Nous partons cet ete pour un voyage de 15jours en egypte 1semaine de croisiere sur le nil, 4jours au caire et 3jours a hurgada, et nous souhaiterions avoir des renseignements sur le bateau l'armada nous avons vu quasiment que de mauvais commentaire et...
MscFrance · 5 avril 2010 à 17:38 · 7 participants · 1 609 affichages
Nous partons à quatre sur le Msc Splendida le 25 Juillet 2010 pour une semaine. Notre itinéraire se compose ainsi: - Marseille - Barcelone - Tunis - Malte - Sicile - Rome - Gènes Nous sommes trois ressortissants français, et une autre personne a fait...
Nous partons en croisière de Barcelone le 18 juillet départ 17h. Nous pensons arriver sur Barcelone en fin de matinée. Est ce trop tard???? Comment se passe la dépose des bagages en voiture (nous irons nous garer au parking après). A quelle heure faut...
Gimosabil · 15 juillet 2010 à 14:46 · 2 participants · 1 362 affichages
J'ai réservé une croisière pour moi mon mari et mes trois enfants par promovacances sur le norwegian gem dans les iles grecques avec 5 escales de reve et me retrouve a partir dans deux jours en croisière sur ce meme bateau mais avec des escales complètement...
Sylmai · 21 juillet 2010 à 11:05 · 2 participants · 3 320 affichages
Mon ami et moi-même partons faire une croisière sur le nil (Egypte éternelle avec Kuoni) à bord du Kon Tiki. On nous a dit de prévoir un budget boisson sans nous donner de marge. Cela nous inquiète un peu. Quelqu'un connaitrait-il le prix des consommations...
Godoue · 1 juin 2010 à 15:29 · 2 participants · 1 448 affichages
Nous sommes tout juste revenu du carnival Dream 15 au 22 mai 2010 (destination Cozumel, Isla Roatan, Belize et Costa Maya), nous étions un groupe de 10 personnes (de 5 ans a 57 ans) et tous on vraiment apprécier cette croisière. Le bateau est très beau...
Gauffrette · 3 avril 2010 à 23:45 · 4 participants · 2 012 affichages
Nous partons en coisière sur le norwegian jade du 25 avril au 2 mai, habitons Bayonne et aimerions partager ce voyage avec d'autres francophones a bientôt...
J'aimerais savoir si visiter la grotte bleu et monter en télésiège à partir de Monte Solaro en 5h c'était possible? Parce que mes parents et ma soeur allons sur le Costa Marina et vu que ce sont apparement deux belles visites à faire ça nous embêterait...
Je suis nouvelle sur ce site, apres les vacances de paques j aimerai faire une croisiere sur le nil avec soit une extension au Caire de 3j et 4j a hurghada soit l extension directa hurghada. j hesite entre jetair et best tours. si quelqu'un est deja parti...
Musico2 · 2 juillet 2010 à 5:04 · 2 participants · 2 657 affichages
Nous partons en croisière avec le liberty of the seas avec les escales:San Juan (Puerto Rico), St-Martin et Labadie. Est-ce que c'est absolument nécessaire de planifier des excursions, tour de ville... ou nous pouvons simplement descendre sur l'île et...
Verodu83 · 25 avril 2010 à 17:06 · 19 participants · 12 681 affichages
Pour ceux qui ont déjà effectué une croisière sur le SPLENDIDA, pouvez vous me dire si les pourboires sont discutable ou pas du tout? pour tout le personnel que l'on ne voit pas ce système est bien mais pour ceux qu'on peut remercier de nous même c'est...
J'ai réservé une croisière Costa sur le fortuna, pour les îles grecques. depuis que nous avons eu des enfants nous ne sommes plus partis en vacances, faute de moyens, mais cette année je me suis lâché pour faire plaisir à ma famille (surtout mon épouse...
Nat16 · 24 juillet 2010 à 14:43 · 2 participants · 956 affichages
Nous embarquons le 31 juillet sur le NCL GEM à Venise et nous n'avons toujours pas reçu les documents pour l'embarquement. Après avoir pris contact par mail avec l'agence, il nous ont dit que nous devrions les recevoir en début de semaine... LOL Pourtant...
Fannyg1 · 17 juillet 2010 à 17:47 · 4 participants · 3 024 affichages
Nous partons en famille sur le costa victoria, avez vous déja fait cette croisiere si oui quelle sont vos impréssion et les excurtion à faire ou à ne pas faire et qu'elle sont les escales ou l'excursion est préconiser ou celle ou l'on peut se débrouiller...
Eterlous · 13 février 2010 à 11:22 · 5 participants · 1 492 affichages
Je recherche des francophones pour la croisière "les grandes capitales d'Asie" pour éventuellement partager des excursions en dehors de celles organisées par Costa. A bientôt peut-être..
Coffee63 · 23 juin 2010 à 22:27 · 5 participants · 3 911 affichages
J'avais réservé via vente.privée.com (qui renvoie sur promo vacances.com qui renvoie lui même sur ABCroisiere) une croisière sur le Splendida départ de Marseille le 27 juin en cabine balcon au prix de 730€/personne. Je reçois ce jour ma convocation (j'aime...
Isabelle14 · 22 juillet 2010 à 0:54 · 3 participants · 2 311 affichages
J'ai déjà fait deux croisières avec Carnival et là j'aimerais aller faire la croisière avec Royal Carabean's sur le Liberty of the sea. J'ai beaucoup d'inquiétude au sujet de la nourriture, est-ce c'est aussi bon que sur les bateaux de Carnival? j'aimerais...
Alfre99410 · 7 septembre 2007 à 11:49 · 9 participants · 2 477 affichages
Je suis sur le point de réserser une croisère (avec AB croisière) sur le bateau EMRESSE OF THE SEAS pour une croisiere de 12 jours au départ de SAN JUAN du 25/02/08 au 07/03/08 Prix 503€/personne (sans le vol). Avant de m'engager, je souhaierais avoir...
Mizzle · 16 juillet 2010 à 17:23 · 2 participants · 1 368 affichages
Je pars sur le Carnival Freedom du 5 au 11 septembre prochain, au départ de Fort Lauderdale. Se sera une première croisière pour mes parents et moi et nous avons tous très très hâte! J'ai lu plusieurs questions/réponses et commentaires sur le bateau...
Molitard · 23 juillet 2010 à 17:13 · 2 participants · 2 903 affichages
Nous partons sur le coral le 5 août de marseille - 1 couple + 2 ados (jeunes filles) avez vous des infos - des pistes - des astuces - des choses à pas faire ect - ect.. à nous comuniquer? et si vous participez ou avez participé à cette croisière échangeons...
Nono69640 · 21 juillet 2010 à 17:56 · 2 participants · 1 068 affichages
Nous partons mon mari et moi le 5 aout pour la croisière rivage de l'adriatique a bord de l'orient queen.Nous habitons près de villefranche sur saone (rhône).Est-ce que des personnes de notre coin la ferai aussi? Est ce que dans leur boutique détaxée...
Entre une journée à Florence et une visite aux Cinque Terre, lequel choisir? Dans une journée, à Florence, on ne doit pas voir grand chose, aussi la promenade de Cinque Terre serait peut-ëtre plus agréable. Est-ce que les moyens de transport sont faciles...
Nous partons le 2/08 de Venise sur Armonia, mon mari, moi et nos petits-enfants de 7 et 6 ans. C'est notre 2è croisière après l'Artique (spitzberg), mais c'est la 1ère avec des enfants ; Je voudrais qu'ils 's'éclatent', malgré la question de la langue...