Alexia42 · 13 juillet 2010 à 12:46 · 2 participants · 739 affichages
Nous partons en croisière (la 1 ère) je voudrait avoir des petits renseignements: un hotel pas trop cher car nous arriverons la veille, ou puis je aller pour avoir les itinéraires des vaporetto... des bus je ne sais pas si on doit dormir près du port...
Je pars en croisière le 27 fevrier et j'ai une escale à Nassau de 13 h à 17H. Ce n'est pas la première fois que j'y vais mais j'aimerais avoir des opinions sur une excursion en particulier. J'ai vu un excursion en Catamaran, le Seahorse, et je voudrais...
Maevaivana · 11 décembre 2006 à 10:41 · 5 participants · 2 759 affichages
Je vais faire ma prmière croisière, départ le 27/12 de genes sur le MSC MUSICa nous sommes 6 personnes, dont 2 ados je cherche des infos pour faire les excursions par nous meme MALAGA FUNCHAL CASABLANCA VALENCE CIVITAVECCHIA A+ MAEVA
Coudan · 3 juillet 2010 à 11:20 · 9 participants · 5 533 affichages
Nous partirons d'Amsterdam le 20 juillet 2010. Je rêve de ce voyage depuis des mois, je le fais à l'occasion de mes 50 ans ;). (Nous avons fait une croisière en Méditerranée occidentale il y a 3 ans avec Costa aussi.)Est-ce que certains qui reviennent...
Je part en croisire sur le norwegian épic au mois d'octobre, mais je pense rester quelques jours a miami afin de visiter et faire du shopping et je souhaitais avoir le prix du taxi de miami beach au centre commercial sawgrass, merci d'avance de votre...
Bon alors quelques nouvelles je devais tester une derniere minute en aout! mais voila plus de nouvelles de la personne qui devais me mettre en contact!!! bon pas grave on va se debrouiller!! alors mes preferences etaient sur le fortuna, mais apparemment...
Klari · 12 juillet 2010 à 6:55 · 1 participant · 2 549 affichages
Nous partons le 19 juillet"du Danube Bleu vers ma Mer Noir, vous savez si c'est navigable? Je me fais beaucoup de soucis a cause les inondationa en Roumanie, merci d'avance Klari
Nat16 · 5 août 2008 à 18:43 · 6 participants · 5 744 affichages
Nous partons pour notre première croisiere... le 10 aout sur le Norwegian Gem et je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des details sur les forfaits boissons (alcools et sans alcools), les excursions (à faire ou ne pas faire) à prendre le jour...
Maceline · 26 février 2010 à 10:44 · 4 participants · 1 447 affichages
Voilà, j'envisage de faire une croisière à bord du Norwegian Gem fin Juillet 2010 au départ de Venise. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir l'avis de ceux qui sont déjà partis avec ce bateau. J'ai notamment une question, il s'agit bien d'un paquebot...
Cricrilor · 19 septembre 2009 à 2:51 · 6 participants · 2 129 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Adventure of the Seas du 20 au 27 décembre. Nous serons 6 personnes, car nos deux filles et leurs conjoints seront avec nous! Les escales sont St Martin, Aruba, Curacao et St-Thomas. Quelles sont les visites à ne...
Diamdidoucha · 2 juillet 2009 à 13:56 · 2 participants · 2 271 affichages
Je cherche des personnes francophones qui feront cette croisière ainsi que des personnes qui ont deja fait la meme croisière pour nous donner des tuyaux et un idée du déroulement des choses aisi que des prix. merci; j'attend vos réponses.
Tatine · 10 juillet 2010 à 14:14 · 3 participants · 1 914 affichages
Je souhaiterai trouver des sites internets proposant des départs de dernières minutes (la semaine précédent le départ), pour profiter des offres sur des bateaux non remplis pour une croisière sur la Méditerranée. Quelqu'un connait-il un de ces sites ou...
Stork · 8 août 2008 à 23:57 · 7 participants · 7 069 affichages
Je voudrais avoir des informations sur cette croisière fluviale qui a lieu tout le long du Danube, depuis l'Allemagne jusqu'à l'Embouchure en passant par Vienne, Budapest et un passage en Bulgarie et en Serbie.
Nous partons en Aout sur l'orient Queen pour 11 jours et je recherche des infos sur les escales (a faire ou ne pas faire). Comment est l'organisation sur le bateau ainsi que l'ambiance?.
Patjenny68 · 17 juillet 2009 à 10:16 · 3 participants · 4 066 affichages
Qui fait la croisière à bord du MSC OPERA au départ de Copenhague le 26.07? Nous enchaineront par les Capitales Baltiques à compter du 02.08? Qui sera des nôtres? Patricia
JoelleStGenis · 24 novembre 2009 à 22:06 · 6 participants · 2 602 affichages
Pour notre prochaine croisière (Caraïbes Janvier 2010), nous hésitons à choisir le principe de "my tyme dining" pour le soir. Des infos (agence et Latitude Sud) nous annoncent, si on fait ce choix, un supplément de 3.95 € par personne et par dîner (soit...
Flanelle · 7 juillet 2010 à 22:17 · 2 participants · 1 095 affichages
Je regarde pour réserver une croisière avec Carnival, mais je ne vois pas comment réserver mon vol également. Il n'y a rien d'inscrit sur le site de carnival.com. Quelqu'un l'a déjà fait? Merci.
Anélia · 6 mai 2010 à 3:12 · 8 participants · 5 902 affichages
Avez-vous réservé une excursion avec NCL sur le Norwegian Jade ou autre navire sur la Méditerranée, soit à Monte Carlo, Florence/Pise, Rome, Naples, Palma? Est-ce qu'il y a toujours un accompagnateur qui voyage avec nous? J'ai regardé sur le site, très...
Lorrain54 · 25 mai 2010 à 0:18 · 9 participants · 3 483 affichages
Je recherche tous commentaires et avis concernant votre séjour sur le BdF, plus particulièrement sur les circuits: 1,2,3 soleil, Bella vita, les îles bleues, et Olé. Ceci afin d'améliorer mon blog: croisieresbleudefran... N'hésitez pas à laisser vos impressions...
Nous avons aimé: - le site de Portofino (excursion Gênes), - Santorin: nous avons grimpé la falaise à pieds ; 588 marches, 35 mn. sans se presser, spectacle des ânes et grosse rigolade pour ceux qui les chevauchent! Pas nécessaire d'être grand sportif...
Nous partons le 17 aout de Nice pour la croisiere sur MSC MELODIE: ITALIE GRECE UKRAINE TURQUIE SICILE S'il y a des personnes qui ont deja fait cette croisière sur ce bateau, je recherche des informations: escales, pourboires boissons Ce qu'il faut éviter...
Pinkmisfit · 7 juillet 2010 à 20:05 · 3 participants · 2 256 affichages
Après avoir rempli un coupon de concours au salon de l'habitation, nous avons été contacté par un représentant d'une cie de batterie de cuisine qui désirait nous faire une démonstration de ses produits. il nous offrait également une croisière gratuite...
J'ai prévue pour septembre 2009 une croisière sur NCL qui part d'Athènes puis passe par la Crète, Rhodes et Ismir en Turquie, la suite du trajet passe par la mer Noire, notamment Yalta, Odessa, Constanta et Varna avec terminus Istambul. si parmi vous...
Chewy · 1 juillet 2010 à 7:27 · 10 participants · 4 029 affichages
Voilà, je suis à peu près prête à vous raconter mon voyage. Je préfère vous prévenir, je ne suis pas très douée pour raconter mais je vais quand même essayer. 15-06-2010: Nous prenons le car au stade du Heyzel à Bruxelles (pour les Belges). Tout se passe...
Chrbel · 14 septembre 2009 à 5:19 · 6 participants · 2 866 affichages
J'aimerais savoir si d'autres Québecois voyage sur le Carnival Dream du 2 Janvier 2009 au 9 Janvier 2009. Départ de port Canaveral Floride. Destination Nassau, St-Thomas, St-Martin. Au plaisir.
Thierto · 2 mai 2010 à 22:17 · 4 participants · 4 049 affichages
Nous sommes de retour de notre 4ème croisière. Cette fois ci nous sommes partis sur le costa victoria: croisière de l'adriatique à la grèce. Le bateau est simple et accessible; on peut en faire le tour et ça c'est très sympa. C'est un bateau de taille...