Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a des taxis à la descente du bateau à Venise car nous restons deux jours à quai et aimerions pouvoir nous déplacer à notre guise. Eventuellement le côut du trajet bateau/place St Marc par exemple Exciste il d'autres...
Nous partons en croisieres sur le Carnival Liberty cet été de Miami j'arrive à l'aeroport de Fort Lauderdale. Combien peut me coûter un taxi (nous sommes 5) donc une mini-van. Et combien de temps cela peut-prendre environ? merci
Rphil · 21 mars 2010 à 19:08 · 3 participants · 980 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur Costa mediterranea le 2/08/2010 départ de Nice SNCF, pour l'Italie. qui part???? a bientôt Philippe et Sophie
Nous partons le 11 juillet 10 sur le bateau louis majesty la croisiere odyssée mauresque nous avons de fille de quinze ans qui part avec nous nous aimerions trouvé des personnes qui part en même temp que nous
Je me pose une question. Nous allons faire escale à Santorin lors d'une croisière dans les îles grecques, Santorin, Mykonos, Rhodes etc, du 2.8 au 9.8. sur le Costa Fortuna" et le navire ne peut appareiller au port?. On nous laisse en mer et on nous amène...
Mismimi · 21 mars 2010 à 16:12 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous partons pour la première fois en Croisière avec deux enfants de 10 et 13 ans. Quels conseils pour les escales? A les faire même ou à prendre des forfaits? Nos enfants sont curieux, on a déjà visiter Paris, Rome, Le cinque Terre avec eux. Les escales...
Je vais voyager sur la mer Baltique du 2/08 au 09/08 à bord du msc opera avec mon mari et ma fille de 17 ans. Je recherche eventuellement des personnes françaises faisant le même voyage que nous afin de se connaître avant, en vue des excursions et des...
Scarlett21 · 14 février 2010 à 17:30 · 4 participants · 8 280 affichages
Nous souhaitons organiser un voyage à bord d'un bateau descendant le Mékong (Indochine, Vietnam) Quelle est la meilleure période? Nous partirions une quinzaine de jours (2 couples) Quelle est la partie du Mékong la plus intéressante? J'ai entendu parler...
Jo55 · 22 juillet 2008 à 23:22 · 4 participants · 2 717 affichages
Je ferai partie de la croisière du 6 août sur le Carnival Splendor sur la mer baltique. Y serez-vous? Ce serait plaisant de rencontrer des gens parlant français sur le bateau... jo55
Edengirl · 16 juillet 2009 à 23:27 · 2 participants · 1 334 affichages
Après 3 croisières COSTA, nous partons cette année sur un navire MSC, un très gros navire... ce qui nous fait un peu peur d'ailleurs. Nous avons eu une offre: 1 cabine achetée, une à 1 euro c'est ce qui nous a décidé (nous avons 2 enfants adolescents...
Lauraleeme · 14 juillet 2010 à 19:58 · 6 participants · 4 523 affichages
De retour de ma magnifique croisière COSTA "DOLCE VITA", en méditérannée du 19 au 26 juin 2010 (8 jours, du samedi au samedi)je viens raconter ce séjour afin d'aider j'espère ceux qui doivent la faire et donner envie à ceux qui hésitent encore! Nous...
Nous allons partir le samedi 7 août pour Louxor (croisière sur le Nil, séjour à Hurghada 3 jours et 4 jours au Caire avec Capital Tour). Nous n'avons toujours pas reçu nos convocations. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les horaires et le lieu de...
Cookam · 11 juillet 2010 à 13:44 · 3 participants · 1 855 affichages
Comme je l'ai ecrit l'autre jour, nous faisons une croisiere dans les Caraibes de l'Est avec comme escales: Ile de Catalina, Iles vierges Britanniques (Tortola), Antigua (St-John), Barbade (Bridgetown), Guadeloupe (Pointe a Pitre), Saint-Marteen (Philipsburg)...
Vénus06 · 17 avril 2010 à 11:06 · 5 participants · 3 320 affichages
Et en particulier a ALCATI, BRUNO, DESBELLES, voila depuis le temps que j'attendais ça y est je part le 8 mai 2010 sur le splendida, cabine avec balcon (c'est la premère fois en 13 croisières que j'ai une cabine exterieure, je suis super heureuse nous...
On me demande souvent des renseignements sur Marseille, alors voici quelques photos et bon plan. Photo N° 1: Le Palais Lonchamps Pour le visiter quand vous êtes sur le vieux port vous remontez une partie de la Canebière et de la vous arriverez sur le...
Je pars le 31 Juillet à bord du MSC ORCHESTRA pour une semaine dans les fjords de Norvège. Une petite question: est ce que le bateau est climatisé comme ceux qui sont en Méditerranée? Que doit on prévoir pour s'habiller à bord surtout pour le soir? Une...
Miskovil · 8 avril 2010 à 8:35 · 7 participants · 7 063 affichages
Devant faire une croisière en Norvège sur le MSC Opéra en Juin 2010 pourriez vous me dire si la gare centrale est proche du port? Merci beaucoup pour votre réponse.
Tatiedanie · 29 avril 2010 à 22:42 · 11 participants · 6 742 affichages
Nous revenons de notre croisiere avec le MSC splendida Marseille, Barcelone, Tunis, Valette, Messine, Rome, Gêne, Marseille c'était bien Très jolie cabine avec balcon Très beau bateau Mais je préfère la compagnie Costa pour des détails (personnels plus...
Je dois bientot partir en croisière sur ce bateau, en formule tout inclus, pouvez-vous me dire la qualité des prestations? le type de nourriture, les boissons, la propreté du bateau? Merci pour vos réponses
Mariyne46 · 14 juin 2010 à 17:00 · 5 participants · 1 864 affichages
Nous allons effectuer une croisiere sur le bleu de france mon conjoint mes enfans 11 et 7 ans et moi, mon agence de voyage me demande imperativement une autorsation de sortie du territoire pour mes enfants (separé du papa) jusque la pas de soucis mais...
Nous prenons l'Equinoxe de Celebrity le 25 juin 2010 pour une croisière dans les îles grecques à partir de Civitavecchia (près de Rome). Nous partirons de Montréal le 24 juin, arrivé à Rome le 25 juin à 13h30 et le départ du bateau est à 18h00. Nous ne...
Nous faisons une escale à Nassau lors d'une croisière et j'aimerai savoir ce qu'il ne faut surtout pas louper. J'ai lu beaucoup de commentaires donc je pense allez à l'hotel Atlantis à Paradise Island. Comment y aller depuis le quai de débarquement des...
Mich22 · 9 juillet 2010 à 14:24 · 6 participants · 4 527 affichages
Je prévois une croisière d'une semaine à la mi-octobre en Europe. Quelles seraient les destinations les plus sûres au niveau de la météo? J'hésite entre un départ de Barcelone avec NCL Jade qui fait Monte-Carlo, Livourne, Rome, Naples et Palma de Majorque...
Mon conjoint et moi partons en croisières le 13 au 25 oct. 2010 avec Célébrité cruises (Century) Départ de Barcelone. Nous demeurerons trois jours à Barcelone près des Ramblas. J'aimerais recevoir des renseignements sur la restauration disponible dans...
Nous faisons une escale d'un peu plus de 24 heures au port de Palma de Majorque. Qui connait une adresse où nos pouvons acheter des bijoux en perle de culture? Le prix est-il vraiment plus intéressant qu'en France?
Virginou · 16 mai 2010 à 19:51 · 8 participants · 2 608 affichages
Me voilà de retour d'une magnifique croisière avec NCL c'était une première avec cette compagnie et je dois dire que j'ai été agréablement surprise malgré quelques appréhensions avant de partir en effet, je ne prenais que COSTA!mais là j'ai d'abord été...
Casal20 · 22 mai 2010 à 18:56 · 4 participants · 1 916 affichages
Nous allons faire cette croisière sur le Musica au départ de Venise. peut être avez-vous des suggestions particulière pour bien profiter de ce voyage et si vous aussi partez à la même date, pourquoi ne pas faire connaissance.
Quel est le moyen de rejoindre l embarquadere pour msc croisiere depuis l aeroport san marco a venise et si possible connaissez vous les tarifs et la duree du trajet. Je dois m y rendre le 25 juillet pour effectuer une croisiere avec msc. Merci d avance...
Charewicz · 19 avril 2010 à 22:15 · 2 participants · 2 416 affichages
Une magnifique croisière sur ce très beau bateau avec toutefois quelques points négatifs: - l'une de nos excursions a été annulée par manque de participants francophones alors qu'elle avait lieu pour les autres mais MSC a refusé de nous mettre dans un...