Alecash · 3 juillet 2012 à 0:23 · 3 participants · 1 549 affichages
Est-ce que ça vaut le coup de faire une croisière en Antarctique aux mois de mars/avril?est-ce seulement possible? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de source avec cette information. Un grand merci à quiconque aurait des infos!
Comme le dit le titre, nous faisons ma femme et moi cette croisière à partir du 10 Novembre au départ de Marseille. C'est notre première croisière et j'espère que nous aurons de la réussite pour le temps!!!!! J'ai vu qu'il y a 2 autres membres qui seront...
Golhem · 4 janvier 2012 à 23:16 · 11 participants · 12 220 affichages
Voilà je pars avec mon épouse et mes deux petites filles de 5 et 10 ans, le 28 août 2012 du port de Marseille pour la croisière les rivages du soleil, sur le Costa Serena. itinéraire, j 1 Marseille, départ 19h00 j 2 Savonne, arrivée 8h00, départ 17h00...
Je pars le 05 juin pour une croisière COSTA direction le cap nord au départ d’Amsterdam. Le port est il loin de la gare d’Amsterdam? Il y a-t-il un moyen de transport pour se rendre à l’embarquement? Auriez-vous des conseils sur les choses à faire ou...
Nous partons pour notre 4eme croisieres costa le 29 janvier pour faire MAGIE DES CARAIBES;nous aimerions avoir des comptes rendu sur les excursions, ceux qui l ont deja faite ;pourriez vous nous dire comment faire car nous faisons toujours tout par nous...
Norasnoras · 30 octobre 2012 à 4:44 · 5 participants · 3 185 affichages
Je dois faire une croisière au mois de janvier dans la caraibe, j'aimerais savoir quelle est la tenue la plus adaptée pour la soirée du commandant ROBE COURTE OU LONGUE? Merci pour votre aimable gentillesse et votre conseil...
Magnifique TDM, bateau très confortable, mais si vous ne maîtrisez pas la langue Anglaise, inutile d'y aller. Sinon vous ferez comme moi, lors des excursions, vous regarderez le paysage (commentaires en Anglais). Toutefois, la veille d'une excursion...
Je pars le 7 novembre 2012 avec le costa voyager "fetes méditerranéenne" ajaccio, ile d elbe, rome capri. Qui connaite ce bâteau et qui a fait ce type de croisiere Merci
Ghd · 24 mars 2012 à 2:49 · 4 participants · 1 636 affichages
J'envisage de faire une croisière seule avec mes 3 enfants (23,16 et 13 ans)en juillet prochain et visiter avec eux les capitales de la Baltique. J'hésite entre 3 navires, le Constellation de Celibrity, l'Eurodam de Holland America et le Norvegian Sun...
Marcvil · 2 novembre 2012 à 15:42 · 4 participants · 1 206 affichages
Ce sera notre première croisière et meme que je peux dire que c’est notre premier vrai voyage. Nous sommes deux quebecois de 47 et 46 ans, nous parlons très peu anglais, pas assez pour tenir une conversation mais juste assez pour comprendre et se faire...
Cat25 · 8 octobre 2012 à 23:24 · 7 participants · 4 474 affichages
Quatre employés de MSC Orchestra sont actuellement hospitalisés a Livourne, atteints de méningite, deux dans un état grave. Je n'ai pas trouvé a ce moment d'info en francais sur le sujet, mais l'info figure sur la page facebook italienne de MSC et sur...
Romane84 · 26 juin 2012 à 6:28 · 3 participants · 1 972 affichages
Nous avons pour projet de partier en croisière sur le grandeur of the sea.je voudrais savoir si les cabines interieures sont bien conçues pour 4??? Daprès les photos, ça semble un peu juste...
Sr12 · 2 novembre 2012 à 10:32 · 2 participants · 760 affichages
Je pars avec ma fille en croisière sur le bateau MSC Splendida, et pour l'instant, sur les forums, je n'ai vue absolument personne sur cette date, j'aimerai savoir si pour ma fille d'autres ados francophones seraient là bas? Merci de vos réponses!
Jany95 · 30 octobre 2012 à 12:01 · 6 participants · 1 460 affichages
Voilà, j'envisage une croisière à Noël mais j'ai peur que le vol ou le train soit annulé pour raison météo (cela a failli nous arriver il y a deux ans) donc de louper la croisière. Si cela a déjà été votre cas, avez vous été remboursé de votre croisière...
Lorean · 1 novembre 2012 à 16:16 · 2 participants · 1 496 affichages
J'aimerai partager mon opinion sur cette croisiere avec d'autres passagers tout d'abord je tiens a preciser que j'ai reserve cette croisiere en septembre 2011 chez tmr directement et elle s'intitulait "autour de l'heritage gastronomique francais"... au...
Voici le CR de notre dernière croisière sur le Costa Fascinosa Le périple: Venise / Bari / Katakolon / Santorin / Rhodes / Dubrovnik Globalement très belle croisière (nous avions déjà fait toutes les escales), pas la meilleure de nos 7 croisières Costa...
Mumuher · 26 octobre 2012 à 16:57 · 3 participants · 1 421 affichages
Nous allons faire une croisière sur le MSC Poesia au départ de Fort Lauderdale février prochain. Escales au Honduras (Roatan), au Mexique (Cozumel), en Jamaïque (Falmouth) et aux Îles Caïmans (Georgetown). Après avoir lu certaines choses sur des pays...
Ils sont toujours présents pourtant ne parlons jamais d'eux alors ou sont ils??? car ils changent de bateaux régulièrement: septembre 2006 Francesco SERRA sur le fortuna mars 2009 Paolo BENINI sur le serena novembre 2009 Ignacio GIARDINA sur le pacifica...
Foulgas · 31 octobre 2012 à 11:29 · 4 participants · 1 277 affichages
C'est pour moi ma première croisière et je voudrais savoir si tout comme moi, des jeunes seraient sur ce bateau et surtout si les animations/activités proposées sont vraiment appropriées à des jeunes d'une vingtaine d'années. On m'a parlé de salles de...
MissMC · 30 octobre 2012 à 20:08 · 6 participants · 2 034 affichages
Voici le compte-rendu d’une magnifique croisière sur le Brilliance of the Seas, du 12 au 22 octobre 2012. Un itinéraire unique aller-retour de Québec. A noter que 1300 des 2000 passagers étaient Québécois – du jamais vu en 25 croisières! Jour 1 – Départ...
Roane2000 · 26 octobre 2012 à 9:55 · 1 participant · 1 061 affichages
Voulons repartir. Nous souhaiterions faire les fjords de norvege, la croisiere a l'air magnifique. Avant de reserver nous souhaiterions quelques conseils donc tous ceux qui ont effectué cette croisiere, vos impressions, vos deceptions. Nous avons aussi...
Tatima · 29 octobre 2012 à 0:41 · 5 participants · 1 683 affichages
Une petite question, comme ça... Nous partons dimanche prochain, si les dieux de la mer nous sont bénéfiques, pour une "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa. Et nous avons la chance d'avoir une suite au pont 7. J'ai jeté un coup d'oeil sur les prévisions...