Nous partons le samedi 19 mai de MARSEILLE pour une croisiere en méditerranée GENES, NAPLES, PALERME TUNIS BARCELONE sur le MSC FANTASIA... Quelques avis ou conseils sur le bateau et les escales seraient les bien venus! Merci...
Une première croisière à vie et j'ai très hâte de vivre cette expérience. Je serai à bord du Carnival Miracle dont j'ai lu plusieurs bons commentaires ici. Y aura t'il d'autres membres du forum sur cette croisière pour cette date? Comment fonctionne les...
Cet automne nous faisons une croisière qui s'arrête à bari. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà loué des vélos à Bari pour suivre les 7 km de pistes cyclables qui ont été installées. il y a un spot de location près du port? on trouve des vélos "enfants"...
Nous serons en escale à JUNEAU pour un après-midi en septembre. Je m'aperçois qu'il y a des loueurs automobiles à la descente des bateaux. Donc je me dis qu'il doit y avoir une ou des promenades à faire en voiture mais je n'arrive pas à trouver où peuvent...
Fanzi · 28 mai 2012 à 14:28 · 2 participants · 864 affichages
Impossible de trouver le lien de (s) la webcam (s) embarquée (s) de ce mastodonte? Si vous disposez également d'un lien qui permet de suivre ses déplacements, je suis preneur. Merci.
Kimou75 · 6 octobre 2010 à 18:13 · 8 participants · 3 341 affichages
Partant semaine prochaine sur le Magnifica deux questions m'interpellent au départ je suppose que nous ne pouvons pas visiter Venise puisqu'arrivée à 12H départ 17H mais au retour comment se passe le débarquement? à quelle heure rend t-on la cabine? et...
Bmw320 · 3 mars 2012 à 18:42 · 8 participants · 4 381 affichages
Le 12 mai je part en croisiere sur le costa serena je voudrais en savoir plus sur la croisiere et surtout les moyens de paiement sur le bateau car je n'est pas de carte bleue merci a tous
Je me lance à mon tour dans le compte-rendu de ma premiere croisiere avec MSC sur leur nouveau bateau, le Magnifica, pour sa deuxieme croisiere commerciale, au depart de Venise direction Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul et Dubrovnik. Aprés quelques heures...
1 ere partie Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site et je suis aussi nouvelle dans le monde du voyage en croisière. En octobre prochain mes parents, mon conjoint et moi allons faire notre première croisière! C'est un rêve qui se réalise et on trouve...
Je voudrais des précisions au sujet de l'embarquement en chaloupes du port de Villefranche sur Mer. Gardons-nous les valises avec nous ou sont-elles prises en charge séparément par MSC? L'embarquement est-il long? Emma02
Que pensez vous des cabines situées totalement à l'arrière du bateau. IL s'agit en fait des cabines exterieures superieures entre les deux grandes suites de part et d'autres de la poupe. est ce intéressant sur un pont assez haut, la vue? O n me propose...
Nous sommes un couple au milieu de la cinquantaine et je suis à préparer un voyage en Europe plus précisément une croisière de 12 jrs au départ de Rome (Civitavecchia) avec une journée avant et après la croisière à Rome. Nous arriverons à l'aéroport de...
Je pars sur le Carnival Breeze le 9 juillet 2012 et je tiens à aller visiter la cote amalfitaine. L'excursion sur le Carnival est trop cher. Je crois que la solution serait de louer une voiture, savez-vous s'il y a des cies de locations qui se situe très...
Croisière départ marseille "civilisations antiques" sur le Magica réservation cabine avec balcon pont 10...B5 Nous allons effectuer ave mon épouse notre première croisière, et je souhaite trouver des informations qui me manquent et incomprises également...
Mfhamelin · 28 mai 2012 à 12:31 · 2 participants · 1 682 affichages
Question pratico-pratique... Nous partons le 24 juin pour barcelone. Ensuite du 27 juin au 9 juillet: marseilles, florence, rome, dubrovnik, venise, messine. Doit-on prévoir du chasse-moustiques pour ces escales? Je ne suis jamais allée en Europe, mais...
J'ai réservé une croisière la première pour ma pettite famille (2 + enfants). Départ le 3 aout sur msc armonia venise direction grèce et monténégro. Je souhaite arriver la veille et cherche un hôtel. Bcp d'entre vous choisissent Mestre (moins chers) et...
Ericetjose · 1 mars 2010 à 16:36 · 14 participants · 12 275 affichages
Voila croisiere terminée, alors pour tout ceux qui souhaites des reponses sur cette croisiere, je vais vous raconter 1°jour arrivée a la reunion, si vous n'avez pas de transfert costa ne le prenez pas, preferer plutot un taxi ou alors la navette jusqu'a...
Joecel · 26 mai 2012 à 17:31 · 2 participants · 962 affichages
Bon ça y est, après moultes hésitations sur la destination nous avons réservé la croisière "route cardamome" en avril prochain sur le Pacifica. Le film "Indian Palace" a beaucoup influencé notre choix. Bien sûr ce n'est pas pour tout de suite, mais les...
Voilà Capucine qui "démarre" son récit de sa croisière sur le Costa Atlantica vers "les Civilisations Antiques". Nous étions "un mini groupe de 6 pax". Je vais vous les présenter pour ceux qui n'auraient pas lu la préparation de cette croisière dans une...
Je vais commencé par vous parler du bateau car je crois que vous atendez tous ce moment là très surprise dès mon arrivée à bord un bateau tres propre certe vieux mais propre!! la cabine agréablement surprise car apres se que j'avais entendu en arrivant...
Croisière 8 jours sur MSC Orchestra départ de Villefranche sur Mer du 16 juillet 2012 cabine 12104 balcon catégorie 11, si des personnes font cette croisière, j'aimerais partager avec eux nos informations pour les escales ou les bons plans du bateau mais...
Sur un magazine, j'ai lu que la piscine n'était pas ouverte lorsque le navire était en mouvement pour des questions de sécurité. cela me semble étrange. Qu'en est-il réellement?
Pastrounette · 24 mars 2012 à 14:18 · 2 participants · 1 556 affichages
Nous faisons notre 1er croisière 29 juillet kiel stocklom tallinn st petersbourg copenhague et kiel. Nous recherchons des conseils pour une 1er croisière sur ce bateau.
Certains ne savent peut-être pas encore que notre président est candidat, mais nul n'ignore que j'ai commandé une croisière sur le Solstice pour le 23 mai prochain... Alors la première chose que je fais quand je signe un contrat, c'est d'éplucher les...
PAP86 · 10 mars 2012 à 0:44 · 10 participants · 3 901 affichages
Moi, vous me connaissez, j'adore recueillir les renseignements pratique à la source... Alors j'ai appelé Latitude Sud, qui est le distributeur officiel à Paris des Croisières, et j'ai obtenu un interlocuteur que j'appellerai C (comme Celebrity), je pense...
Kikikiki · 24 mai 2012 à 3:05 · 9 participants · 23 879 affichages
Depuis qq semaine on m'a proposé de faire une croisiere à l'automne, comme j'ai le mal de mer et que je suis malade, j'aimerais s avoir si il y qq'un qui a fait une croisiere et qui avait le mal de mer. Je partirai pour deux semaines et j'ai peur de manquer...
Chine 23 Mai 2012 Rencontre au sommet entre un pont et un bateau de croisiere en Chine (pas de victime, si ce n'est l'orgueil du capitaine). Passera? Passera pas? passe!