Mtedan · 21 juin 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 122 affichages
Nous faisons une croisière (vol paris rohdes) le20/09/2012 quelqun pourrais nous informer comment se débrouiller pour les excursions (autre que celles proposées sur le bateau trop chères) notament notament en israel. merci.
Nous faisons une croisière en méditéranée Les iles grecques fin aout. J'aurais voulu savoir si le matin et en soirée pour se promener sur le pont si manches courtes est suffisant ou si un leger pull est nécessaire? ça sera une première. Merci de votre...
Tatima · 11 août 2012 à 22:14 · 2 participants · 1 349 affichages
Sur ma seule croisière effectuée pour le moment, on avait choisi une table de 6, mais on ne m'avait pas demandé le pont (3 ou 4). Je m'aperçois maintenant qu'en faisant mon formulaire d'embarquement, je peux choisir, non seulement l'heure, mais le nombre...
Y a t il quelqun qui part le 20 aout depart de venise????? j'aimerais avoir le plus de renseignement possible avec le bateau fascinosa merci a tout le monde
PAP86 · 6 août 2012 à 22:42 · 9 participants · 3 125 affichages
et un hello spécial à Domireig, Jazzy86, Avionsol et Tgvlent! Bon, ça se décante bien... On sait maintenant dans quel état sera le SPA, et nous trouverons au moins une zone "piscine" toute neuve... à défaut de zone "thermale"... En ce qui nous concerne...
Melissa83 · 17 juillet 2012 à 14:36 · 8 participants · 7 283 affichages
Nous allons faire la croisière Paloma en aout 2012 à bord de l'HORIZON, Nous avons 2 cabines "Confort" au pont 6 C'est notre première croisière, nous n'avons aucune experience en la matière et esperons beaucoup de cette croisière. Nous aimerions avoir...
Nous partons sur le Pacifica au départ de Kiel le 21 août. Apparemment, aucun membre, d'après le calendrier (excellente initiative d'ailleurs!) ne part à cette date... J'en déduit, qu'après quelques croisières en méditerranée où nous avons pu parfaire...
Deborah12 · 10 août 2012 à 19:07 · 2 participants · 1 693 affichages
Nous partons aux Bahamas dans 15 jours et voudrions aller sur l'île d'Exuma. Seulement nous hésitons encore; soit on fait une mini-croisière dans les Bahamas avec arrêt à Nassau et de là nous irions la journée à Exuma (si quelqu'un l'a déjà fait pouvez-vous...
Cricri021 · 23 juillet 2012 à 10:35 · 4 participants · 1 817 affichages
Je dois faire la croisiére " les rivages du soleile le 1er septembre " au départ de Marseille j'aimerai savoir comment proceder pour se rendre a Rome par ses propres moyens. (train).a Olbia quelle est la plage la plus belle.ainsi qu'a Ibiza.la plage Bora...
Simlh83 · 19 juin 2012 à 20:13 · 2 participants · 682 affichages
Nous partons le 24/09/2012 de Villefranche pour la croisiére SOLEIL MEDITERRANEEN. Nous souhaiterions savoir quelles sont les escursions à ne pas manquer, celles que l'on peut faire seul et celles qu'il vaut mieu faire avec MSC. En ce qui concerne les...
Je ferai ma première croisière en février 2013 et c'est un monde inconnu pour moi. J'ai 50 ans et je voyage en compagnie de mon conjoint. Nos voyages se sont limités jusqu'à maintenant dans des tout inclus 4.5* et à Las Vegas. Je prévois partir de Fort...
Delepi · 9 juin 2012 à 22:38 · 7 participants · 2 041 affichages
Nous avons fait notre première croisière avec CDF du 20 au 27 mai 2012. C"était La Paloma, c'est à dire Olbia, Tunis, Ibiza, Mahon et Barcelone. Nous avons passé une semaine inoubliable, un pur bonheur. Le paquebot est super. Nous étions au pont 5 et...
Croischaud · 10 août 2012 à 16:27 · 2 participants · 1 374 affichages
Nous partons lundi sur le grandeur of the seas, et nous aimerions connaître le prix de la taxe de séjour par personne (adulte et enfant) On ne connaît pas non plus les excursions et leur tarif. Quelqu'un peut-il nous renseigner? Merci
C/R Costa Fortuna - Vers les Iles Grecques - avril 12 Lundi 09 avril 12 - VENISE -Italie Après un vol "Bruxelles-Venise " sans histoire avec une "Commandante", nous sommes accueillis dès la sortie par une Costawoman qui nous dirige vers un guichet Costa...
Loupanda · 31 mars 2012 à 18:21 · 7 participants · 2 588 affichages
Nous partons pour la croisière "Méditerranée Orientale 5" le 11 avril 2012 Nous cherchons informations sur: 1- Parking aéroport de Nice 2- Informations sur les escales excursions ou non. 3- Que faire si on ne prend pas les excursions. Merci pour vos infos...
Nous voulons faire la croisière sur le Divina msc au départ de St Nazaire direction Lisbonne, Gibraltar, Valence, Marseille, et on se pose la question, babord ou tribord, que me conseillez vous? Merci ANNIE
Garelu · 13 juillet 2012 à 21:57 · 3 participants · 2 279 affichages
Lors de ma prochaine croisière "Visions d'Orient" sur le Costa favolosa du 22 Juil au 30 Juil 2012, nos escales sont les suivantes: Venise, Bari, Katakolon (olympie), izmir, istambul, dubrovnik, Venise. Quelles sont les villes dont on peut visiter les...
Claudie30 · 16 avril 2012 à 14:18 · 7 participants · 1 731 affichages
Rentre samedi de notre premiere croisiere nous pensons deja a la suivante si nous avons apprecie le fantasia de msc pour cette premiere fois nous aimerions un bateau comment dire? un peu moins club de vacances alors j'attends vos avis avec impatience
Nous faisons notre première croisière du 12 au 19 août, sur le bleu de france, croisière paloma tout inclus, quelqu'un peut-il me donner des informations sur cette croisière? informations sur le bateau, les excursions, le prix du SPA et soins etc...
Barz · 30 juillet 2012 à 9:18 · 2 participants · 997 affichages
C'est notre 1ère croisière. Peux-t-on avoir des renseignements sur les excursions proposées par Costa. Nous avons choisi une cabine intérieure. Quelqu'un aurait-il des photos pour ce type de cabine? Comment fonctionne les packs boissons?
Nous avons réserver notre croisière depuis décembre 2011 et depuis toutes les semaine je regarde si il y a d'autre personne mais rien nous espérons quand même que nous serons pas les seul français a bord... nous partirons le 16 août 2012 de Marseille...
Dodobel · 20 juin 2012 à 23:31 · 2 participants · 733 affichages
Nous partons pour une première croisière le 29/9/12 sur le Sovereign. Nous espérons y rencontrer quelques francophones car apparemment on n'y parle pas beaucoup le français! N'hésitez pas à vous présenter cela nous ferait plaisir!! On vous attend!! Dominique...
Melissa83 · 4 août 2012 à 14:30 · 2 participants · 694 affichages
Nous voyagerons avec nos deux ados de 14 ans pour la fille et 12 ans pour le garçon. Nous aimerions savoir si d'autres ados seront a bord et souhaitent prendre contact avec eux, c'est toujours mieux avant la croisière Cordialement
Guyparis · 23 juin 2012 à 18:20 · 5 participants · 8 978 affichages
Je pars le 22 juillet 2012 avec le costa Favolosa en cabine ext SAMSARA. Ce choix pour avoir accés au SPA et au restaurant Samsara. J'ai compris que chaque passager avait deux massages (ou soins), c'est assez obscur sur le catalogue. Ma question est...
On démarre de Barcelone le 15 août et on décompte les jours!!!! On n'en peut plus des 15° et de la flotte continuelle belge:- (Je suis allée voir sur le calendrier des croisières mais je n'ai vu personne... alors, je tente ma chance ici... D'autres "forumeurs"...
Treasure307 · 31 juillet 2012 à 21:43 · 4 participants · 2 704 affichages
Nous partons en croisière avec MSC sur le Splendida ce weekend et nous faisons donc une escale à Malte. Il me semble que pour nous la meilleure solution serait de découvrir l'ile le matin grâce au bus panoramique et la Valette l'après midi mais je n'arrive...
Tartopom · 1 mai 2012 à 13:15 · 5 participants · 2 361 affichages
Voici quelques questions (ou précisions), dont je n'ai pas trouvé la réponse avec la fonction "recherche"...merci Il me semble avoir vu quelque part que le forfait all inclusives ne comprenait pas l'eau aux repas (bouteilles, verres?), est-ce la réalité...
Nous sommes Parties sur le Msc Divina du 23 Juin au 30 Juin. Arrivée à l’aéroport de venise 9h30, nous avons ensuite pris le ATVO express et voila c'est partie pour la Piazzale Roma nous avons mis 45 min, ensuite arrivés à la Piazzale Roma nous prenons...
Astree56 · 9 avril 2012 à 17:39 · 3 participants · 1 054 affichages
Tout est dans le titre Si vous aussi, il vous vient l'idée de partir à bord de l' OASIS of the seas le 17 novembre 2012 ou si vous êtes déjà parti à bord de ce paquebot aux dimensions hors normes, vous pouvez tout simplement me donner vos impressions...