Nous avons débarqué ce matin du bateau a savone et oui c'est déja finit. quelques impressions a chaud:le point noir de costa reste l'embarquement 3h d'attentes, le check in ne sert a rien il faut attendre avec son numero. le pacifica est un bateau tristoun...
Je pars avec mon mari en crosière sur le MSC Lirica, quelqu'un pourait me renseigner sur l'escale à portofino, et à Salerne. Je suis preneuse de tous renseignements. Les pourboires sont ils obligatoires sur le LIRICA ou peut on donner à qui bon nous semble...
De nombreux posts existent sur ce sujet mais ne sont pas très pratiques je pose ma question: " j'arrive par bateau costa à hong kong. je voudrai profiter de cette escale, par moi-même. est-il possible d'aller à victoria peak? concrètement, comment faire...
Lulu64 · 3 avril 2009 à 15:58 · 7 participants · 10 156 affichages
J'aimerais avoir de l'information pour une croisière en Alaska. Plus de 10 jours serait idéal. Port Fort Lauderdale, paquebot:Célébrity.V... qui voyagez beaucoup, pouvez m'informer, J'aimerais savoir quel mois il est préférable d'y aller, mai ou juillet.Et...
Bleumarine23 · 29 octobre 2009 à 16:56 · 6 participants · 4 731 affichages
Je recherche des "impressions" ou quelqu'un qui aurait déjà voyagé avec ce croisiériste. Nous partons le 19 décembre pour "Trésors de la Mer Rouge" Egypte-Jordanie. Merci à vous tous et bonne journée, Marine
Chanel140 · 2 septembre 2009 à 3:31 · 6 participants · 5 423 affichages
Je suis une jeune fille de 20 ans et je suis très interressé a travailler sur un bateau de croisière, je commence mes recherches et pour linstant je n'est pas beaucoup d'information je sais que je dois envoyer mon cv a une agence de recrutement... Je...
Loudan · 12 août 2010 à 14:40 · 6 participants · 3 375 affichages
J'en suis à ma 1ière croisière à vie. Je pars en alaska sur le celebrity infinity en septembre. Je suis toute mêlée. J'ai reçu par e-mail un document de 32 pages soit le guest ticket booklet. S'agit-il de mes documents officiels pour le bateau? Il est...
Poupou5767 · 12 juillet 2008 à 14:16 · 4 participants · 3 000 affichages
Voila en quelques mots ma situation j ai fait une reservation pour le depart du coral du 20 JUILLET 2008 mais je n ai toujours pas eu mon carnet de voyage?le pire c est que rien n a ete fait a leur niveau sauf bien sur encaisser l argent 2 mois plus tot...
Alexandre867 · 14 novembre 2007 à 11:42 · 7 participants · 4 997 affichages
Je suis sur le point de réserver avec l'agence qcnscruise, mais avant je désire savoir si vous avez une expérience avec cette agence. Leurs sérieux. Il me semble que cela ressemble beaucoup à abcroisiere.com, alors je ne veux pas de cette agence. Merci...
Nous faisons début octobre une croisiere sur le Costa Atlantica Québec New York et souhaiterai des informations sur l'escale de Saguenay dans le fjord. Les différents posts que j'ai lu n'en parlent pas. Est il possible de visiter soi même? trouve t on...
Je prépare ma future croisière (enfin j'espère) au départ de New York et je cherche des infos. Qui peut me dire où se trouve le quai des départs des croisières de New York pour les Caraïbes orientales. Cela m'aiderait pour la réservation de l'hôtel. Si...
Pjan · 10 janvier 2010 à 15:26 · 9 participants · 5 714 affichages
Nous aimerions avoir des renseignements sur la croisiere mer rouge et émirats de costa de 18 jours sur le forum apparement personne ne la faite ou n'a fait de compte rendu merci et a bientot
Kypris · 29 mars 2010 à 16:12 · 7 participants · 3 009 affichages
Rentré depuis peu à mon domicile après une longue absence, notamment dûe à ces deux croisières, je me fais un plaisir de vous livrer mes impressions forcément subjectives à leur sujet. Pour cadrer mes propos je rappelle que ces deux croisières étaient...
Yplaurent · 13 juillet 2010 à 2:24 · 5 participants · 2 627 affichages
J'ai réservé mes billets pour une croisière en Alaska sur le Mercury (Celebrity Cruises) pour la première semaine du mois d'août. Est-ce que quelqu'un connaît bien ce bateau? Y'a-t-il des choses à savoir avant l'embarquement. Merci à l'avance pour ces...
Je suis sur le forum de ma fille...mais elle fermera les yeux! J'ai souscrit à un voyage marmara pour une croisière sur le Nil pour une semaine début janvier. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques températures en cette saison? Autre question..c'est...
Rosavalse · 29 septembre 2010 à 8:38 · 2 participants · 1 461 affichages
Nous venons de faire (10 au 21 septembre 2010) la croisière Iles et terres du Soleil sur le Costa Luminosa. Nous n'avons pris aucune des excursions proposées par Costa, mais nous sommes débrouillés tout seuls, les conseils glanés sur le site ont été très...
Luisita · 30 septembre 2010 à 18:13 · 2 participants · 1 497 affichages
Il vient de se présenter paar carrefour via croisière costa, une croisiere à des prix très interessants 12 jours en terre sainte au départ de Nice-Savone-Olympie-... (Jérusalem-Betléem) Port Saîd Alexandrie-Rome... Il est évident que l'intérêt n'est pas...
Avec l'orient queen: quelqu'un a-t-il fait ou va-t-il faire ce 11 jours entre marseille, la croatie, venise, corfou? nous sommes deux retraités et intéressés par un "regroupement" pour visiter en taxi les villes escales: si quelqu'un pouvait me renseigner...
Suisse12 · 17 septembre 2010 à 11:51 · 3 participants · 1 462 affichages
Nousavons reserve avec ma femme une croisiere sure le splendida depart de marseille l 17 octobre 2010. en cabine avec balcon. Nous aimeions avoir des informations sur les prix des parkings et la proximite avec la gare maritime de marseille. pourriez vous...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est au courant s'il y a des départs de New York pour des croisières aux dates suivantes: 19, 20 ou 21 décembre; 30, 31 janvier ou 1er février; 10, 11 ou 12 avril. Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. Bonne...
C'est la 5 ème croisière que nous ferons avec Costa. Le bateau a bougé pour deux d'entres elles. (aux Antilles, au Cap Nord et Norvège) Nous étions pas mal barbouillé et c'était très inconfortable Je voudrais savoir si pour ceux qui on fait cette croisière...
Lacowgirldor · 22 août 2008 à 12:59 · 8 participants · 17 956 affichages
J'aimerais avoir une information svp. Nous venons de réserver notre prochaine croisière sur le Carnival Triumph. Nous partons le 4 janvier et notre première escale est à san Juan, Porto rico. Le seul inconvénient est que nous arriverons là bas à 5 heures...
Niniesam · 7 février 2010 à 16:52 · 9 participants · 8 868 affichages
Nous partons en croisière le 4 avril sur le Splendida, et nous voudrions faire nos excursions par nous-mêmes dans la mesure du possible. Que faut-il voir absolument? Quels sont les 2 ou 3 incontournables de chaque escale? Par avance merci ninie et sam...
je rentre tout juste d'une croisière en dahabieh sur le Nil; ce fut 2 semaines de pure bonheur avec toute ma famille. nous avions un dahabieh privé avec tout confort. le personnel et les repas étaient très satisfaisant - les excursions étaient de très...
Je recherche des personnes francophones qui ont prévu de partir sur cette croisière ou des personnes ayant déjà fait le circuit Boston new Orléans Je pars donc le 23 oçtobre pour 16 jours arrivée new orleans C est ma première croisière avec on mari et...
Osny · 28 septembre 2010 à 7:09 · 1 participant · 1 342 affichages
Cabine intérieur à 399€ par personne au départ de Savone pour la croisière du 24 novembre 2010. Ajout du transfert aéroport de nice-savone à 60€ par personne si nécessaire.
Monica34 · 24 avril 2010 à 16:01 · 9 participants · 11 939 affichages
Nous envisagerions de prendre le train pour aller visiter le site d'Olympie, à partir de l'escale de KATAKOLON. Pourriez vous nous dire si c'est direct et facile. Nous avons 6 heures d'escale. Par avance merci de vos conseils.
Nous partons le 21 avril prochain sur le Magica - Pont 8 - cabine quadruple (8282 et 8286). L'un de vous aurait-il déja voyagé dans ces cabines et si oui, nous aimerions savoir comment sont disposés les lits. Un lit double (ou 2 lits simples), une banquette...
Nous sommes un couple de la quarantaine avec une fille de18 ans, nous aimerions faire les excursions par nous même et rencontrer quelques francophones. Toutes suggestions est bienvenue.Nous partons de Gênes le 02 Octobre pour Marseille, Barcelone, Tunis...