JCC83 · 28 novembre 2010 à 19:19 · 5 participants · 3 240 affichages
Selon un journal thaïlandais, le Costa Marina serait vendu à la thaïlande. Cette vente serait finalisée en décembre 2010 en italie et le navire arriverait en Thailande en avril 2011. Voici le lien: www.pattayapeople.co... Que deviennent les croisières...
Surlamer · 6 janvier 2011 à 23:42 · 2 participants · 3 331 affichages
Première croisière. Départ Vancouver ou Anchorage. 2 adultes - Nous n'aimons pas beaucoup visiter - aimons plutôt marcher, prendre de l'air. Les arrêts semblent tous être les mêmes ou semblables. Vancouver - Ketchikan - Juneau - Shagway - Glacier Hubbard...
Loudan · 24 août 2010 à 1:24 · 4 participants · 4 161 affichages
J'aimerais savoir votre coup de coeur entre Juneau, Skagway et Ketchikan, et avec quel compagnie pour un tour en hélicoptère? Vous avez peut-être fait affaire avec des tours opérateurs locaux, autres que ceux vendus au bateau de croisière. Si vous vous...
Fredflo06 · 20 novembre 2010 à 9:05 · 13 participants · 4 503 affichages
Une photo rare javascript:%20addTag ('cool') Photo prise le 11 novembre à Savone. Exceptionnellement, quatre paquebots de Costa étaient simultanément en escale, occupant tous les quais du terminal croisière: les jumeaux Costa Luminosa et Costa Deliziosa...
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la croisière avec Hurtigen "l'express cotier". On ne souhaite pas faire l'aller retour, quel sens faut il privilégier (nord-sud ou sud-nord). Je suppose qu'il faut prévoir quelques vêtements chauds pour le cap...
Qvirgile · 19 décembre 2008 à 8:45 · 21 participants · 22 052 affichages
formidable, merveilleux, gigantesque! un seul bémol: la moyenne d'age très très élevée. je repars sur le Fantasia le 18 février direction les Canaries, Madère Rome.S'il y a des partants près a discuter c'est OK. BIEN LE BONJOUR A TOUS.
POINTS POSITIFS: - Du soleil, 30°C le 31 décembre, appréciable, non? - Visites de nombreux temples et tombeaux entre Louxor et Asouan. - Connaissances pointues du guide concernant l'égyptologie. POINTS NEGATIFS: TRANSPORTS: - Retard sur le vol retour...
Jomarjom · 21 octobre 2010 à 11:21 · 5 participants · 4 096 affichages
Ayant pris une croisiere nefertiti pour le 2 janvier 2011 par voyage prive j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà passé par ce site vu les commentaires un peu peur j'aimerai savoir de quel aéroport de paris on part et si on reçoit vraiment les convocations...
Pegase13 · 7 mai 2010 à 11:14 · 8 participants · 3 169 affichages
Retour d'expérience Transatlantique de printemps Bonjour à tous, Sniff sniff, ça-y-est, nous avons fini notre croisière de rêve. Nous sommes partis le 10 avril et sommes revenus le 29 avril. Voici un petit résumé de notre voyage. Nous avions réservé via...
Acrobat31 · 27 mai 2010 à 22:54 · 2 participants · 2 086 affichages
Nous prevoyons de faire une semaine de croisière avec l'agence adriagate.com sur un voilier le Vila qui fais le tour de plusieurs iles du nord de la croatie en Aout? Quelqu'un connait il cette agence? et a t il déjà fais ces croisières? L'itinaire est:...
Svp j'aimerais avoir quelques infos sur cette escale. 1- Je pense que le bateau ne peut pas y accoster directement. Si c'est bien le cas, combien de temps dure la traversée en petit bateau? 2- Recommandez-vous de prendre une excursion avec le croisiériste...
Après avoir scruté les posts de ces quelques jours sans y trouver de compte rendu de cette Transat partie le 3 Décembre de Savone sur le Mediterranea, je me propose de vous en parler. Tout d'abord je ne m'étendrai pas sur le fréquentation plébéienne de...
Je part en croisière sur l'Oasis of the seas le 5 Février 2011. J'ai réservé la croisière et le transport séparemment pour avoir un prix plus intéressant et des vols directs Paris-Miami. Par la même occasion, si quelqu'un a un retour d'expérience récent...
Nous partons 14 personnes pour la croisière Carnival "Glory" le 16 janvier2011, nous arriverons le 15 janvier à l'aéroport de Fort Lauderdale. Donc nous avons besoin de conseils pour une nuitée à Miami avant de partir. Nous recherchons un hôtel bien...
Titefille22 · 1 décembre 2010 à 14:34 · 10 participants · 5 752 affichages
Moi et mon conjoint partons le 9 janvier en croisière pour la première fois. C'est tout nouveau pour nous et je dois avoué que je ne sais vraiment pas ce qui nous attends!!! Si vous pouvez me donnez des informations bonnes à savoir, ça serait très...
Y aura-t-il des francophones sur la croisière avec Célébrity "Infinity" en Amérique du sud départ le 3 janvier de Buenos Aires à Valparaiso. Nous avons réservé une table de 6 à 10 personnes au 2ème service pour le dîner au restaurant. Une agence m'a dit...
Cecgoss · 3 décembre 2010 à 14:13 · 9 participants · 4 129 affichages
Nous sommes 2 et partons en croisière sur le Costa Pacifica pour Retour en terres saintes du 09 au 20 Janvier 2011. Nous recherchons des croisiéristes pour les excursions. Le but étant de se regrouper pour payer moins cher J'attends vos contacts pour...
JoelleStGenis · 30 décembre 2010 à 21:06 · 8 participants · 4 362 affichages
L’embarquement commence à 13 heures au Port Réunion (lieu du début de notre croisière, certaines personnes ayant embarqué à l’Ile Maurice -Port-Louis le lendemain). Le Costa ROMANTICA est un bateau de 17 ans, de taille moyenne, très bien pour une première...
Nous partons du 14 Janvier au 31 Janvier pour la croisière Valparaiso/Buenos Aires et je commence à réfléchir aux bagages à emmener ; je stresse car j'ai vu dans la documentation qu'il y avait des soirées "formelles" en ce qui me concerne je n'ai pas...
Liryca · 6 janvier 2011 à 3:33 · 2 participants · 919 affichages
Je pars samedi pour une croisiere avec le summit de Celebrity et je veux savoir si dans la salle de bain il ya comme sur certain navire un miroir grossissant pour le maquillage. Pour moi c'est important sinon je dois en apporter un. Liryca
Golhem · 3 janvier 2011 à 12:51 · 3 participants · 1 081 affichages
Je viens juste de m'inscrire sur ce blog qui est trés bien fait, voilà j'ai une question a vous posez, y a t'il moyen de faire les excursions dans les iles sans passer par costa, donc par nos propres moyen, (liste des iles visitées, La Guadeloupe, La...
BONNE ANNEE 2011 A VOUS TOUS QUELLE VOUS APPORTE SANTE JOIE BONHEUR PROSPERITE.ET AUSSI DE BELLES CROISIERES CAR SI PAS DE CROISIERES PAS DE FORUM ET COMMENT FAIRE SANS VOUS TOUS QUI AGREMENTES MES FINS DE JOURNEES QUELLE JOIE DE VS RETROUVER APRES UNE...
Qui pourrait me dire où est situé le quai d'embarquement à Miami pour les bateaux Azamara? Je n'ai pas encore reçu mes documents de croisière mais je veux évaluer la possibilité de laisser la voiture au port. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait pour une période...
Je pars de DUBAI le 6/02/2011 à bord du Deliziosa. Je connais la compagnie COSTA mais pas ce bateau. Pouvez vous m'en dire plus (confort des cab, qualité et varieté des repas, excursions à faire...) Afin de visiter Dubai j'arriverai 3 j avant.Si vs connaissez...
SandraetArno · 28 décembre 2010 à 18:47 · 9 participants · 3 117 affichages
Nous allons embarquer sur la croisière "Douce Méditéranées" et aimerions avoir vos conseils et recommandations car c'est la première fois que nous en faisons une. De plus, pouvez-vous nous indiquer les choses à voir à Savone, Civitavecchia, Rome, Palerme...
Evelynette · 17 mars 2010 à 17:19 · 7 participants · 5 901 affichages
Très belle croisière de 18 jours sur un bâteau magnifique, avec un personnel toujours aussi adorable. Les francophones étaient le 2ème groupe derrière les Allemands, beaucoup aussi d'Espagnols, et encore des Turcs, Russes, Polonais...ce qui est assez...
Toute information sur la croisière "Sekhmet" et le bateau "M/S Rêve du Nil" serait la bienvenue!! Qualité de la croisière, du bateau, des visites... Bonne ou mauvaise organisation du TO... Merci d'avance!
Eterlous · 16 novembre 2010 à 16:58 · 4 participants · 2 661 affichages
J'envisage de réserver une excursion privée (chauffeur et guide) pour les étapes de rio de janeiro et salvador de baya et je recherche un couple qui serait également intéressé pour partager ce projet.