Nous partons mon mari et moi le 15 janviers de la réunion pour une croisière de 15 jours avec costa qui s'appelle per le de l'océan indien. On aurait aimé avoir des témoignages de personnes qui ont déjà fait cette croisière. Si des personnes partent à...
Juste un commentaire pour les personnes se posant des question Nous en sommes a notre 10 eme croisière avec différents armateurs, aussi une certaine expérience s'est crée Tout d'abord les points positifs sur l'Epic Navire magnifique, énorme. La restauration...
Recherche des personnes qui ont survolé dubai en hydravion afin d avoir quelques bons conseils.nous sommes une famille de 4 alors est ce vraiment quelque chose à ne pas manquer a dubai et si vous l avez fait êtes vous passés par les excursions costa?merci...
Nathannick · 3 octobre 2007 à 20:49 · 8 participants · 5 363 affichages
Je fais prochainement une croisière aux Caraïbes sur le Liberty of the seas et je voudrai savoir si les escales prévues (Miami, Cozumel, Montego Bay, Cozumel) acceptent le dollar us et s'il faut en changer en France avant de partir ou s'il faut faire...
Hobby80150 · 25 décembre 2010 à 15:21 · 3 participants · 2 438 affichages
J'ai l'intention de faire la croisière "Civilisation Antique" sur le Mélody de MSC le 2 septembre 2011. Nous étions amarés à côté de lui à Gènes, ayant navigué sur le "Coral" l'an dernier,. Une seule question me chagrine: Avez-vous rencontré des problèmes...
Tatida · 29 décembre 2010 à 12:47 · 5 participants · 3 388 affichages
Nous rentrons de la transatlantique Barcelone-Porto Rico du 28/11 au 12/12 sur l' Adventure of the seas de Royal Caribbean. Eh bien, ce n' était pas notre meilleure croisière! Nous avons tout d' abord trouvé ce bateau très quelconque à tout point de vue...
Sandra2204 · 19 octobre 2010 à 14:59 · 17 participants · 9 845 affichages
Nous voyageons pas mal mais en agence, la je vois une croisiere msc poesia semaine nouvel an pour floride, le prix es trés interessant, mais qui peut m' en dire plus sur ce site pour ceux qui on deja reservé merci
Nous sommes un couple et deux ados à partir en croisière en octobre. Notre agence de voyage nous propose la visite d’Abou Simbel à plus 150 € en avion et je crois dans les 90 euros en bus! multiplié par quatre évidement! J’ai refusé au risque me dit mon...
Petite485 · 31 décembre 2010 à 16:14 · 2 participants · 1 287 affichages
Pars dans 3 jours, je commence à réfléchir à ma valise et ça fait seulemment tilt maintenant!! combien y aura t'il de soirée de gala pendant la croisière? ben oui il faut que je sache le nombre de robes qu'il me faut apporter! je sais qu'il y a la soirée...
Carolealaind · 28 décembre 2010 à 22:19 · 3 participants · 1 696 affichages
Nous partons en croisière le 27 Mars 2011 a bord du ncl Spirit (7jours)Pour les caraïbes de l'ouest. Notre départ se fait à partir de la Nouvelle-Orléans. Nous sommes 4 personnes de 50 ans et plus. Nous aimerions savoir s'il y a d'autre canadiens francais...
Lezaf13 · 21 décembre 2010 à 18:39 · 8 participants · 5 339 affichages
Voilà nous nous préparons à faire notre 1ére croisière sur le concordia de la flotte Costa pour 12 jours. Nous sommes plutôt voyage sans encadrement d'habitude, l'aventure quoi mais pour une fois on se laisse tenter par une croisière. enfin on a fouillé...
Je n'en ferai pas d'autre étant donné un fin d'année trop proche.Il aura fallut 2 discussions pour vous informer de tous ces départs, la première a été fermé par l'administrateur, le post prenant trop de ressources pour le ou les serveurs informatiques...
Lamouca · 25 décembre 2010 à 16:11 · 6 participants · 3 309 affichages
Je prévois faire la croisière îles et Terres de soleil sur le Costa Concordia le 8 janvier 2011. C'est ma première croisière, alors, pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, ou même d'autres avec Costa, toutes vos suggestions et astuces sont plus...
Pantouf · 6 novembre 2010 à 14:59 · 3 participants · 2 210 affichages
J'aimerais savoir si il y a des plages facile d'accès à Belize et quoi visiter? Notre bateau fait un arret pour une journée et nous aimons visité par nous même. Merci
Clown83 · 30 novembre 2010 à 21:24 · 9 participants · 10 079 affichages
Nous venons juste de confirmer par internet, une croisière au départ de MARSEILLE, pour Saint-Denis de la REUNION, où nous devons embarquer sur le "COSTA ROMANTICA" pour l'ILE MAURICE, SEYCHELLES, NOSY BE, MADAGASCAR, TAMATAVE, St.DENIS au bout des 14...
Je dois me rendre en egypte au mois de janvier. Envie de visiter le pays au maximun mais en organisant moi même mon circuit. Donc est-ce quelqu'un à déjà réservé un croisière depuis l'egypte de louxor a Assouan. J'aimerais une croisière de 4 jours avec...
PAP86 · 26 décembre 2010 à 22:02 · 17 participants · 4 568 affichages
Les récents échanges humoristiques entre nous m'ont donné l'idée de lancer ce fil: Avez vous une "escale maudite"? Soit parce que de façon répétitive, il s'est passé quelque chose d'inattendu ou pas passé quelque chose d'attendu Soit parce qu'il s'est...
Nous serons sur le freedom of the seas du 1er au 8 mars. Nous pensons peut-être acheter l'excursion "Dunn's River Falls et River Tubbing Adventure" a Ocho Rios. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ca vaut la peine? Avez-vous autre chose à suggérer? www.jamaicacruiseexc...
Je me lance dans un C/R de cette magnifique croisière sur ce magnifique bateau, avec un peu de retard, Alexandre867 et Minouche10 en avais déjà fait un, celui-ci sera un peu différent puisque nous n'avons pris aucunes excursions Costa. Mon épouse Florence...
Virginie1978 · 29 décembre 2010 à 8:16 · 6 participants · 3 867 affichages
N'ayant pas encore le catalogue 2012 de chez Costa (plus qu'environ 1 mois), je viens vers vous pour avoir vos avis/ conseils sur votre bateau préféré. Nous ne connaissons que le Costa Europa (prit en 2006, après sa restauration). Merci
Seby666 · 28 décembre 2010 à 16:23 · 7 participants · 3 061 affichages
Et oui le depart arrive, et je crois q bébé ne se doute de rien. Chic ca va lui faire une surprise. Enfin Bref, pour resumer il s'agit de notre premiere croisiere et donc peut etre avons nous besoin de qq infos. Au niveau des excursions, je pense q nous...
Virginie1978 · 29 décembre 2010 à 14:15 · 2 participants · 1 294 affichages
Au fil des heures passées sur VF, je constate que nous ne sommes pas tous "pris en charge" de la même manière selon l'agence à laquelle on s'adresse pour réserver sa croisière. Nous avons réservé la nôtre (la première en 2006) avec Thomas Cook. Le tarif...
Nous partons en famille au mois d aout 2010 sur le MSC MELODY. Que me conseillez vous comme visite pour 1/2 journée à Odessea. Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir faire la viste par nous même car nous somme 4 et cela revient tres cher par...
Suzies · 27 décembre 2010 à 11:50 · 8 participants · 3 320 affichages
Pour l'escale à Ashdod/Jérusalem, je vous conseille de passer par un guide sur place. Nous avions réservé les services de Déborah Cherki et nous avons passé une très belle journée en sa compagnie. Très agréable, documentée, nous avons pu visiter la vieille...
Madisson · 13 décembre 2010 à 20:00 · 7 participants · 6 531 affichages
Juste une question ici; car ce soir j ai la RAGE avec un grand R: l'agence Q machin chose sur le net, que je viens d appeler me dit que mes billets ont été envoyés à mon ancienne adresse e mail que j ai pris la peine de faire changer depuis juin dernier...
Yoyojp · 28 décembre 2010 à 3:21 · 2 participants · 2 224 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur le circuit "Légendes d'Egypte" avec MARMARA? Ce circuit nous semble très complet (Alexandrie, Le Caire puis louxor jusqu'à Abou Simbel) et à un prix correct; nous ne sommes jamais partis avec MARMARA; est-ce que la qualité...
Je me demande s'il y aura quelcun de ce forum sur le Norwegian Epic du 8 janvier prochain depart Miami allant au Mexique et Honduras pour 1 semaine. Au plaisir de vous rencontrer. Tamara
Cabotage aux Lofoten (Norvège) du 17 au 24 novembre à bord de la goelette Noorderlicht. C'est déjà l'hiver... Si les orques n'étaient pas au rendez-vous fixé, les aurores boréales se sont faites désirer jusqu'au dernier soir... Je garde un très bon souvenir...