Nous voilà de retour... Alors voici en un seul mot le résumé de notre croisière: MAGIQUE!!! Nous sommes tombés amoureux de l'ambiance, de l'effervescence et de l'opulence... (poête à mes heures...) Nous sommes embarqués sans heurts à La Romana le 11...
Moulinsar · 2 janvier 2010 à 17:54 · 6 participants · 4 653 affichages
Je suis preneur pour les renseignements sur le sujet de mon titre.Avec MARMARA. Les conseils... Le prix des boissons sur le bateau et à l'hôtel... Les mauvaises surprises...s'il y en a!!!! La température fin janvier/début février... La cadences des...
Skynet37 · 7 janvier 2010 à 11:24 · 4 participants · 1 428 affichages
Je souhaite avoir un renseignement précieux pour moi; Je fais la croisière MSC POESIA au départ de Fort Lauderdale le 06 Février prochain. Cette croisière dessert keywest, playa del carmen, georgetown, montego bay nassau et fort lauderdale. A la suite...
Clo2010 · 6 février 2010 à 23:38 · 9 participants · 3 633 affichages
Nous partons en croisiere pour la premiere fois avec nos enfants et j'aimerai connaitre les modalités quand un enfants est malade en croisiere? les choses a évité, a surveiller, ou même à donner en prevention de mal de mer! Je m'inquiéte un peu!!! Merci...
Franclinn · 23 octobre 2009 à 2:23 · 5 participants · 2 972 affichages
Tous! J'aimerais avoir des renseignements car nous (moi, mari, ado)sommes a nôtres première croisière et partons du 23au30 janvier2010 pour les Caraîbes de l'Est (Half Moon Cay+St John (St-Thomas)+St-Juan+... Turk)sur le bâteau Carnival Liberty départ...
Titine5757 · 8 janvier 2010 à 21:53 · 4 participants · 2 043 affichages
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont sur la liste des passagers du bateau PACIFIC DREAM de Paris Saint-DOmingue 8 jours du 27 février au06 mars. Merci
Nous partons en croisiere avec le jade depart de barcelone le 23 mai 2010 nous atterrissons a gerone quelqu'un connaitrais t il un moyen facile rapide pas cher le nec bref pour se rendre au port de barcelone pour prendre notre bateau de la norwegian tout...
Je reviens de la croisiere les tresors de l'histoire avec maman (du 30 janvier au 10 fevrier); nous avons passé un sejour tres agreable avec un temps ensoleillé et ça ce fut tres important!!! (j'ai posté de nombreuses photos du paquebot dans la rubrique:...
Vanille007 · 2 novembre 2009 à 21:48 · 5 participants · 3 390 affichages
Je part en croisière avec la co. princess faire les caraibes de l'est. Je me demandais si il était mieux de faire la réservation des excursions avant de partir en croisière ou bien une fois sur le bateau?? Et, pour ceux qui y sont déjà allé...j'aimerais...
Toulouse · 19 février 2010 à 20:35 · 2 participants · 1 977 affichages
Avez vous entendu parler de showtime adventure pour du islandhopping à coron 3 jours de ballades avec nuit en camping merci pour les infos beaucoup de messages sur tao mais rien sur cette agence locale
Ravelle · 17 février 2010 à 10:35 · 9 participants · 2 476 affichages
Comme à chaque fois, les passagers recoivent un petit questionnaire de satisfaction mutli critères. Ma principale critique de la dernière croisiere chez COSTA sur l'atlantica était celle de l'exercice d'urgence ou de secours. En effet, si nous savons...
Je viens de voir un reportage sur le toursme en egypte (enquete exclusive sur m6) les conditions d'hygiene sur les bateaux de croisiere font vraiment peur!!
Nous envisageons éventuellement de faire une croisière à Dubai avec costa sur le costa romantica en février 2008. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière? Si oui, merci de donner votre témoignage et de me dire si vous avez fait des excursions avec...
Projete de faire une croisisere du nil et ayant des soucis de sante je voudrait savoir a quelle periode et la meilleur de l annee pour ne pas souvrir de la chaleur l ete labas a eviter mais quand je vois que sur le forum les personne dise quand avril...
Thl · 18 février 2010 à 21:27 · 3 participants · 2 729 affichages
Je veux faire ma 1ère croisière dans les Caraïbes fin Juillet avec ma femme et mes deux enfants. J'hésites entre la Carnival Valor et les étapes Miami-Cayman-Roatan-... ET le Carnival Liberty avec les étapes Miami-Bahamas (Half Moon Cay)- St Thomas-San...
Lucky3 · 26 mars 2009 à 15:54 · 3 participants · 1 733 affichages
Je ferai une croisière sur le poesia.Itinéraire caraibes;del carmen, grand cayman, jamaique, nassau.Température en fev?je serai sur le pont 10, cabine intérieur, est-ce bien?est-ce que tout les repas sont inclus? merci
Ptitlou · 15 février 2010 à 19:19 · 4 participants · 3 949 affichages
Nous faisons la croisière âge tendre et têtes de bois le 14 Mars et c'est notre première croisière, aussi nous nous posons beaucoup de questions!!! par exemple: est ce qu'il y a du shampoing, du gel de douche dans la salle de bains? que conseillez vous...
Tartopom · 18 février 2010 à 20:03 · 5 participants · 2 629 affichages
J'ai pu lire sur le forum que certains étaient partis avec des talkies-walkies. Je trouve que c'est une super idée lorsqu'on part avec des enfants alors que le bateau est immense avec de multiples ponts...Mais je suis étonnée que cela soit possible à...
Jaurais une petite question a poser, voila en avril nous partons en croisiere et lors de notre escale en egypte, nous avons pris l'excursion, le musée du caire plus les pyramides;et sur cette excursion il est précisé, que la salle des momies n'est pas...
Attane · 19 février 2010 à 1:36 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous sommes interessés, mon mari et moi-meme, de regrouper quelques personnes, afin de realiser, des excursions communes, tout, d'abord, à l'ile MAURICE, à developper, par exemple, prendre un chauffeur, possibilite de guide local, visite de l'ile auxcerfs...
Capfaval · 17 février 2010 à 22:15 · 3 participants · 3 117 affichages
Voici quelques infos sur cette croisière. J'espère qu'elles seront utiles, car avant de partir je n'ai quasiment rien trouver sur ce sujet. Le bateau est très bien, avec de belles et spacieuses cabines, en tout cas celles pont extérieur avec balcon. Elles...
Alfaechotang · 15 février 2010 à 13:02 · 2 participants · 1 249 affichages
Que se passe t-il si l'aéroport de pointe à pitre est fermé comme ce samedi 13/02/10 suite à l'éruption du volcan de monserrat... d'aprés moi l'avion est dérouté sur l'ILE ST MARTIN et les croisièristes prennent le bateau à cette escale ; donc une...
Helenerp · 16 février 2010 à 19:07 · 3 participants · 1 729 affichages
Je souhaitais mettre en garde, mais je pense que des post en ce sens ont déjà été inséré sur divers forum, cependant je renouvelle la mise en garde des clients potentiel d'AB Croisières. Voici les problèmes rencontrés avec cet organisme auquel nous avons...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a dejà fait une croisiere au depart de st domingue vers fort de France, Pointe à pitre st martin, tortora sur le bateau le Calypso et si oui avoir quelques renseignement, je prevois de faire une croisiere sur ce bateau...