Lamouca · 25 décembre 2010 à 16:11 · 6 participants · 3 315 affichages
Je prévois faire la croisière îles et Terres de soleil sur le Costa Concordia le 8 janvier 2011. C'est ma première croisière, alors, pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, ou même d'autres avec Costa, toutes vos suggestions et astuces sont plus...
Pantouf · 6 novembre 2010 à 14:59 · 3 participants · 2 217 affichages
J'aimerais savoir si il y a des plages facile d'accès à Belize et quoi visiter? Notre bateau fait un arret pour une journée et nous aimons visité par nous même. Merci
Clown83 · 30 novembre 2010 à 21:24 · 9 participants · 10 105 affichages
Nous venons juste de confirmer par internet, une croisière au départ de MARSEILLE, pour Saint-Denis de la REUNION, où nous devons embarquer sur le "COSTA ROMANTICA" pour l'ILE MAURICE, SEYCHELLES, NOSY BE, MADAGASCAR, TAMATAVE, St.DENIS au bout des 14...
Je dois me rendre en egypte au mois de janvier. Envie de visiter le pays au maximun mais en organisant moi même mon circuit. Donc est-ce quelqu'un à déjà réservé un croisière depuis l'egypte de louxor a Assouan. J'aimerais une croisière de 4 jours avec...
PAP86 · 26 décembre 2010 à 22:02 · 17 participants · 4 584 affichages
Les récents échanges humoristiques entre nous m'ont donné l'idée de lancer ce fil: Avez vous une "escale maudite"? Soit parce que de façon répétitive, il s'est passé quelque chose d'inattendu ou pas passé quelque chose d'attendu Soit parce qu'il s'est...
Nous serons sur le freedom of the seas du 1er au 8 mars. Nous pensons peut-être acheter l'excursion "Dunn's River Falls et River Tubbing Adventure" a Ocho Rios. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ca vaut la peine? Avez-vous autre chose à suggérer? www.jamaicacruiseexc...
Je me lance dans un C/R de cette magnifique croisière sur ce magnifique bateau, avec un peu de retard, Alexandre867 et Minouche10 en avais déjà fait un, celui-ci sera un peu différent puisque nous n'avons pris aucunes excursions Costa. Mon épouse Florence...
Virginie1978 · 29 décembre 2010 à 8:16 · 6 participants · 3 876 affichages
N'ayant pas encore le catalogue 2012 de chez Costa (plus qu'environ 1 mois), je viens vers vous pour avoir vos avis/ conseils sur votre bateau préféré. Nous ne connaissons que le Costa Europa (prit en 2006, après sa restauration). Merci
Seby666 · 28 décembre 2010 à 16:23 · 7 participants · 3 072 affichages
Et oui le depart arrive, et je crois q bébé ne se doute de rien. Chic ca va lui faire une surprise. Enfin Bref, pour resumer il s'agit de notre premiere croisiere et donc peut etre avons nous besoin de qq infos. Au niveau des excursions, je pense q nous...
Virginie1978 · 29 décembre 2010 à 14:15 · 2 participants · 1 295 affichages
Au fil des heures passées sur VF, je constate que nous ne sommes pas tous "pris en charge" de la même manière selon l'agence à laquelle on s'adresse pour réserver sa croisière. Nous avons réservé la nôtre (la première en 2006) avec Thomas Cook. Le tarif...
Nous partons en famille au mois d aout 2010 sur le MSC MELODY. Que me conseillez vous comme visite pour 1/2 journée à Odessea. Je suis à la recherche d'informations pour pouvoir faire la viste par nous même car nous somme 4 et cela revient tres cher par...
Suzies · 27 décembre 2010 à 11:50 · 8 participants · 3 329 affichages
Pour l'escale à Ashdod/Jérusalem, je vous conseille de passer par un guide sur place. Nous avions réservé les services de Déborah Cherki et nous avons passé une très belle journée en sa compagnie. Très agréable, documentée, nous avons pu visiter la vieille...
Madisson · 13 décembre 2010 à 20:00 · 7 participants · 6 579 affichages
Juste une question ici; car ce soir j ai la RAGE avec un grand R: l'agence Q machin chose sur le net, que je viens d appeler me dit que mes billets ont été envoyés à mon ancienne adresse e mail que j ai pris la peine de faire changer depuis juin dernier...
Yoyojp · 28 décembre 2010 à 3:21 · 2 participants · 2 228 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur le circuit "Légendes d'Egypte" avec MARMARA? Ce circuit nous semble très complet (Alexandrie, Le Caire puis louxor jusqu'à Abou Simbel) et à un prix correct; nous ne sommes jamais partis avec MARMARA; est-ce que la qualité...
Je me demande s'il y aura quelcun de ce forum sur le Norwegian Epic du 8 janvier prochain depart Miami allant au Mexique et Honduras pour 1 semaine. Au plaisir de vous rencontrer. Tamara
Cabotage aux Lofoten (Norvège) du 17 au 24 novembre à bord de la goelette Noorderlicht. C'est déjà l'hiver... Si les orques n'étaient pas au rendez-vous fixé, les aurores boréales se sont faites désirer jusqu'au dernier soir... Je garde un très bon souvenir...
Nous prévoyons aller en Égypte, tours et croisière sur le Nil avec Celebritours, à l'automne. Avez-vous fait affaire avec cette agence. Quelles a été votre degré de satisfaction. Est-ce que les informations de leur brochure ou de leur représentant se...
Marhen · 17 avril 2010 à 8:39 · 10 participants · 5 038 affichages
Je souhaite faire une croisiere avec la compagnie louis cruises sur le bateau Louis Majesty Il me semble que ce soit les seuls à proposer "Terre Saint & Pharaon Je suis très intéresse par la destination Avez vous fait cette croisière! ou connaissez vous...
Dur retour à la réalité, il fait trop froid Je ne vais pas vous faire un CR très détaillé, juste vous communiqer quelques éléments. 20è croisiere dont 18 chez COSTA - Carte GOLD PEARL. Un seul point négatif nuancé: vol PARIS/ ABU DHABI et non DUBAI donc...
Grandpierreg · 13 juin 2010 à 18:28 · 3 participants · 5 424 affichages
Costa Croisière a sorti depuis un bon moment déjà son catalogue 2011. MSC croisière vient de sortir le sien (les prix apparaissent sur certains sites de vente en ligne mais pas sur le propre site MSC (??!))... L'un d'entre vous a-t-il des informations...
Janva · 28 octobre 2010 à 19:16 · 7 participants · 1 855 affichages
Nous faisons la croisiere sur le splendida en novembre, et nous aimerions savoir si d'autres français font aussi cette croisère; pour eventuellement s'organiser pour les escales et faire connaissance avant le départ. Merci pour vos réponses Jean et Monique...
Je reviens de la Croisiére découverte de la méditerranée, sur le MSC Splendida. Je suis a voir ecoute si vous souhaitez des conseils ou des renseignements. Nous avons fait prés de 3500 photos, le temps de les classer et de faire des petits textes, et...
Aussie · 17 janvier 2006 à 18:04 · 2 participants · 1 595 affichages
J'aimerais connaître la compagnie de croisière qui pour les enfants aura des animateurs francophones ou parlant le francais. Nous voulons partir en mars 2007 vers les caraïbes de l'est et/ou de l'ouest cela n'importe peu. nous recherchons une compagnie...
Philfelipe · 17 juillet 2010 à 12:06 · 14 participants · 3 215 affichages
PARTONS AVEC MA COMPAGNE DU 24 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE SUR L ORIENT QUEEN POUR NOTRE TROISIEME CROISIERE (LES PRECEDENTES EFFECTUER SUR MSC), FAN POUR MA PART DES GROS PAQUEBOT J AI QUELQUES A PRIORI SUR CE "PETIT" BATEAU, MAIS ESPERES RETROUVER UNE AMBIENCE...
Coocky45 · 26 décembre 2010 à 2:16 · 4 participants · 2 566 affichages
Si quelqu'un peut me renseigner précisément les températures sur la Méditerannée à bord d'un navire (Costa par ex), dès mi-juin à fin juin. ESt-ce possible de rester sur les ponts extérieurs lors d'un croisière ou devons-nous "squatter" uniquement l'intérieur...
Ide19 · 24 décembre 2010 à 6:13 · 18 participants · 3 273 affichages
A tous mes amis forumeurs et aux autres!! Bonnes fêtes de fin d'année, joyeux Noël...et si le papa Noël vous apportait une petite croisière au pied du sapin...Allez, il faut y croire!! Bon reveillon
Hémérocaille · 24 décembre 2010 à 15:08 · 2 participants · 1 314 affichages
Quel sont les heures de souper chez Carnival. J'ai lu dans un guide que contrairement au autre compagnie ou il y a deux services le soir vers 6.15 hres et 8.30 hres chez Carnival il y aurait 4 heures différentes est ce vrai. Merci.
Barbatolux · 13 juillet 2010 à 13:01 · 7 participants · 3 458 affichages
Je me permet de démarrer ici une nouvelle discussion, nous (ma femme et moi) partons sur le MSC Splendida le 31 Juillet 2010 pour 1 semaine (au départ de gênes/italie avec transfert depuis Nice). C'est aussi comme beaucoup d'entre vous notre première...