Nous partons pour la semaine du nouvel an en croisière égypte sur "le star of louxor", "le nil en liberté". J'aimerais avoir des avis sur ce bateau, l'état des chambres, l'hygiène, les inconvénients, le choix de l'emplacement, la nourritue etc. Nous serons...
Pars en voyage en novembre a miami ensuite on fait une croisiere de 5 jours en jamaique et les iles cayman et je voulais savoir si il y'avait des personnes qui ont déja etait et savoir si sa vous a plu, les activités a faire ou a ne pas faire. Merci et...
Arabella69 · 19 novembre 2010 à 22:31 · 3 participants · 1 151 affichages
Nous allons faire une croisière départ de Baltimore en famille. Et je recherche des québécois qui serons de la croisière. Juste pour se faire un petit réseau des québécois à bord. Donc j'attends avec impatience votre réponse!!!! Ce serait agréable de...
Domruff · 7 avril 2010 à 18:47 · 7 participants · 8 248 affichages
Nous serons à bord du Norwegian Sky de Miami au Bahamas (4 nuits) en juillet prochain. Quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière? Il y a 3 escales, soit à Nassau, Grand Bahamas et une autre Ile entre la Floride et les Bahamas. J'aimerais savoir ce qu'il...
Ilomax · 22 décembre 2010 à 11:45 · 3 participants · 5 028 affichages
De retour du costa magica voici notre appreciation generale un superbe bateau des spectacle grandioses un personnel aux petits soins et adorable des souvenirs plein la tete... des buffets a gogo variés et c'est super bon!!bonjour les kilos nous sommes...
Mon conjoint et moi partons pour la Floride pour 5 semaines en tout. Nous séjournerons à West Palm Beach. J'aimerais savoir, en étant déjà en Floride, comment s'y prend-on pour faire une croisière soit à Cuba, Mexique ou République. (1 ou 2 croisières...
Je n'étais pas cliente mystère mais cliente à isoler pour M. J'ai payé 1200 euros chambre individuelle comprise... Les sites sont magnifiques le météo super 31° à l'ombre quand il fait -10 en France quel Pied! J'ai voyagé du 7 au 14 février 2010 avec...
Cobra1975 · 19 décembre 2010 à 16:14 · 5 participants · 3 084 affichages
Nous partons le 18 fév.2011 sur l'equinox,10 jours pour les antilles orientales. nous aimerions savoir comment est le bateau, les excursions et la nouriture à bords, ainsi que l'ambiance. merci
Virginie1978 · 20 décembre 2010 à 13:28 · 3 participants · 2 325 affichages
Et bonjour, Nous avons fait en 2006 une croisière à bord du Costa Europa. Nous avons été enchanté et souhaitons repartir avec Costa mais je vois pas mal de critique sur la compagnie. Est ce dû au fait de l'exigence des gens ou y a t il réellement une...
Oiseaucanada · 18 décembre 2010 à 17:54 · 2 participants · 2 822 affichages
Je suis québéquois à la cherche d’informations, qui pourrait m’aider à concrétiser mon projet, j’aimerais faire une croisière dans l’Arctique, la traversée du Passage du Nord Ouest canadien pour l’été 2011. J’aimerais un voyage tout compris au départ...
Vva972 · 24 février 2010 à 2:49 · 7 participants · 3 953 affichages
Je souhaite faire une croisière avec le carnival victory au départ de san juan, je pars de la martinique et je voudrais savoir s'il est préférable de partir un jour avant le départ de la croisière (et où se loger?)?, pour ceux qui ont déjà fait cette...
PAP86 · 18 novembre 2010 à 19:22 · 29 participants · 12 863 affichages
Ce soir, j'ai le blues, alors comme chaque fois que j'ai le blues, je me plonge dans les chiffres... C'est fou de que c'est apaisant les chiffres... Ce grand forum qu'est VF a au moment de mon pointage 3 154 974 contribution. le forum spécifique des croisières...
Lily24 · 14 décembre 2010 à 3:47 · 10 participants · 5 593 affichages
J'ai acheté un forfait croisière avec Air Transat au mois de septembre. La croisière se déroulera au mois de Janvier. Surprise au mois d'octobre et novembre certaines personnes ont payé un peu plus de 400$ (par personnes) de moins que nous pour une cabine...
Je voulais prendre un billet pour juillet pour faire Geiranger- Bodo or aucune place disponible, c'est déja trop tard, 6 mois à l'avance?? (pour faire Trondeim- Bodo par exemple par contre il y a des billets). Quelqu'un sais t-il s'il est possible d'avoir...
Ménélope · 9 décembre 2010 à 18:08 · 5 participants · 3 620 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui ont posté car il est rempli d'informations très pratiques. Nous avons fait récemment une croisière avec Costa (la première) et tellement enchantés que nous avons...
Montminydoro · 30 novembre 2010 à 15:03 · 4 participants · 2 579 affichages
En janvier 2011 nous faisons notre première croisière,14 jours avec célébrité cruses (constellation)dans les Antilles 8 destinations, St-Maarten, Aruba, Curacao, Grenade ect... j`aimerais avoir quelques infos.Les excursions est ce qu`il est préférable...
Suite à l'excellente idée de Titi77310 de récapituler toutes les croisières de 2010 par date, je crée ce nouveau post pour répertorier toutes les croisières 2010 par Compagnies et bateaux, ce qui permettra plus facilement à tous les foromeurs de trouver...
Bruno06220 · 16 décembre 2010 à 12:07 · 7 participants · 4 826 affichages
Ce sont les même cabines que lorsqu'il y a des enfants? le 3eme adulte dort sur un lit superposé? ou est-ce dans un canapé lit? j'ai eu des avis différents. on m'a dit que dans ce cas les cabines étaient différentes et pour d'autres que c'étaient les...
Petite485 · 16 décembre 2010 à 16:17 · 3 participants · 1 386 affichages
Je pars dans 17 jours sur le costa mediterranea, réservation faite par le site costa, et je n'ai toujours pas reçu mes documents de voyages. D'ailleurs je ne sais meme pas si je dois recevoir cela par la poste ou par mail. est ce que c'est normal d'avoir...
Sylhoe · 13 novembre 2010 à 12:10 · 2 participants · 2 011 affichages
J'en ai lu des choses sur le Costa Marina, aussi plus la date du départ approchait... plus j'appréhendais!!! Et en fait... que du bonheur!!! Nous étions cinq de 14 à 56 ans. Partis de Grenoble, nous sommes arrivés à Marseille et nous nous sommes garés...
Je voudrais savoir si des personnes on déjà pris le costa meditteranea et peuvent me renseigner sur les tarifs a bord (nous y allons pour notre voyage de noce) ce qui est compris dans le prix de la croisiére... De plus, j'aimerais savoir ce qu'il y a...
J'envisage d'aller en Norvège cet été, je voudrais savoir si faire avec le Hurtigruten le trajet Tromdhein Bodo est interessant point de vu des paysages (sachant que le départ est à 12 h et l'arrivée à 12 h le lendemain). Est-ce que ca vaut le coup ou...
Nous partons avec toute notre famille, (2 adultes + enfants 18 ans et 23 ans) pour une croisière sur le Epic NCL le 1 janvier 2011, départ de Miami. Nous cherchons un hotel à Miami (près de centre d'achat ou près du quartier Art Deco pour dormir 1 ou...
Cartouche · 8 décembre 2010 à 0:33 · 6 participants · 3 320 affichages
Nous sommes une famille avec deux adolescents de 14 et 17 ans. Nous allons faire la croisière `Magie des caraïbes` le 19 décembre 2010. Ma question est de savoir combien planifier pour les pourboires sur le bateau. J'aimerais aussi avoir des suggestions...
Titefille22 · 16 décembre 2010 à 11:12 · 4 participants · 4 347 affichages
Je vais faire ma première croisière en janvier 2011 et je dois avouer que je ne sais pas à quoi m'attendre. Pouvez-vous me dire ce qu'il est primordial d'apporter afin que je sois bien préparer pour ce merveilleux voyage Je prends toute les infos possible...
Pajarol · 24 décembre 2009 à 5:47 · 10 participants · 6 751 affichages
On part en croisière sur le Norwegian GEM le 27 février pour 7 jour, moi, ma femme et nos deux enfantes, 13 et 7 ans respectivement, Question: Comment est cette croisière pour des enfantes et des ados, amusante, ennuyant?, ça coûte cher les tenir occupée...
Ancolie93 · 14 décembre 2010 à 3:55 · 5 participants · 2 759 affichages
Nous partons en croisière de Port Canaveral en Janvier 2011 et nous cherchons un transport à bas prix à partir de notre Hôtel à Orlando (Cypress Pointe Resort, Lake Buena Vista) pour se rendre à Port Canaveral et, au retour, de Port Canaveral à l'aéroport...
Mayounette06 · 12 novembre 2010 à 22:45 · 9 participants · 4 654 affichages
Je pars en croisière (ma 1ère) avec mon mari, mes 2 enfants, et mes parents. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui partent également à cette date là? que nous pourrions peut être retrouver. Je voulais aussi savoir si des personnes qui auraient...
Hémérocaille · 14 décembre 2010 à 4:29 · 3 participants · 1 597 affichages
J'aimerais savoir si avec Carnival l'on peut acheter lors de l'embarquement un forfait pour boisson gazeuse pour toute la durée de la croisière et si vous avez fait une croisiere avec eux dernièrement quel en était le prix pour 7 jours. merci