St66 · 15 septembre 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 442 affichages
Nous partons de Toulouse pour une croisiere sur le Costa Atlantica le 4 Octobre 2012, via Rhodes, Heraklion, Santorin, Haifa, Limassol, Alanya. C'est notre 3ème croisière, jusqu'à maintenant nous avons fait pas mal d'excusions avec Costa, (dont Jéruslem...
Provence83 · 19 septembre 2012 à 7:59 · 2 participants · 1 313 affichages
Je pars pour la premiére fois en croisière en novembre sur le costa serena J'aimerai savoir s'il y a plusieurs horaires pour les spectacles? j'ai choisi le second service. Merci par avance.
Cloclo82600 · 6 septembre 2012 à 21:20 · 2 participants · 1 143 affichages
Y a-t-il des personnes sur "VoyageForum" qui partent avec le MSC MAGNIFICA - croisière Transocéanique- vers le BRESIL?? Pour faire, éventuellement, des excursions ensemble, aux differentes escales?? Départ le dimanche 28 octobre de MARSEILLE. MERCI.
Nous partons pour une croisière Norw. Jade, nous l'avons choisi pour ses iles... mais... pour avoir déjà fait la Grèce, mais de façon différente, là, j'aimerais savoir par exemple, Santorini, si quelqu'un l'a déjà fait... en octobre, si je ne me trompe...
PAP86 · 11 avril 2012 à 13:20 · 22 participants · 9 520 affichages
Vous vous souvenez des promesses que m'avait faites un certain Patrick Pourbaix, au cours d'un entretien récent des plus cordiaux... Eh bien après réunion exceptionnelle de notre Conseil d'Administration, dimanche, nous avons décidé, Mme PAP et moi...
Kivy · 15 septembre 2012 à 23:15 · 6 participants · 2 821 affichages
Vu ma question, je pense que vous comprendrez sans souci que je suis une primo croisièriste ;) j'ai réservé ma croisière (mini, 5J/4N, les méridionales, sur le luminosa) et le prix ne comprend pas les "frais de séjour à bord de 28€/adulte" ma question...
Lacuisine · 11 septembre 2012 à 22:34 · 5 participants · 1 704 affichages
Nous venons de réserver une croisière Costa départ le 22/09 pour 11 jours depuis Nice, pour la Grèce, Israel, Turquie, Italie QUI EST DU VOYAGE? Nous sommes un couple 65 & 67 ans, région Aquitaine, notre ère croisières sur le "Bleu de FRANCE" nous avait...
Les questions qui reviennent souvent sont: Je ne trouve pas une photo de cabine que j'ai réservé! A quel pont se situe ma cabine! Est-elle sur bâbord ou tribord? Comment est la vue de mon hublot, voir de mon balcon suivant le pont? Je voyage avec un bébé...
Rognick · 17 août 2012 à 15:18 · 5 participants · 3 294 affichages
Nous partons de Toulouse pour prendre a l aéroport de Nice la navette de Savone pour la croisière Terre Sainte le 04/10/2012 qui fait cette croisière??? cela nous intéresse de vous connaitre sommes retraites rognick
Je prevois faire un voyage en egypte (si la situation le permet). Lors de la croisiere de quelques jours sur le nil, au depart de assouan, il y a des moments libres. J'ai entendu dire que l'on pouvait faire entre autres, un tour de ballon dirigeable...
Fanfoune · 18 septembre 2012 à 17:32 · 2 participants · 978 affichages
Je pars sur le luminosa le 4 octobre pour une mini-croisière (4 nuits). Le forfait des boissons sans alcool comprend 20 boissons. A nous deux, nous n'arriverons pas au bout des ces 20 boissons en si peu de jours de croisière. Il n'existe pas le forfait...
Maxou96 · 6 juin 2012 à 13:28 · 19 participants · 11 820 affichages
Novice en la matière, nous faisons la croisière Tutti Frutti du 5 août 2012. Serait il possible d'obtenir des renseignements, des subtilités, des avis pour que nous puissions passer de bonnes vacances? Merci de vos réponses qui seront les bienvenues.
Francefranco · 28 avril 2012 à 14:43 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous voulons acheter un forfait en janvier 2013 sur le celebrity summit nouvellement rénové.j aimerais avoir vos commentaire sur les rénovations sur le bateau ex. (mobilier, chambre, restaurant, bar et atrium).nous avons déja prit celebrity equinox dans...
Nous partons de Lyon vers Rhodes le 20/09/2012 pour cette croisiere Costa. Qui a deja pris cette compagnie aérienne lorsque le vol était affreté par Costa, comment se passe le voyage (retards, repas à bord...), quelle est votre impression générale? Concernant...
Ptitmimi · 28 avril 2012 à 12:42 · 4 participants · 2 049 affichages
Nous voila de retour de notre croisière sur le Costa Magica avec départ de Venise et une arrivée a Marseille. Nous avons pris le Thello train de nuit au départ de la gare de Lyon et n'avons eu aucun problème, départ et arrivée a Venise a l'heure. Le Magica...
Nous avons prévu de nous rendre a Rome par nos propres moyens. J'ai trouvé ci et là des informations très intéressantes sur le forum qui vont beaucoup nous aider. Nous prévoyons de prendre le train jusqu'à Tremini et prendre de suite le métro jusqu'à...
Voici une semaine que nous sommes rentrés de notre dernière croisière sur le Liberty. Une semaine, c'est trop court...mais une occasion à ne pas manquer: un départ de la Seyne. Nous étions 3 couples du Forum: Dacy (Reine), RCT (Rosa), JIBE (Josiane)...
Je voudrais avoir des informations sur une croisière que je vais faire. C'est en équateur et aux iles Galapagos: www.voyagesfleurdely... Est-ce que vous avez des opinions sur ce voyage? J'aimerais savoir les choses importantes à connaître avant de partir...
J'ai bien envie de partir en croisière sur un... voilier! Comme le navire est beaucoup plus petit que les navires de croisière habituels, est-ce qu'il y a à bord: - piscine? - salle de théâtre (même mini)? - salle de gym... etc... Le service est-il...
J'ouvre un nouveau sujet alors qu'un bon nombre du meme nom existe deja mais, j'ai des questions: Je pars pour ma première croisière sur le Costa Favolosa, on a choisit la "Visions d'Orient" et, on voyage en cat. I2 avec la cabine n° 2372 qui est une...
Si vous voulez participez aux excursions pour rome pompei et trapani à partir de la croisière du 19 aout sur horizon il existe une compagnie qui les organise pour 32e par personne enfants et adultes et moins si plus de participants si ça vous intéresse...
Aquagine · 16 septembre 2012 à 15:31 · 3 participants · 1 014 affichages
Nous serons, mon conjoint et moi, sur la croisière MSC Fantasia avec embarquement à Marseille le 22 sept. 2012. Est-ce qu'il y a des participants du Voyage Forum qui seront de cette croisière? De l'information sur le climat à cette période serait apprécié...
1 ere croisiere qui peu me dire comment ont peu visiter un peu venise en arriver a l aeroport de marco polo a 12h30 stransfert pour le port car nous avont pris avec acheminement avec COSTA et depart bateau a 18h et retour dimanche a 10h a venise pour...
Xeladan · 24 août 2012 à 8:41 · 4 participants · 2 291 affichages
Nous avons réservé une croisière en juin sur le divina, on nous a donné la cabine balcon 11209, donc pont 11. je souhaiterais savoir si ces cabines ne sont pas trop petites (superficie?), si la vue est bien dégagée (pas devant des chaloupes, qualité du...
Sixtie04 · 15 septembre 2012 à 19:30 · 8 participants · 2 834 affichages
Il paraitrait que les pourboires seraient imposés lors d'une croisière et apparaissent de ce fait sur la facture totale.Je sais que l'on peut les contester voire les refuser.Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Blank38 · 16 septembre 2012 à 13:34 · 2 participants · 884 affichages
Nous partons le 8 octobre prochain sur le luminosa pour le périple: Marseille, Savonne, Majorque, Barcelone, Ajaccio, Marseille y a -t-il des membres qui seront du voyage? Blank
Reunion3d · 8 juillet 2012 à 19:14 · 6 participants · 1 379 affichages
Nous sommes 3 personnes et ferons notre 1ère croisière du 23 au 30 septembre à bord de l'Horizon. On ne sait pas trop comment se passent les escales, les excursions, si vous avez des informations, on est preneur!!! Merci d'avance. david