Bruno06220 · 16 décembre 2010 à 12:07 · 7 participants · 4 817 affichages
Ce sont les même cabines que lorsqu'il y a des enfants? le 3eme adulte dort sur un lit superposé? ou est-ce dans un canapé lit? j'ai eu des avis différents. on m'a dit que dans ce cas les cabines étaient différentes et pour d'autres que c'étaient les...
Petite485 · 16 décembre 2010 à 16:17 · 3 participants · 1 380 affichages
Je pars dans 17 jours sur le costa mediterranea, réservation faite par le site costa, et je n'ai toujours pas reçu mes documents de voyages. D'ailleurs je ne sais meme pas si je dois recevoir cela par la poste ou par mail. est ce que c'est normal d'avoir...
Sylhoe · 13 novembre 2010 à 12:10 · 2 participants · 2 008 affichages
J'en ai lu des choses sur le Costa Marina, aussi plus la date du départ approchait... plus j'appréhendais!!! Et en fait... que du bonheur!!! Nous étions cinq de 14 à 56 ans. Partis de Grenoble, nous sommes arrivés à Marseille et nous nous sommes garés...
Je voudrais savoir si des personnes on déjà pris le costa meditteranea et peuvent me renseigner sur les tarifs a bord (nous y allons pour notre voyage de noce) ce qui est compris dans le prix de la croisiére... De plus, j'aimerais savoir ce qu'il y a...
J'envisage d'aller en Norvège cet été, je voudrais savoir si faire avec le Hurtigruten le trajet Tromdhein Bodo est interessant point de vu des paysages (sachant que le départ est à 12 h et l'arrivée à 12 h le lendemain). Est-ce que ca vaut le coup ou...
Nous partons avec toute notre famille, (2 adultes + enfants 18 ans et 23 ans) pour une croisière sur le Epic NCL le 1 janvier 2011, départ de Miami. Nous cherchons un hotel à Miami (près de centre d'achat ou près du quartier Art Deco pour dormir 1 ou...
Cartouche · 8 décembre 2010 à 0:33 · 6 participants · 3 316 affichages
Nous sommes une famille avec deux adolescents de 14 et 17 ans. Nous allons faire la croisière `Magie des caraïbes` le 19 décembre 2010. Ma question est de savoir combien planifier pour les pourboires sur le bateau. J'aimerais aussi avoir des suggestions...
Titefille22 · 16 décembre 2010 à 11:12 · 4 participants · 4 335 affichages
Je vais faire ma première croisière en janvier 2011 et je dois avouer que je ne sais pas à quoi m'attendre. Pouvez-vous me dire ce qu'il est primordial d'apporter afin que je sois bien préparer pour ce merveilleux voyage Je prends toute les infos possible...
Pajarol · 24 décembre 2009 à 5:47 · 10 participants · 6 727 affichages
On part en croisière sur le Norwegian GEM le 27 février pour 7 jour, moi, ma femme et nos deux enfantes, 13 et 7 ans respectivement, Question: Comment est cette croisière pour des enfantes et des ados, amusante, ennuyant?, ça coûte cher les tenir occupée...
Ancolie93 · 14 décembre 2010 à 3:55 · 5 participants · 2 753 affichages
Nous partons en croisière de Port Canaveral en Janvier 2011 et nous cherchons un transport à bas prix à partir de notre Hôtel à Orlando (Cypress Pointe Resort, Lake Buena Vista) pour se rendre à Port Canaveral et, au retour, de Port Canaveral à l'aéroport...
Mayounette06 · 12 novembre 2010 à 22:45 · 9 participants · 4 647 affichages
Je pars en croisière (ma 1ère) avec mon mari, mes 2 enfants, et mes parents. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui partent également à cette date là? que nous pourrions peut être retrouver. Je voulais aussi savoir si des personnes qui auraient...
Hémérocaille · 14 décembre 2010 à 4:29 · 3 participants · 1 591 affichages
J'aimerais savoir si avec Carnival l'on peut acheter lors de l'embarquement un forfait pour boisson gazeuse pour toute la durée de la croisière et si vous avez fait une croisiere avec eux dernièrement quel en était le prix pour 7 jours. merci
Ménélope · 13 décembre 2010 à 14:51 · 4 participants · 2 745 affichages
Qui peut m'expliquer ce que veut dire le numéro de la catégorie sur les bateaux, est-ce spécifique à chaque bateau? je ne comprends très bien sur ma convocation est inscrit le numéro de cabine, jusque là pas de problème, mais il est précisé cabine balcon...
Clown83 · 19 octobre 2010 à 8:34 · 5 participants · 3 195 affichages
Nous voici de retour de Nice où nous sommes rentré par autocar de Gènes après une semaine passée sur le msc FANTASIA du 10 au 17 Octobre: par rapport aux différents commentaires de croisièristes sur le même navire, ce n'est pas la "catha" annoncée...
Je viens d'arriver à New York et j'ai appris que le Norwegian Jewel avait eu un problème ce qu'il fait qu'il ne sera pas là le dimanche 5 décembre 2010. Le départ est reporté au Lundi 6 décembre. Je ne sais pas comment cela va se passer mon père qui a...
Quarto · 25 août 2010 à 1:43 · 10 participants · 4 947 affichages
Je pars en croisière en mars 2011. J'aimerais savoir pour l'habillement est-ce que les hommes doivent à tous les soirs porter un veston avec une cravate ou si seulement une chemise ou un polo est accepté sans la cravate? Pour les femmes est-ce que la...
Fredflo06 · 12 décembre 2010 à 21:16 · 5 participants · 2 946 affichages
Dois je en déduire que ces frais sont maintenant incontournables et que l'on ne peut plus donner ce que l'on souhaite? Vos expériences et avis? Fred COSTA: SAISON 2011 - pour des croisières dès decembre 2010 à decembre 2011 Une partie du prix de la croisière...
Je suis une petite nouvelle sur ce site et je galère!!!! (manque d'habitude!!!) je cherche des infos et surtout me mettre si possible en relation avec des personnes qui ferait la meme croisière que moi sur le "costa magica" départ de marseille le 23 novembre...
Ambrichou · 9 décembre 2010 à 19:08 · 2 participants · 1 247 affichages
Nous partons le 28 décembre à bord du Fantasia pour la croisière nouvel an. Nous faisons Naples, Héraklion, Rhodes, Alexandrie, Messine et Rome. Nous aimerions faire des excursions nous même et voudrions avoir des conseils. surtout pour l'escale à Héraklion...
J'ai eu le plaisir de me faire offrir une croisière (ma premiere:)) sur le Louis Majesty.J'organise depuis quelques semaines ce voyage (excursions...) et je remercie les VF pour leurs précieuses informations et astuces. Nous habitons en Charente Maritime...
Friquette07 · 23 décembre 2009 à 10:13 · 9 participants · 7 897 affichages
Dans le même ordre d'idées que la Synthèse des départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises je vous propose d'ouvrir un post sur CR des départs de croisières "Perles des Antilles" de Costa Cruises. Ainsi chaque croisiériste, s'il le souhaite...
Desbell83 · 10 décembre 2010 à 19:08 · 17 participants · 8 454 affichages
Ca y est sommes déjà de retour quel dommage nous éspérions que le bateau passe devant Génes sans nous y déposer Comme d'hab enchantés de ce séjour et circuit nous avons eu du beau temps mais c'est terminé je vais éviter de réserver des croisières faisant...
Carolealaind · 8 décembre 2010 à 18:07 · 3 participants · 2 522 affichages
Bon je vois sur ce forum des messages qui date de 2008 alors j'aimerais avoir des renseignements car je pars en croisière fin mars dans les caraïbe de l'ouest avec ncl Spirit. Notre départ se fait de la nouvelle Orléans et nous allons visiter Costa Maya...
Mfhamelin · 3 novembre 2010 à 0:22 · 2 participants · 1 068 affichages
On commence à penser à faire une croisière en Europe. On aimerait Espagne (Barcelone) + Italie + Grèce. Est-ce que ça existe comme itinéraire? Et en 1 semaine ou 10 jours? Pas besoin d'un paquebot de grand luxe. Par la suite, on poursuivrait pour quelques...
Guylapointe · 24 novembre 2010 à 16:12 · 3 participants · 911 affichages
Nous sommes une famille du Québec (2 adultes et 3 jeunes adultes 20-20-18 ans). Nous partirons en croisière de Baltimore avec le Celebrity Mercury et nous sommes curieux de savoir si d'autres québécois seront présents. Nous le souhaitons. J'ai peur que...
Anke · 12 décembre 2010 à 22:16 · 2 participants · 1 234 affichages
Nus avons réservé une croisière vers la Turquie et l'adriatique à bord du costa Atlantica du 13 avril au 17 avril et nous enchainons avec une croisière de 7 jours du 17 avril au 24 avril 2011. Nous avons ainsi combiné 2 croisières. Pour la première nous...
Babydollz · 2 avril 2010 à 23:11 · 5 participants · 4 879 affichages
J'ai choisi ma prochaine croisière, et ça sera direction Miami, Ile Caymans, Jamaïque et Mexique. Pour confirmer mon choix, je chercherai des comptes rendus, des photos ou tout simplement des personnes qui sont partis ^^