Nous prévoyons aller en Égypte, tours et croisière sur le Nil avec Celebritours, à l'automne. Avez-vous fait affaire avec cette agence. Quelles a été votre degré de satisfaction. Est-ce que les informations de leur brochure ou de leur représentant se...
Marhen · 17 avril 2010 à 8:39 · 10 participants · 5 031 affichages
Je souhaite faire une croisiere avec la compagnie louis cruises sur le bateau Louis Majesty Il me semble que ce soit les seuls à proposer "Terre Saint & Pharaon Je suis très intéresse par la destination Avez vous fait cette croisière! ou connaissez vous...
Dur retour à la réalité, il fait trop froid Je ne vais pas vous faire un CR très détaillé, juste vous communiqer quelques éléments. 20è croisiere dont 18 chez COSTA - Carte GOLD PEARL. Un seul point négatif nuancé: vol PARIS/ ABU DHABI et non DUBAI donc...
Grandpierreg · 13 juin 2010 à 18:28 · 3 participants · 5 416 affichages
Costa Croisière a sorti depuis un bon moment déjà son catalogue 2011. MSC croisière vient de sortir le sien (les prix apparaissent sur certains sites de vente en ligne mais pas sur le propre site MSC (??!))... L'un d'entre vous a-t-il des informations...
Janva · 28 octobre 2010 à 19:16 · 7 participants · 1 849 affichages
Nous faisons la croisiere sur le splendida en novembre, et nous aimerions savoir si d'autres français font aussi cette croisère; pour eventuellement s'organiser pour les escales et faire connaissance avant le départ. Merci pour vos réponses Jean et Monique...
Je reviens de la Croisiére découverte de la méditerranée, sur le MSC Splendida. Je suis a voir ecoute si vous souhaitez des conseils ou des renseignements. Nous avons fait prés de 3500 photos, le temps de les classer et de faire des petits textes, et...
Aussie · 17 janvier 2006 à 18:04 · 2 participants · 1 593 affichages
J'aimerais connaître la compagnie de croisière qui pour les enfants aura des animateurs francophones ou parlant le francais. Nous voulons partir en mars 2007 vers les caraïbes de l'est et/ou de l'ouest cela n'importe peu. nous recherchons une compagnie...
Philfelipe · 17 juillet 2010 à 12:06 · 14 participants · 3 205 affichages
PARTONS AVEC MA COMPAGNE DU 24 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE SUR L ORIENT QUEEN POUR NOTRE TROISIEME CROISIERE (LES PRECEDENTES EFFECTUER SUR MSC), FAN POUR MA PART DES GROS PAQUEBOT J AI QUELQUES A PRIORI SUR CE "PETIT" BATEAU, MAIS ESPERES RETROUVER UNE AMBIENCE...
Coocky45 · 26 décembre 2010 à 2:16 · 4 participants · 2 558 affichages
Si quelqu'un peut me renseigner précisément les températures sur la Méditerannée à bord d'un navire (Costa par ex), dès mi-juin à fin juin. ESt-ce possible de rester sur les ponts extérieurs lors d'un croisière ou devons-nous "squatter" uniquement l'intérieur...
Ide19 · 24 décembre 2010 à 6:13 · 18 participants · 3 263 affichages
A tous mes amis forumeurs et aux autres!! Bonnes fêtes de fin d'année, joyeux Noël...et si le papa Noël vous apportait une petite croisière au pied du sapin...Allez, il faut y croire!! Bon reveillon
Hémérocaille · 24 décembre 2010 à 15:08 · 2 participants · 1 305 affichages
Quel sont les heures de souper chez Carnival. J'ai lu dans un guide que contrairement au autre compagnie ou il y a deux services le soir vers 6.15 hres et 8.30 hres chez Carnival il y aurait 4 heures différentes est ce vrai. Merci.
Barbatolux · 13 juillet 2010 à 13:01 · 7 participants · 3 454 affichages
Je me permet de démarrer ici une nouvelle discussion, nous (ma femme et moi) partons sur le MSC Splendida le 31 Juillet 2010 pour 1 semaine (au départ de gênes/italie avec transfert depuis Nice). C'est aussi comme beaucoup d'entre vous notre première...
Nous partons pour la semaine du nouvel an en croisière égypte sur "le star of louxor", "le nil en liberté". J'aimerais avoir des avis sur ce bateau, l'état des chambres, l'hygiène, les inconvénients, le choix de l'emplacement, la nourritue etc. Nous serons...
Pars en voyage en novembre a miami ensuite on fait une croisiere de 5 jours en jamaique et les iles cayman et je voulais savoir si il y'avait des personnes qui ont déja etait et savoir si sa vous a plu, les activités a faire ou a ne pas faire. Merci et...
Arabella69 · 19 novembre 2010 à 22:31 · 3 participants · 1 147 affichages
Nous allons faire une croisière départ de Baltimore en famille. Et je recherche des québécois qui serons de la croisière. Juste pour se faire un petit réseau des québécois à bord. Donc j'attends avec impatience votre réponse!!!! Ce serait agréable de...
Domruff · 7 avril 2010 à 18:47 · 7 participants · 8 234 affichages
Nous serons à bord du Norwegian Sky de Miami au Bahamas (4 nuits) en juillet prochain. Quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière? Il y a 3 escales, soit à Nassau, Grand Bahamas et une autre Ile entre la Floride et les Bahamas. J'aimerais savoir ce qu'il...
Ilomax · 22 décembre 2010 à 11:45 · 3 participants · 5 023 affichages
De retour du costa magica voici notre appreciation generale un superbe bateau des spectacle grandioses un personnel aux petits soins et adorable des souvenirs plein la tete... des buffets a gogo variés et c'est super bon!!bonjour les kilos nous sommes...
Mon conjoint et moi partons pour la Floride pour 5 semaines en tout. Nous séjournerons à West Palm Beach. J'aimerais savoir, en étant déjà en Floride, comment s'y prend-on pour faire une croisière soit à Cuba, Mexique ou République. (1 ou 2 croisières...
Je n'étais pas cliente mystère mais cliente à isoler pour M. J'ai payé 1200 euros chambre individuelle comprise... Les sites sont magnifiques le météo super 31° à l'ombre quand il fait -10 en France quel Pied! J'ai voyagé du 7 au 14 février 2010 avec...
Cobra1975 · 19 décembre 2010 à 16:14 · 5 participants · 3 075 affichages
Nous partons le 18 fév.2011 sur l'equinox,10 jours pour les antilles orientales. nous aimerions savoir comment est le bateau, les excursions et la nouriture à bords, ainsi que l'ambiance. merci
Virginie1978 · 20 décembre 2010 à 13:28 · 3 participants · 2 320 affichages
Et bonjour, Nous avons fait en 2006 une croisière à bord du Costa Europa. Nous avons été enchanté et souhaitons repartir avec Costa mais je vois pas mal de critique sur la compagnie. Est ce dû au fait de l'exigence des gens ou y a t il réellement une...
Oiseaucanada · 18 décembre 2010 à 17:54 · 2 participants · 2 817 affichages
Je suis québéquois à la cherche d’informations, qui pourrait m’aider à concrétiser mon projet, j’aimerais faire une croisière dans l’Arctique, la traversée du Passage du Nord Ouest canadien pour l’été 2011. J’aimerais un voyage tout compris au départ...
Vva972 · 24 février 2010 à 2:49 · 7 participants · 3 945 affichages
Je souhaite faire une croisière avec le carnival victory au départ de san juan, je pars de la martinique et je voudrais savoir s'il est préférable de partir un jour avant le départ de la croisière (et où se loger?)?, pour ceux qui ont déjà fait cette...
PAP86 · 18 novembre 2010 à 19:22 · 29 participants · 12 824 affichages
Ce soir, j'ai le blues, alors comme chaque fois que j'ai le blues, je me plonge dans les chiffres... C'est fou de que c'est apaisant les chiffres... Ce grand forum qu'est VF a au moment de mon pointage 3 154 974 contribution. le forum spécifique des croisières...
Lily24 · 14 décembre 2010 à 3:47 · 10 participants · 5 539 affichages
J'ai acheté un forfait croisière avec Air Transat au mois de septembre. La croisière se déroulera au mois de Janvier. Surprise au mois d'octobre et novembre certaines personnes ont payé un peu plus de 400$ (par personnes) de moins que nous pour une cabine...
Je voulais prendre un billet pour juillet pour faire Geiranger- Bodo or aucune place disponible, c'est déja trop tard, 6 mois à l'avance?? (pour faire Trondeim- Bodo par exemple par contre il y a des billets). Quelqu'un sais t-il s'il est possible d'avoir...
Ménélope · 9 décembre 2010 à 18:08 · 5 participants · 3 613 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui ont posté car il est rempli d'informations très pratiques. Nous avons fait récemment une croisière avec Costa (la première) et tellement enchantés que nous avons...
Montminydoro · 30 novembre 2010 à 15:03 · 4 participants · 2 573 affichages
En janvier 2011 nous faisons notre première croisière,14 jours avec célébrité cruses (constellation)dans les Antilles 8 destinations, St-Maarten, Aruba, Curacao, Grenade ect... j`aimerais avoir quelques infos.Les excursions est ce qu`il est préférable...
Suite à l'excellente idée de Titi77310 de récapituler toutes les croisières de 2010 par date, je crée ce nouveau post pour répertorier toutes les croisières 2010 par Compagnies et bateaux, ce qui permettra plus facilement à tous les foromeurs de trouver...