Hémérocaille · 2 janvier 2011 à 19:11 · 3 participants · 2 336 affichages
Est ce que l'on peut acheter un forfait vin sur les bateaux de Carnival. Si oui pouvez vous me dire combien de bouteilles contient ce forfait et le cout. Merci
Johnguy57 · 23 janvier 2010 à 16:58 · 3 participants · 4 076 affichages
Nous serons sur le MSC Poesia pour la croisière de 7 jours dans les caraibes, (Tortola, St-MArteen, Nassau) le 20 février prochain. J'aimerais savoir de ceux qui sont déjà embarqué sur MSC si c'est possible d'apporter du vin a bord. Je sais que la documentation...
Canetj · 26 novembre 2010 à 11:43 · 7 participants · 2 300 affichages
Nous partons faire cette croisière au départ de Nice du 04 au 15 janvier. Nous arrivons par le TGV à Nice ville le 04 à 13h24. Seul soucis, nous ne pouvons pas prendre la navette proposée par AB Croisière. Elle sera déjà partie. Notre bateau doit normalement...
Crois2011 · 3 janvier 2011 à 0:50 · 3 participants · 1 920 affichages
J'aimerais partir en croisière à la fin février 2011. Je voudrais aller sur l'Allure ou Oasis mais je ne suis pas certaine des îles (St-Marteen, St-Thomas). Ou bien, je vais sur l'adventure of the seas et je vais dans les caraîbes du Sud. Est-ce que quelqu'un...
DanièleLyon · 9 mars 2010 à 11:04 · 2 participants · 1 827 affichages
Si qq'un a voyagé récemment sur ce bateau, pouvez-vous me dire les plus et les moins concernant les restos, les animations et les escales surtout Corfou, Lipari, Dubrovnik et Split que nous ne connaissons pas. Je me suis inscrite pour la croisière du...
Zigui83510 · 3 janvier 2011 à 18:03 · 2 participants · 898 affichages
Bientot le départ pour la croisière " magie des caraibes" le 21 janvier, j'aurai voulu savoir s''il y avait des coffres forts dans les cabines du costa atlantica ou alors des coffres ailleurs pour ne pas emporter toutes ses espèces avec nous chaque fois...
Nenette0303 · 26 septembre 2010 à 0:24 · 3 participants · 2 494 affichages
Je prépare actuellement un prochain voyage pour l'Egypte en formule combinée: Croisière sur le Nil + Le Caire, au départ de bruxelles qui a voyagé avec ces TO? et peut partager son expérience? Merci d'avance: vos témoignages me seront d'une grande aide...
Tous!!! nous voilà de retour de cette magnifique croisière su le costa fortuna, sur les iles grecques du lundi 09/08/2010 au lundi 16/08/2010. ce soir, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, mais je viendrais au fur et à mesure sur ce topic, vous raconter...
Je regarde actuellement les offres disponibles pour une croisière sur le Nil et l'on peut voir que les prix vont du simple au double pour des prestations qui sur le papier sont identiques. Tout semble résider dans le bateau qui fait la croisière. Avez...
Zavoli · 17 octobre 2010 à 19:10 · 2 participants · 2 536 affichages
Mere et fille partant le 21/1/2011 sur le pacifica nous recherchons d'autres personnes (groupe de 10)pour nous permettre d'avoir un tarif dégréssif. j'ai deja une proposition pour l'Israel et attends une réponse pour l'Egypte. Si parmi vous il y a des...
Ménélope · 30 décembre 2010 à 21:57 · 11 participants · 7 164 affichages
De retour de notre croisière du 21 décembre au 29 décembre à bord du Fantasia voici nos impressions: Un embarquement très facile et bien organisé pas d'attente, mis à part que le bateau a levé les amarres une heure après le départ initialement prévu...
Loudan · 6 octobre 2010 à 21:37 · 4 participants · 2 274 affichages
J'aimerais savoir si il y a des tables à deux dans la salle à manger principale, avec "open seating". Si oui avec ce-dit open seating, le délai d'attente est-il long? Pour les breuvages, est-ce comme les autres cies de croisières, eau, jus, café, thé...
Au mois d'octobre nous partons en famille faire une croisière sur le MSC LIRICA au départ de Toulon, pouvez-vous me dire s'il y a sur le navire une piscine intérieure. Merci
Morgane1506 · 30 juin 2010 à 9:58 · 9 participants · 3 301 affichages
Je pars dans un mois sur le Paquebot MSC Fantasia. C'est ma toute première croisières. Les escales sont les suivantes: Génes, Naples, Palerme, la goulette, palma de majorque, barcelone Je souhaiterais avoir quelques renseignement: - le prix des services...
Nous partons mon mari et moi le 15 janviers de la réunion pour une croisière de 15 jours avec costa qui s'appelle per le de l'océan indien. On aurait aimé avoir des témoignages de personnes qui ont déjà fait cette croisière. Si des personnes partent à...
Juste un commentaire pour les personnes se posant des question Nous en sommes a notre 10 eme croisière avec différents armateurs, aussi une certaine expérience s'est crée Tout d'abord les points positifs sur l'Epic Navire magnifique, énorme. La restauration...
Recherche des personnes qui ont survolé dubai en hydravion afin d avoir quelques bons conseils.nous sommes une famille de 4 alors est ce vraiment quelque chose à ne pas manquer a dubai et si vous l avez fait êtes vous passés par les excursions costa?merci...
Nathannick · 3 octobre 2007 à 20:49 · 8 participants · 5 381 affichages
Je fais prochainement une croisière aux Caraïbes sur le Liberty of the seas et je voudrai savoir si les escales prévues (Miami, Cozumel, Montego Bay, Cozumel) acceptent le dollar us et s'il faut en changer en France avant de partir ou s'il faut faire...
Hobby80150 · 25 décembre 2010 à 15:21 · 3 participants · 2 443 affichages
J'ai l'intention de faire la croisière "Civilisation Antique" sur le Mélody de MSC le 2 septembre 2011. Nous étions amarés à côté de lui à Gènes, ayant navigué sur le "Coral" l'an dernier,. Une seule question me chagrine: Avez-vous rencontré des problèmes...
Tatida · 29 décembre 2010 à 12:47 · 5 participants · 3 398 affichages
Nous rentrons de la transatlantique Barcelone-Porto Rico du 28/11 au 12/12 sur l' Adventure of the seas de Royal Caribbean. Eh bien, ce n' était pas notre meilleure croisière! Nous avons tout d' abord trouvé ce bateau très quelconque à tout point de vue...
Sandra2204 · 19 octobre 2010 à 14:59 · 17 participants · 9 989 affichages
Nous voyageons pas mal mais en agence, la je vois une croisiere msc poesia semaine nouvel an pour floride, le prix es trés interessant, mais qui peut m' en dire plus sur ce site pour ceux qui on deja reservé merci
Nous sommes un couple et deux ados à partir en croisière en octobre. Notre agence de voyage nous propose la visite d’Abou Simbel à plus 150 € en avion et je crois dans les 90 euros en bus! multiplié par quatre évidement! J’ai refusé au risque me dit mon...
Petite485 · 31 décembre 2010 à 16:14 · 2 participants · 1 295 affichages
Pars dans 3 jours, je commence à réfléchir à ma valise et ça fait seulemment tilt maintenant!! combien y aura t'il de soirée de gala pendant la croisière? ben oui il faut que je sache le nombre de robes qu'il me faut apporter! je sais qu'il y a la soirée...
Carolealaind · 28 décembre 2010 à 22:19 · 3 participants · 1 703 affichages
Nous partons en croisière le 27 Mars 2011 a bord du ncl Spirit (7jours)Pour les caraïbes de l'ouest. Notre départ se fait à partir de la Nouvelle-Orléans. Nous sommes 4 personnes de 50 ans et plus. Nous aimerions savoir s'il y a d'autre canadiens francais...
Lezaf13 · 21 décembre 2010 à 18:39 · 8 participants · 5 349 affichages
Voilà nous nous préparons à faire notre 1ére croisière sur le concordia de la flotte Costa pour 12 jours. Nous sommes plutôt voyage sans encadrement d'habitude, l'aventure quoi mais pour une fois on se laisse tenter par une croisière. enfin on a fouillé...
Je n'en ferai pas d'autre étant donné un fin d'année trop proche.Il aura fallut 2 discussions pour vous informer de tous ces départs, la première a été fermé par l'administrateur, le post prenant trop de ressources pour le ou les serveurs informatiques...