Je pars en croisière en février au départ de San Juan, et je voudrais savoir si les taxis sont faciles d'accès à l'aéroport pour se rendre au port, Merci. Et j'ai l'intention d'aller faire un peu de shopping au centre commercial las Plazas America le...
En résumé: super et très faisable avec des jeunes enfants de 6 ans et 20 mois après un départ mouvementé (toulon au lieu de marseille) où nous avons été furieux du manque de communication, le reste s'est déroulé parfaitement bien Seul bémol: l'accueil...
Londaise · 12 juin 2010 à 18:43 · 6 participants · 5 001 affichages
J'ai lu que l'un des avantages de la carte MSC club silver était un repas gratuit dans l'un des restaurants qui sont d'ordinaire payants; ce repas est offert au détenteur de la carte plus à la personne partageant sa cabine; nous possédons chacun une carte...
Louka · 23 juin 2010 à 15:04 · 5 participants · 1 520 affichages
Je prévois faire une croisière au départ de Buenos Aires - retour de Barcelone. La compagnie de croisière offre le vol Montréal - Buenos Aires et Barcelone - Montréal à bon prix mais évidemment sans donner le nom de la compagnie aérienne et encore moins...
Alexandre811 · 15 octobre 2009 à 19:34 · 9 participants · 3 550 affichages
Du 6 octobre au 13 octobre 2009, nous avons effectuer une croisière (Bari-Rhodes-Pirée-A... à bord du MSC Armonia. Après plusieurs croisières, à bord des Costa, MSC et Carnival, c’est une croisière nous a particulièrement déçu. Non pas par la qualité...
Lauris · 6 mai 2009 à 18:18 · 19 participants · 9 857 affichages
Pouvez vous me dire si vous connaissez le CORAL comment est l acceuil les cabine les repas les soirée et les excusion?, car nous partons en croisiere en octobre est nous ne connaisons pas ce bateau quand pensez vous merci de votre aide
MHelene3 · 2 mai 2010 à 2:14 · 4 participants · 3 475 affichages
Nous partons en croisière le 4 octobre prochain sur le Celebrity Equinox. C'est notre première croisière et comme il ne restait plus beaucoup de places disponibles sur le navire, nous avons réservé en ''Aqua Class''. Est-ce que quelqu'un a déja fait une...
Veronik24 · 15 juillet 2007 à 21:30 · 5 participants · 8 331 affichages
Nous allons en Équateur 2 semaines au mois d'octobre et voulons allez 5 jours aux îles Galapagos. J'aimerais savoir cependant si la mer est agitée pendant cette période de l'année? Est-ce que le bateau s'arrête dans des baies ou autres endroits calmes...
Fabimore · 24 juin 2010 à 13:54 · 3 participants · 1 127 affichages
Tout d'abord merci à ce forum et à tous ceux qui m'ont apporté des infos pour ce voyage;nous partons pour nos 25 ans de mariage en croisière sur le costa victoria, du 26/06 au 03/07. à cause de la grève d'aujourd'hui, nous partons en voiture (850 km)...
Mathiasriva · 5 mai 2010 à 19:34 · 6 participants · 4 313 affichages
J'embarque dans un peu moins d'un mois pour ma 4ème croisière. Ce coup ci mon choix s'est porté sur la compagnie RCCL et l'Adventure of the seas. Ma question concerne les boutiques sur ce navire. A bord trouves t-on une boutique duty free qui vend du...
Lobelia1 · 26 octobre 2009 à 21:48 · 3 participants · 1 661 affichages
NOUS SOMMES 4 FEMMES DE 49 ANS PARTONS POUR UN VOYAGE EN GRECE JUIN 2010 SUR L.EQUINOX. s.v.p ME FOURNIR LES BEAUX POINTS DE VISITES DANS CES iles incluant une baignade. ET SURTOUT SI CE VOYAGE EN VAUX LE PRIX..MERCI À L AVANCE
Pour nos 25 ans de mariage nous partons avec le costa victoria samedi de venise, départ prévu demain soir de paris bercy en train de nuit pour arriver vendredi matin et visiter venise (nuit d'hôtel déjà réservé) ; la grève vient de pertuber nos projets...
Je ferai ma 1ere croisiere avec Carnival en janvier 2010, je voudrais savoir si il y a des buffets ou autres restaurants si l'on ne veut pas s'habiller plus chic pour la salle a manger. S'il y a des buffets, sont-ils ouvert 24hres par jours? Merci
Bartoo · 10 octobre 2009 à 2:27 · 4 participants · 1 111 affichages
Ma conjointe et moi et 12 autre personnes seront sur la croisière avec le Carnival Freedom le 15 janvier 2010, c'est notre 6e croisière nous aimerions connaître des gens qui parlent français qui seront sur le même voyage...
Ravie de rejoindre ce forum, je viens de réserver ma 1ère croisière j'ai acheté une croisière Costa (sur le Concordia) par Promovacances via internet, j'ai lu dans le descriptif "transfert Nice-Savone", et pensais que ce transfert en bus était compris...
Cleziane · 22 juin 2010 à 18:35 · 5 participants · 1 950 affichages
Je pars pour la première fois avec la cie de croisières, Célébrité (bateau Century) J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont déjà partis avec cette cie. - Nourriture, service, etc. Merci
Niconadege · 13 mai 2010 à 21:47 · 2 participants · 1 422 affichages
Sommes un couple de 27 ans qui partont en voyage de noces le 27 juin de marseille nous cherchons des personnes presentes pour cette croisieres trop hate!!!!
Bruno06220 · 16 juin 2010 à 11:46 · 4 participants · 2 087 affichages
Infos mer et marine A partir du 23 juin, CDF Croisières de France débute un tour de France destiné à présenter sa nouvelle saison 2010/2011. Antoine Lacarrière, directeur général de la compagnie, et son équipe commerciale, consacrent trois semaines à...
TrouFre · 21 juin 2010 à 19:20 · 3 participants · 866 affichages
Nous nous apprêtons à partir en croisière sur le bleu de France, la croisière Bella vita. Nous avons 2 filles (16 et 12 ans). Est ce qu'il y a des activités adaptés a leurs âges? Le nombre d'ados de leur ages est t'il élevé? De plus, nous aurions voulu...
Shane34 · 21 janvier 2010 à 9:27 · 9 participants · 8 601 affichages
Nous partons le 05 fevrier pour une croisiere 5D avec partir pas cher;Est ce que l un d entre vous a deja fait ce type de croisiere?est ce la bonne periode au niveau méteo en février, pouvez vous m en dire plus?
Domireig · 21 juin 2010 à 14:38 · 3 participants · 1 618 affichages
Avec du retard suite aux intempéries du var sommes restées jusqu'a vendredi sur nice Voici un début de C/R croisière du 8 juin au 15 juin 2010: LUNDI 7 JUIN départ par train en direction de NIce, arrivée vers 15h15, nous nous dirigeons vers l'hotel IBIS...
84lool · 21 juin 2010 à 9:49 · 3 participants · 3 734 affichages
Nous nous aprêtons à faire une croisiere sur le msc fantasia et nous nous posons deux questions: - Quelle est la moyenne d'âge de la population fréquentée par ce bateau?? (y-a t- il plus de jeunes que de personnes plus agées ou le contraire???) - Y- a...
Eria25 · 14 janvier 2010 à 19:19 · 5 participants · 2 138 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le MSC OPERA au départ de Venise le 20 septembre et nous aimerions discuter avec des personnes ayant déjà effectué ce voyage afin de connaître leurs impressions et de leur poser des questions précises quant aux prestations...
Changement de programme, dans mon ancienne discution je parlais de la croisieres msc lirica du 25/09/2010. Mon homme a vraiment flashé sur le FANTASIA et c'est vrai qu'il est apparement beaucoup plus majesteux et tout et tout. Pour faire vite voici mon...
Miampho · 22 mai 2006 à 11:25 · 6 participants · 6 173 affichages
Maurice: s'il n'y avait qu'une croisière-snorkellin... de rêve à faire? Dans quelle coin çà serait à faire? On recherche un coin avec plein de poissons, une plage idyllique pour un barbeuc, et un prestataire sympa! + quel est le vrai prix de l'aéroport...
Ericnord · 20 juin 2010 à 16:08 · 2 participants · 2 350 affichages
Si vous connaissez suffisamment ce bateau, que conseilleriez vous à une famille de 4 alors qu'il ne reste que peu de choix de cabines: extérieure pont 4 (le + bas) ou intérieure pont 9 ou 10? La différence de prix est très faible. Merci dans tous les...
Pour ceux ayant déjà effectué une croisière Costa qui partait de Savone, auriez-vous un hôtel sympa et pas trop cher à me conseiller près du lieu de départ. D'avance merci de vos réponses. Maeva.
Chtikate62 · 9 septembre 2008 à 8:06 · 2 participants · 839 affichages
Nous avons eté forcer d'annuler notre croisiere du 28 septembre pour probleme de santé. Mais comme tout est rentré dans l'ordre je souhaite reservé a nouveau quelqu'un peu il me conseillé ou reservé a de bon prix merci