Musico2 · 2 juillet 2010 à 5:04 · 2 participants · 2 660 affichages
Nous partons en croisière avec le liberty of the seas avec les escales:San Juan (Puerto Rico), St-Martin et Labadie. Est-ce que c'est absolument nécessaire de planifier des excursions, tour de ville... ou nous pouvons simplement descendre sur l'île et...
Verodu83 · 25 avril 2010 à 17:06 · 19 participants · 12 695 affichages
Pour ceux qui ont déjà effectué une croisière sur le SPLENDIDA, pouvez vous me dire si les pourboires sont discutable ou pas du tout? pour tout le personnel que l'on ne voit pas ce système est bien mais pour ceux qu'on peut remercier de nous même c'est...
J'ai réservé une croisière Costa sur le fortuna, pour les îles grecques. depuis que nous avons eu des enfants nous ne sommes plus partis en vacances, faute de moyens, mais cette année je me suis lâché pour faire plaisir à ma famille (surtout mon épouse...
Nat16 · 24 juillet 2010 à 14:43 · 2 participants · 961 affichages
Nous embarquons le 31 juillet sur le NCL GEM à Venise et nous n'avons toujours pas reçu les documents pour l'embarquement. Après avoir pris contact par mail avec l'agence, il nous ont dit que nous devrions les recevoir en début de semaine... LOL Pourtant...
Fannyg1 · 17 juillet 2010 à 17:47 · 4 participants · 3 035 affichages
Nous partons en famille sur le costa victoria, avez vous déja fait cette croisiere si oui quelle sont vos impréssion et les excurtion à faire ou à ne pas faire et qu'elle sont les escales ou l'excursion est préconiser ou celle ou l'on peut se débrouiller...
Eterlous · 13 février 2010 à 11:22 · 5 participants · 1 498 affichages
Je recherche des francophones pour la croisière "les grandes capitales d'Asie" pour éventuellement partager des excursions en dehors de celles organisées par Costa. A bientôt peut-être..
Coffee63 · 23 juin 2010 à 22:27 · 5 participants · 3 919 affichages
J'avais réservé via vente.privée.com (qui renvoie sur promo vacances.com qui renvoie lui même sur ABCroisiere) une croisière sur le Splendida départ de Marseille le 27 juin en cabine balcon au prix de 730€/personne. Je reçois ce jour ma convocation (j'aime...
Isabelle14 · 22 juillet 2010 à 0:54 · 3 participants · 2 315 affichages
J'ai déjà fait deux croisières avec Carnival et là j'aimerais aller faire la croisière avec Royal Carabean's sur le Liberty of the sea. J'ai beaucoup d'inquiétude au sujet de la nourriture, est-ce c'est aussi bon que sur les bateaux de Carnival? j'aimerais...
Alfre99410 · 7 septembre 2007 à 11:49 · 9 participants · 2 482 affichages
Je suis sur le point de réserser une croisère (avec AB croisière) sur le bateau EMRESSE OF THE SEAS pour une croisiere de 12 jours au départ de SAN JUAN du 25/02/08 au 07/03/08 Prix 503€/personne (sans le vol). Avant de m'engager, je souhaierais avoir...
Mizzle · 16 juillet 2010 à 17:23 · 2 participants · 1 370 affichages
Je pars sur le Carnival Freedom du 5 au 11 septembre prochain, au départ de Fort Lauderdale. Se sera une première croisière pour mes parents et moi et nous avons tous très très hâte! J'ai lu plusieurs questions/réponses et commentaires sur le bateau...
Molitard · 23 juillet 2010 à 17:13 · 2 participants · 2 909 affichages
Nous partons sur le coral le 5 août de marseille - 1 couple + 2 ados (jeunes filles) avez vous des infos - des pistes - des astuces - des choses à pas faire ect - ect.. à nous comuniquer? et si vous participez ou avez participé à cette croisière échangeons...
Nono69640 · 21 juillet 2010 à 17:56 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous partons mon mari et moi le 5 aout pour la croisière rivage de l'adriatique a bord de l'orient queen.Nous habitons près de villefranche sur saone (rhône).Est-ce que des personnes de notre coin la ferai aussi? Est ce que dans leur boutique détaxée...
Entre une journée à Florence et une visite aux Cinque Terre, lequel choisir? Dans une journée, à Florence, on ne doit pas voir grand chose, aussi la promenade de Cinque Terre serait peut-ëtre plus agréable. Est-ce que les moyens de transport sont faciles...
Nous partons le 2/08 de Venise sur Armonia, mon mari, moi et nos petits-enfants de 7 et 6 ans. C'est notre 2è croisière après l'Artique (spitzberg), mais c'est la 1ère avec des enfants ; Je voudrais qu'ils 's'éclatent', malgré la question de la langue...
Mnrdm · 1 septembre 2009 à 11:51 · 6 participants · 3 046 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la croisière MSC d'avril 2010 ayant pour escale Sorrente - Alexandrie - Limassol - Antalya - Rhodes - Messine et Olbia. Quelles excursions pouvons-nous faire par nous mêmes (nous avons 3 enfants de 11, 9 et 7 ans)? Si nous...
Paquebot25 · 21 juillet 2010 à 10:08 · 2 participants · 2 541 affichages
J'aurais souhaité savoir quel type de tenues emporter lors d'une croisière à bord du MSC LIRICA en juillet. Selon moi, la tradition veut que l'on s'habille élégamment mais sur une autre discussion, quelqu'un m'a répondu assez sèchement en me disant agressif...
Pour la 2ème fois nous avons réservé sur le bleu de France pour la croisière Iles Bleues. Je connais bien le bateau mais recherche des bons plans pour décourvir les villes de nos différentes escales: Olbia (sardaigne), Palerme, Malte, Sousse (tunisie)...
Nous sommes 2 couples et nous partons sur le Célébtity Équinox le 15 février prochain, nous prenons l'avion le 14 et devrons coucher une nuit a Fort-Lauderdale avant notre départ en mer Nous aimerions trouver une chambre avec 2 grand lits ou suite avec...
Pour ceux qui ont fait ces trois escales merci de m'indiquer ce que je peux visiter par moi même et si vous vous en souvenez les tarifs taxis ou autres Bien à vous
Avons réservé une croisière au départ de Venise le 2/08/2010, nous avons trouvé des infos sur les escales, le parking mais rien concernant l'horaire d'embarquement. A quelle heure peut on embarquer sur le bateau sachant qu'il prend la mer à 16h30?Cet...
Nathgr · 9 juin 2009 à 16:30 · 11 participants · 8 726 affichages
Qui a déjà fait la croisière MSC sur le Poésia dans les Caraïbes: Fort Lauderdale, Key West, Playa Del Carmen, Iles Cayman, Jamaique, Bahamas. Merci Nathgr
Je ferai escale à Salerne en septembre de 9h à 15h30 et je cherche des info sur ce qui est le mieux à faire et comment s'y rendre? On m'a dit de prendre le bateau pour Amalfi mais je me demande comment me rendre au point de départ de ce bateau au départ...
QUI AURAIT DES INFOS SUR LES EXCURSIONS A FAIRE SOI MEME SUR LE MSC LIRICA UNIQUEMENT LES VILLES SOULIGNEES DEPART LE 12 AVRIL 2010 DE GENES/PORTOFINO/... MERCI ET BON 14 JUILLET. CHRYSTEL
Mdelaurie · 19 juillet 2010 à 19:28 · 5 participants · 3 978 affichages
Nous avons une escale d'une journée à MALTE. que pouvez vous me suggérer pour cette journée. pas d'infos à ce jour. nous devons embarquer sous 15 jours + valider nos excursions avant le 27/07. merci de votre aide mickael
Chichoune12 · 16 avril 2010 à 14:11 · 5 participants · 2 511 affichages
Je pars pour la première fois en croisière le 29 aout sur le Louis Majesty. Nos escales sont: - Port Mahon - Tunis - Trapani - La Valette - Gènes Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? si oui, quelles sont les excursions proposées? Merci