Cecgoss · 3 décembre 2010 à 14:13 · 9 participants · 4 119 affichages
Nous sommes 2 et partons en croisière sur le Costa Pacifica pour Retour en terres saintes du 09 au 20 Janvier 2011. Nous recherchons des croisiéristes pour les excursions. Le but étant de se regrouper pour payer moins cher J'attends vos contacts pour...
JoelleStGenis · 30 décembre 2010 à 21:06 · 8 participants · 4 350 affichages
L’embarquement commence à 13 heures au Port Réunion (lieu du début de notre croisière, certaines personnes ayant embarqué à l’Ile Maurice -Port-Louis le lendemain). Le Costa ROMANTICA est un bateau de 17 ans, de taille moyenne, très bien pour une première...
Nous partons du 14 Janvier au 31 Janvier pour la croisière Valparaiso/Buenos Aires et je commence à réfléchir aux bagages à emmener ; je stresse car j'ai vu dans la documentation qu'il y avait des soirées "formelles" en ce qui me concerne je n'ai pas...
Liryca · 6 janvier 2011 à 3:33 · 2 participants · 917 affichages
Je pars samedi pour une croisiere avec le summit de Celebrity et je veux savoir si dans la salle de bain il ya comme sur certain navire un miroir grossissant pour le maquillage. Pour moi c'est important sinon je dois en apporter un. Liryca
Golhem · 3 janvier 2011 à 12:51 · 3 participants · 1 079 affichages
Je viens juste de m'inscrire sur ce blog qui est trés bien fait, voilà j'ai une question a vous posez, y a t'il moyen de faire les excursions dans les iles sans passer par costa, donc par nos propres moyen, (liste des iles visitées, La Guadeloupe, La...
BONNE ANNEE 2011 A VOUS TOUS QUELLE VOUS APPORTE SANTE JOIE BONHEUR PROSPERITE.ET AUSSI DE BELLES CROISIERES CAR SI PAS DE CROISIERES PAS DE FORUM ET COMMENT FAIRE SANS VOUS TOUS QUI AGREMENTES MES FINS DE JOURNEES QUELLE JOIE DE VS RETROUVER APRES UNE...
Qui pourrait me dire où est situé le quai d'embarquement à Miami pour les bateaux Azamara? Je n'ai pas encore reçu mes documents de croisière mais je veux évaluer la possibilité de laisser la voiture au port. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait pour une période...
Je pars de DUBAI le 6/02/2011 à bord du Deliziosa. Je connais la compagnie COSTA mais pas ce bateau. Pouvez vous m'en dire plus (confort des cab, qualité et varieté des repas, excursions à faire...) Afin de visiter Dubai j'arriverai 3 j avant.Si vs connaissez...
SandraetArno · 28 décembre 2010 à 18:47 · 9 participants · 3 105 affichages
Nous allons embarquer sur la croisière "Douce Méditéranées" et aimerions avoir vos conseils et recommandations car c'est la première fois que nous en faisons une. De plus, pouvez-vous nous indiquer les choses à voir à Savone, Civitavecchia, Rome, Palerme...
Evelynette · 17 mars 2010 à 17:19 · 7 participants · 5 890 affichages
Très belle croisière de 18 jours sur un bâteau magnifique, avec un personnel toujours aussi adorable. Les francophones étaient le 2ème groupe derrière les Allemands, beaucoup aussi d'Espagnols, et encore des Turcs, Russes, Polonais...ce qui est assez...
Toute information sur la croisière "Sekhmet" et le bateau "M/S Rêve du Nil" serait la bienvenue!! Qualité de la croisière, du bateau, des visites... Bonne ou mauvaise organisation du TO... Merci d'avance!
Eterlous · 16 novembre 2010 à 16:58 · 4 participants · 2 653 affichages
J'envisage de réserver une excursion privée (chauffeur et guide) pour les étapes de rio de janeiro et salvador de baya et je recherche un couple qui serait également intéressé pour partager ce projet.
Hémérocaille · 2 janvier 2011 à 19:11 · 3 participants · 2 332 affichages
Est ce que l'on peut acheter un forfait vin sur les bateaux de Carnival. Si oui pouvez vous me dire combien de bouteilles contient ce forfait et le cout. Merci
Johnguy57 · 23 janvier 2010 à 16:58 · 3 participants · 4 066 affichages
Nous serons sur le MSC Poesia pour la croisière de 7 jours dans les caraibes, (Tortola, St-MArteen, Nassau) le 20 février prochain. J'aimerais savoir de ceux qui sont déjà embarqué sur MSC si c'est possible d'apporter du vin a bord. Je sais que la documentation...
Canetj · 26 novembre 2010 à 11:43 · 7 participants · 2 293 affichages
Nous partons faire cette croisière au départ de Nice du 04 au 15 janvier. Nous arrivons par le TGV à Nice ville le 04 à 13h24. Seul soucis, nous ne pouvons pas prendre la navette proposée par AB Croisière. Elle sera déjà partie. Notre bateau doit normalement...
Crois2011 · 3 janvier 2011 à 0:50 · 3 participants · 1 907 affichages
J'aimerais partir en croisière à la fin février 2011. Je voudrais aller sur l'Allure ou Oasis mais je ne suis pas certaine des îles (St-Marteen, St-Thomas). Ou bien, je vais sur l'adventure of the seas et je vais dans les caraîbes du Sud. Est-ce que quelqu'un...
DanièleLyon · 9 mars 2010 à 11:04 · 2 participants · 1 824 affichages
Si qq'un a voyagé récemment sur ce bateau, pouvez-vous me dire les plus et les moins concernant les restos, les animations et les escales surtout Corfou, Lipari, Dubrovnik et Split que nous ne connaissons pas. Je me suis inscrite pour la croisière du...
Zigui83510 · 3 janvier 2011 à 18:03 · 2 participants · 894 affichages
Bientot le départ pour la croisière " magie des caraibes" le 21 janvier, j'aurai voulu savoir s''il y avait des coffres forts dans les cabines du costa atlantica ou alors des coffres ailleurs pour ne pas emporter toutes ses espèces avec nous chaque fois...
Nenette0303 · 26 septembre 2010 à 0:24 · 3 participants · 2 483 affichages
Je prépare actuellement un prochain voyage pour l'Egypte en formule combinée: Croisière sur le Nil + Le Caire, au départ de bruxelles qui a voyagé avec ces TO? et peut partager son expérience? Merci d'avance: vos témoignages me seront d'une grande aide...
Tous!!! nous voilà de retour de cette magnifique croisière su le costa fortuna, sur les iles grecques du lundi 09/08/2010 au lundi 16/08/2010. ce soir, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, mais je viendrais au fur et à mesure sur ce topic, vous raconter...
Je regarde actuellement les offres disponibles pour une croisière sur le Nil et l'on peut voir que les prix vont du simple au double pour des prestations qui sur le papier sont identiques. Tout semble résider dans le bateau qui fait la croisière. Avez...
Zavoli · 17 octobre 2010 à 19:10 · 2 participants · 2 530 affichages
Mere et fille partant le 21/1/2011 sur le pacifica nous recherchons d'autres personnes (groupe de 10)pour nous permettre d'avoir un tarif dégréssif. j'ai deja une proposition pour l'Israel et attends une réponse pour l'Egypte. Si parmi vous il y a des...
Ménélope · 30 décembre 2010 à 21:57 · 11 participants · 7 153 affichages
De retour de notre croisière du 21 décembre au 29 décembre à bord du Fantasia voici nos impressions: Un embarquement très facile et bien organisé pas d'attente, mis à part que le bateau a levé les amarres une heure après le départ initialement prévu...
Loudan · 6 octobre 2010 à 21:37 · 4 participants · 2 271 affichages
J'aimerais savoir si il y a des tables à deux dans la salle à manger principale, avec "open seating". Si oui avec ce-dit open seating, le délai d'attente est-il long? Pour les breuvages, est-ce comme les autres cies de croisières, eau, jus, café, thé...
Au mois d'octobre nous partons en famille faire une croisière sur le MSC LIRICA au départ de Toulon, pouvez-vous me dire s'il y a sur le navire une piscine intérieure. Merci
Morgane1506 · 30 juin 2010 à 9:58 · 9 participants · 3 290 affichages
Je pars dans un mois sur le Paquebot MSC Fantasia. C'est ma toute première croisières. Les escales sont les suivantes: Génes, Naples, Palerme, la goulette, palma de majorque, barcelone Je souhaiterais avoir quelques renseignement: - le prix des services...