Chantaletguy · 15 février 2010 à 16:30 · 13 participants · 7 121 affichages
Nous partons le 27/03 pour la croisiere nefertiti avec marmara (le Caire + le nil); avez vous fait cette croisiere? avez vous des conseils des commentaires, vos idées et infos seront les bienvenues merci
Emilia4 · 20 juin 2010 à 18:33 · 9 participants · 5 567 affichages
De retour d'une croisière "opéra sur mer" avec la compagnie TMR/PAQUET je me trouve dans l'obligation de dénoncer l'ENORME Publicité mensongère qui a été faite sur les prestations proposées. En effet TMR s'est servi de la réputation de l'image Paquet...
Sylmar36 · 10 janvier 2010 à 21:12 · 13 participants · 6 708 affichages
Compte-rendu OASIS of the seas Départ 2 janvier 8:25 am retard 35 min dû à la fouille un peu plus élaborée. L’embarquement sur le bateau c’est bien déroulé, c’est assez rapide rien de négatif pour nous. C’est bateau est immense mais nous n’avons jamais...
Criquette30 · 1 janvier 2011 à 18:50 · 5 participants · 3 963 affichages
Moi et mon conjoint iront sur le MSC Poesia 7 jours le 13 février 2011, il s'agit de notre première croisière alors je cherche le max d'infos sur les autres discussions mais je ne trouve pas tout alors si vous pouvez m'en donner ici ce serait apprécié...entre...
Nous sommes partis hier soir de Savone sur le Costa Magica. Mini croisière de 4 jours: Savone, ajaccio, Palma, barcelone, Savone. Nous sommes arrivés à Savone à 10h30, on afait un petit tour de ville pour voir le Costa Magica à quai. On a laissé la voiture...
Phil13680 · 2 juillet 2010 à 23:57 · 5 participants · 2 682 affichages
Je dois faire une croisière sur le Nil avec Marmara du 8 au 15 août. Pas mal de contribution sur le sujet mais étant en terrain complétement inconnu, si les personnes ayant déjà effectuées cette croisière pouvaient me donner 10 conseils voire moins mais...
Amelie450 · 4 janvier 2009 à 18:53 · 5 participants · 8 521 affichages
Moi et mon conjoint partons pour une croisiere le 5 fevrier prochain et nous aimerions avoir des informations sur Labadee, ce qu'il y a de beau à voir et à faire. Merci à l'avance.
Angelique77 · 9 janvier 2011 à 12:41 · 2 participants · 1 400 affichages
Ma famille et moi allons faire la croisière Cocktail Caraïbes du 11/02 au 25/02/11. Cela fait donc deux semaines. Nous sommes quatre et se pose le problème de la quantité de vêtements à emporter avec nous. Je n'ai pas envie d'amener pour deux semaines...
Est ce que quelqu'un est parti de Gênes je voudrai savoir si il y a un parking prêt de l'embarquement et si il faut réservé a l'avance (personne ayant difficulté a marcher). Merci pour votre réponse.
Projardin · 9 janvier 2011 à 5:07 · 2 participants · 1 498 affichages
Je dois vous dire que je suis très satisfait de tout ce qu'il se dit sur ce forum et aussi très impressionné des commentaires de tout un chacun (professionnel). J'aimerais de ma part savoir comment ce passe les activitées sur le bateau, comme y a t'il...
Friquette07 · 1 avril 2009 à 18:36 · 3 participants · 5 154 affichages
Bsr, l'ile de saona est à ne pas manquer, je l'ai lu et relu sur le forum. mais qu'en est il? Excursion costa c'est bien pour SAONA, quel est le trajet? et sinon pas costa, comment fait on poour aller à saona puisqu'on arrive à la romana, n'est ce pas...
Lyda · 7 janvier 2011 à 16:36 · 4 participants · 1 077 affichages
Qui peut me renseigner, y a t'il des bornes electroniques sur le costa atlantica pour pouvoir enregistrer la carte cb, c'est super pratique pas besoin d'attendre a l'acceuil, sur le magica nous y sommes allés le soir assez tard, il n'y avais pas grand...
Loloclacla · 6 janvier 2011 à 18:06 · 3 participants · 3 322 affichages
Pars dans une semaine avec msc j'aurai aime savoir pour les piscines si c'est maillot de bain ou short de bain et si pour les soirees speciales il faut absolument costume cravate pour les hommes
JCC83 · 28 novembre 2010 à 19:19 · 5 participants · 3 224 affichages
Selon un journal thaïlandais, le Costa Marina serait vendu à la thaïlande. Cette vente serait finalisée en décembre 2010 en italie et le navire arriverait en Thailande en avril 2011. Voici le lien: www.pattayapeople.co... Que deviennent les croisières...
Surlamer · 6 janvier 2011 à 23:42 · 2 participants · 3 324 affichages
Première croisière. Départ Vancouver ou Anchorage. 2 adultes - Nous n'aimons pas beaucoup visiter - aimons plutôt marcher, prendre de l'air. Les arrêts semblent tous être les mêmes ou semblables. Vancouver - Ketchikan - Juneau - Shagway - Glacier Hubbard...
Loudan · 24 août 2010 à 1:24 · 4 participants · 4 152 affichages
J'aimerais savoir votre coup de coeur entre Juneau, Skagway et Ketchikan, et avec quel compagnie pour un tour en hélicoptère? Vous avez peut-être fait affaire avec des tours opérateurs locaux, autres que ceux vendus au bateau de croisière. Si vous vous...
Fredflo06 · 20 novembre 2010 à 9:05 · 13 participants · 4 499 affichages
Une photo rare javascript:%20addTag ('cool') Photo prise le 11 novembre à Savone. Exceptionnellement, quatre paquebots de Costa étaient simultanément en escale, occupant tous les quais du terminal croisière: les jumeaux Costa Luminosa et Costa Deliziosa...
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la croisière avec Hurtigen "l'express cotier". On ne souhaite pas faire l'aller retour, quel sens faut il privilégier (nord-sud ou sud-nord). Je suppose qu'il faut prévoir quelques vêtements chauds pour le cap...
Qvirgile · 19 décembre 2008 à 8:45 · 21 participants · 22 023 affichages
formidable, merveilleux, gigantesque! un seul bémol: la moyenne d'age très très élevée. je repars sur le Fantasia le 18 février direction les Canaries, Madère Rome.S'il y a des partants près a discuter c'est OK. BIEN LE BONJOUR A TOUS.
POINTS POSITIFS: - Du soleil, 30°C le 31 décembre, appréciable, non? - Visites de nombreux temples et tombeaux entre Louxor et Asouan. - Connaissances pointues du guide concernant l'égyptologie. POINTS NEGATIFS: TRANSPORTS: - Retard sur le vol retour...
Jomarjom · 21 octobre 2010 à 11:21 · 5 participants · 4 087 affichages
Ayant pris une croisiere nefertiti pour le 2 janvier 2011 par voyage prive j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà passé par ce site vu les commentaires un peu peur j'aimerai savoir de quel aéroport de paris on part et si on reçoit vraiment les convocations...
Pegase13 · 7 mai 2010 à 11:14 · 8 participants · 3 162 affichages
Retour d'expérience Transatlantique de printemps Bonjour à tous, Sniff sniff, ça-y-est, nous avons fini notre croisière de rêve. Nous sommes partis le 10 avril et sommes revenus le 29 avril. Voici un petit résumé de notre voyage. Nous avions réservé via...
Acrobat31 · 27 mai 2010 à 22:54 · 2 participants · 2 081 affichages
Nous prevoyons de faire une semaine de croisière avec l'agence adriagate.com sur un voilier le Vila qui fais le tour de plusieurs iles du nord de la croatie en Aout? Quelqu'un connait il cette agence? et a t il déjà fais ces croisières? L'itinaire est:...
Svp j'aimerais avoir quelques infos sur cette escale. 1- Je pense que le bateau ne peut pas y accoster directement. Si c'est bien le cas, combien de temps dure la traversée en petit bateau? 2- Recommandez-vous de prendre une excursion avec le croisiériste...
Après avoir scruté les posts de ces quelques jours sans y trouver de compte rendu de cette Transat partie le 3 Décembre de Savone sur le Mediterranea, je me propose de vous en parler. Tout d'abord je ne m'étendrai pas sur le fréquentation plébéienne de...
Je part en croisière sur l'Oasis of the seas le 5 Février 2011. J'ai réservé la croisière et le transport séparemment pour avoir un prix plus intéressant et des vols directs Paris-Miami. Par la même occasion, si quelqu'un a un retour d'expérience récent...
Nous partons 14 personnes pour la croisière Carnival "Glory" le 16 janvier2011, nous arriverons le 15 janvier à l'aéroport de Fort Lauderdale. Donc nous avons besoin de conseils pour une nuitée à Miami avant de partir. Nous recherchons un hôtel bien...
Titefille22 · 1 décembre 2010 à 14:34 · 10 participants · 5 740 affichages
Moi et mon conjoint partons le 9 janvier en croisière pour la première fois. C'est tout nouveau pour nous et je dois avoué que je ne sais vraiment pas ce qui nous attends!!! Si vous pouvez me donnez des informations bonnes à savoir, ça serait très...
Y aura-t-il des francophones sur la croisière avec Célébrity "Infinity" en Amérique du sud départ le 3 janvier de Buenos Aires à Valparaiso. Nous avons réservé une table de 6 à 10 personnes au 2ème service pour le dîner au restaurant. Une agence m'a dit...