Un bateau 4* ou 5 étoile et qu'elle est vraiment la différence (mis a part le prix du sejour) merci pour votre expérience et vos avis c'est urgent je pars samedi:
Lutzy · 15 septembre 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 901 affichages
J'ai réservé une cabine en garantie pour une croisière au mois d'octobre. Je viens d'avoir aujourd'hui mon numéro de cabine. Par contre l'agence m'a annoncé que l'on pouvait encore me changer de cabine tant que je n'ai pas reçu mon carnet de voyage. Est-ce...
Richon · 13 septembre 2010 à 17:10 · 5 participants · 1 858 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc un peut perdu. Nous partons avec mon épouse début novembre pour un combiné bateau et hotel en pension complète sauf boisson.Nous avons la possibilité de souscrire un forfait lumière d'egypte (son et lumières à Kamac où...
Je pars en egypte pour une croisière de Louxor à Assouan. Je cherche des conseils sur les choses à ne pas oublier d'apporter, et les visites à ne pas louper. par exemple, toutes les visites sont comprises sauf la visite du temple d'Abou Simbel et deux...
Qui connait le "Nil Azur" de chez Fram? j ai cru comprendre que, la nuit, les moteurs des bateaux etaient tres bruyants.. alors..boules quies obligatoires?
Je suis un nouveau membre et je suis tempté par une croisière sur le Nil avec ma petite famille. J'ai effectué quelques recherches sur internet mais plusieurs compagnies et voyagistes offre des croisères de ce genre. Les prix, les services offerts et...
Un gentil croisiériste peut-il me dire si l'on peut rejoindre facilement le grand bazar d'istambul sans obligatoirement avoir recours à l'excursion organisée par la compagnie, et si oui me communiquer quelques éléments qui me faciliteraient grandement...
Quelqu'un a-t-il fait une croisière sur le Nieuw Amsterdam, le nouveau bateau de Holland America? Je partirai en croisière en Méditerranée sur ce bateau le printemps prochain et j'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui connait ce navire (ou...
Mes beaux-parents pensent à acheter un tour pour l'Égypte, avec croisière de 7 nuits sur le M/S Lady Diana. Les photos que nous avons vu sur le net nous laissent un peu indifférents... quelqu'un parmi vous a "vogué" sur le Nil sur ce bateau et peut nous...
Tallabelle · 23 janvier 2009 à 19:23 · 5 participants · 5 533 affichages
Part sur le liberty de carnival et ja i une question sur l habillement je sais que pour 2 souper il faut cravatte et veston pour l homme mais les autres soir a la salle a manger mon mari pourrait il venir avec un jeans foncé propre et une chemise ou si...
Chafachou · 7 septembre 2010 à 16:04 · 3 participants · 3 056 affichages
Nous aimerions savoir quelles excursions choisir car plusieurs possibilités à chaque escale! lesquelles les plus intéressantes, car nous avons déjà fait l'expérience sur autre destination: il y a des visites que nous aurions pu faire seuls...
Narcleet · 2 juillet 2010 à 1:10 · 10 participants · 3 387 affichages
Voilà avec mon amie, nous partons pour la première fois en vacances (jeunes diplômés, on a toujours travaillé et jamais eu le temp de partir). Bref pour fêter ça, on aimerais bien visiter l'egypte, sans se ruiner, ni se planter. A la base on a vu pas...
Greypound · 13 septembre 2010 à 13:58 · 5 participants · 1 126 affichages
Mon petit fils et moi sont de retour de notre 1ere croisière. Je n'ai pas des mots pour exprimer mes sentiments concernant ce voyage car ils seront probablement censurés. A éviter à tout prix - j'ai même demandé de déscendre pour rentrer chez moi plus...
Adlinlam · 12 septembre 2010 à 22:54 · 2 participants · 2 359 affichages
Nous pensons faire une croisière en méditerranée pour notre voyage de noce (août 2011). Nous avons regardé sur les site de MSC, Costa, NCL... Toutes sont très attractives mais nous n'avons jamais fait de croisière et ne savons quelle compagnie choisir...
Voici un petit compte rendu de ma croisière, au cas où ça pourrait interesser certaine personnes. Question de donner un petit aperçu sur le bateau lui-même, ainsi que sur les escales. C'était ma première fois en croisière. C'était donc sur le Norwegian...
Je pars en croisiere le 30 juin au départ de Venise et je souhaiterai quelques infos On peut embarquer à partir de 13 h30 a qu'elle heure me conseillez vous d'arriver, faut-il vraiment réserver? de plus on reste une semaine de plus a Venise, puis-je rester...
Je voudrai partir faire la croisiere serena vision d'orient du 24 octobre2010. j aimerai savoir si certains personnes viennent de revenire de cette croisiere recemment. avoir des details sur la vie à bord, les prix, le budget à prevoir...
Lisaboune · 13 septembre 2010 à 13:26 · 4 participants · 1 429 affichages
Quelqu'un sait -il quelle est la distance du port ou sont les costa jusqu'a time square ou sur broadway, est ce possible de le faire a pied nous partons le 25 octobre et nous y serons pour le 31. et si qq'1 a deja fait l'escale, savez vous l'endroit exacte...
Karine1262 · 30 mai 2010 à 16:56 · 4 participants · 1 841 affichages
Nous sautons le pas et avançons en terre inconnue... Notre fils de 7 ans profitera également du voyage sur le Costa Marina. Je me pose plusieurs questions: 1) Y aura t'il des animations pour lui étant donné que nous voyageons hors période scolaire? 2)...
Jb34 · 15 octobre 2008 à 11:06 · 9 participants · 6 188 affichages
Nous avons avec le costa magica une escale de 6 heures à tunis et aimerions prendre un taxi à 4 pour se rendre à sidi boussaid. quelqu'un peut-il me dire le prix demandé et reste t'il du temps pour visiter tunis merci par avance à tous ceux qui pourraient...
Arcocéan · 6 septembre 2010 à 23:08 · 1 participant · 1 248 affichages
En attendant que Costa mettent en ligne les excursions de cette croisière pour avril 2011, nous avons regardé certaines excursions proposées lors d'autres croisières mais aux mêmes escales. Nous aimerions savoir quelles excursions vous avez fait avec...
J'ai réservé une cabine, papa maman et bébé, sur le NCL JADE au départ de Barcelone le 31 octobre à 17H00 et retour le 7 novembre à 5H00. Mes questions sont les suivantes. Je peux prendre un avion arrivée à Barcelone GIRONA à 10H45. Je pense qu'il n'y...
Me voici de retour de ma croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica du 26 juillet au 02 août. Cela a été une magnifique croisière. Je vais essayer de faire un petit compte-rendu même si je ne suis pas trop douée pour çà. Nous sommes donc partis...
Je fais ce petit C/R mais je n'ai pas personnellement fait cette croisière. c'est ma soeur qui vient d'en revenir. bien sur celui-ci sera succint et je me contenterais de vous relater ce que ma soeur m'a raconté. itinéraire: Monaco, Valence, Ibiza, Tunis...
FNK08 · 12 septembre 2010 à 18:00 · 2 participants · 1 193 affichages
Après une très belle expérience fin aout 2009 sur le Bleu de France, nous avons fait la croisière Bella Vita du 22 au 29 aout 2010. Alors qu'ABCroisières nous avait demandé un supplément pour une cabine plus grande, nous nous sommes retrouvés dans une...
Tartopom · 8 février 2010 à 13:15 · 7 participants · 3 377 affichages
Prochaînement a bord du costa pacifica pour une croisière "retour en terres saintes", voici la question que je me pose.. J'envisage une excursion avec le tour operator local sejour-egypte pour 75 euros/pers (nous sommes 7, l'addition est vite faite!)...
Gateausecln · 9 septembre 2010 à 20:14 · 8 participants · 2 611 affichages
J'ai réservé une croisière COSTA en dernière minute (réservé le 31/08/10) pour offrir un voyage à ma mère (Etat unis et canada). Pbl le passeport de ma mère a du retard. Le départ est prévu le 21 sept 10. Je souhaite changer la date de départ (2/10/10)...
Sassly · 11 septembre 2010 à 9:07 · 2 participants · 1 197 affichages
Mon fiancé et moi allons partir pour la première fois en croisière. Donc on a eu beaucop de bons commentaires sur le carnival destiny mais je me demandais quelles sont les attrapes ou points faibles de cette croisière. Par exemple; qu'est-ce qui n'est...
Loulie15 · 12 septembre 2010 à 10:22 · 2 participants · 1 799 affichages
Samedi nous embarquons à bord du msc fantasia Ayant déjà fait 2 croisières (juin, septembre), j'avais constaté que septembre avait été un peu agité du point de vue des vagues. Ce matin, une amie me dit que fin septembre, c'est encore pire... Quelqu'un...