Nolmé · 29 décembre 2010 à 17:25 · 7 participants · 2 380 affichages
Wow!Wow!Wow! J'ai vraiment adoré ma croisière. C'était ma première expérience de croisière et premier voyage avec les enfants. Nous avons vraiment aimé notre voyage.Le bâteau était très beau. Les gens à bord était bien sympatique. Bientôt je reviendrai...
Sylmar36 · 8 novembre 2009 à 2:53 · 3 participants · 1 521 affichages
Eh oui c'est fait, nous venons de réserver sur le plus gros paquebot du 2 au 9 janvier 2010. Il ne nous reste plus qu'a attendre Si vous faites la même croisière, faites-nous signe
Hémérocaille · 11 janvier 2011 à 3:57 · 2 participants · 1 503 affichages
J'aimerais savoir si il y a des vaccins obligatoires pour les Caraïbes de l'ouest. Nous avons fait a trois reprises les caraïbes de l'est et nous n'en avions pas de besoin. merci
Nous revenons de notre croisière du 21 au 28 mars sur le Carnival Freedom dans les Caraibes et je voudrais vous faire le compte rendu de notre voyage. Avant toute chose j'aimerais dire que nous avons réservé avec ABCroisière et que tout s'est extrêmement...
Grandpierreg · 13 juin 2010 à 19:13 · 9 participants · 8 987 affichages
D'après l'article ci-dessous du site " meretmarine ", Costa croisière envisagerait de proposer des croisières vers l'Europe du Nord au départ et à l'arrivée du Havre en 2012. www.meretmarine.com/... Ce projet m'interesse beaucoup car ayant la phobie de...
Toilapol · 9 décembre 2010 à 14:46 · 9 participants · 7 144 affichages
Depuis 24 H maintenant, on trouve des articles relatant la navigation dans le Passage de Drake (entre la péninsule antarctique et le Cap Horn) mouvementé du Clelia II (50 suites) qui a subi la panne d'un de ses moteurs, apparemment suite à une entrée...
Madmax001 · 19 novembre 2010 à 9:52 · 9 participants · 3 947 affichages
J'ai reservè la croisière perle des antilles sur le mediterranea pour janvier 2011, et je viens de voir sur "my costa" les details du vol --AF 4152 CDG-pointe a pitre et AF 4153 pointe a pitre- CDG. Ce que je trouve bizzzarrrr c'est que ce vol n'est pas...
Goerges · 7 janvier 2010 à 23:18 · 5 participants · 1 730 affichages
Nous partons le 18 avril sur le freedom of the seas et j, aimerais bien savoir pour l'heure du souper le fonctionnement parceque 3 options souper tot, souper tard ou le freestyle j'aimerais bien avoir vos opinions et experience pour m, aider a faire mon...
Fantomette44 · 15 décembre 2010 à 22:14 · 5 participants · 1 081 affichages
Nous partons le 20/01/2011 pour une croisière sur le MAGICA et recherchons des participants à celle ci, avec lesquels nous pourrions effectuer des sorties durant les escales. Des conseils de ceux qui l'ont déjà faite (Savone Civitavecchia Palerme Tunis...
Aline62100 · 14 janvier 2010 à 18:04 · 12 participants · 4 587 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà mon ami m'a offert une magnifique croisière à bord du msc splendida, départ du 11 au 22 février 2010 escales en grèce, crète, israël, égypte, tunisie et italie. J'aimerai savoir si des personnes du forum font aussi...
Je vais faire dans quelques jours la croisière canaries Maroc sur le norwegian jade. on me demande de venir à 15h à l'embarcadère et l'heure de départ du bateau est fixée à 19 h. Ayant peur d'être un peu juste sur l'horaire, je voudrais savoir si il faut...
Shitzu · 14 janvier 2010 à 6:07 · 6 participants · 8 056 affichages
Je pars vendredi sur le Serenade...quelqu'un peut me suggérer des plages à Ste-Lucie et Antigua. A Antigua, nous avons déjà profité de Fort James Beach et aimerions en connaïtre d'autres. Quant à Ste-Lucie, nous n'avions pas eu le temps de nous rendre...
Dove59 · 8 janvier 2011 à 18:53 · 1 participant · 1 659 affichages
Nous envisageons de conclure une croisiere méditerranée de 18 jours avec l'Indépedence of the Seas (RCI) au départ de Southampton. Les questions que nous nous posons: - Sur ce navire le personnel parle t'il le français. - Tenue vestimentaire. - Des forfaits...
Esil57 · 16 décembre 2010 à 15:24 · 3 participants · 1 128 affichages
Nous partons pour une croisière sur le norvgian jewel au début du mois d'avril 2011 départ de New York. Deux escales une en floride et l'autre au bahamas. J'ai quelques questions, un endroit pour stationner l'auto et à quel prix? Un endroit pour coucher...
Gg08 · 11 juillet 2010 à 12:02 · 13 participants · 5 528 affichages
Je compte faire cette croisière avec un bébé. Savez-vous si les lieux de débarquement sont loin des centres-ville car je ne voudrais pas faire des heures de bus pour visiter.Nous souhaiterions dans la mesure du possible rester piétons voici l'itinéraire...
Je souhaite partir en couple en croisière au départ de Marseille ou Nice pour debut Février 2011. Actuellement les prix sont cassés. Que me conseillez et déconseillez vous? Merci
Chantaletguy · 15 février 2010 à 16:30 · 13 participants · 7 132 affichages
Nous partons le 27/03 pour la croisiere nefertiti avec marmara (le Caire + le nil); avez vous fait cette croisiere? avez vous des conseils des commentaires, vos idées et infos seront les bienvenues merci
Emilia4 · 20 juin 2010 à 18:33 · 9 participants · 5 571 affichages
De retour d'une croisière "opéra sur mer" avec la compagnie TMR/PAQUET je me trouve dans l'obligation de dénoncer l'ENORME Publicité mensongère qui a été faite sur les prestations proposées. En effet TMR s'est servi de la réputation de l'image Paquet...
Sylmar36 · 10 janvier 2010 à 21:12 · 13 participants · 6 714 affichages
Compte-rendu OASIS of the seas Départ 2 janvier 8:25 am retard 35 min dû à la fouille un peu plus élaborée. L’embarquement sur le bateau c’est bien déroulé, c’est assez rapide rien de négatif pour nous. C’est bateau est immense mais nous n’avons jamais...
Criquette30 · 1 janvier 2011 à 18:50 · 5 participants · 3 967 affichages
Moi et mon conjoint iront sur le MSC Poesia 7 jours le 13 février 2011, il s'agit de notre première croisière alors je cherche le max d'infos sur les autres discussions mais je ne trouve pas tout alors si vous pouvez m'en donner ici ce serait apprécié...entre...
Nous sommes partis hier soir de Savone sur le Costa Magica. Mini croisière de 4 jours: Savone, ajaccio, Palma, barcelone, Savone. Nous sommes arrivés à Savone à 10h30, on afait un petit tour de ville pour voir le Costa Magica à quai. On a laissé la voiture...
Phil13680 · 2 juillet 2010 à 23:57 · 5 participants · 2 688 affichages
Je dois faire une croisière sur le Nil avec Marmara du 8 au 15 août. Pas mal de contribution sur le sujet mais étant en terrain complétement inconnu, si les personnes ayant déjà effectuées cette croisière pouvaient me donner 10 conseils voire moins mais...
Amelie450 · 4 janvier 2009 à 18:53 · 5 participants · 8 527 affichages
Moi et mon conjoint partons pour une croisiere le 5 fevrier prochain et nous aimerions avoir des informations sur Labadee, ce qu'il y a de beau à voir et à faire. Merci à l'avance.
Angelique77 · 9 janvier 2011 à 12:41 · 2 participants · 1 406 affichages
Ma famille et moi allons faire la croisière Cocktail Caraïbes du 11/02 au 25/02/11. Cela fait donc deux semaines. Nous sommes quatre et se pose le problème de la quantité de vêtements à emporter avec nous. Je n'ai pas envie d'amener pour deux semaines...
Est ce que quelqu'un est parti de Gênes je voudrai savoir si il y a un parking prêt de l'embarquement et si il faut réservé a l'avance (personne ayant difficulté a marcher). Merci pour votre réponse.
Projardin · 9 janvier 2011 à 5:07 · 2 participants · 1 501 affichages
Je dois vous dire que je suis très satisfait de tout ce qu'il se dit sur ce forum et aussi très impressionné des commentaires de tout un chacun (professionnel). J'aimerais de ma part savoir comment ce passe les activitées sur le bateau, comme y a t'il...
Friquette07 · 1 avril 2009 à 18:36 · 3 participants · 5 160 affichages
Bsr, l'ile de saona est à ne pas manquer, je l'ai lu et relu sur le forum. mais qu'en est il? Excursion costa c'est bien pour SAONA, quel est le trajet? et sinon pas costa, comment fait on poour aller à saona puisqu'on arrive à la romana, n'est ce pas...
Lyda · 7 janvier 2011 à 16:36 · 4 participants · 1 078 affichages
Qui peut me renseigner, y a t'il des bornes electroniques sur le costa atlantica pour pouvoir enregistrer la carte cb, c'est super pratique pas besoin d'attendre a l'acceuil, sur le magica nous y sommes allés le soir assez tard, il n'y avais pas grand...
Loloclacla · 6 janvier 2011 à 18:06 · 3 participants · 3 327 affichages
Pars dans une semaine avec msc j'aurai aime savoir pour les piscines si c'est maillot de bain ou short de bain et si pour les soirees speciales il faut absolument costume cravate pour les hommes