Noisette · 30 septembre 2009 à 7:26 · 4 participants · 3 158 affichages
J envisage une croisière en Patagonie afin de découvir les glaciers! Pouvez vous me faire part de votre découverte et de vos impressions si vous en avez faites en me communiquant les sites pour que je puisse contacter les cies! En vous remerciant pour...
Mimi3466 · 10 novembre 2009 à 15:26 · 6 participants · 2 148 affichages
Mon mari, mes 2 filles de 16 et 14 ans et moi même allons faire notre 1ère croisière le 20 février prochain et j'aimerai savoir si lors d' escales, et que l'on visite par ses propres moyens les villes si on peut revenir au bateau pour déjeuner et repartir...
Marrounette · 24 janvier 2010 à 12:41 · 4 participants · 3 154 affichages
Nous partons le 24/05/10 d'Amsterdam pour les fjords. Y aura-t-il d'autres belges à bord??? Nous sommes de Braine l'Alleud et nous demandions s'il était possible de partager le trajet et, surtout les frais, vers le port d'Amsterdam? Si intéressés, n'hésitez-pas...
J'embarque pour une croisiere au départ de Fort Lauderdale à bord du Carnival freedom. Nous n'avons pas beaucoup d'indications concernant l'embarquement. L'heure donnée est 16H, mais faut-il y etre avant comme dans un aéroport. De plus ya t-il des consignes...
Tahiti09 · 11 janvier 2010 à 9:09 · 4 participants · 4 016 affichages
Nous planifions de faire une croisière pour découvrir la Grèce avec le Norwegian Gem " Venise et les îles grecques" en juillet. Je suis preneuse de toute information sur cette croisière, nous partons à 4 dont 2 enfants de 13 et 8 ans. - Est-ce possible...
Nous devons nous rendre par nos propres moyens jusqu'au bateau à Marseille quelqu'un peut il me dire à quelle heure au plus tôt l'on peut embarquer et s'il y a un terminal suffisamment chaud pour attendre l'embarquement s'il devait être tardif. A vous...
Nous partons dimanche sur le costa pacifica de Savone. Nous sommes 7, venant d'endroits différents, et donc acheminés par des voitures différentes. Au moment de l'enregistrement, faut-il que tous les occupants d'une cabine soient présents en même temps...
Je souhaiterai connaitre le bus ou navette qui part de l'aeroport de marseille pour rejoindre le port d'embarquement de msc pour une croisiere au mois de juin sur le msc fantasia.merci d'avance a tous
Nous partons le 18 novembre de Savone à bord du Magica et non du concordia vers le Brésil (erreur dans le message précédent du nom du bateau). Qui part également à cette date? et qui a déjà effectué ce voyage npus aimerions échanger à propos des excursions...
Ptitmimi · 22 novembre 2008 à 17:20 · 4 participants · 2 272 affichages
J'ai besoin de renseignements sur la compagnie et le bateau car je n'ai pas trouvé grand chose sur le site de MSC. Est-ce que quelqu'un connait les horaires des services du repas du soir? Si on choisi le deuxième service, le spectacle sera-t-il avant...
Nous partons en avril et une des escales sera en sicile a catane pour etre précis. nous souhaitons prendre une exursion celle en 4x4pour l'etna nous plait bien mais nous sommes 4 et nous la trouvons chère, j'aimerais savoir si elle en vaut le coup? merci...
Quentin9 · 11 février 2010 à 16:12 · 4 participants · 11 280 affichages
A partir de quelle heure et jusque quelle heure sont ouverts les buffets du petit déjeuner et du déjeuner? J'ai entendu dire que le jour de l'embarquement, il est possible de se restaurer au buffet en arrivant. Est-ce le cas sur ce bateau? Merci d'avance...
Nous partons le 31 janvier de Gènes avec le MSC Splendida. Pour l'arrêt à Alexandrie je balance entre l'excursion MSC (chère, mais sécurité) ou avec Menphis Tour (l'aventure). Pour l'excursion au Caire visite des pyramides et le musée avec repas. Pour...
Jeanmarc2206 · 13 février 2010 à 22:21 · 3 participants · 2 348 affichages
Sommes 2 couples et aimerions faire une croisiere dans les antilles vers la fin mars 2010. Une fois la croisiere fini nous aimerions rester + ou - une seamine dans un hotel tout compris et ensuite revenir à Montreal. Sur le bateau CABINE VUE MER AVEC...
Nous envisageons de faire la croisiere "Les Trésors de l'histroire" sur le Costa Concordia. je ne sais pas encore si nous partirons seul avec mon épouse ou avec les 2 enfants. La question que je me pose concerne les cabines exterieures avec balcon. Quelle...
Miskovil · 15 février 2010 à 18:04 · 2 participants · 1 714 affichages
Je fais avec mon épouse une croisière en Norgève sur le MSC Opéra du 24 juin au 5 juillet 2010, Y-a-t-d'autres francophones sur cette même croisière? N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet. Michel
Chris003 · 12 février 2010 à 12:55 · 4 participants · 2 618 affichages
Je rentre d'une croisière de 12 jours en méditerranée sur le msc fantasia qui est un fabuleux bateau. Quel luxe! Tout était parfait, les spectacles, la cabine, les repas, les serveurs... Je ne remercierai jamais assez ALICIA de chez AZUR CROISIERES pour...
Mimi3466 · 12 décembre 2009 à 17:36 · 4 participants · 1 794 affichages
Nous partons le 20 février 2010 en croisière avec le Costa Séréna pour Iles et Terre du Soleil et mes filles de 14 et 16 ans aimeraient savoir s'il y a des jeunes de leur âge pour cette croisière. Merci
Paloma80 · 31 janvier 2010 à 18:25 · 3 participants · 1 874 affichages
Nous envisageons de partir au mois de juin en Égyptenous avons plusieurs catalogue mais celui de loock nous intéresse particulièrement la croisière va de louxor a assouan mais on ne visite pas le caire mais ça nous pourrons tjrs le faire pdt la semaine...
Sol31l · 4 février 2010 à 3:59 · 4 participants · 2 371 affichages
J'ai une croisière de prévue pour le 7 mars 2010 avec le Carnaval Victory d'une durée de 7 jours avec les destinations suivantes: départ de puerto rico, st-thomas, dominica, barbades, ste-lucie, st-kitts et st-martin. J'ai regarder sur le site de Carnival...
Angel31 · 3 février 2009 à 9:22 · 8 participants · 9 149 affichages
Nous partons le 11 février 2009, à 4, en famille, sur le Costa Serena. J’ai beaucoup de questions, j’attends aussi vos conseils pour peaufiner notre croisière. Dites-nous aussi ce qu'il ne faut pas manquer selon votre expérience! Barcelone: La Rambla...
Nous partons quatre personnes pour notre première croisière à vie à bord du Celebrity Summit pour Noël. Malgré tout ce que j’ai lu, j’aurais encore quelques petites questions, voici notre itinéraire: San Juan, Puerto Rico, Charlotte Amalie, St. Thomas...
N'arrivant pas à trouver une croisière en ces mois de mai et Juin a un prix correct et ne proposant pas en fait que du deja vu, je viens de reserver une escapade en Corse avec Corsica Ferries, au depart de Nice ou Toulon pour un prix tres competitif...
Capaillon · 8 février 2010 à 15:48 · 3 participants · 1 802 affichages
Nous partons le 14 février sur le adventure of the seas avec mon mari et mon fils de 10 ans nous partons de Porto Rico alors la grande question c'est "que devons nous mettre dans nos valises????" en effet je ne sais pas comment il faut etre habillé au...
Odaalex · 10 mai 2009 à 10:00 · 5 participants · 3 092 affichages
Qui peut me donner des informations sur le Cristal de croisifrance et la croisière merveilles égéennes. Il me faut confirmer une résevation et avant de me lancer, je souhaiterais savoir ce qui m'attend. C'est une première croisière. Merci
Mon amoureux et moi serons de la croisière Dolce Vita sur le Concordia en avril 2009 et nous aimerions planifier quelques excursions par nous mêmes. Nous aimerions avoir suggestions, conseil et intérêt pour partager des coûts d'excursions privée.
Bilma · 11 janvier 2010 à 19:00 · 3 participants · 4 910 affichages
Afin de faire le valise quels vêtements prendre en fonction du climat pour une croisiére en méditeranée du 29/01 au09/02 merci de me répondre, je part sur le mcs fantasia