Hémérocaille · 15 août 2012 à 14:44 · 2 participants · 863 affichages
J'aimerais savoir ou se trouve les 99 marches a St Thomas, c'est la quatrième fois que nous y serons mais je ne les ai jamais trouvé. Même une fois en excursion, il n'en est pas été question. Est ce qu'elles sont accessible a distance de marche du bateau...
Gnessou13 · 15 août 2012 à 18:24 · 3 participants · 992 affichages
Je pars pour la première fois en croisière en avril prochain, et je prépare avec beaucoup de plaisir mon voyage, J ai beaucoup lu vos messages et vos conseils mais une question reste sans réponse pour moi: comment faire pour aller au restaurant samara...
Je vais effectuer la traversée en septembre et j'aimerais avoir des commentaire sur l'habillement à cette période de l'année en croisière trasantlantique. Tenue vestimentaire d'été ou d'automme. Merci
Bibifrance · 6 mai 2012 à 0:10 · 20 participants · 13 363 affichages
Je pars en croisière du 8 au 15 juillet sur l'horizon pour faire la croisière "tutti frutti". J'ouvre cette discussion pour échanger uniquement sur les bons plans d'excursions à faire soi-même afin d'éviter les excursions beaucoup trop chères proposées...
Leti82300 · 8 juin 2011 à 14:10 · 10 participants · 8 791 affichages
Nous partons au mois de décembre sur la croisiére les grandes routes maritimes avec le costa deliziosa en suite et nous avons vu que pour les suites il y a je site " une invitation pour 2 personnes au Club Restaurant, où le Menu Gourmet vous sera offert...
Jenadi · 14 août 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 960 affichages
Nous partons le 20 août pour une croisière océan atlantique sur msc Opéra au départ d'Ijmuiden, nous comptons nous y rendre en voiture: les explications pour le parking ne sont pas très clairs!! Quelqu'un est-il déjà parti d'Ijmuiden? Le parking pour...
Capucine18, dans un récent forum, s'étonnait de ne pas trouver de CR sur ce sujet. En voici donc un. En préambule, au bout de n voyages dont 5 croisières, habitude prise de préparer voyage, quelques semaines avant, pour avoir plans, s'imprégner de documents...
Notre séjour à Istanbul approche, j'envisage peut-être de faire la croisière sur le Bosphore, je voudrais savoir si l'on peut utiliser son Istanbulkart pour la faire ou si c'est un billet à part? Merci pour votre réponse
Joss42 · 23 juillet 2012 à 18:04 · 3 participants · 1 918 affichages
Nous prévoyons faire une croisière avec l'Oasis of the Seas ou l'Allure of the Seas en juillet 2014 (Caraïbes de l'Est ou de l'Ouest). Savez-vous si lors des escales le bateau accoste au quai ou si nous devons toujours prendre un bateau-navette pour se...
J'ai besoin de vos conseils pour une croisière départ Venise le 24/08/2012 sur l'Armonia. Avis sur l'Armonia, Meilleurs moyens de se rendre à Venise, nous habitons alentours Annecy, (voiture, avion, train) Hotel pour 2 jours à Venise, Visite de Venise...
Othello32 · 18 juillet 2011 à 10:28 · 4 participants · 3 171 affichages
Je vais participer à une croisière en Méditerranée avec la compagnie Iberocruceros au départ de Barcelone le 28/08 à bord du Grand Holiday. Serait-il possible d'avoir quelques renseignements concernant ce bateau et le déroulement du séjour. Merci
Siouxiesioux · 13 août 2012 à 10:30 · 2 participants · 1 170 affichages
Nous partons à 4 le 16 février 2013 pour la croisière Costa Perle des Caraïbes. Nous avons choisi une suite sur le pont 8 (l'avant dernière car nous venons juste de réserver et toutes les autres étaient prises). Quelqu'un connaît-il ce type de cabine...
De retour en France depuis 2 jours, je suis toujours en train de trier mes photos, mais en attendant les images, un petit récit de mon voyage à bord de l'Express-Cotier en mars 2012 de Bergen à Svolvaer via Kirkenes (puis de Svolvaer à Trondheim, mais...
7 capitales 7 visions d’europe Costa Magica 27 Juin 7 juillet Tout d’abord une très belle croisère, tant le bateau que le circuit, et que n’a pas entachée une météo quelquefois moins bonne. Mes infos sur les escales sont destinées plus à ceux qui visitent...
Alexandre867 · 14 mars 2012 à 22:25 · 9 participants · 3 532 affichages
Mon agence m'aprend ce jour que Costa a supprimé aussi les carnets pour les suites? Es-ce que vous pouvez confirmer cette information! Surtout que mon agence me demande de ne pas prendre contact avec Costa pour demander ce carnet...! Surtout que nous...
Jeandecloar · 7 novembre 2009 à 19:03 · 11 participants · 4 112 affichages
Nous partons en croisiére pendant 8 jours au départ de Venise. Les parkings des compagnies sont ils sûr? Nous souhaitons rester une nuit à l'hotel à Venise.Pouvez-vous nous conseiller un hotel d'un bon rapport qualité -prix? Merci. MOMI
Bon matin! Nous serons à Hanoi à la fin février 2013 et ferons une croisière d'une nuit dans la baie de Ha Long. Est-ce préférable d'acheter sa croisière (en ligne) du Québec avant notre départ pour le Vietnam ou acheter d'une agence à Hanoi? Y a-t-il...
Camille4948 · 5 mars 2012 à 21:54 · 4 participants · 3 004 affichages
J'envisage en 2013 de faire une croisière "Iles de la Société et des Tuamotu" en principe sur le PAUL GAUGUIN. Je voudrais avoir des infos et connaître les impressions de personnes ayant fait cette croisière. Quelle est la meilleure période? etc...
Nous partons 2 adultes et une ado de 12ans pour la croisiere tutti frutti du 05 aout 2012. Ce sera notre premiere alors nous sommes un peu stréssés.J'ai déja eu beaucoup de conseil pour faire les excursions par nous même mais il nous en manque 2: Pompéï...
Lavendhomme · 30 juillet 2012 à 8:04 · 2 participants · 2 999 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les forfaits boisson sur " le norwegian Gem", adulte et enfant Merci d'avance. NB: ainssi que tout bon plan sur ce bateau!
Vendeevendee · 13 août 2012 à 12:13 · 3 participants · 2 284 affichages
Nous partons en novembre sur costa "serena", nous aimerions savoir si les petits dejeuners pris en cabine sont payants? si vous avez déjà fait cette croisière" la dolce vita" qu'en pensez-vous? merci pour toutes vos informations.
Ersan · 12 août 2012 à 12:50 · 2 participants · 1 029 affichages
Je pars avec une amie en croisière du 30Septembre au 07Octobre a bord du Norwegian Epic. Je prévois être a Barcelone-inchallah- le 29, afin de visiter un peu barcelone (et bien sur faire un petit tour au Camp New lol). ça sera la première fois que je...
Peraio · 27 janvier 2012 à 18:26 · 8 participants · 3 854 affichages
Je viens de me connecter par hasard sur le site Costa croisières, et comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà signalé, je m'aperçois que le Costa Magica sera remplacé par le néoRomantica. En me connectant sur "my costa", je découvre que ma réservation...
Alors comme convenu je vous donne mes premières impression sur cette croisere: le bateau: je le connaissais déjà, petit mais très propre, personnel trés sympathique aussi bien au resto, animateurs, spa... mais il ne faut quand même pas espérer à un bateau...
Chastel · 1 août 2012 à 16:41 · 3 participants · 850 affichages
Nous partons le 19 aout à bord de l horizon pour la croisière tutti frutti 2 adultes et 4 enfants 11 et 10 ans pour les filles et 13 et 11 ans les garçons.Nous serions intéressés pour les excursions de Rome et Pompei
Nathloyer · 17 juillet 2012 à 6:36 · 2 participants · 1 222 affichages
Je pars en croisières en février 2013, escales st-kitts, dominica, barbades, bonaire, grenade et aruba 11 nuits j'aimerais avoir des suggestions quoi faire pour les escales. Trucs et conseils et quoi ne pas manquer.