Mnrdm · 1 septembre 2009 à 11:51 · 6 participants · 3 043 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la croisière MSC d'avril 2010 ayant pour escale Sorrente - Alexandrie - Limassol - Antalya - Rhodes - Messine et Olbia. Quelles excursions pouvons-nous faire par nous mêmes (nous avons 3 enfants de 11, 9 et 7 ans)? Si nous...
Paquebot25 · 21 juillet 2010 à 10:08 · 2 participants · 2 533 affichages
J'aurais souhaité savoir quel type de tenues emporter lors d'une croisière à bord du MSC LIRICA en juillet. Selon moi, la tradition veut que l'on s'habille élégamment mais sur une autre discussion, quelqu'un m'a répondu assez sèchement en me disant agressif...
Pour la 2ème fois nous avons réservé sur le bleu de France pour la croisière Iles Bleues. Je connais bien le bateau mais recherche des bons plans pour décourvir les villes de nos différentes escales: Olbia (sardaigne), Palerme, Malte, Sousse (tunisie)...
Nous sommes 2 couples et nous partons sur le Célébtity Équinox le 15 février prochain, nous prenons l'avion le 14 et devrons coucher une nuit a Fort-Lauderdale avant notre départ en mer Nous aimerions trouver une chambre avec 2 grand lits ou suite avec...
Pour ceux qui ont fait ces trois escales merci de m'indiquer ce que je peux visiter par moi même et si vous vous en souvenez les tarifs taxis ou autres Bien à vous
Avons réservé une croisière au départ de Venise le 2/08/2010, nous avons trouvé des infos sur les escales, le parking mais rien concernant l'horaire d'embarquement. A quelle heure peut on embarquer sur le bateau sachant qu'il prend la mer à 16h30?Cet...
Nathgr · 9 juin 2009 à 16:30 · 11 participants · 8 697 affichages
Qui a déjà fait la croisière MSC sur le Poésia dans les Caraïbes: Fort Lauderdale, Key West, Playa Del Carmen, Iles Cayman, Jamaique, Bahamas. Merci Nathgr
Je ferai escale à Salerne en septembre de 9h à 15h30 et je cherche des info sur ce qui est le mieux à faire et comment s'y rendre? On m'a dit de prendre le bateau pour Amalfi mais je me demande comment me rendre au point de départ de ce bateau au départ...
QUI AURAIT DES INFOS SUR LES EXCURSIONS A FAIRE SOI MEME SUR LE MSC LIRICA UNIQUEMENT LES VILLES SOULIGNEES DEPART LE 12 AVRIL 2010 DE GENES/PORTOFINO/... MERCI ET BON 14 JUILLET. CHRYSTEL
Mdelaurie · 19 juillet 2010 à 19:28 · 5 participants · 3 968 affichages
Nous avons une escale d'une journée à MALTE. que pouvez vous me suggérer pour cette journée. pas d'infos à ce jour. nous devons embarquer sous 15 jours + valider nos excursions avant le 27/07. merci de votre aide mickael
Chichoune12 · 16 avril 2010 à 14:11 · 5 participants · 2 508 affichages
Je pars pour la première fois en croisière le 29 aout sur le Louis Majesty. Nos escales sont: - Port Mahon - Tunis - Trapani - La Valette - Gènes Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? si oui, quelles sont les excursions proposées? Merci
Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a des taxis à la descente du bateau à Venise car nous restons deux jours à quai et aimerions pouvoir nous déplacer à notre guise. Eventuellement le côut du trajet bateau/place St Marc par exemple Exciste il d'autres...
Nous partons en croisieres sur le Carnival Liberty cet été de Miami j'arrive à l'aeroport de Fort Lauderdale. Combien peut me coûter un taxi (nous sommes 5) donc une mini-van. Et combien de temps cela peut-prendre environ? merci
Rphil · 21 mars 2010 à 19:08 · 3 participants · 973 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur Costa mediterranea le 2/08/2010 départ de Nice SNCF, pour l'Italie. qui part???? a bientôt Philippe et Sophie
Nous partons le 11 juillet 10 sur le bateau louis majesty la croisiere odyssée mauresque nous avons de fille de quinze ans qui part avec nous nous aimerions trouvé des personnes qui part en même temp que nous
Je me pose une question. Nous allons faire escale à Santorin lors d'une croisière dans les îles grecques, Santorin, Mykonos, Rhodes etc, du 2.8 au 9.8. sur le Costa Fortuna" et le navire ne peut appareiller au port?. On nous laisse en mer et on nous amène...
Mismimi · 21 mars 2010 à 16:12 · 3 participants · 1 184 affichages
Nous partons pour la première fois en Croisière avec deux enfants de 10 et 13 ans. Quels conseils pour les escales? A les faire même ou à prendre des forfaits? Nos enfants sont curieux, on a déjà visiter Paris, Rome, Le cinque Terre avec eux. Les escales...
Je vais voyager sur la mer Baltique du 2/08 au 09/08 à bord du msc opera avec mon mari et ma fille de 17 ans. Je recherche eventuellement des personnes françaises faisant le même voyage que nous afin de se connaître avant, en vue des excursions et des...
Scarlett21 · 14 février 2010 à 17:30 · 4 participants · 8 272 affichages
Nous souhaitons organiser un voyage à bord d'un bateau descendant le Mékong (Indochine, Vietnam) Quelle est la meilleure période? Nous partirions une quinzaine de jours (2 couples) Quelle est la partie du Mékong la plus intéressante? J'ai entendu parler...
Jo55 · 22 juillet 2008 à 23:22 · 4 participants · 2 712 affichages
Je ferai partie de la croisière du 6 août sur le Carnival Splendor sur la mer baltique. Y serez-vous? Ce serait plaisant de rencontrer des gens parlant français sur le bateau... jo55
Edengirl · 16 juillet 2009 à 23:27 · 2 participants · 1 327 affichages
Après 3 croisières COSTA, nous partons cette année sur un navire MSC, un très gros navire... ce qui nous fait un peu peur d'ailleurs. Nous avons eu une offre: 1 cabine achetée, une à 1 euro c'est ce qui nous a décidé (nous avons 2 enfants adolescents...
Lauraleeme · 14 juillet 2010 à 19:58 · 6 participants · 4 518 affichages
De retour de ma magnifique croisière COSTA "DOLCE VITA", en méditérannée du 19 au 26 juin 2010 (8 jours, du samedi au samedi)je viens raconter ce séjour afin d'aider j'espère ceux qui doivent la faire et donner envie à ceux qui hésitent encore! Nous...
Nous allons partir le samedi 7 août pour Louxor (croisière sur le Nil, séjour à Hurghada 3 jours et 4 jours au Caire avec Capital Tour). Nous n'avons toujours pas reçu nos convocations. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les horaires et le lieu de...
Cookam · 11 juillet 2010 à 13:44 · 3 participants · 1 825 affichages
Comme je l'ai ecrit l'autre jour, nous faisons une croisiere dans les Caraibes de l'Est avec comme escales: Ile de Catalina, Iles vierges Britanniques (Tortola), Antigua (St-John), Barbade (Bridgetown), Guadeloupe (Pointe a Pitre), Saint-Marteen (Philipsburg)...
Vénus06 · 17 avril 2010 à 11:06 · 5 participants · 3 317 affichages
Et en particulier a ALCATI, BRUNO, DESBELLES, voila depuis le temps que j'attendais ça y est je part le 8 mai 2010 sur le splendida, cabine avec balcon (c'est la premère fois en 13 croisières que j'ai une cabine exterieure, je suis super heureuse nous...
On me demande souvent des renseignements sur Marseille, alors voici quelques photos et bon plan. Photo N° 1: Le Palais Lonchamps Pour le visiter quand vous êtes sur le vieux port vous remontez une partie de la Canebière et de la vous arriverez sur le...
Je pars le 31 Juillet à bord du MSC ORCHESTRA pour une semaine dans les fjords de Norvège. Une petite question: est ce que le bateau est climatisé comme ceux qui sont en Méditerranée? Que doit on prévoir pour s'habiller à bord surtout pour le soir? Une...