Mes enfants partent sur le Bleu de France le le 3 octobre, je voulais savoir si des personnes sont allées a Palerme et que faut il visiter? ainsi que Olbia? je ne peut pas les aider, je ne connais pas du tout ces escales Merci pour vos réponses Brigitte...
Notre fille et son ami ainsi que leur fils de 12 ans vont faire une croisière pour les vacances de la toussaint sur le Costa Concordia avec escale à Tunis, En ce qui concerne les adultes la C.I. suffit, mais je n'arrive pas à savoir avec précision quels...
Ptitlou · 11 septembre 2010 à 21:19 · 5 participants · 5 857 affichages
J'ai vu sur le site msc que l'on pouvait s'inscrire pour bénificier de l'embarquement prioritaire, ce que j'ai fait mais mon numéro de réservation est inconnu??? J'ai réservé via internet (croisièrenet)c'est peut-être pour ça!!! Est ce que certaines personnes...
Mdelaurie · 27 décembre 2009 à 11:05 · 4 participants · 2 204 affichages
Nous avons reservé notre 1ere croisiere costa pour nos 10 ans de mariage. nous avons choisis la magique medietrranée pouvez vous nous donner vos impressions et autres sur ce choix - les excursions - les repas et boissons - la vie à bord - les photos un...
Mcandrowsky · 20 mai 2009 à 14:50 · 2 participants · 3 730 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de traverser l'atlantique vers l'amérique du sud ou les caraibes, en travaillant sur un cargo? Si vous avez des renseignements, adresses, ou si vous l'avez deja fait, tous les commentaires sont les bienvenus. merci a...
Sissi1955 · 31 mai 2010 à 10:41 · 5 participants · 4 881 affichages
Nous partons le 27 juillet sur le MSC OPERA pour la croisière Angleterre, Norvège Hollande avec ma fille de 17 ans et nous serions heureux de dialoguer avec des personnes qui font cette croisière ou qui l'ont déja faite.
Nickbonin · 14 septembre 2010 à 22:09 · 4 participants · 3 722 affichages
J'apprécierais vos opinions sur une croisière en Février vers le Costa Rica et Panama.. Nous devons choisir entre:Le freedom de Carnival ou le Jewel of the seas de Royal Carbbean.. Nous avons fait croisières deux fois sur le Liberty of the seas de royal...
Je démarre ce petit C/R par la partie écrite. les photos sont sur mon PC mais pas encore triées et donc pas choisies. le RDV était à 11h. ca commence mal! il pleut sur la cote-d'azur. si, si ca arrive! même en été. pas la peine de se moquer... j'arrivais...
Ceux qui connaissent cette escale pourront peut etre m'aider... savez vous s'il existe des bus ou mini bus qui proposent des tours de l'ile ou excursions au port??? J'ai pensé louer une voiture mais un tour m'interesserait davantage, j'aimerais trouver...
Auriez-vous des informations ou des photos à propos des cabines 7411 et 7402 situées à l'arrière du Costa Luminosa sur le pont 7, Smeraldo? Bien à vous.
Nataly03 · 21 novembre 2008 à 14:16 · 6 participants · 4 211 affichages
Je viens de réserver une croisière msc par abcroisière à un prix très intérresssant. Je n'ai jamais fait de croisière avec msc aussi suis je à la recherche de tout renseignements notamment des différence avec costa que je connais. également je suis preneus...
Nadetseb · 14 août 2010 à 15:22 · 6 participants · 1 578 affichages
Mon compagnon et moi partons le 4 septembre pour 9 jours. nous aurions aimé savoir si d autres personnes partaient ce jour là pour organiser des excursions ensemble je me tiens à votre dispo
Un bateau 4* ou 5 étoile et qu'elle est vraiment la différence (mis a part le prix du sejour) merci pour votre expérience et vos avis c'est urgent je pars samedi:
Lutzy · 15 septembre 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 863 affichages
J'ai réservé une cabine en garantie pour une croisière au mois d'octobre. Je viens d'avoir aujourd'hui mon numéro de cabine. Par contre l'agence m'a annoncé que l'on pouvait encore me changer de cabine tant que je n'ai pas reçu mon carnet de voyage. Est-ce...
Richon · 13 septembre 2010 à 17:10 · 5 participants · 1 851 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc un peut perdu. Nous partons avec mon épouse début novembre pour un combiné bateau et hotel en pension complète sauf boisson.Nous avons la possibilité de souscrire un forfait lumière d'egypte (son et lumières à Kamac où...
Je pars en egypte pour une croisière de Louxor à Assouan. Je cherche des conseils sur les choses à ne pas oublier d'apporter, et les visites à ne pas louper. par exemple, toutes les visites sont comprises sauf la visite du temple d'Abou Simbel et deux...
Qui connait le "Nil Azur" de chez Fram? j ai cru comprendre que, la nuit, les moteurs des bateaux etaient tres bruyants.. alors..boules quies obligatoires?
Je suis un nouveau membre et je suis tempté par une croisière sur le Nil avec ma petite famille. J'ai effectué quelques recherches sur internet mais plusieurs compagnies et voyagistes offre des croisères de ce genre. Les prix, les services offerts et...
Un gentil croisiériste peut-il me dire si l'on peut rejoindre facilement le grand bazar d'istambul sans obligatoirement avoir recours à l'excursion organisée par la compagnie, et si oui me communiquer quelques éléments qui me faciliteraient grandement...
Quelqu'un a-t-il fait une croisière sur le Nieuw Amsterdam, le nouveau bateau de Holland America? Je partirai en croisière en Méditerranée sur ce bateau le printemps prochain et j'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui connait ce navire (ou...
Mes beaux-parents pensent à acheter un tour pour l'Égypte, avec croisière de 7 nuits sur le M/S Lady Diana. Les photos que nous avons vu sur le net nous laissent un peu indifférents... quelqu'un parmi vous a "vogué" sur le Nil sur ce bateau et peut nous...
Tallabelle · 23 janvier 2009 à 19:23 · 5 participants · 5 521 affichages
Part sur le liberty de carnival et ja i une question sur l habillement je sais que pour 2 souper il faut cravatte et veston pour l homme mais les autres soir a la salle a manger mon mari pourrait il venir avec un jeans foncé propre et une chemise ou si...
Chafachou · 7 septembre 2010 à 16:04 · 3 participants · 3 047 affichages
Nous aimerions savoir quelles excursions choisir car plusieurs possibilités à chaque escale! lesquelles les plus intéressantes, car nous avons déjà fait l'expérience sur autre destination: il y a des visites que nous aurions pu faire seuls...
Narcleet · 2 juillet 2010 à 1:10 · 10 participants · 3 382 affichages
Voilà avec mon amie, nous partons pour la première fois en vacances (jeunes diplômés, on a toujours travaillé et jamais eu le temp de partir). Bref pour fêter ça, on aimerais bien visiter l'egypte, sans se ruiner, ni se planter. A la base on a vu pas...
Greypound · 13 septembre 2010 à 13:58 · 5 participants · 1 116 affichages
Mon petit fils et moi sont de retour de notre 1ere croisière. Je n'ai pas des mots pour exprimer mes sentiments concernant ce voyage car ils seront probablement censurés. A éviter à tout prix - j'ai même demandé de déscendre pour rentrer chez moi plus...
Adlinlam · 12 septembre 2010 à 22:54 · 2 participants · 2 355 affichages
Nous pensons faire une croisière en méditerranée pour notre voyage de noce (août 2011). Nous avons regardé sur les site de MSC, Costa, NCL... Toutes sont très attractives mais nous n'avons jamais fait de croisière et ne savons quelle compagnie choisir...
Voici un petit compte rendu de ma croisière, au cas où ça pourrait interesser certaine personnes. Question de donner un petit aperçu sur le bateau lui-même, ainsi que sur les escales. C'était ma première fois en croisière. C'était donc sur le Norwegian...
Je pars en croisiere le 30 juin au départ de Venise et je souhaiterai quelques infos On peut embarquer à partir de 13 h30 a qu'elle heure me conseillez vous d'arriver, faut-il vraiment réserver? de plus on reste une semaine de plus a Venise, puis-je rester...
Je voudrai partir faire la croisiere serena vision d'orient du 24 octobre2010. j aimerai savoir si certains personnes viennent de revenire de cette croisiere recemment. avoir des details sur la vie à bord, les prix, le budget à prevoir...