Bcarr · 28 octobre 2009 à 16:45 · 5 participants · 1 846 affichages
Je ne suis encore jamais intervenue sur le forum mais je l’ai utilisé pour préparer ma croisière sur le MSC Musica (première semaine de septembre, départ de Venise, escales à Bari, Corfou, Santorin, Mykonos, Athènes, Katakolon et Dubrovnik). C’était une...
Nous rentrons d'une magnifique croisière (un sans faute!) sur la Mer Rouge et dans le Golf d'Aqaba avec visite du Monastère Ste Catherine, du désert de Wadi Rum et de l'inoubliable site de PETRA, l'un des nouvelles merveilles du monde. Nous souhaitons...
Lors des escales des croisières à Rhodes, Limassol, Athènes. Kusadasi et Athènes y-a-t-il des facilités de transport (shuttle) sur le quai offertes par ces villes pour nous mener directement dans ces villes sans avoir à débourser des montants exorbitants...
Nous partons en croisiere, de New York, le 28 février et on se demandait comment se rendre au port en auto. A partir de quelle heure pouvons nous stationner, notre départ est vers 16h45? Nous prévoyons arriver a N.Y. la veille, le 27 février, avez-vous...
Janmarclable · 27 décembre 2009 à 16:40 · 11 participants · 4 061 affichages
Quelqu'un a-t-il des renseignements précis sur le vol Paris Saint Domingue? On parle d'un vol direct sur Blue Line (A 310), départ de Roissy le samedi à 11H: est-ce exact? Y a-t-il d'autres personnes qui ont choisi cette croisère?
Frangui · 7 février 2010 à 21:27 · 4 participants · 1 720 affichages
Me voilà de retour. La croisière c'est super bien passée. Que des points positifs. Tout le personnel était au petit soin pour nous, très souriant. Les repas de bonne qualité, les cabines sont faites deux fois par jour. J'en reviens avec des étoiles pleins...
Je projette de faire un circuit avec Jet tours "des pyramides aux rivages nubiens". en mai. Etant donné que c'est la première fois que nous partons, mon épouse et moi, avec JT (habituellement avec Kuoni) je suis preneur des renseignements et avis sur...
Voila, je l'ai enfin terminé, mon blog sur ma croisière "perles des antilles" il y a pleins de photos, n'hésitez pas à y aller et d'y laisser vos commentaires!! croisiereauxantilles... je ne sais pas comment on fait pour que ça apparaisse en bleu pour...
Pegase13 · 10 février 2010 à 12:14 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous serons sur le Méditerranéa à partir du 10 février 2010 pour une croisière de 20 jours environ au départ de Guadeloupe. Si nous pouvions nous retrouver 2 ou 3 couples pour organiser nous même nos excursions aux escales, ce serait chouette.
Je recherche une agence qui propose des croisieres sur le Nile de quelques jours mais de preference sur une felouque ou sur un petit bateau, histoire de ne pas etre noye dans un flot de touristes et de pouvoir organiser ses visites plus tranquillement...
Laurenceg · 18 juillet 2009 à 21:25 · 2 participants · 1 089 affichages
J'aimerais savoir si des français ou francophone seront sur une des 2 croisières qui partent de Miami le 9 ou le 15 août 2009 à bord du carnival Freedom? Merci de vos réponses
Falajulu · 9 janvier 2010 à 15:03 · 3 participants · 1 760 affichages
J'ai bien lu vos messages concernant les escales et j'ai qqs petites questions - concernant la nage avec les dauphins à Cozumel est ce mieux de le faire au Dolphinaris ou au parc Chankannab? J'ai cru comprendre que les deux n'étaient pas loin du port...
Francine2203 · 13 mars 2009 à 14:56 · 8 participants · 3 583 affichages
Nous partons le 16 janvier 2010 sur le Costa Fortuna faire la croisiere "Magie des Caraibes": Nassau, Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel... Qui a déjà fait cette croisière? QUe faut il voir et ne surtout pas louper? Nous revenons de la croisière "Perle...
Bopolo · 25 septembre 2009 à 22:26 · 7 participants · 3 551 affichages
VOUDRAIS SAVOIR QUI SERA DU VOYAGE DEPART DE BAGOTVILLE POUR LA CROISIERE DU 29 MARS AVEC TOURNESOL LE BATEAU EST LECOSTA MEDITERRANEA 7NUITS DS LES CARAIBES ET 1 SEM OASIS CANOA 4*. je voudrais avoir un peu d'information car je n'ai jamais fait de croisiere...
Je fais ce petit message pour mettre en garde les personnes qui vont utiliser le parking a savonne nous revenons du pacifica du 8/01/10 au 19/01/10, nous avons payer 110 euros pour laisser la voiture a savonne et la surprise au retour la voiture ne demare...
Alcati · 8 février 2010 à 16:17 · 3 participants · 4 744 affichages
INFOS INFOS INFOS INFOS... ''Costa Favolosa'' et ''Costa Fascinosa'', des noms choisis par 40 000 AGV! 16ème et 17ème paquebots de la flotte Les 16ème et 17ème paquebots de la flotte Costa Croisières, premier groupe de tourisme italien, N° 1 des...
Om13 · 25 août 2009 à 13:50 · 18 participants · 11 482 affichages
Je recherche des infos et surtout des personnes qui ont fait la "Croisière Tout inclus aux Caraïbes" a bord du Pacific Dream, Armateur: Croisières de France. J envisage de partir au mois de decembre 2009 et le prix me parait interressant. Merci d avance...
Pippelette81 · 3 janvier 2009 à 11:07 · 2 participants · 3 825 affichages
NOUS PARTONS SUR L OCEAN DREAM LE 2 MARS AVEC SEJOUR D UNE SEMAINE SUR L ISLA MARGARITA.SI QUELQU UN A DEJA FAIT ANTILLES ET GRENADINES MERCI DE DONNER QUELQUES INFOS SUR LES EXCURSIONS DU BATEAU? EN PARTICULIER J AI LU DES COMMENTAIRES SUR:SEVEN FALLS...
Verodu83 · 26 novembre 2009 à 10:35 · 4 participants · 4 659 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super pour toutes les infos que l'on peut récolter. Moi et mon mari partons avec le splendida au mois de mai départ de marseille, départ le 02 MAI 2010. je serai super heureuse d'avoir des infos sur...
Fredale · 6 février 2010 à 16:45 · 2 participants · 857 affichages
Mon conjoint et moi partons sur une croisière le 13 févirer 2010 avec la compagnie Costa. Le départ se fait de Fort Lauderdale sur l'Atlantica et nous voudrions savoir si d'autres membres du site y seront question de partager les taxis lors des excursions...
Je vais bientôt faire une croisière sur le MSC "fantasia" en cabine avec balcon au pont 8. J'aurais aimé savoir si la vue n'est pas gênée par les bateaux de sauvetage sur ce pont. Si quelqu'un peut me renseigner...merci Amicalement
ElDerf · 26 avril 2009 à 15:05 · 25 participants · 13 490 affichages
Nous sommes rentrés ce matin de notre croisière sur le Bleu de France. C'était notre première croisière et nous sommes ravis de ce voyage, malgrès quelques réserves. C'est un très beau bateau et je confirme tout ce que j'ai pu lire sur: le personnel:...
Sylviev · 10 mars 2009 à 11:33 · 9 participants · 3 286 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à programmer le planning des excursions pour Barcelone, Savone, Naples, et Palerme. Il me manque par contre des infos pour Tunis (escale de 6 heures) et Palma (escale 1 journée et demie). Bonne journée à tous. Sylvie
Henri21 · 7 février 2010 à 17:08 · 2 participants · 644 affichages
Nous partons de Paris le 05/05 pour embarquement à N.Y.. * 2 jours à N.Y., * puis Newport (7h-16h), * puis Boston (9h/18h), * enuite Bar Harbor (8/17h), * puis, Halifax (8/17h) et Sydney (9/18h) avant de traverser pour Le Havre. D'autres membres font-ils...
19 avril, à Marseille, bonjour Nath42, Nounou54, tous ceux de l'Isère, les amis de table d'Avignon, Bordeaux, Montluçon et toutes les connaissances faites sur cette croisière. Nous sommes bien rentrés par la route et la maison semblait bien tristounette...