Hibou5 · 16 février 2010 à 10:25 · 4 participants · 2 410 affichages
Après avoir mis une semaine a atterrir et une autre très occupée, me voici pour ce compte rendu, mieux vaut tard que jamais me direz vous ... Je suis toujours sous le charme de cette croisière, enchantée de tous ses beaux paysages, du temps, du bateau...
Blonde28 · 7 juin 2006 à 22:13 · 4 participants · 3 651 affichages
Slt à vous, si vous êtes intéressé par des petits tuyaux et impressions sur le bateau Costa Magica et la croisière aux Caraïbes "Arc en Ciel Tropical" (San Juan, St Thomas, La Romana, Ile Catalina et Nassau) je suis à votre disposition. Si je peux répondre...
Ptitlou · 22 février 2010 à 20:39 · 3 participants · 4 048 affichages
Nous faisons notre première croisière sur le fantasia et je sais que je vais vous poser une question "bête" mais je me demande si il est impératif d'emporter des baskets (volumineux dans les valises, en plus comme on prend la navette note valise ne doit...
Le Calendrier des départs 2010 de membres VF en croisières établi par notre ami Titi77310, avec son pratique ajout de CR, est trop invitant – BRAVO, Didier!!! Difficile alors de ne pas rédiger un CR, si bref soit-il; aussi à l’instar de sylmar36 et de...
Niniesam · 24 février 2010 à 14:26 · 3 participants · 2 517 affichages
Merci le zapping! Je viens de tomber sur cette émission... entres autres: - une croisière gay sur le bleu de France, - le diamant, au groenland - le plus grand voilier du monde - l'independance of the seas Ca se termine dans 45mn!
Audaré · 17 février 2010 à 20:03 · 2 participants · 936 affichages
Pour les hommes lors des soupers (capitaine) ils marquent trois dans leur publicité. Pouvez vous me dire s'ils doivent porter veston et cravate. Je pars la semaine prochaine et je dois faire les valises et j'aimerais bien savoir si je dois apporter ces...
Ptitlou · 21 février 2010 à 18:26 · 10 participants · 21 166 affichages
LE 14 mars ce sera notre première croisière sur le Fantasia et j'ai peur que nous ayons le mal de mer;j'ai vu qu'il existait des huiles essentielles, des bracelets, des inhalateurs, etc... qu'en pensez vous??? Merci ANNIE
Je me pose depuis longtemps la question suivante: est-ce que les fenêtres des cabines extérieure sans balcon, s'ouvent? est-ce oui sur certains bateaux et non sur d'autres?
J aimerais savoir comment s appel l hotel de miami ou l on sejourne une nuit avant le depart de la croisiere msc poesia notre croisiere est celle du msc poesia qui fait miami/ key west/ playa del carmen/ iles cayman/ jamaique/ nassau merci de me repondre...
Cali28 · 24 août 2009 à 14:25 · 5 participants · 3 133 affichages
Mon conjoint et moi préparons notre voyage sur le Msc Musica pour les îles grecques le 6 septembre. Grâce à toutes vos discussions j'en ait apprit beaucoup sur le voyage, le bateau... Nous venons de reçevoir notre carnet de voyage. L'heure d'embarquement...
Caro2828 · 28 janvier 2010 à 18:48 · 6 participants · 2 392 affichages
Nous sommes un jeune couple dans le début trentaine et nous voulons partir sur le Carnival Freedom a l'automne prochain. Nous ne possédons pas de carte de crédit. Je me demande donc si c'est possible de faire notre croisière quand meme. Est-ce que chèque...
Mikke · 20 février 2010 à 15:39 · 15 participants · 5 276 affichages
A la suite d'une réponse d'un forumeur dans un précédent post, je me pose la question: pourquoi choisir une croisière parmi d'autres types de voyages? Est-ce pour l'itinéraire? pour la vie à bord? pour les deux réunis? pour tout autre motif? Il semblerait...
J'ai hâte d'y être nous partons prochainement, mais j'appréhende!!! pouvez-vous me dire ce que l'on peut rapporter d'intéressant? on ns dit qu'il faut avoir des billets de 1 dollards sur ns quand pensez-vous? lors du trajet d'abou simbel, le bus ne s'arrête...
Isabelle10 · 22 février 2010 à 21:01 · 2 participants · 992 affichages
J'ai eu l'occasion de faire une croisière aux antilles sur le Bleu de France à Noël 2008. J'en garde un souvenir extraordinaire. Je voulais organiser un voyage avec un groupe d'amis en méditerranée en Juillet 2010. Ce que je lis sur le Bleu de France...
Theostan · 27 août 2009 à 18:05 · 16 participants · 6 803 affichages
Nous envisageons une croisière du 20 fév au 3 mars sur le séréna "iles de terre et du soleil" pouvez vous me conseiller les excursions à faire ou à ne pas faire et si quelqu'un la fait ça peut être sympa de se filer des tuyaux (on part normalement avec...
Venicehana · 23 août 2009 à 11:56 · 3 participants · 6 685 affichages
Je vais partir pour une croisière au départ de Fort lauderlaw direction Grand cayman, playa del carmen au mexique, nassau et montego bay a la jamaique et avec une extension d'une nuit à miami avec le MSC POESIA j'aurai voulu avoir des avis concernant...
Nous voilà de retour... Alors voici en un seul mot le résumé de notre croisière: MAGIQUE!!! Nous sommes tombés amoureux de l'ambiance, de l'effervescence et de l'opulence... (poête à mes heures...) Nous sommes embarqués sans heurts à La Romana le 11...
Moulinsar · 2 janvier 2010 à 17:54 · 6 participants · 4 663 affichages
Je suis preneur pour les renseignements sur le sujet de mon titre.Avec MARMARA. Les conseils... Le prix des boissons sur le bateau et à l'hôtel... Les mauvaises surprises...s'il y en a!!!! La température fin janvier/début février... La cadences des...
Skynet37 · 7 janvier 2010 à 11:24 · 4 participants · 1 434 affichages
Je souhaite avoir un renseignement précieux pour moi; Je fais la croisière MSC POESIA au départ de Fort Lauderdale le 06 Février prochain. Cette croisière dessert keywest, playa del carmen, georgetown, montego bay nassau et fort lauderdale. A la suite...
Clo2010 · 6 février 2010 à 23:38 · 9 participants · 3 681 affichages
Nous partons en croisiere pour la premiere fois avec nos enfants et j'aimerai connaitre les modalités quand un enfants est malade en croisiere? les choses a évité, a surveiller, ou même à donner en prevention de mal de mer! Je m'inquiéte un peu!!! Merci...
Franclinn · 23 octobre 2009 à 2:23 · 5 participants · 2 976 affichages
Tous! J'aimerais avoir des renseignements car nous (moi, mari, ado)sommes a nôtres première croisière et partons du 23au30 janvier2010 pour les Caraîbes de l'Est (Half Moon Cay+St John (St-Thomas)+St-Juan+... Turk)sur le bâteau Carnival Liberty départ...
Titine5757 · 8 janvier 2010 à 21:53 · 4 participants · 2 047 affichages
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont sur la liste des passagers du bateau PACIFIC DREAM de Paris Saint-DOmingue 8 jours du 27 février au06 mars. Merci
Nous partons en croisiere avec le jade depart de barcelone le 23 mai 2010 nous atterrissons a gerone quelqu'un connaitrais t il un moyen facile rapide pas cher le nec bref pour se rendre au port de barcelone pour prendre notre bateau de la norwegian tout...
Je reviens de la croisiere les tresors de l'histoire avec maman (du 30 janvier au 10 fevrier); nous avons passé un sejour tres agreable avec un temps ensoleillé et ça ce fut tres important!!! (j'ai posté de nombreuses photos du paquebot dans la rubrique:...
Vanille007 · 2 novembre 2009 à 21:48 · 5 participants · 3 397 affichages
Je part en croisière avec la co. princess faire les caraibes de l'est. Je me demandais si il était mieux de faire la réservation des excursions avant de partir en croisière ou bien une fois sur le bateau?? Et, pour ceux qui y sont déjà allé...j'aimerais...
Toulouse · 19 février 2010 à 20:35 · 2 participants · 1 983 affichages
Avez vous entendu parler de showtime adventure pour du islandhopping à coron 3 jours de ballades avec nuit en camping merci pour les infos beaucoup de messages sur tao mais rien sur cette agence locale
Ravelle · 17 février 2010 à 10:35 · 9 participants · 2 494 affichages
Comme à chaque fois, les passagers recoivent un petit questionnaire de satisfaction mutli critères. Ma principale critique de la dernière croisiere chez COSTA sur l'atlantica était celle de l'exercice d'urgence ou de secours. En effet, si nous savons...
Je viens de voir un reportage sur le toursme en egypte (enquete exclusive sur m6) les conditions d'hygiene sur les bateaux de croisiere font vraiment peur!!