LilyDuch · 2 novembre 2012 à 23:14 · 4 participants · 1 498 affichages
Nous recherchons une croisière pour notre voyage de noce, notre rêve faire les îles sociétés. Alors, si vous pouviez nous donner des bons plans pour réaliser notre rêve, nous vous en remercions tous du fond du coeur!!!
Rally18 · 9 décembre 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 319 affichages
J'aimerais en faite savoir la qualité des peignoirs, car je voudrais prendre ce coffret pour notre prochaine croisière. Merci. Cordialement Katia et David.
Je ferai escale à Naples fin avril et je me demandais s’il y a un bateau qui offre des passes d’une journée pour visiter Carpi- Sorrento-Amalfie et Positano. J’ai vu la compagnie Metro Del Mar mais celle-ci ne semble pas être fonctionnel fin avril et...
Après de nombreuses recherches j'ai trouvé le combiné idéal pr mon mari et moi Du 15 au 22 croisère => République Dominicaine, Iles Vierges, Antilles au départ de Romana Nous souhaitons prolonger notre séjour en République Dominicaine Romana? ou ailleurs...
Domi45 · 8 décembre 2012 à 9:40 · 4 participants · 2 242 affichages
Merci de me donner des informations je pars avec costa croisieres sur le pacifica du 17 DECEMBRE AU 22 DECEMBRE 2012 et c'est ma premiere croisiere un reve que je faissait depuis des années mais là ca y est. mon mari me là offert nous ferons des escales...
J'envisage de faire une croisière au mois de septembre 2012 dans le sens Moscou St Petersbourg, d'après ce que j'ai pu constater dans différents messages, il est conseillé que la croisière comporte les nuits à Moscou et à St Petersbourg à l'hôtel car...
Nous partons en croisière pour la 2ème fois en avril prochain avec pour escales: Marseille (notre départ), Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone. Comme nous sommes avec nos deux enfants de 10 e 8 ans, nous avons déjà prévu, pour leur faire...
Masupafo · 7 décembre 2012 à 15:29 · 2 participants · 2 005 affichages
Nous avons effectué mon époux et moi (couple 65 et 62 ans)du 25 novembre au 06 décembre 2012, la croisière de 12 jours à bord du MSC Divina départ de Gênes via Barcelone, Casablanca, Ténérife, Funchal, Malaga, Civitavecchia, Gênes. Pêle-mêle dans l'ensemble...content...
Quiline · 8 décembre 2012 à 16:42 · 2 participants · 1 381 affichages
J ai ete victime d une fracture sur le pont d un bateau de croisiere.Avez vous connu ce type de déboires? la responsabilite civile du voyagiste a t elle été engagée? avez vous été dédommagé? merci pour votre aide beaux voyages à tous!
Jadejino · 8 décembre 2012 à 12:53 · 2 participants · 1 784 affichages
Je fais une croisière Arc en Ciel Tropical en Janvier, et c'est la cabine 8256 qui nous a été attribué. Savez vous si c'est un bon choix? Merci beaucoup. Jade
Titrot · 6 décembre 2012 à 15:56 · 3 participants · 1 091 affichages
Nous sommes à notre première croisières. Nous partons le 9 Déc. de Galveston sur le Carnival Magic. On voudrait s'informer sur les heures de souper. Nous avons choisi 18h., mais nous sommes pas du genre à manger toujours à la même heure. Il ya t'il une...
Sardina · 6 décembre 2012 à 15:03 · 9 participants · 1 737 affichages
Chez MSC, depuis quelque temps (ça doit coïncider peu de temps après l'affaire du Concordia), on remet une carte rouge en même temps que la carte de cabine. On doit la remettre lors de l'exercice de sécurité. On nous a remis une lettre pour nous aviser...
Shamysheriff · 28 août 2012 à 19:46 · 10 participants · 2 725 affichages
Habituellement je fais affaires avec un agent de voyage mais voilà que les frais ratachés au voyage deviennent de plus en plus exhorbitant (i.e. frais de croisière, frais ticket master pour billets d'avion etc.,) Je me demande s'il y a des problèmes à...
Deberdt · 4 novembre 2012 à 19:07 · 11 participants · 4 272 affichages
Nous voici de retour de la croisière "Route vanille" avec le Costa Neoromantica. Quelques commentaires: Le navire: absolument impeccable, une décoration réellement de classe (beaucoup moins clinquante que d'autres navires Costa), faisant un peu penser...
Jujub · 1 août 2012 à 21:40 · 9 participants · 3 149 affichages
Je reflechis a faire une croisiere avec Princess. Qui a dejà essayé et quel est votre avis sur les prestations offertes? Nous connaissons Costa, msc et la defunte Festival.
Robair2 · 11 novembre 2012 à 11:55 · 10 participants · 4 304 affichages
Avez-vous reçu de la part de COSTA ou de votre voyagiste une augmentation de 34€ par personne de forfait "hausse carburant". Pour ma part mon voyagiste est "VOYAGES CARREFOUR" Mes ami (e)s avec qui je part ont reçu cette augmentation soi-disant suite...
Je pars sur le MSC Fantasia le 21 Juillet 2012. J'ai lu beaucoup de discussions qui m'ont été très utiles et je souhaite apporter ma pierre à l'édifice. En effet, beaucoup de personnes se posent la question des forfaits boissons sur MSC et la plupart...
Mes enfants partent le 26 septembre sur le splendida, ils font une escale a messine, est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a a voir a messine, et aux alentours. toute vos reponses me seront utiles merci encore brigitte
Patiboop · 1 octobre 2012 à 11:11 · 4 participants · 1 624 affichages
Je voudrais savoir si choisir le tarif bingo sur MSC signifie qu'on peut être aménés obligatoirement à changer de cabine pendant la croisière. Si quelqu'un peut me répondre...merci d'avance!
Alexandre867 · 3 décembre 2012 à 20:55 · 3 participants · 2 889 affichages
Nous apprenons de notre agençe que nous changeons de catégorie de cabine yacht club d yc1 et msc nous place en suite royale aurea avec prestation yacht club, cabine 9009. Qui a déjà pris ces cabines? On trouve dommage de ne pas être sur les ponts yacht...
Aimerions faire. Descendre en Floride avec notre campeur le laisser sur un stationement au port faire notre croisiere et poursuivre notre voyage croyez vous que c'est possible? est ce securitaire? et le stationement est-il dispendieux? Pour ce qui est...
Pouvez vous m'aider à choisir lequel des 3? merci beaucoup HOTEL EDGEWATER SOUTHBEACHPrix TTC: 342 € pdj inclus avec le taxi aéroport/hôtel HOTEL SOFITEL AIRPORT Pdj inclus Piscine Navette aéroport inclus Prix TTC: 285 € HOTEL HAMPTON SUITES & INN MIAMI...
Champagne07 · 4 décembre 2012 à 16:00 · 2 participants · 1 018 affichages
40 ans de mariage ça se fète!!! - Notre première croisière se fera au départ de Marseille le 24 février 2013 à bord du Pacifica, entourée de nos enfants et petits enfants - Si quelqu un pouvait nous donner quelques conseils à faire ou ne pas faire
Lioneletvero · 3 décembre 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 244 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un bon plan croisière sur le pacifica croisière du nouvel an, j'ai été contacté (demande que j'ai faite) par le site coté croisières qui me trouve un prix, une affaire selon eux, car il s'agit d'un désistement, affaire...
Annadeslande · 1 décembre 2012 à 12:18 · 1 participant · 1 527 affichages
Nous partons pour notre deuxième croisière au départ de Barcelone le 12 mars 2012 pour 10 jours. J'ai l'impression que c'est la première fois que ce bateau fait cette route. Je me demande s'il y aura que des Espagnols à bord? S'il faudra payer en dollars??...
Steph13005 · 22 novembre 2012 à 16:32 · 6 participants · 1 622 affichages
Nous faisons notre 1 ère croisière en méditerranée sur le splendida (Marseille, Barcelone, La Goulette, Palerme, Rome / Civitavecchia, Gênes, Marseille) si vous avez fait cette croisière avez vous des trucs pratiques à nous donner ainsi que les lieux...
Sloog · 20 novembre 2012 à 22:18 · 2 participants · 1 592 affichages
Nous nous posons des questions sur les croisiere, le temps en escale et trés court donc du coup on doit pas pouvoir visiter beaucoup. pourriez vous nous faire par de vos experiences et de se que vous en penser merci par avance