Pour nos 25 ans de mariage nous partons avec le costa victoria samedi de venise, départ prévu demain soir de paris bercy en train de nuit pour arriver vendredi matin et visiter venise (nuit d'hôtel déjà réservé) ; la grève vient de pertuber nos projets...
Je ferai ma 1ere croisiere avec Carnival en janvier 2010, je voudrais savoir si il y a des buffets ou autres restaurants si l'on ne veut pas s'habiller plus chic pour la salle a manger. S'il y a des buffets, sont-ils ouvert 24hres par jours? Merci
Bartoo · 10 octobre 2009 à 2:27 · 4 participants · 1 116 affichages
Ma conjointe et moi et 12 autre personnes seront sur la croisière avec le Carnival Freedom le 15 janvier 2010, c'est notre 6e croisière nous aimerions connaître des gens qui parlent français qui seront sur le même voyage...
Ravie de rejoindre ce forum, je viens de réserver ma 1ère croisière j'ai acheté une croisière Costa (sur le Concordia) par Promovacances via internet, j'ai lu dans le descriptif "transfert Nice-Savone", et pensais que ce transfert en bus était compris...
Cleziane · 22 juin 2010 à 18:35 · 5 participants · 1 952 affichages
Je pars pour la première fois avec la cie de croisières, Célébrité (bateau Century) J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont déjà partis avec cette cie. - Nourriture, service, etc. Merci
Niconadege · 13 mai 2010 à 21:47 · 2 participants · 1 426 affichages
Sommes un couple de 27 ans qui partont en voyage de noces le 27 juin de marseille nous cherchons des personnes presentes pour cette croisieres trop hate!!!!
Bruno06220 · 16 juin 2010 à 11:46 · 4 participants · 2 090 affichages
Infos mer et marine A partir du 23 juin, CDF Croisières de France débute un tour de France destiné à présenter sa nouvelle saison 2010/2011. Antoine Lacarrière, directeur général de la compagnie, et son équipe commerciale, consacrent trois semaines à...
TrouFre · 21 juin 2010 à 19:20 · 3 participants · 870 affichages
Nous nous apprêtons à partir en croisière sur le bleu de France, la croisière Bella vita. Nous avons 2 filles (16 et 12 ans). Est ce qu'il y a des activités adaptés a leurs âges? Le nombre d'ados de leur ages est t'il élevé? De plus, nous aurions voulu...
Shane34 · 21 janvier 2010 à 9:27 · 9 participants · 8 609 affichages
Nous partons le 05 fevrier pour une croisiere 5D avec partir pas cher;Est ce que l un d entre vous a deja fait ce type de croisiere?est ce la bonne periode au niveau méteo en février, pouvez vous m en dire plus?
Domireig · 21 juin 2010 à 14:38 · 3 participants · 1 623 affichages
Avec du retard suite aux intempéries du var sommes restées jusqu'a vendredi sur nice Voici un début de C/R croisière du 8 juin au 15 juin 2010: LUNDI 7 JUIN départ par train en direction de NIce, arrivée vers 15h15, nous nous dirigeons vers l'hotel IBIS...
84lool · 21 juin 2010 à 9:49 · 3 participants · 3 740 affichages
Nous nous aprêtons à faire une croisiere sur le msc fantasia et nous nous posons deux questions: - Quelle est la moyenne d'âge de la population fréquentée par ce bateau?? (y-a t- il plus de jeunes que de personnes plus agées ou le contraire???) - Y- a...
Eria25 · 14 janvier 2010 à 19:19 · 5 participants · 2 144 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le MSC OPERA au départ de Venise le 20 septembre et nous aimerions discuter avec des personnes ayant déjà effectué ce voyage afin de connaître leurs impressions et de leur poser des questions précises quant aux prestations...
Changement de programme, dans mon ancienne discution je parlais de la croisieres msc lirica du 25/09/2010. Mon homme a vraiment flashé sur le FANTASIA et c'est vrai qu'il est apparement beaucoup plus majesteux et tout et tout. Pour faire vite voici mon...
Miampho · 22 mai 2006 à 11:25 · 6 participants · 6 181 affichages
Maurice: s'il n'y avait qu'une croisière-snorkellin... de rêve à faire? Dans quelle coin çà serait à faire? On recherche un coin avec plein de poissons, une plage idyllique pour un barbeuc, et un prestataire sympa! + quel est le vrai prix de l'aéroport...
Ericnord · 20 juin 2010 à 16:08 · 2 participants · 2 360 affichages
Si vous connaissez suffisamment ce bateau, que conseilleriez vous à une famille de 4 alors qu'il ne reste que peu de choix de cabines: extérieure pont 4 (le + bas) ou intérieure pont 9 ou 10? La différence de prix est très faible. Merci dans tous les...
Pour ceux ayant déjà effectué une croisière Costa qui partait de Savone, auriez-vous un hôtel sympa et pas trop cher à me conseiller près du lieu de départ. D'avance merci de vos réponses. Maeva.
Chtikate62 · 9 septembre 2008 à 8:06 · 2 participants · 843 affichages
Nous avons eté forcer d'annuler notre croisiere du 28 septembre pour probleme de santé. Mais comme tout est rentré dans l'ordre je souhaite reservé a nouveau quelqu'un peu il me conseillé ou reservé a de bon prix merci
Caroleduford · 19 juin 2010 à 22:53 · 3 participants · 988 affichages
Je serai en croisière en décembre prochain et j'aimerais savoir comment cela va se passer lorsque l'on arrivera au port. (concernant le visa). Merci beaucoup, Carole
J'aimerais connaitre avant le départ des croisiériste habitant la Côte d'azur (si possible) pour entrer en relation et organiser certaines excursions en commun. C'est souvent avantageux et il vaut mieux le prévoir avant car le voyage passe vite. Nous...
Antinea35 · 29 mai 2010 à 3:08 · 3 participants · 1 394 affichages
Nous partons à 4 sur l'Armonia (croisière Adriatique) (mon mari, notre fille et notre petit fils) et nous aimerions savoir s'il y aura quelques français à bord et si nous aurons le plaisir d'entendre parler autre chose que l'italien! Non pas que je n'aime...
Jasmine75 · 18 juin 2010 à 13:03 · 2 participants · 3 435 affichages
Nous partons le 26/06 pour une croisière sur le Costa Atlantica.Nous allons jusqu'à Geranger.Je voudrais avoir des avis sur le bateau, La météo prévue. Avons nous une chance de voir le soleil de minuit? Quels vetements devons nous prendre? Quelles excursions...
Frangee · 15 juin 2010 à 22:59 · 5 participants · 1 118 affichages
Y a t il des francophones qui vont faire cette croisière en même temps que nous? escales: Venise-Bari-Katakolo... Pirée-Corfou-Dubrovn... au plaisir de vous lire et peut être d'échanger des bons plans de visite! ainsi que de se voir sur le bateau j'ai...
Karacho63 · 1 juin 2010 à 10:16 · 7 participants · 2 888 affichages
Je vais partir en Egypte avec mon amie pendant 2 semaines à compter du 4 septembre prochain et pleins de questions se posent!! on souhaiterais visiter le Caire (je pense 3 jours) et bien sur le site de Guizeh, faire une croisière (départ Louxor) sur le...
Viki24 · 24 novembre 2009 à 9:42 · 6 participants · 4 638 affichages
Qui a déjà fait une croisière sur le bleu de France avec des petits enfants! nous avons 3 enfants de 2, 6, et 9 ans et nous aimerions partir de Marseille le 27 juin 2010. Nous avons fait l'année dernière une croisière sur le MSC Poésia c'était très bien...
Britney78 · 16 juin 2010 à 15:58 · 5 participants · 3 924 affichages
Je suis nouvelle sur le site et c'est ma 1er croisière. Mon agence de voyage me stipule que les pourboires sont de 7euros par adultes et gratuit pour les enfants de moins de 14 ans. Cependant sur ce forum j'ai vu que l'on pouvait^refuser le prélèvement...
Costa62 · 14 juin 2010 à 10:47 · 11 participants · 3 566 affichages
Je me permets d’écrire ce petit compte rendu de notre mésaventure dans le but de vous montrer que parfois il vaut peut être mieux partir la veille ... En février, nous avons réservé notre croisière « Rivages Méditerranéens », à bord du Louis Majesty avec...
Je pars de venise le 26 juillet sur MSC armonia à 16H30 quelqu'un peut-il me donner le moyen le plus simple de gagner le port d'embarquement depuis l'aeroport marco polo? Nous partons en avion de Paris le matin et arrivons à 9h55 à Venise. Si vous avez...