Caroleduford · 19 juin 2010 à 22:53 · 3 participants · 983 affichages
Je serai en croisière en décembre prochain et j'aimerais savoir comment cela va se passer lorsque l'on arrivera au port. (concernant le visa). Merci beaucoup, Carole
J'aimerais connaitre avant le départ des croisiériste habitant la Côte d'azur (si possible) pour entrer en relation et organiser certaines excursions en commun. C'est souvent avantageux et il vaut mieux le prévoir avant car le voyage passe vite. Nous...
Antinea35 · 29 mai 2010 à 3:08 · 3 participants · 1 386 affichages
Nous partons à 4 sur l'Armonia (croisière Adriatique) (mon mari, notre fille et notre petit fils) et nous aimerions savoir s'il y aura quelques français à bord et si nous aurons le plaisir d'entendre parler autre chose que l'italien! Non pas que je n'aime...
Jasmine75 · 18 juin 2010 à 13:03 · 2 participants · 3 427 affichages
Nous partons le 26/06 pour une croisière sur le Costa Atlantica.Nous allons jusqu'à Geranger.Je voudrais avoir des avis sur le bateau, La météo prévue. Avons nous une chance de voir le soleil de minuit? Quels vetements devons nous prendre? Quelles excursions...
Frangee · 15 juin 2010 à 22:59 · 5 participants · 1 113 affichages
Y a t il des francophones qui vont faire cette croisière en même temps que nous? escales: Venise-Bari-Katakolo... Pirée-Corfou-Dubrovn... au plaisir de vous lire et peut être d'échanger des bons plans de visite! ainsi que de se voir sur le bateau j'ai...
Karacho63 · 1 juin 2010 à 10:16 · 7 participants · 2 878 affichages
Je vais partir en Egypte avec mon amie pendant 2 semaines à compter du 4 septembre prochain et pleins de questions se posent!! on souhaiterais visiter le Caire (je pense 3 jours) et bien sur le site de Guizeh, faire une croisière (départ Louxor) sur le...
Viki24 · 24 novembre 2009 à 9:42 · 6 participants · 4 614 affichages
Qui a déjà fait une croisière sur le bleu de France avec des petits enfants! nous avons 3 enfants de 2, 6, et 9 ans et nous aimerions partir de Marseille le 27 juin 2010. Nous avons fait l'année dernière une croisière sur le MSC Poésia c'était très bien...
Britney78 · 16 juin 2010 à 15:58 · 5 participants · 3 916 affichages
Je suis nouvelle sur le site et c'est ma 1er croisière. Mon agence de voyage me stipule que les pourboires sont de 7euros par adultes et gratuit pour les enfants de moins de 14 ans. Cependant sur ce forum j'ai vu que l'on pouvait^refuser le prélèvement...
Costa62 · 14 juin 2010 à 10:47 · 11 participants · 3 547 affichages
Je me permets d’écrire ce petit compte rendu de notre mésaventure dans le but de vous montrer que parfois il vaut peut être mieux partir la veille ... En février, nous avons réservé notre croisière « Rivages Méditerranéens », à bord du Louis Majesty avec...
Je pars de venise le 26 juillet sur MSC armonia à 16H30 quelqu'un peut-il me donner le moyen le plus simple de gagner le port d'embarquement depuis l'aeroport marco polo? Nous partons en avion de Paris le matin et arrivons à 9h55 à Venise. Si vous avez...
Guiraldiere · 18 janvier 2008 à 15:01 · 5 participants · 2 736 affichages
Je pense faire une croisière au mois d'octobre sur le msc armonia. (grece chypre, egypte, crete, italie) qui peux me donner des renseignements sur ce bateau et ces escales merci d'avance.
Colorines · 21 juin 2009 à 20:49 · 5 participants · 2 651 affichages
Nous faisons notre troisième croisière avec MSC cet été. Je voulais savoir si l'on peut faire toutes les excursions de cette croisière par nous- même ou si par exemple pour Athènes, il vaut prendre les excursions proposées. D'autre part peut on s'inscrire...
Tartopom · 7 février 2010 à 22:21 · 4 participants · 3 789 affichages
Je pars bientôt sur la croisière "retour en terres saintes" et j'ai une question à vous poser... Je souhaite organiser mon excursion en Egypte via une agence locale et non faire l'excursion costa (nous sommes 7!!!). J'ai répertorié "sejour-egypte", à...
Aya19th · 14 juin 2010 à 17:39 · 1 participant · 872 affichages
Je recherche des personnes ayant participé à la croisière sur le MSC Splendida du 6 juin au 13 juin et ayant acheté le DVD de leur croisière. Par manque de temps nous n'avons pas pu le réserver et nous aimerions si possible en avoir une copie car c'est...
Severineg34 · 26 avril 2010 à 14:32 · 4 participants · 1 432 affichages
Je me présente, je m'apelle Séverine, je viens d'avoir 30 ans. Je me marie le 24 juillet 2010 et nous avons choisi Sylvain (mon futur époux, 32 ans) et moi même de faire notre voyage de noce sur le Bleu de France pour la Croisière Bella Vita au départ...
Britney78 · 16 juin 2010 à 16:09 · 2 participants · 10 838 affichages
J'ai lu beaucoup de messages concernant les tarifs des boissons mais quelqu'un pourrait-il me préciser les prix des boissons car c'est un peu flou on me dit 20euros les 14 bouteilles d'eau puis 25 euros les 7, bref je sais plus où j'en suis. Je voudrais...
Clodie22 · 28 juin 2006 à 9:34 · 16 participants · 17 436 affichages
L'année dernière j'ai fait ma toute première croisière à bord du Msc Sinfonia. J'ai vraiment été très surprise. En effet les croisières sont vraiment un moyen fantastique de voyager (même si on a pas le temps de s'imprégner des coutumes du pays). N'hésitez...
Ma maman vient de me joindre du Louis Magesty qui après avoir du changer de cap, vient à nouveau de faire demi tour pour regagner Barcelone ou tous les passagers vont être débarqués En raison du mauvais temps une vitre du bateau s'est brisée il y a certainement...
Nous partons en croisière de Venise avec MSC le 28 juin (Croatie-Grèce-Monté... nous sommes quatre, mon mari, nos petits enfants (14 ans et 12 ans) et moi, comment se passe l'installation pour les repas, quelqu 'un a-t-il fait cette croisière récemment...
JL78 · 2 janvier 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 734 affichages
Nous envisageons une croisiere sur la Danube; mais nous n'avons aucune idée de 1-des companies fluviales 2-quelles sont les plus beaux (ou interessants) circuits? Cela doit certainement dépendre de ce que cherchons ou voulons voir et du nombre de jours...
Sur le pont (comme dirait JC) dans 2 mois pile poil. croisière de 9 jours "au delà des colonnes d'hercule" si vous êtes de la croisière, faites vous connaitre si vous le souhaitez et nous échangerons nos impressions et/ou nos escales. nous somme en cabine...
Nous partons prochainement sur le MSC Musica pour la croisière vers les îles grecques. Arrivant tôt le matin à Venise au parking "croisières", je voudrais savoir à partir de quelle heure il est possible de monter à bord afin d'organiser une visite de...
Domino6 · 15 février 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 871 affichages
Nous effectuons la croisiere départ Marseille le 25/04- Barcelone- Tunis - Malte- Messine- Civittavechia - Genes- retour Marseille 02/05 c'est notre premiere croisiere, nous sommes interressés par les conseils et recommandations des personnes qui l'ont...
Bruno06220 · 14 juin 2010 à 11:53 · 3 participants · 1 818 affichages
La mode actuelle est plutôt de recevoir les documents par mail! chez costa ou chez NCL, ca devient systématique. et chez MSC? qu'en est t-il? ma soeur part sur le sinfonia fin aout et me pose cette question. merci à tous.
Me voici de retour de croisière. A tous ceux et celles qui m'ont aidée avant ma croisière, je tiens à leur dire que tout c'est TRES TRES bien passé et à tous ceux et celles qui veulent des précisions sur le bateau ou le trajet, je suis à leur disposition...
Clemdart · 1 juillet 2009 à 11:31 · 6 participants · 2 362 affichages
Nous partons en croisiére en Méditerrannés avec Costa, mais les excursions proposées aux escales sont chères. Existe t-il des bons plans pour visiter à meilleur marché, sachant qu'on ne reste que qlq heures sur place?
Nous voici donc rentrés de notre 1ère croisière. Le contexte:une épouse qui ne veut plus prendre l’avion:je lui ai donc proposé la croisière. Pour cette 1ère expérience, j’avais mis les moyens:un gros bateau:le concordia (inpressionnant!) et une suite...