Coconais · 31 juillet 2010 à 13:32 · 2 participants · 2 862 affichages
Et voilà nous rentrons d'une nouvelle croisière avec costa, Terre des Vikings en Norvège sur le delizisa. Un nouveau rêve... tellement magique que je commence déjà à me plonger dans ma future croisière, dans un an, en juillet 2011, sur le Mediterranea...
Tenny · 24 avril 2010 à 14:13 · 24 participants · 10 383 affichages
Je pars le 2/5 pour la croisiere Bella vita avec le Bleu de France. Quelles excursions me conseillez vous si vous avez déjà fait cette croisiére? J'ai retenu les billets par ABCroisiéres sur internet et je ne les ai toujours pas reçus. Quelqu'un serait...
Ce moi d'aout je vais faire une croisière (capitales nordiques) et j'aimerais avoir quelques renseignements sur celle-ci à bord du Costa Deliziosa. Voici quelques questions: - Y a-t-il une location de roller sur le bateau pour en faire sur la piste destiné...
Caprice63 · 21 février 2010 à 10:12 · 4 participants · 2 924 affichages
Envisageons en juin 2010 une croissiere de 8 j au seychelles a bord d'un catamaran marquise 56 avec " interiles ", quelqu'un connait il ce voyagiste? avez vous deja fait ce voyage? Merci de vos reponses, c'est important pour nous...c'est un voyage de...
Je désire faire une croisiere "grandes civilisations antiques" et je me pose plusieurs questions: 1 - Peut on visiter POMPEI par nous même et quel en est le cout? J'ai vu que l'on pouvait y aller tout seul mais je ne parle pas l'italien. Comment je peux...
Kippenheim · 30 juillet 2010 à 18:57 · 2 participants · 1 090 affichages
Nous voudrions mon pere et moi faire une croisiere entièrement en francais en avril prochain (personnel, excursions et passagers). Savez vous s'il y a des départs du Québec, de la Floride ou même de la France. Savez vous si Carnival fait des croisieres...
Mado75 · 15 juillet 2010 à 13:38 · 6 participants · 1 910 affichages
Je pars en aout pour la croisière en Méditerranée à bord du Gem avec la NCL. J'ai été invitée par une parente aussi je n'ai aucune brochure ou catalogue, jusqu'au jour du départ où je la retrouverait. J'aurais voulu faire une petite prévision de budget...
Ptitlou · 28 juillet 2010 à 16:19 · 2 participants · 15 068 affichages
Msc vient de sortir un forfait boissons eau et vin à volonté baptisé "forfait cheers". est ce quelqu'un connaitrait le prix, je n'arrive pas à avoir d'infos! merci ANNIE
Je reviens d, une croisière sur Azamara Journey. 16 jrs de san diego à miami en passant par le canal de panama. Si vous avez de questions je peux peut-être y répondre. bonne journée
Nous devons faire une escale à YALTA de 10.00 a 17.00 Est-ce qu'une personne qui n a pas pris les excursions organisés peut me donner astuce et programme du jour? Merci
Nous avons fais cette croisiere sans savoir ce qui nous attendaient... c'etais notre premiere croisiere. ce fut genial!un temps magnifique et des paysages superbes. le personnel est tres serviable, souriant. vraiment parfait! nous avons qu'une hate c'est...
Je souhaiterais visiter les grottes du dragon (cuavas del drac) pendant mon escale à Palma de 14h à minuit sans prendre l'excursion du bateau. Malgré mes recherches je ne trouve ni moyen de locomotion ni transport en commun pour m'y rendre. Quelqu'un...
Les vidéos sur cet accident montrent à quel point la mer est dangereuse. Le risque zéro n'existe pas: à la montagne, la plage... ou croisière en mer, le danger est partout. Mon témoignage sur les évènements survenus sur le bateau Louis Majesty ne veut...
Grandpierreg · 13 juin 2010 à 18:33 · 7 participants · 6 053 affichages
Costa Croisière a sorti depuis un bon moment déjà son catalogue 2011. MSC croisière vient de sortir le sien (les prix apparaissent sur certains sites de vente en ligne mais pas sur le propre site MSC (??!))... L'un d'entre vous a-t-il des informations...
Nous partons le 19 juillet avec le BDF Ca fait plusieurs semaines que je consulte le site et j'ai puisé une quantité inépuisable d'infos, mais j'avoue que j'ai du mal concernant deux escales alors si une bonne âme pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant...
Pannes · 26 juillet 2010 à 9:58 · 2 participants · 9 134 affichages
Savez-vous si on peut réserver des croisières sur les bateaux allemands AIDA dont les ports d'embarquement sont PALMA ou Les Canaries ou Antalya le plus souvent? Je n'ai trouvé que des sites allemands. Merci de vos réponses.
Je vais fais une croisière sur le Nil, s'il quelqu'un peut me dire, le portable Blackberry il cap bien les emails pendante le croisière?? merci d'avnace!!!
Nous partons cet ete pour un voyage de 15jours en egypte 1semaine de croisiere sur le nil, 4jours au caire et 3jours a hurgada, et nous souhaiterions avoir des renseignements sur le bateau l'armada nous avons vu quasiment que de mauvais commentaire et...
MscFrance · 5 avril 2010 à 17:38 · 7 participants · 1 611 affichages
Nous partons à quatre sur le Msc Splendida le 25 Juillet 2010 pour une semaine. Notre itinéraire se compose ainsi: - Marseille - Barcelone - Tunis - Malte - Sicile - Rome - Gènes Nous sommes trois ressortissants français, et une autre personne a fait...
Nous partons en croisière de Barcelone le 18 juillet départ 17h. Nous pensons arriver sur Barcelone en fin de matinée. Est ce trop tard???? Comment se passe la dépose des bagages en voiture (nous irons nous garer au parking après). A quelle heure faut...
Gimosabil · 15 juillet 2010 à 14:46 · 2 participants · 1 365 affichages
J'ai réservé une croisière pour moi mon mari et mes trois enfants par promovacances sur le norwegian gem dans les iles grecques avec 5 escales de reve et me retrouve a partir dans deux jours en croisière sur ce meme bateau mais avec des escales complètement...
Sylmai · 21 juillet 2010 à 11:05 · 2 participants · 3 330 affichages
Mon ami et moi-même partons faire une croisière sur le nil (Egypte éternelle avec Kuoni) à bord du Kon Tiki. On nous a dit de prévoir un budget boisson sans nous donner de marge. Cela nous inquiète un peu. Quelqu'un connaitrait-il le prix des consommations...
Godoue · 1 juin 2010 à 15:29 · 2 participants · 1 458 affichages
Nous sommes tout juste revenu du carnival Dream 15 au 22 mai 2010 (destination Cozumel, Isla Roatan, Belize et Costa Maya), nous étions un groupe de 10 personnes (de 5 ans a 57 ans) et tous on vraiment apprécier cette croisière. Le bateau est très beau...
Gauffrette · 3 avril 2010 à 23:45 · 4 participants · 2 018 affichages
Nous partons en coisière sur le norwegian jade du 25 avril au 2 mai, habitons Bayonne et aimerions partager ce voyage avec d'autres francophones a bientôt...
J'aimerais savoir si visiter la grotte bleu et monter en télésiège à partir de Monte Solaro en 5h c'était possible? Parce que mes parents et ma soeur allons sur le Costa Marina et vu que ce sont apparement deux belles visites à faire ça nous embêterait...
Je suis nouvelle sur ce site, apres les vacances de paques j aimerai faire une croisiere sur le nil avec soit une extension au Caire de 3j et 4j a hurghada soit l extension directa hurghada. j hesite entre jetair et best tours. si quelqu'un est deja parti...