JoelleStGenis · 24 novembre 2009 à 22:06 · 6 participants · 2 600 affichages
Pour notre prochaine croisière (Caraïbes Janvier 2010), nous hésitons à choisir le principe de "my tyme dining" pour le soir. Des infos (agence et Latitude Sud) nous annoncent, si on fait ce choix, un supplément de 3.95 € par personne et par dîner (soit...
Flanelle · 7 juillet 2010 à 22:17 · 2 participants · 1 090 affichages
Je regarde pour réserver une croisière avec Carnival, mais je ne vois pas comment réserver mon vol également. Il n'y a rien d'inscrit sur le site de carnival.com. Quelqu'un l'a déjà fait? Merci.
Anélia · 6 mai 2010 à 3:12 · 8 participants · 5 892 affichages
Avez-vous réservé une excursion avec NCL sur le Norwegian Jade ou autre navire sur la Méditerranée, soit à Monte Carlo, Florence/Pise, Rome, Naples, Palma? Est-ce qu'il y a toujours un accompagnateur qui voyage avec nous? J'ai regardé sur le site, très...
Lorrain54 · 25 mai 2010 à 0:18 · 9 participants · 3 476 affichages
Je recherche tous commentaires et avis concernant votre séjour sur le BdF, plus particulièrement sur les circuits: 1,2,3 soleil, Bella vita, les îles bleues, et Olé. Ceci afin d'améliorer mon blog: croisieresbleudefran... N'hésitez pas à laisser vos impressions...
Nous avons aimé: - le site de Portofino (excursion Gênes), - Santorin: nous avons grimpé la falaise à pieds ; 588 marches, 35 mn. sans se presser, spectacle des ânes et grosse rigolade pour ceux qui les chevauchent! Pas nécessaire d'être grand sportif...
Nous partons le 17 aout de Nice pour la croisiere sur MSC MELODIE: ITALIE GRECE UKRAINE TURQUIE SICILE S'il y a des personnes qui ont deja fait cette croisière sur ce bateau, je recherche des informations: escales, pourboires boissons Ce qu'il faut éviter...
Pinkmisfit · 7 juillet 2010 à 20:05 · 3 participants · 2 251 affichages
Après avoir rempli un coupon de concours au salon de l'habitation, nous avons été contacté par un représentant d'une cie de batterie de cuisine qui désirait nous faire une démonstration de ses produits. il nous offrait également une croisière gratuite...
J'ai prévue pour septembre 2009 une croisière sur NCL qui part d'Athènes puis passe par la Crète, Rhodes et Ismir en Turquie, la suite du trajet passe par la mer Noire, notamment Yalta, Odessa, Constanta et Varna avec terminus Istambul. si parmi vous...
Chewy · 1 juillet 2010 à 7:27 · 10 participants · 4 026 affichages
Voilà, je suis à peu près prête à vous raconter mon voyage. Je préfère vous prévenir, je ne suis pas très douée pour raconter mais je vais quand même essayer. 15-06-2010: Nous prenons le car au stade du Heyzel à Bruxelles (pour les Belges). Tout se passe...
Chrbel · 14 septembre 2009 à 5:19 · 6 participants · 2 858 affichages
J'aimerais savoir si d'autres Québecois voyage sur le Carnival Dream du 2 Janvier 2009 au 9 Janvier 2009. Départ de port Canaveral Floride. Destination Nassau, St-Thomas, St-Martin. Au plaisir.
Thierto · 2 mai 2010 à 22:17 · 4 participants · 4 042 affichages
Nous sommes de retour de notre 4ème croisière. Cette fois ci nous sommes partis sur le costa victoria: croisière de l'adriatique à la grèce. Le bateau est simple et accessible; on peut en faire le tour et ça c'est très sympa. C'est un bateau de taille...
Mercredi 9 juin (livourne) arrivée prévue à 8h30 tous a bord à 18h30, le marina appareillera à 19h nous ne pourrons pas voir le départ nous serons a table, journée ensoleillé 25° petit déj au buffet à 7h30, nous déjeunerons toujours sous la coupole bien...
Jujub · 28 avril 2010 à 23:29 · 1 participant · 2 012 affichages
Je compte faire une croisiere faisant escale entre autre à bilbao, la corogne, porto (leixoes), tanger, cartagene. Qui peut me renseigner sur ces escales? Je suis preneur de toute info!
Desbell83 · 15 juin 2010 à 11:05 · 3 participants · 1 977 affichages
Pour info le dernier NCL va sortir des anciens chantiers de l'Atlantique, STX attend confirmation de la commande MSC ainsi qu'une commande pour la Lybie. Finition du Dixmude pour la Marine Nationale. Inquietude pour les chantiers qui voient partir ce...
Nous partons en famille du 25 juillet au 1 aout sur le msc lirica et nous souhaitons profiter d'un moment sur une plage.* connaissez-vous une plage sympa à ajaccio, salerne ou palma et comment s'y rendre? merci à bientot ces
Arcocéan · 2 juillet 2010 à 22:37 · 5 participants · 1 397 affichages
J-4 et nous serons sur le Costa Luminosa. 6 membres VF: Arcocéan- 2 adultes Mireille et Bertrand 1 enfant Maxime 10 ans + 2 amis Evelyne et Paul (Arcachon- Pyla sur mer) Gijoe59- 2 adultes?? 2 enfants?? (Nord?) Lutzy- 2 adultes?? (?) Pap86- 2 adultes?...
Rachel41ans · 13 juin 2010 à 20:34 · 4 participants · 15 649 affichages
J'ai besoin de vos lumieres pour une chose importante, je vous résume un peu ma demande: je pars le 11 septembre pour une croisiere avec le MSC Splendida pour une croisiere en Méditerrannée. C'est la premiere fois que je fais une croisiere et le port...
Troteuse84 · 15 octobre 2009 à 10:17 · 3 participants · 1 702 affichages
Nous partons le 27 juin 2010 avec le bleu de france la croisiere la bella vita (l'italie)j'aimerais savoir si quelq'un a déja fait la croisiere des renseignement sur les excursions car il y a florence, civitavecchia, rome napples, sousse et minorque savoir...
Fluo · 5 mai 2010 à 16:56 · 10 participants · 5 603 affichages
Suite à de longues tergiversations, nous nous sommes décidés pour une croisière et peu de vacances oblige, départ de France. Après de longues analyses, notre choix s'est porté sur le Bleu de France. Dates, ville de départ, simplicité, taille... En bonne...
Jissea · 5 juillet 2010 à 17:29 · 2 participants · 1 630 affichages
J'envisage de réserver la croisière brésilienne du Bleu de France. Nous serions au moins 6 amis à partir en Janvier. La semaine dernière, j'ai appelé Croisierenet pour obtenir un prix et la disponiblité de cabines. La personne au bout du fil (Yasmine)...
Valerienog · 29 juin 2010 à 21:17 · 6 participants · 2 676 affichages
Je pars en croisière le 11 juillet prochain sur le Costa Mediterranea. Durant l'escale au Maroc j'aimerais faire l'excursion à Fès mais est-ce-que cela vaut vraiment le coup étant donné le long trajet en bus? Si vous avez déjà fait cette excursion ou...
Cchrisl · 4 juin 2009 à 10:43 · 3 participants · 2 338 affichages
Je dois choisir entre plusieurs type de croisières et surtout de croisièristes. J'ai lu beaucoup de choses sur COSTA et MSC qui visiblement n'ont fait qu'enchanter chacun, même s'il y a quelques tous petits bémols, il semblerait que l'on ne se trompe...
Torix · 2 juillet 2010 à 21:54 · 7 participants · 3 779 affichages
Nous avons fait une croisière en Méditerrannée sur le Bleu de France et l'agence de Nice AB CRUISE nous a attribué une cabine sur le bateau inférieure à la classe demandée et payée. Cette agence refuse de nous indemniser. Qui peut me donner un avis pour...
Locosman · 16 juin 2010 à 15:49 · 5 participants · 2 564 affichages
Je pars de Gênes le 5 juillet et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner des informations concernant les escales de cette croisière (Rome, Salerne, Tunis, Palma, Toulon) à bord du MSC Lirica? Est-il facilement possible de visiter ces villes par-nous...
Sianaline · 7 juin 2010 à 13:05 · 3 participants · 1 727 affichages
Avec mes parents et ma petite soeur Aline, nous partons sur le Msc Lirica du 5 au 12 Juillet 2010. Qui part aussi à cette date? Et y a-t-il des ados? Ce serait sympa de faire connaissance avant le départ ;) Ou si vous avez des enfants ou des petits frères...
Ptitlou · 4 juillet 2010 à 8:39 · 2 participants · 2 137 affichages
Il parait que certaines cabines sur le fantasia possèdent un "double balcon", notamment à l'arrière du bâteau!!! je suppose que c'est un balcon syle logia et un balcon extérieur, avez vous pris des cabines semblables;si oui à quel pont et quel numéro...
Ausoleil83 · 19 mai 2009 à 16:34 · 8 participants · 3 595 affichages
Voila c'est notre première croisière et de plus notre voyage de noce! On voulait pas se tromper mais surtout compte tenu de notre budget serré, nous recherchions un bon compromis croisiere a prestation sympa et escales pour profiter au mieux malgré un...
Lacelia · 4 juillet 2010 à 19:46 · 2 participants · 5 630 affichages
Petite question carambar du soir. Si je prend un forfait boisson type eau minérale. Est-il possible de ramener la bouteille non vide dans notre chambre (cela peut être utile lors des excursions!!!). D'autre part peut-on acheter des bouteilles dans les...