Luisita · 30 septembre 2010 à 18:13 · 2 participants · 1 494 affichages
Il vient de se présenter paar carrefour via croisière costa, une croisiere à des prix très interessants 12 jours en terre sainte au départ de Nice-Savone-Olympie-... (Jérusalem-Betléem) Port Saîd Alexandrie-Rome... Il est évident que l'intérêt n'est pas...
Avec l'orient queen: quelqu'un a-t-il fait ou va-t-il faire ce 11 jours entre marseille, la croatie, venise, corfou? nous sommes deux retraités et intéressés par un "regroupement" pour visiter en taxi les villes escales: si quelqu'un pouvait me renseigner...
Suisse12 · 17 septembre 2010 à 11:51 · 3 participants · 1 460 affichages
Nousavons reserve avec ma femme une croisiere sure le splendida depart de marseille l 17 octobre 2010. en cabine avec balcon. Nous aimeions avoir des informations sur les prix des parkings et la proximite avec la gare maritime de marseille. pourriez vous...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant s'il y a des départs de New York pour des croisières aux dates suivantes: 19, 20 ou 21 décembre; 30, 31 janvier ou 1er février; 10, 11 ou 12 avril. Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. Bonne...
C'est la 5 ème croisière que nous ferons avec Costa. Le bateau a bougé pour deux d'entres elles. (aux Antilles, au Cap Nord et Norvège) Nous étions pas mal barbouillé et c'était très inconfortable Je voudrais savoir si pour ceux qui on fait cette croisière...
Lacowgirldor · 22 août 2008 à 12:59 · 8 participants · 17 940 affichages
J'aimerais avoir une information svp. Nous venons de réserver notre prochaine croisière sur le Carnival Triumph. Nous partons le 4 janvier et notre première escale est à san Juan, Porto rico. Le seul inconvénient est que nous arriverons là bas à 5 heures...
Niniesam · 7 février 2010 à 16:52 · 9 participants · 8 861 affichages
Nous partons en croisière le 4 avril sur le Splendida, et nous voudrions faire nos excursions par nous-mêmes dans la mesure du possible. Que faut-il voir absolument? Quels sont les 2 ou 3 incontournables de chaque escale? Par avance merci ninie et sam...
je rentre tout juste d'une croisière en dahabieh sur le Nil; ce fut 2 semaines de pure bonheur avec toute ma famille. nous avions un dahabieh privé avec tout confort. le personnel et les repas étaient très satisfaisant - les excursions étaient de très...
Je recherche des personnes francophones qui ont prévu de partir sur cette croisière ou des personnes ayant déjà fait le circuit Boston new Orléans Je pars donc le 23 oçtobre pour 16 jours arrivée new orleans C est ma première croisière avec on mari et...
Osny · 28 septembre 2010 à 7:09 · 1 participant · 1 337 affichages
Cabine intérieur à 399€ par personne au départ de Savone pour la croisière du 24 novembre 2010. Ajout du transfert aéroport de nice-savone à 60€ par personne si nécessaire.
Monica34 · 24 avril 2010 à 16:01 · 9 participants · 11 909 affichages
Nous envisagerions de prendre le train pour aller visiter le site d'Olympie, à partir de l'escale de KATAKOLON. Pourriez vous nous dire si c'est direct et facile. Nous avons 6 heures d'escale. Par avance merci de vos conseils.
Nous partons le 21 avril prochain sur le Magica - Pont 8 - cabine quadruple (8282 et 8286). L'un de vous aurait-il déja voyagé dans ces cabines et si oui, nous aimerions savoir comment sont disposés les lits. Un lit double (ou 2 lits simples), une banquette...
Nous sommes un couple de la quarantaine avec une fille de18 ans, nous aimerions faire les excursions par nous même et rencontrer quelques francophones. Toutes suggestions est bienvenue.Nous partons de Gênes le 02 Octobre pour Marseille, Barcelone, Tunis...
Jonchy · 28 décembre 2009 à 15:33 · 33 participants · 15 620 affichages
Je rentre enchanté d'une croisière en Méditerranée sur le Louis Majesty. Pendant que mes souvenirs sont frais je suis à votre disposition pour toute info sur le bateau, les escales etc. A bientôt.
Nous partons 5 jours sur stockolm en novembre 10. nous aimerions faire une petite croisière de 2 jours. y a t'il quelque chose de sympa à faire? sinon j'aimerai bien avoir des adresses de restaurant sympas sur stockolm. merci de vos réponses
Ne connaissant rien sur cette compagnie... Pressantes réponses à mes petites questions à propos du Freedom de Carnival car je dois choisir cette fin de semaine.. Le navire a t'il un genre de promenade pour faire des achats ou pour s'y promener ou seulement...
Première croisière avec mes deux filles de 31 et 27 ans et ma petite-fille âgée de 4 ans 1/2. Iles Grecques fin 09/2010 sur le Fortuna. C'est une première pour nous et nous sommes à la recherche de toutes suggestions, astuces, renseignements de toutes...
38stef · 31 mars 2010 à 22:01 · 5 participants · 3 334 affichages
Tous. Voilà j'ai décidé au dernier moment d'effectuer notre première croisière pour les 40 ans de ma femme avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants Laura 10 ans et Lea 7 ans). Nous partons de Savone Italie pour Naples, Malte, Corfou, Dubrovnik...
Carmenharo · 26 septembre 2010 à 11:59 · 2 participants · 5 725 affichages
Voila je vais faire un croisiere avec le Msc fantasia en octobre et j'aimerais avoir des avis sur cette croisiere et j'aimerais savoir comment vous avez fait vos escursion et combien ce la vous a coutez. merci d'avance pour vos reponse.
Roy06 · 24 septembre 2010 à 18:38 · 4 participants · 2 247 affichages
Ma croisiere part de san juan le 24 octobre 2010 avec les escales suivantes: la barbade, ste lucie, antigua, st martin, iles vierges. Nous avons déjà collecté des infomations ici et là et nous avons hâte. Pour les habitués, que faut-il prendre pour les...
Pizzani · 2 novembre 2007 à 1:11 · 4 participants · 5 565 affichages
Nous sommes un couple du Québec qui désirons faire une croisière sur la Chao Phraya entre Bangkok et Ayutthaya. Nous serons à Bangkok pour le mois de février 2008. Nous avons trouvé sur le web une agence dont le nom est ''Repérages Thailand''. Nous leur...
Zaegel · 10 février 2010 à 11:57 · 6 participants · 4 639 affichages
Nous sommes deux mamans rêveuses avec 4 enfants (de 10 à 16 ans), nous souhaiterions partir une semaine durant les vacances de la Toussaint 2010, nous avons opté pour la formule croisière+abou simbel (tant pis pour les pyramides), notre budget est de...
Mariomonique · 26 août 2010 à 2:28 · 4 participants · 2 408 affichages
Tous. Nous partons le 7 septembre sur celebrity century de Bacelone pour 12 jours. SVP pourriez vous me donner les soirs de diner formal ainsi que les soir où les fruits de mers (homard et /ou crabe) sont au menu. Me dire aussi si nous pouvons en avoir...
Cloclo1102 · 21 septembre 2010 à 20:16 · 2 participants · 1 073 affichages
Nous allons effectuer une croisière en méditerranée du 03 au 10 octobre sur le norwegian jade. C'est notre première croisière!!!! Nous nous posons donc quelques questions, notamment pour la langue qui doit être exclusivement l'anglais sur le navire? Nous...
Croisiere98 · 24 septembre 2010 à 20:49 · 3 participants · 1 538 affichages
J'ai vu une promo sur le poesia du 02 oct à 999€ / pers sur croisierenet et je voulais savoir si quelqu'un à réserver cette croisière. à priori c'est avec le vol au départ de paris pour New York je suis super interessée si quelqu'un a réserver merci de...
Nous prenons l'Equinoxe de Celebrity le 4 juin 2010 pour une croisière dans les îles grecques à partir de Civitavecchia (près de Rome). Nous partirons de Montréal le 2 juin pour coucher à Civitavecchia le 3 juin. Est-ce qu'il y a d'autres gens du Québec...
Martine1977 · 24 septembre 2010 à 19:46 · 1 participant · 1 086 affichages
Comme on es plusieurs à se poser la question, je crée un post juste pour cela. Je voudrais savoir si on peut emprunter ou louer des raquettes de tennis. C'est lourd à emmener en avion. Merci à l'avance de vos réponses Martine et Jean-Guy
Liesel · 19 septembre 2010 à 11:03 · 3 participants · 1 166 affichages
Je parts le 02.10.2010 pour les iles Canaries au départ de Savone, puis direction Barcelonne, Casablanca, Lanzarote, Ténérife, Madère, Malaga et retour à Savone. Y aura t-il des Francophones? Est-il possible de faire des visites individuelles sans pour...