Edwigenc · 5 juillet 2010 à 6:31 · 2 participants · 1 624 affichages
Le Club Med 2 propose durant ses croisières plusieurs activités nautiques dont le ski nautique et le wakeboard avec un petit bateau à moteur. Mais est-ce que vous saviez qu'il est aussi possible de faire du ski nautique tracté par le Club Med II? C'est...
J'ai peut-être l'intention de partir en croisière au mois de février 08 durant 5 jours, au départ de Miami. Si je veux y aller en voiture (départ de montréal), combient sa coûte pour se stationner au port et est-ce sécuritaire?? merci catherine
Fcmb · 23 avril 2010 à 15:00 · 8 participants · 7 594 affichages
Je pars le 1er mai pour une croisière MSC sur le magnifica qui part de venise vers bari la grèce la turquie et la croatie je voudrais avoir des info et bon plans sur les excursions car le temps d'escale me semble court de meme que notre retour à venise...
Durant notre croisiere costa, nous aimerions, par nos propres moyens visiter les souks de tunis et l'etna. si vous avez eu une experience, je vous remercie!!!
J'envisage de partir à Miami pour une semaine à la fin aout. On m'a parlé de Discovery Cruise qui propose une journée croisiere au départ de Fort Laudertale vers les Bahamas! En plus c'est gratuit pour ceux dont l'anniversaire tombe le mois ou l'on choisit...
Nous serons à Phuket (Thaïllande) à partir du 24 novembre 2010 à 8h am et nous repartirons le 25 à midi. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa...
Muldes · 8 juillet 2010 à 23:15 · 4 participants · 4 665 affichages
Voilà, le 12 septembre 2010 nous faisons une croisière sur le splendida pour 7 jours; départ de marseille avec l'itinéraire suivant barcelone, la goulette, malte sicile et l'italie. Pouvez-vous, les personnes l'ayant faites me donner les bons plans pour...
Nous préparons notre croisière du 2 octobre prochain sur le costa atlantica "côte est" de quebec à new york. nous aimerions savoir s'il est possible de payer au canada avec des dollars us, ou s'il était plus judicieux de se procurer des dollars canadiens...
Evelynette · 14 septembre 2010 à 9:46 · 2 participants · 1 008 affichages
Quelqu'un, qui aurait fait, tout ou partie, des escales suivantes:Célèbes, Bali, Djakarta, Malaisie (Malacca et Kuala Lumpur), Pukhet, Singapour, pourrait-il me renseigner sur les monnaies acceptées:L'Euro est-il accepté?ou le dollar est-il préférable?où...
Une amie m'a parlé d'une croisière Canada/... qui partait le 9 octobre 2010 de Québec. Je planifie partir vers cette date et je n'avais pas vue ce départ sur mon "vacation to go". Surprise! comme "travelocity" et surement bien d'autres, "vacation to go"...
Papiaud · 22 septembre 2010 à 9:19 · 3 participants · 1 470 affichages
- je recherche des personnes faisant cette même croisière pour s'organiser pour les excursions, visites... - (je recherche également un/des météorologue/s pour avoir de belles journées et une mer calme pour une semaine (au secours Evelyne!)) cordialement...
Nous partons sur le luminosa le 13 octobre itineraire barcelone casablanca arrecife tenerife funchal malaga. Pouvez vous me dire si on à cette période de l année nous aurons encore un peu de chance de voir le soleil. Nous avons la cabine 6252cat b5 est...
Simélie · 22 janvier 2010 à 14:46 · 8 participants · 3 205 affichages
Je ferai ma première croisière le 30 mai prochain sur le Norwegian Jade, 7 jours en Méditérranée. En plus de mon conjoint et de ma belle-maman (que j'adore ne craignez pas!) notre fille de 4 ans (presque 5), nous accompagnera. Alors voilà j'ai vu sur...
Je m'apprête à réserver la croisière Mille et une nuits sur le Costa Deliziosa. J'ai repéré les cabines intérieures de type I4, qui sont plus spacieuses que les cabines intérieures classiques. Seulement elles se trouvent au pont le plus bas, et sous le...
William0007 · 18 septembre 2010 à 3:42 · 3 participants · 2 170 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et jaimerai bien avoir qlq renseignements au sujets de cette croisiere, je lai acheter aujourdhui pour partir en janvier, Combien ca coute les cartes boissons pour le vin et leau??? Ceux qui sont allez jaimerai bien avoir...
Marcel74 · 14 novembre 2009 à 14:12 · 8 participants · 2 835 affichages
Je pars en croisiere sur le splendida avec mon epouse pour son anniversaire du 11frevrier au 22fevrier2010 y aura t il d autres français avec nous? merci de vos reponses
Dromoise · 11 avril 2010 à 12:29 · 10 participants · 5 381 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants en croisiere par MSC sur le Melody (genes, sorrente, alexandrie, limassol antalya rhodes, messine, olbia)sur le melody depart de Nice (gare) le 29 avril 2010. Nous recherchons des personnes qui font la meme croisiere. Nous...
Fredoline69 · 20 mars 2010 à 19:28 · 15 participants · 5 909 affichages
D'abord encore merci à tous ceux qui laissent leurs trucs et astuces pour les croisieres, je m'en suis beaucoup servi pour ma croisiere en 2009 et je prépare celle de 2011. J'ai moi même laissé un CR sur îles et terre du soleil sur VF Concernant cette...
Daniella42 · 19 septembre 2010 à 2:57 · 4 participants · 1 973 affichages
Nous ferons notre première croisiere le 26 février 2011 sur le carnival Liberty et oui dans la semaine de relache!!! Ma question est est-ce possible de faire seulement un peu de plage et magasinage lors d'un escale à Cozumel et Ocho Rios? Car je voyage...
Martin19 · 24 août 2010 à 0:46 · 6 participants · 3 814 affichages
Et oui, je suis un veinard, ou comme on dit ici au Québec: "Un plein de marde" Je viens de gagner une croisiere au départ de Barcelone, avec arrêts a Monte Carlo, Pise, Florence, Rome et Naples. Sur le Norwegian Jade J'attends encore les détails, j'ai...
Tatavero47 · 19 septembre 2010 à 7:41 · 3 participants · 7 603 affichages
Le départ approche! Embarquement le 10 octobre pour une croisiere "mer tyrrhéniénne et mer égée." et 2 question nous tourmentent (enfin la j'exagere un peu) -1ere quels vetements pour quelle météo a cette époque de l'année - 2eme faut il vraiement des...
Nous voulons effectuer notre 1 ère croisière dans les îles grecques en mai prochain (2 couples de "jeunes" seniors). A force de chercher, nous ne savons plus quoi choisir. Pouvez-vous nous aider? Nous aimerions un bateau pas trop grand à un prix raisonnable...
Nous faisons la transocéanique d'avril 2011 sur le Romantica et nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous a fait l'excursion Costa à Diego Suarez "Le Parc National d'Ankarana". Nous aimerions avoir de plus amples renseignements sur cette excursion...
Nous partons en croisière bientôt et nous ferons escale pour une journée à Naples. Doit-on opter pour la visite de Capri-Anacapri ou celle de Pompeii? Si vous avez visité récemment, quels sont les coûts et la procédure de visite (aéroglisseur, téléphérique...)...
Cricri2b · 16 septembre 2010 à 0:52 · 3 participants · 1 801 affichages
J'ai réservé ma croisière retour en terre sainte sur le costa Pacifica pour le mois de février 2011 et j'aimerai avoir quelques renseignements: _Quelles excursions me conseillez vous? Katakolon/Olympie, Le piré/Athènes, Izmir, Haifa, Port Said/Alexandrie...
Didonne · 18 septembre 2010 à 13:24 · 2 participants · 2 177 affichages
Je pars sur le Louis Majesty pour la croisière Odyssée Ionienne du 25 septembre au 2 octobre 2010. La compagnie Louis Cruise Line ne nous fera pas parvenir la brochure des excursions organisées par le bateau avant le départ (précision donnée lors de la...
Je trouve qu'il est très difficile d'obtenir des informations et des photos récentes sur les suites du Bleu de France. J'ai entendu dire qu'il y avait eu un relooking fin 2008 et ne sais pas si les photos que j'ai vu sur Internet sont toujours d'actualité...
Vousaider · 15 septembre 2010 à 15:53 · 6 participants · 1 716 affichages
Devant faire une croisière du 1 au 11/11 prochain, vous serait-il possible de me dire, quelle température il fera, lors de nos escales: - à Pompéi - en Sicile - à Chypre - en Egypte - en Turquie - sur une île grecque entre le 1 et le 11/11. D'autre part...
Nous partons pour la période du jour de l'an prochain sur le Carnival Triumph et nous avons une escale à San Juan en soirée (de 5H30 à minuit). Est-ce que quelqu'un a déjà fait une escale en soirée à cet endroit? Nous y serons le 31 dec 2007. Les autres...