novembre 2012 à 13:08 · 3 participants · 1 609 affichages
Nous sommes 4 adultes. Qui pourrait m'indiquer ce qu'est une cabine ext premium quadruple? Est ce 2 cabines communicantes ou 2 lits dans la même cabine. Nous voulons reserver pour avril 2013. Cordialement
apparemment le Costa Favolosa est en cale sèche à Palerme...d'après la Webcam à bord du site internet Costa Croisières de ce jour. Il n'y a rien d'écrit à ce sujet sur le blog, ou sur la page FB de Costa. Encore un problème...ou tout simplement la...
Nous revenons d’une croisière dans les Iles Grecques sur le Costa Fascinosa effectuée entre le 18 et le 25 juin 2012. Nous sommes partis en famille, moi, mon épouse et notre fils de deux ans. Nous avons effectué le voyage jusqu’à Venise (Port d’embarquement)...
Quelqu'un peux-me dire si acheter un billet directement au port pour faire une croisière est avantageux? Nous désirons faire une croisière à partir du port de Fort Lauderale, Floride ou Miami, Floride? Merci, avec impatience
Nous débarquons ce 8 janvier 2012 du Costa Concordia et nous avions pris le Pack all inclusives proposé par Costa depuis décembre 2011 appelé d'ailleurs extras à bord. C'est top pour 19.50 euros par personne et par cabine. Nous avons testé et sont compris:...
Mich74 · 24 novembre 2012 à 12:20 · 2 participants · 903 affichages
Je pars sur le Costa Pacifica le 11 décembre de Marseille et je n'arrive pas a m’enregistrer sur le site de Costa avez vous eu déja eu ce problème? merci d'avance
Je souhaite offrir à ma maman une croisière pour son anniversaire. Ce sera sa première, mais c'est une dame très active qui a beaucoup voyagé dans sa vie. Elle cherche à présent un mode de déplacement plus confortable... La croisière vous paraît-elle...
Jai31 · 25 octobre 2012 à 8:27 · 7 participants · 3 719 affichages
Nous allons faire notre première croisière sur le MSC Splendida du 23 au 30 décembre 2012. Parmi les nombreuses questions, il en est une ou ne trouvons pas de réponse. Comment se passe le réveillon et la journée de Noël sur ce bateau? Doit-on prévoir...
Tous! je vais bientot partir en voyage de noces avec le msc splendida, cabine avec balcon, resa ab croisieres du 06 octobre au 13 octobre transfert nice genes au depart de la gare thiers de nice!! y a t il peu etre une personne, couple ou famille, amis...qui...
Delphine586 · 24 octobre 2012 à 22:21 · 6 participants · 1 254 affichages
Mon mari et moi meme partons fin novembre pour une croisiere costa "arc en ciel tropical" plusieurs questions se posent surtout au niveau des boissons! après avoir lu plusieurs forums j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire!! faut il prendre le all...
Henri21 · 22 novembre 2012 à 18:58 · 5 participants · 2 411 affichages
MSC - Points remarquables: * Personnel de service et employés d’une amabilité sans faille. * nourriture: meilleur que Costa mais moins bien que NCL - mais carafe d’eau à table non disponible. * pas de pression sur les photos / Costa. * cocktails correctes...
Allez, je me lance! Ayant emmené mon notebook avec moi, j'ai pu chaque soir ou presque faire un premier jet de ce CR. Ce qui est bien pratique, sinon, on risque d'oublier beaucoup de choses! Pour ne pas vous lasser, vous aurez une journée de bateau par...
Jonade38 · 13 novembre 2012 à 12:42 · 2 participants · 976 affichages
Nouvelle sur ce forum riche d'informations, je suis assez étonnée du nombre de personnes qui réserve des croisières 1 an à l'avance. Nous avons une option d'une cabine 4 pers. sur l'odysée qui voguera du 14 au 25 juillet 2013 en Méditerranée. La perspective...
Nous partons le 24 pour une mini sur le Magica En escale à Barcelone mardi 27 novembre qui pourrait me dire comment aller à Vademossa, par nos propres moyens bus taxis... si quelqu un la déjà fait en taxi combien cela coute t il? Merci d avance RCT
Patpco · 23 septembre 2012 à 10:13 · 4 participants · 4 340 affichages
Je pars en croisière mi février et j'ai plusieurs escales: madagascar, seychelles, maldives, inde, EAU, me faut il des visas pour tpus les pays, ou les trouver et à quel tarif. Merci
Nous faisons escale à Cagliari pendant la croisière de Noël sur le costa Pacifica et aimerions savoir ce qu'il y a à faire et à voir à Cagliari. Est ce une jolie ville? doit on prendre un transport en commun pour se rendre dans le centre historique (s'il...
Nous embarquons de Marseille le 7/11/2012 sur le "Costa Voyageur" pour une croisière de 6 j/5 nuits destinations:Ajaccio... Capri, Civitavecchia, Portoferraio.. Ayant les cartes pearles, nous voudrions savoir si il y a à bord un restaurant "gastronomique"...
Lylline · 21 novembre 2012 à 14:03 · 4 participants · 1 077 affichages
Je viens de voir que Costa avait créé une nouveauté: "aujourd'hui à bord du.." Sur internet, on peut voir images et vidéos de la vie sur les bateaux, heure par heure...On voit des gens au SPA, au bord de la piscine,.. bref je me demandais comment cela...
Azur64 · 18 novembre 2012 à 21:14 · 6 participants · 1 372 affichages
Suite aux intempéries du 28/10, le musica n'a pas pu accoster à Venise, il a donc accosté à Ravenne, Msc a mis à disposition des bus pour ramener les personnes à Venise, malheureusement, bon nombre d'entre eux ont raté leur avion, il a fallu se débrouiller...
Nous faisons une croisière Costa début novembre avec escale à Santorin étant donné le prix des excursions, les commentaires que nous avons vus sur celles ci ne nous poussent pas à les acheter sauf éventuellement celle de Santorin, cependant, c'est avec...
Comme promis louna j ouvre ce petit post pour qu'on s echange nos bon plans pour les escales qu'on a en commun sur les meridionales. en attendant tout le monde est le bienvenu pour des bonnes idees. savone, barcelone, palma, ajaccio merci d avance a tous...
Justyne06 · 18 novembre 2012 à 22:03 · 4 participants · 1 225 affichages
Je me permets de vous faire un petit compte rendu de notre croisière dolce vita à bord du costa Serena du 10 au 17 novembre. Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui m.ont aidé à préparer cette croisière, et ont répondu à mes questions. Je pense...