Miskovil · 8 avril 2010 à 8:35 · 7 participants · 7 024 affichages
Devant faire une croisière en Norvège sur le MSC Opéra en Juin 2010 pourriez vous me dire si la gare centrale est proche du port? Merci beaucoup pour votre réponse.
Tatiedanie · 29 avril 2010 à 22:42 · 11 participants · 6 728 affichages
Nous revenons de notre croisiere avec le MSC splendida Marseille, Barcelone, Tunis, Valette, Messine, Rome, Gêne, Marseille c'était bien Très jolie cabine avec balcon Très beau bateau Mais je préfère la compagnie Costa pour des détails (personnels plus...
Je dois bientot partir en croisière sur ce bateau, en formule tout inclus, pouvez-vous me dire la qualité des prestations? le type de nourriture, les boissons, la propreté du bateau? Merci pour vos réponses
Mariyne46 · 14 juin 2010 à 17:00 · 5 participants · 1 861 affichages
Nous allons effectuer une croisiere sur le bleu de france mon conjoint mes enfans 11 et 7 ans et moi, mon agence de voyage me demande imperativement une autorsation de sortie du territoire pour mes enfants (separé du papa) jusque la pas de soucis mais...
Nous prenons l'Equinoxe de Celebrity le 25 juin 2010 pour une croisière dans les îles grecques à partir de Civitavecchia (près de Rome). Nous partirons de Montréal le 24 juin, arrivé à Rome le 25 juin à 13h30 et le départ du bateau est à 18h00. Nous ne...
Nous faisons une escale à Nassau lors d'une croisière et j'aimerai savoir ce qu'il ne faut surtout pas louper. J'ai lu beaucoup de commentaires donc je pense allez à l'hotel Atlantis à Paradise Island. Comment y aller depuis le quai de débarquement des...
Mich22 · 9 juillet 2010 à 14:24 · 6 participants · 4 519 affichages
Je prévois une croisière d'une semaine à la mi-octobre en Europe. Quelles seraient les destinations les plus sûres au niveau de la météo? J'hésite entre un départ de Barcelone avec NCL Jade qui fait Monte-Carlo, Livourne, Rome, Naples et Palma de Majorque...
Mon conjoint et moi partons en croisières le 13 au 25 oct. 2010 avec Célébrité cruises (Century) Départ de Barcelone. Nous demeurerons trois jours à Barcelone près des Ramblas. J'aimerais recevoir des renseignements sur la restauration disponible dans...
Nous faisons une escale d'un peu plus de 24 heures au port de Palma de Majorque. Qui connait une adresse où nos pouvons acheter des bijoux en perle de culture? Le prix est-il vraiment plus intéressant qu'en France?
Virginou · 16 mai 2010 à 19:51 · 8 participants · 2 599 affichages
Me voilà de retour d'une magnifique croisière avec NCL c'était une première avec cette compagnie et je dois dire que j'ai été agréablement surprise malgré quelques appréhensions avant de partir en effet, je ne prenais que COSTA!mais là j'ai d'abord été...
Casal20 · 22 mai 2010 à 18:56 · 4 participants · 1 914 affichages
Nous allons faire cette croisière sur le Musica au départ de Venise. peut être avez-vous des suggestions particulière pour bien profiter de ce voyage et si vous aussi partez à la même date, pourquoi ne pas faire connaissance.
Quel est le moyen de rejoindre l embarquadere pour msc croisiere depuis l aeroport san marco a venise et si possible connaissez vous les tarifs et la duree du trajet. Je dois m y rendre le 25 juillet pour effectuer une croisiere avec msc. Merci d avance...
Charewicz · 19 avril 2010 à 22:15 · 2 participants · 2 410 affichages
Une magnifique croisière sur ce très beau bateau avec toutefois quelques points négatifs: - l'une de nos excursions a été annulée par manque de participants francophones alors qu'elle avait lieu pour les autres mais MSC a refusé de nous mettre dans un...
Alexia42 · 13 juillet 2010 à 12:46 · 2 participants · 736 affichages
Nous partons en croisière (la 1 ère) je voudrait avoir des petits renseignements: un hotel pas trop cher car nous arriverons la veille, ou puis je aller pour avoir les itinéraires des vaporetto... des bus je ne sais pas si on doit dormir près du port...
Je pars en croisière le 27 fevrier et j'ai une escale à Nassau de 13 h à 17H. Ce n'est pas la première fois que j'y vais mais j'aimerais avoir des opinions sur une excursion en particulier. J'ai vu un excursion en Catamaran, le Seahorse, et je voudrais...
Maevaivana · 11 décembre 2006 à 10:41 · 5 participants · 2 756 affichages
Je vais faire ma prmière croisière, départ le 27/12 de genes sur le MSC MUSICa nous sommes 6 personnes, dont 2 ados je cherche des infos pour faire les excursions par nous meme MALAGA FUNCHAL CASABLANCA VALENCE CIVITAVECCHIA A+ MAEVA
Coudan · 3 juillet 2010 à 11:20 · 9 participants · 5 507 affichages
Nous partirons d'Amsterdam le 20 juillet 2010. Je rêve de ce voyage depuis des mois, je le fais à l'occasion de mes 50 ans ;). (Nous avons fait une croisière en Méditerranée occidentale il y a 3 ans avec Costa aussi.)Est-ce que certains qui reviennent...
Je part en croisire sur le norwegian épic au mois d'octobre, mais je pense rester quelques jours a miami afin de visiter et faire du shopping et je souhaitais avoir le prix du taxi de miami beach au centre commercial sawgrass, merci d'avance de votre...
Bon alors quelques nouvelles je devais tester une derniere minute en aout! mais voila plus de nouvelles de la personne qui devais me mettre en contact!!! bon pas grave on va se debrouiller!! alors mes preferences etaient sur le fortuna, mais apparemment...
Klari · 12 juillet 2010 à 6:55 · 1 participant · 2 542 affichages
Nous partons le 19 juillet"du Danube Bleu vers ma Mer Noir, vous savez si c'est navigable? Je me fais beaucoup de soucis a cause les inondationa en Roumanie, merci d'avance Klari
Nat16 · 5 août 2008 à 18:43 · 6 participants · 5 741 affichages
Nous partons pour notre première croisiere... le 10 aout sur le Norwegian Gem et je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des details sur les forfaits boissons (alcools et sans alcools), les excursions (à faire ou ne pas faire) à prendre le jour...
Maceline · 26 février 2010 à 10:44 · 4 participants · 1 444 affichages
Voilà, j'envisage de faire une croisière à bord du Norwegian Gem fin Juillet 2010 au départ de Venise. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir l'avis de ceux qui sont déjà partis avec ce bateau. J'ai notamment une question, il s'agit bien d'un paquebot...
Cricrilor · 19 septembre 2009 à 2:51 · 6 participants · 2 127 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Adventure of the Seas du 20 au 27 décembre. Nous serons 6 personnes, car nos deux filles et leurs conjoints seront avec nous! Les escales sont St Martin, Aruba, Curacao et St-Thomas. Quelles sont les visites à ne...
Diamdidoucha · 2 juillet 2009 à 13:56 · 2 participants · 2 270 affichages
Je cherche des personnes francophones qui feront cette croisière ainsi que des personnes qui ont deja fait la meme croisière pour nous donner des tuyaux et un idée du déroulement des choses aisi que des prix. merci; j'attend vos réponses.
Tatine · 10 juillet 2010 à 14:14 · 3 participants · 1 908 affichages
Je souhaiterai trouver des sites internets proposant des départs de dernières minutes (la semaine précédent le départ), pour profiter des offres sur des bateaux non remplis pour une croisière sur la Méditerranée. Quelqu'un connait-il un de ces sites ou...
Stork · 8 août 2008 à 23:57 · 7 participants · 7 056 affichages
Je voudrais avoir des informations sur cette croisière fluviale qui a lieu tout le long du Danube, depuis l'Allemagne jusqu'à l'Embouchure en passant par Vienne, Budapest et un passage en Bulgarie et en Serbie.
Nous partons en Aout sur l'orient Queen pour 11 jours et je recherche des infos sur les escales (a faire ou ne pas faire). Comment est l'organisation sur le bateau ainsi que l'ambiance?.
Patjenny68 · 17 juillet 2009 à 10:16 · 3 participants · 4 028 affichages
Qui fait la croisière à bord du MSC OPERA au départ de Copenhague le 26.07? Nous enchaineront par les Capitales Baltiques à compter du 02.08? Qui sera des nôtres? Patricia