Lisaboune · 13 septembre 2010 à 13:26 · 4 participants · 1 420 affichages
Quelqu'un sait -il quelle est la distance du port ou sont les costa jusqu'a time square ou sur broadway, est ce possible de le faire a pied nous partons le 25 octobre et nous y serons pour le 31. et si qq'1 a deja fait l'escale, savez vous l'endroit exacte...
Karine1262 · 30 mai 2010 à 16:56 · 4 participants · 1 837 affichages
Nous sautons le pas et avançons en terre inconnue... Notre fils de 7 ans profitera également du voyage sur le Costa Marina. Je me pose plusieurs questions: 1) Y aura t'il des animations pour lui étant donné que nous voyageons hors période scolaire? 2)...
Jb34 · 15 octobre 2008 à 11:06 · 9 participants · 6 176 affichages
Nous avons avec le costa magica une escale de 6 heures à tunis et aimerions prendre un taxi à 4 pour se rendre à sidi boussaid. quelqu'un peut-il me dire le prix demandé et reste t'il du temps pour visiter tunis merci par avance à tous ceux qui pourraient...
Arcocéan · 6 septembre 2010 à 23:08 · 1 participant · 1 243 affichages
En attendant que Costa mettent en ligne les excursions de cette croisière pour avril 2011, nous avons regardé certaines excursions proposées lors d'autres croisières mais aux mêmes escales. Nous aimerions savoir quelles excursions vous avez fait avec...
J'ai réservé une cabine, papa maman et bébé, sur le NCL JADE au départ de Barcelone le 31 octobre à 17H00 et retour le 7 novembre à 5H00. Mes questions sont les suivantes. Je peux prendre un avion arrivée à Barcelone GIRONA à 10H45. Je pense qu'il n'y...
Me voici de retour de ma croisière "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica du 26 juillet au 02 août. Cela a été une magnifique croisière. Je vais essayer de faire un petit compte-rendu même si je ne suis pas trop douée pour çà. Nous sommes donc partis...
Je fais ce petit C/R mais je n'ai pas personnellement fait cette croisière. c'est ma soeur qui vient d'en revenir. bien sur celui-ci sera succint et je me contenterais de vous relater ce que ma soeur m'a raconté. itinéraire: Monaco, Valence, Ibiza, Tunis...
FNK08 · 12 septembre 2010 à 18:00 · 2 participants · 1 186 affichages
Après une très belle expérience fin aout 2009 sur le Bleu de France, nous avons fait la croisière Bella Vita du 22 au 29 aout 2010. Alors qu'ABCroisières nous avait demandé un supplément pour une cabine plus grande, nous nous sommes retrouvés dans une...
Tartopom · 8 février 2010 à 13:15 · 7 participants · 3 368 affichages
Prochaînement a bord du costa pacifica pour une croisière "retour en terres saintes", voici la question que je me pose.. J'envisage une excursion avec le tour operator local sejour-egypte pour 75 euros/pers (nous sommes 7, l'addition est vite faite!)...
Gateausecln · 9 septembre 2010 à 20:14 · 8 participants · 2 596 affichages
J'ai réservé une croisière COSTA en dernière minute (réservé le 31/08/10) pour offrir un voyage à ma mère (Etat unis et canada). Pbl le passeport de ma mère a du retard. Le départ est prévu le 21 sept 10. Je souhaite changer la date de départ (2/10/10)...
Sassly · 11 septembre 2010 à 9:07 · 2 participants · 1 181 affichages
Mon fiancé et moi allons partir pour la première fois en croisière. Donc on a eu beaucop de bons commentaires sur le carnival destiny mais je me demandais quelles sont les attrapes ou points faibles de cette croisière. Par exemple; qu'est-ce qui n'est...
Loulie15 · 12 septembre 2010 à 10:22 · 2 participants · 1 796 affichages
Samedi nous embarquons à bord du msc fantasia Ayant déjà fait 2 croisières (juin, septembre), j'avais constaté que septembre avait été un peu agité du point de vue des vagues. Ce matin, une amie me dit que fin septembre, c'est encore pire... Quelqu'un...
Je viens juste de voir que l'annonce des croisières au départ de Gênes pour la 1ère fois d'un bateau de RCI a été faite et des transferts sont prévus Voir le lien ci-dessous, j'en connais une qui va être contente, hein, Desbell www.latitudesud.fr/...
Ptitlou · 11 septembre 2010 à 21:16 · 3 participants · 2 485 affichages
Nous partons le 29 novembre sur le fantasia;maroc, ténérife, madère... et je me pose des questions quand aux vêtements à prévoir, mi saison, hiver, été?????? ANNIE
J'ai bien reçu nos cartes msc club la première la bleu marine et j'aimerai savoir si lorsque j'aurai atteind mon nombre de points suffisants pour avoir la "silver";celle ci sera renouvellée automatiquement ou si il faut en faire la demande? c'est dommage...
Defibleuet · 10 septembre 2010 à 2:23 · 6 participants · 3 447 affichages
Je suis toujours dans la préparation de notre croisière au début du mois d'octobre. Je veux maintenant organiser notre excursion à Rome. Nous arrivons au port de Citivecchia, de là je pensais prendre un taxi jusqu'au train et le train jusqu'à Rome. Le...
Je serai a san juan le 1er janvier 2011 pour une nuit, le lendemain nous partons en croisiere!il nous faudrait un charmant hotel abordable, pres du port de croisiere et si possible incluant un déjeuner continental!en fouinant sur les sites jai remarqué...
Flanelle · 9 septembre 2010 à 20:47 · 8 participants · 1 490 affichages
Est-ce que vous partez toujours la veille de votre croisière, ou la journée même? Je ne sais pas quoi faire? Je pars le 15 janvier prochain. C'est sûr que partir la veille est plus sécurisant, mais aussi plus cher (navette, hôtel, repas). Qu'en pensez-vous...
Florvolea · 22 juillet 2010 à 10:46 · 3 participants · 2 009 affichages
Je pars le 1 aout 2010 avec mon mari et mes enfants 6 et 9 ans sur msc musica départ venise puis destination bari, katakolon, santorin, mykonos, le piree, corfou, dubrovnick. Si quelqu'un pouvais me dire s'il faut mieux faire les excursions organisé ou...
Labelleverte · 5 février 2010 à 9:28 · 7 participants · 4 063 affichages
Petite nouvelle sur le site mais pas dans le monde des croiisières, j'en appelle à votre aide pour une question précise, mes parents vont faire la Transat Brésil de Printemps en mars 2010 départ de Rio et retour je souhaiterais savoir si à bord du LIRICA...
Yan44 · 9 septembre 2010 à 17:53 · 4 participants · 2 125 affichages
Nous partons sur le Carnival Liberty pour le jour de l'an. Nous allons faire comme escales Cozumel, Grang Cayman et Ocho Rios en jamaique. C'est notre première croisière et j'aimerais avoir des commentaires sur le bateau et sur les escales. Merci!
Chtoubi · 7 septembre 2010 à 19:39 · 5 participants · 3 665 affichages
Peut-on mettre une bouteille de whisky dans la valise sans risque qu'elle soit détecté lors de l'embarquement et qu'elle soit confisquée. L'alcool est parait-il très cher à bord
Voilà je pars le 9octobre sur l'Adventure of the seas et je me demande quels sont les différents moyens de transport de l'aéroport de Malaga jusqu'au port ainsi que les tarifs.merci à tous
Rachel41ans · 13 juin 2010 à 21:41 · 14 participants · 9 557 affichages
Héllo à tous, Je prépare ma premiere croisiere sur le msc splendida en septembre prochain et j'ai choisie la croisiere qui passe à Barcelone, Tunis, Malte, la Sicile et Rome. J'aurais besoin de vos lumieres en ce qui concerne tout le déroulement de la...
C'est la troisième croisière que nous faisions sur le Bleu de France c'est dire si nous étions contents. Mais là: grosse déception. Nous étions trois adultes, nous avons pris pour 4000 euros une cabine "découverte extérieure" qui devait faire entre 13...
Beubeune · 2 février 2010 à 15:53 · 7 participants · 3 513 affichages
Je viens à l'instant de reserver une croisière sur le Louis Majesty pour la croisière "les rivages méditerranéens" pour le 10 octobre prochain. J'ai trouvé pas mal d'infos sur la bateau dans le forum mais peu sur cette croisière. Quelqu'un peut 'il me...
Poocky · 9 septembre 2010 à 9:09 · 3 participants · 2 337 affichages
Pour mes 30 ans, je souhaite faire une croisière en Egypte en novembre. J'ai vu une offre intéressante initulée "Croisière sur le Nil 4* Bon plan Go" avec visite en option chez Go Voyage. Quelqu'un connait-il cette offre de 8 jour 7 nuits en pension complète...