Je m'apprête à réserver la croisière Mille et une nuits sur le Costa Deliziosa. J'ai repéré les cabines intérieures de type I4, qui sont plus spacieuses que les cabines intérieures classiques. Seulement elles se trouvent au pont le plus bas, et sous le...
William0007 · 18 septembre 2010 à 3:42 · 3 participants · 2 173 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et jaimerai bien avoir qlq renseignements au sujets de cette croisiere, je lai acheter aujourdhui pour partir en janvier, Combien ca coute les cartes boissons pour le vin et leau??? Ceux qui sont allez jaimerai bien avoir...
Marcel74 · 14 novembre 2009 à 14:12 · 8 participants · 2 843 affichages
Je pars en croisiere sur le splendida avec mon epouse pour son anniversaire du 11frevrier au 22fevrier2010 y aura t il d autres français avec nous? merci de vos reponses
Dromoise · 11 avril 2010 à 12:29 · 10 participants · 5 395 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants en croisiere par MSC sur le Melody (genes, sorrente, alexandrie, limassol antalya rhodes, messine, olbia)sur le melody depart de Nice (gare) le 29 avril 2010. Nous recherchons des personnes qui font la meme croisiere. Nous...
Fredoline69 · 20 mars 2010 à 19:28 · 15 participants · 5 920 affichages
D'abord encore merci à tous ceux qui laissent leurs trucs et astuces pour les croisieres, je m'en suis beaucoup servi pour ma croisiere en 2009 et je prépare celle de 2011. J'ai moi même laissé un CR sur îles et terre du soleil sur VF Concernant cette...
Daniella42 · 19 septembre 2010 à 2:57 · 4 participants · 1 981 affichages
Nous ferons notre première croisiere le 26 février 2011 sur le carnival Liberty et oui dans la semaine de relache!!! Ma question est est-ce possible de faire seulement un peu de plage et magasinage lors d'un escale à Cozumel et Ocho Rios? Car je voyage...
Martin19 · 24 août 2010 à 0:46 · 6 participants · 3 826 affichages
Et oui, je suis un veinard, ou comme on dit ici au Québec: "Un plein de marde" Je viens de gagner une croisiere au départ de Barcelone, avec arrêts a Monte Carlo, Pise, Florence, Rome et Naples. Sur le Norwegian Jade J'attends encore les détails, j'ai...
Tatavero47 · 19 septembre 2010 à 7:41 · 3 participants · 7 611 affichages
Le départ approche! Embarquement le 10 octobre pour une croisiere "mer tyrrhéniénne et mer égée." et 2 question nous tourmentent (enfin la j'exagere un peu) -1ere quels vetements pour quelle météo a cette époque de l'année - 2eme faut il vraiement des...
Nous voulons effectuer notre 1 ère croisière dans les îles grecques en mai prochain (2 couples de "jeunes" seniors). A force de chercher, nous ne savons plus quoi choisir. Pouvez-vous nous aider? Nous aimerions un bateau pas trop grand à un prix raisonnable...
Nous faisons la transocéanique d'avril 2011 sur le Romantica et nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous a fait l'excursion Costa à Diego Suarez "Le Parc National d'Ankarana". Nous aimerions avoir de plus amples renseignements sur cette excursion...
Nous partons en croisière bientôt et nous ferons escale pour une journée à Naples. Doit-on opter pour la visite de Capri-Anacapri ou celle de Pompeii? Si vous avez visité récemment, quels sont les coûts et la procédure de visite (aéroglisseur, téléphérique...)...
Cricri2b · 16 septembre 2010 à 0:52 · 3 participants · 1 805 affichages
J'ai réservé ma croisière retour en terre sainte sur le costa Pacifica pour le mois de février 2011 et j'aimerai avoir quelques renseignements: _Quelles excursions me conseillez vous? Katakolon/Olympie, Le piré/Athènes, Izmir, Haifa, Port Said/Alexandrie...
Didonne · 18 septembre 2010 à 13:24 · 2 participants · 2 183 affichages
Je pars sur le Louis Majesty pour la croisière Odyssée Ionienne du 25 septembre au 2 octobre 2010. La compagnie Louis Cruise Line ne nous fera pas parvenir la brochure des excursions organisées par le bateau avant le départ (précision donnée lors de la...
Je trouve qu'il est très difficile d'obtenir des informations et des photos récentes sur les suites du Bleu de France. J'ai entendu dire qu'il y avait eu un relooking fin 2008 et ne sais pas si les photos que j'ai vu sur Internet sont toujours d'actualité...
Vousaider · 15 septembre 2010 à 15:53 · 6 participants · 1 721 affichages
Devant faire une croisière du 1 au 11/11 prochain, vous serait-il possible de me dire, quelle température il fera, lors de nos escales: - à Pompéi - en Sicile - à Chypre - en Egypte - en Turquie - sur une île grecque entre le 1 et le 11/11. D'autre part...
Nous partons pour la période du jour de l'an prochain sur le Carnival Triumph et nous avons une escale à San Juan en soirée (de 5H30 à minuit). Est-ce que quelqu'un a déjà fait une escale en soirée à cet endroit? Nous y serons le 31 dec 2007. Les autres...
Mes enfants partent sur le Bleu de France le le 3 octobre, je voulais savoir si des personnes sont allées a Palerme et que faut il visiter? ainsi que Olbia? je ne peut pas les aider, je ne connais pas du tout ces escales Merci pour vos réponses Brigitte...
Notre fille et son ami ainsi que leur fils de 12 ans vont faire une croisière pour les vacances de la toussaint sur le Costa Concordia avec escale à Tunis, En ce qui concerne les adultes la C.I. suffit, mais je n'arrive pas à savoir avec précision quels...
Ptitlou · 11 septembre 2010 à 21:19 · 5 participants · 5 862 affichages
J'ai vu sur le site msc que l'on pouvait s'inscrire pour bénificier de l'embarquement prioritaire, ce que j'ai fait mais mon numéro de réservation est inconnu??? J'ai réservé via internet (croisièrenet)c'est peut-être pour ça!!! Est ce que certaines personnes...
Mdelaurie · 27 décembre 2009 à 11:05 · 4 participants · 2 208 affichages
Nous avons reservé notre 1ere croisiere costa pour nos 10 ans de mariage. nous avons choisis la magique medietrranée pouvez vous nous donner vos impressions et autres sur ce choix - les excursions - les repas et boissons - la vie à bord - les photos un...
Mcandrowsky · 20 mai 2009 à 14:50 · 2 participants · 3 734 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de traverser l'atlantique vers l'amérique du sud ou les caraibes, en travaillant sur un cargo? Si vous avez des renseignements, adresses, ou si vous l'avez deja fait, tous les commentaires sont les bienvenus. merci a...
Sissi1955 · 31 mai 2010 à 10:41 · 5 participants · 4 897 affichages
Nous partons le 27 juillet sur le MSC OPERA pour la croisière Angleterre, Norvège Hollande avec ma fille de 17 ans et nous serions heureux de dialoguer avec des personnes qui font cette croisière ou qui l'ont déja faite.
Nickbonin · 14 septembre 2010 à 22:09 · 4 participants · 3 728 affichages
J'apprécierais vos opinions sur une croisière en Février vers le Costa Rica et Panama.. Nous devons choisir entre:Le freedom de Carnival ou le Jewel of the seas de Royal Carbbean.. Nous avons fait croisières deux fois sur le Liberty of the seas de royal...
Je démarre ce petit C/R par la partie écrite. les photos sont sur mon PC mais pas encore triées et donc pas choisies. le RDV était à 11h. ca commence mal! il pleut sur la cote-d'azur. si, si ca arrive! même en été. pas la peine de se moquer... j'arrivais...
Ceux qui connaissent cette escale pourront peut etre m'aider... savez vous s'il existe des bus ou mini bus qui proposent des tours de l'ile ou excursions au port??? J'ai pensé louer une voiture mais un tour m'interesserait davantage, j'aimerais trouver...
Auriez-vous des informations ou des photos à propos des cabines 7411 et 7402 situées à l'arrière du Costa Luminosa sur le pont 7, Smeraldo? Bien à vous.
Nataly03 · 21 novembre 2008 à 14:16 · 6 participants · 4 216 affichages
Je viens de réserver une croisière msc par abcroisière à un prix très intérresssant. Je n'ai jamais fait de croisière avec msc aussi suis je à la recherche de tout renseignements notamment des différence avec costa que je connais. également je suis preneus...
Nadetseb · 14 août 2010 à 15:22 · 6 participants · 1 583 affichages
Mon compagnon et moi partons le 4 septembre pour 9 jours. nous aurions aimé savoir si d autres personnes partaient ce jour là pour organiser des excursions ensemble je me tiens à votre dispo