Lauzé · 29 septembre 2009 à 4:02 · 12 participants · 6 380 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui font le même voyage que nous à bord du Célébrity Équinox le 25 janvier. C'est notre 1e croisière. Nous venons du Québec Canada.
Vivi63 · 9 juin 2010 à 14:11 · 7 participants · 3 380 affichages
Je rentre de croisière et je viens à mon tour vous décrire la semaine que mon mari et moi même avons passé à bord du MSC LIRICA. 1er jour Arrivés à la SEYNE S/MER nous avons garé notre voiture au parking gratuit à la gare maritime, à 2 minutes du bateau...
Belatrix · 22 septembre 2007 à 21:17 · 2 participants · 9 220 affichages
Je fais appel à vous pour un de mes amis qui souhaite faire l'excursion "Nage avec les dauphins" à Malte lors de sa croisière mi-octobre. avant de se lancer, car cela coûte 155 euros/personne, il aimerait savoir si cela vaut vraiment le coup ou pas. j'ai...
J'ai regardé plusieurs sites et photos de ce nouveau navire et je le trouve magnifique. Cependant, il me semble que la douche et les toilettes ont des portes vitrées. Je pense que cela causerait un "petit" problème, car je voyagerai avec ma fille de 17...
Lestitous65 · 1 mai 2010 à 16:41 · 5 participants · 2 693 affichages
Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai besoin de vous. Nous partons le 4 juillet pour une croisière Odyssée Mauresque sur le Louis Majesty. C'est notre première croisière, et nous aimerions avoir quelques renseignements. Nous étions intéressés par les...
Virginou · 15 février 2010 à 20:39 · 10 participants · 4 641 affichages
J'ai réservé une coisière sur le Norwegian Gem destination les îles grecques je désire avoir vos avis, conseils sur les escales et/ou le bateau, les services à bord bref c'est ma première avec cette compagnie donc un petit peu curieuse du déroulement...
Flanelle · 28 juin 2010 à 22:27 · 2 participants · 1 604 affichages
Quand vous partez de Port canavaral, est-ce mieux de passer une nuit à Orlando ou près du port. Est-ce que c'est trop "serré" un départ à 12h45 à l'aéroport dOrlando. Le bateau devrait accoster à 8h00. Merci.
Mooreanne · 29 juin 2010 à 22:49 · 2 participants · 852 affichages
Vala je me suis decidée, ce sera sur "l'adventure of the sea", aout, en mediterranée! j'ai une question, un truc qui m'agace un peu, c'est les horaires du 1er service que je trouve trop tot, est-ce qu'en eté, en europe, les horaires sont les memes? j'ai...
PARTS LA SEMAINE PROCHAINE ET JE FAIS ESCALE A NASSAU ET JE VOUDRAI VISITER L'ATLANTIS. POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT ME RENDRE A L'HOTEL ET LE PRIX QU'IL FAUT PAYER POUR LE VISITER ET S IL Y A MOYEN DE NE PAS PAYER L ENTREE MERCI BEAUCOUP A TOUS J-5 EXPLORER...
Sercial · 6 mars 2010 à 11:31 · 7 participants · 1 935 affichages
Voila la 5 eme croisieres pour le mois de juillet est reserver. Y a t'il des gens qui partes sur l'orient queen du 6 au 16 juillet pour les rivages de l'adriatique? Bonne journée
Pjan · 28 juin 2010 à 16:31 · 4 participants · 1 484 affichages
J'aurais aimer savoir si le passage de la ligne (équateur) se fete a bord des bateaux de croisiere costa ou msc quand ils décendent vers l'hémisphere sud merci a tous
Petite question futile: Nous serons trois adultes dans une grande suite avec balcon sur le Costa Serena prochainement. Ma question est: le divan lit est-il replié en divan tous les jours ou bien reste t'il tout le long de la croisière en format lit double...
Philippevlt · 15 octobre 2007 à 22:43 · 11 participants · 12 378 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner? Le passeport est -il obligatoire ou la carte d'identité suffit-elle pour une croisière en méditerranée (Espagne, Tunisie, Malte, Italie
Cricket030 · 11 août 2007 à 9:53 · 7 participants · 5 277 affichages
NOUS REVENONS D'UNE CROISIERE MAGNIFIQUE A BORD DU COSTA SERENA (VENISE/BARI/... JE ME TIENS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES VOS QUESTIONS. A TRES BIENTOT.
Flyer04 · 26 janvier 2010 à 18:33 · 5 participants · 2 296 affichages
Nous partons le 20 avril sur l'Orchestra pour la transatlantique Brésilienne mais ne connaissons absolument pas le bateau "Orchestra". J'ai vu sur la brochure qu'il y avait 5 restaurants à bord dont 1 chinois et un Italien... Quelqu'un peut-il me dire...
Tontonp · 28 juin 2010 à 9:35 · 2 participants · 1 666 affichages
Croisiere bien agreable surtout avec le beau temps sauf le dernier jour à genes ou nous avons eus un peut de pluie le matin, en suite au depart du port en debut de soirée nous avons croisés une tornade environ à 500 m du bateau cela n'as pas eu de repercussions...
J'aurai aimé savoir si quelqu'un a voyagé sur le Norwegian Gem en mer méditerranée en partant de Barcelonne. Comment était le bateau, le personnel, les repas, le confort ect...Mes enfants nous ont offert cette croisière de rêve pour novembre.Ce sera la...
Ondine14 · 29 novembre 2009 à 1:35 · 3 participants · 1 725 affichages
Nous serons sur l'Equinox départ de Fort Lauderdale le 15 février 20100 -croisisère Caraïbes Méridionales, Iles Cayman, Canal de Panama, Colombie, Honduras, Costa Rica, et Mexique (cozumel) j'ai regardé toutes les croisières proposées en Anglais, 66 pages...
Gg08 · 28 juin 2010 à 20:56 · 3 participants · 1 954 affichages
Je compte faire une croisiere en 2012 avec ma femme et ma fille qui aura alors 2 ans. Nous aurons une cabine famille sur le costa concordia. A quoi ressemble cette cabine? il parle de la gratuité pour les moins de 18 ans or quand je simule une réservation...
Coconais · 27 juin 2010 à 16:32 · 2 participants · 3 543 affichages
Nous partons la semaine prochaine sur le costa Deliziosa en Norvège. Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir des couronnes norvégiennes sur le bateau et si le taux de change n'est pas trop exagéré. Merci pour vos prochaines réponses.
Nous venons de réserver notre prochaine croisière sur le MSC FANTASIA au départ de Marseille le 03 avril 2010. Nous partons avec nos 2 filles de 12 et 14 ans. J'aimerais savoir si d'autres ados seront de ce voyage. C'est notre 3 ème croisière, mais la...
Coco1907 · 2 avril 2010 à 14:20 · 4 participants · 2 515 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas tout compris encore!!! j'aimerais avoir des renseignement sur les croisières avec le louis magestic. je pars avec ce bateau le 16 mai 2010. merci d'avance
Murieldu13 · 27 juin 2010 à 19:14 · 2 participants · 1 970 affichages
Nous partons dans quelques jours pour les capitales baltiques à bord du MSC ORCHESTRA. Nous sommes à la recherche de tous les renseignements qui pourraient nous être utiles concernant les escales (Copenhague, Kiel, Stockholm, Tallin et Saint Petersbourg)...
Caryo2620 · 25 juin 2010 à 18:41 · 3 participants · 5 775 affichages
Après avoir fait l'année passée une magnifique et inoubliable croisière sur la royal carribean (voir mon post), on s'apprête à réserver sur le costa concordia. En effet, la croisière est un peu moins chère et elle part de Marseille (on économise donc...