Mlej5287 · 2 mars 2010 à 16:17 · 3 participants · 2 822 affichages
Nous partons fin juin pour une série de quatre croisières dont deux transatlantiques (avec le Norwegian Epic pour l'aller et le QM2 pour le retour) Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse concerne le décalage horaire. Comment est il réparti...
Camonun · 1 mars 2010 à 15:36 · 4 participants · 4 852 affichages
JE VAIS FAIRE UNE CROISIERE SUR LE SUMMIT ET MES ESCALE SONT sT-mARTIN, barbades dominique grenade et tobago.Je voudrais visiter à pied en partant du port Est-ce possible et que puis-je faire.Merci
Voilà, ma réservation est faite. C'est un départ pour 11 jours aux Caraïbes et au canal de Panama sur le Jewel of the Seas. Je voudrais faire quelques excursions, mais pas celles du bateau car elles sont trop dispendieuses. Nous ferons: Oranjestad, Aruba...
Et bien ça y est les vacances sont terminées snif snif... mais elles était géniales température à Louxor environ 32° chaleur assez sèche arrivée à LOUXOR samedi après midi BATEAU THE NIL ANGEL débarquement sur le bateau - réunion dans le salon bar...
Leti82300 · 23 février 2010 à 8:24 · 3 participants · 5 045 affichages
Je lance ce post car il me semble que certains d'entre vous sont passés par eux pour l'excursion à sainte lucie et nous voudrions avoir plus de détails et si vous avez des photos des endroits visiter merci d'avance pour les réponses
Jujoge84 · 11 octobre 2009 à 19:23 · 5 participants · 1 911 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis qui partont sur le COSTA MARINA en date du 14 au 28 Mars 2010 au départ de Savone. il s'agit de la croisière "L'Atlantique et ses îles". l'itinéraire est le suivant: Barcelone/... Plamas/St Cruz de la palma/Santa Cruz de Tenerife/Funchal/...
Paloma04 · 25 février 2010 à 20:02 · 3 participants · 2 318 affichages
Nouvelle sur le forum et de surcroit premiere croisiere j aimerai avoir quelques infos nous partons le 13 mars 2010 sur le louis majesty pour une croisiere de 2 semaines l intitule de la croisiere est:terres sainte et pharaons j aimerai avoir quelques...
Frandes · 5 octobre 2009 à 19:30 · 8 participants · 2 513 affichages
Quelque'un aurait-il des informations à me donner concernant le Emerald Princess? Nous partons le 24 janvier prochain, de Fort Lauderdale, sur ce navire. C'est notre première croisière à vie. Nous avons eu bien du mal à choisir et l'itinéraire et le navire...
Nous partons le 9 mars pour Sao Paulo, ensuite embarquement sur le Costa Concordia pour la transatlantique (retour) vers Marseille: d'autres menbres seront-ils là aussi? quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière et aurait-il des problêmes à signaler...
Ptitlou · 1 mars 2010 à 21:22 · 2 participants · 1 173 affichages
Avez vous eu un document à remplir de la part de l'agence de voyage "à tout coeur" à renvoyer d'urgence afin d'affrêter les cars pour la navette Marseille Gênes et Nice Gênes!!! le compte à rebours est commencé plus que 13 jours avant le jour J!!!!!...
Thl · 1 mars 2010 à 22:28 · 3 participants · 1 321 affichages
A quelle heure arrive-ton d'une croisière en général et combien de temps met-on pour débarquer (maxi)? Ceci afin de prévoir mon transfert à l'aéroport. Merci par avance.
Vita2 · 25 février 2010 à 21:17 · 5 participants · 3 065 affichages
Nous partons le 9 mars en avion pour le Brésil (Sao Paulo), puis croisière sur le Costa Concordia avec retour sur Marseille. Pour ceux que cela intéresse, sachez qu'avec la catastrophe qui a touché dernièrement Funchal (Madère) pour le moment l'escale...
Joska · 18 avril 2009 à 16:25 · 5 participants · 1 856 affichages
Je fais en Juin - comme expérience et par curiosité - la transat de New-York à Southampton sur le QM2. Quelques interrogations:Combi... de temps à l'avance se présenter pour le check-in à New-York, afin d'avoir un peu de temps pour découvrir le bateau...
Zabphil51 · 9 février 2010 à 16:47 · 7 participants · 3 238 affichages
Y a t il des personnes qui partent faire la croisieres aux caraibes sur le pacific dream avec pullmantur, le 06 mars 2010? J'aimerais quelques renseignements merci beaucoup
Je ferai la croisière de la mer baltique en mai. le bateau fera excale à St-Peterbourg pour 2 jours. nous allons prendre des excursions pour le jour (pas le choix à cause des visas). ma question: est-ce que quelqu'un a fait les excursions de soir? les...
Jibe2 · 21 février 2010 à 10:53 · 5 participants · 3 986 affichages
Est-ce que des amis de VF auraient déjà fait une croisière transatlantique Brésil avec RCI, sur le Splendour ou le Vision? Les tarifs étant très attractifs: à partir de 707€ cabine balcon (moitié moins cher que chez Costa), je me demande si la qualité...
J'espère de tout coeur que qqun pourra apaiser mes craintes. J'ai un mal de mer terrible en ferry (vérifié lors de la traversée de la Manche ou pour rejoindre Macao depuis Hong Kong) mais aucun pb sur les bateaux de balade sur eaux calmes (type lac de...
Je mets enfin mon compte rendu sur le bateau de Royal Caribbean l'adventure of the seas. Jour 1: Embarquement En arrivant à l'aéroport il y à plein de taxi devant, il suffit de demander à aller au Pan American pier, et on avait payé 12$ par personne parce...
Croisière de la Mer Baltique le 22 mai 2010. 1 journée à Helsinki. quels sont les incontournables à ne pas manquer? J'avoue que cette ville qui semble très belle, me semble aussi très moderne! merci d'avancve de vos suggestions Sue
Belatrix · 19 novembre 2007 à 20:35 · 16 participants · 6 994 affichages
Après 11 jours, me voici de retour!!! petit récapitulatif de ce séjour riches en émotions et en rebondissements!! La croisière partant de Venise, nous y avons passé quelques jours avant d'embarquer!! départ donc le 08/11 à 4h du matin pour 8 heures...
Marieric · 24 janvier 2007 à 11:07 · 7 participants · 2 144 affichages
Je vais effectuer la croisière "les trésors de l'histoire" à bord du costa concordia lundi prochain. J'ai des questions du genre: Katakolon: alternative à l'excursion de Costa ou vous recommander celle-ci pour son intérêt Le Pirée - Athènes: j'ai remarqué...
Afin de se détendre ce week-end et surtout en attendant que l'hiver disparaisse complètement, je vous propose un QUIZZ sur les croisières. Ce jeu doit permettre à tous de participer dans une bonne ambiance. Les anciens comme les débutants pourront se...
Carbu · 17 avril 2008 à 16:35 · 6 participants · 4 618 affichages
Sui de retour de croisiere a bord du msc sinfonia, donc si vous avez des questions n'hesitez surout pas a me les poser, me ferait une joie de vous repondre!! @++++
Le paquebot MSC Magnifica, livré jeudi par les chantiers STX de Saint-Nazaire à MSC dans une atmosphère tendue, a quitté le port avant 15H00 malgré un blocus de la CGT portuaire et sur réquisition du préfet, a-t-on appris auprès de la préfecture. Le départ...
Nous prenons le 21 juillet le Costa Fortuna au départ de Marseille et nous descendons en voiture à Marseille. Qui a l'expérience de ce parking? Merci de tous vos infos. A bientôt Alexandre
Penbird97 · 10 février 2010 à 21:02 · 3 participants · 2 232 affichages
Nous partons aux Antilles le 20 Février, à 4 (2A + 2E) à bord du Pacific Dream. Merci à tous pour vos informations instructives pour la préparation de notre voyage (déjà 1 véhicule réservé en Martinique et 1 véhicule réservé en Guadeloupe - Budget et...