Alcati · 8 février 2010 à 16:17 · 3 participants · 4 744 affichages
INFOS INFOS INFOS INFOS... ''Costa Favolosa'' et ''Costa Fascinosa'', des noms choisis par 40 000 AGV! 16ème et 17ème paquebots de la flotte Les 16ème et 17ème paquebots de la flotte Costa Croisières, premier groupe de tourisme italien, N° 1 des...
Om13 · 25 août 2009 à 13:50 · 18 participants · 11 472 affichages
Je recherche des infos et surtout des personnes qui ont fait la "Croisière Tout inclus aux Caraïbes" a bord du Pacific Dream, Armateur: Croisières de France. J envisage de partir au mois de decembre 2009 et le prix me parait interressant. Merci d avance...
Pippelette81 · 3 janvier 2009 à 11:07 · 2 participants · 3 818 affichages
NOUS PARTONS SUR L OCEAN DREAM LE 2 MARS AVEC SEJOUR D UNE SEMAINE SUR L ISLA MARGARITA.SI QUELQU UN A DEJA FAIT ANTILLES ET GRENADINES MERCI DE DONNER QUELQUES INFOS SUR LES EXCURSIONS DU BATEAU? EN PARTICULIER J AI LU DES COMMENTAIRES SUR:SEVEN FALLS...
Verodu83 · 26 novembre 2009 à 10:35 · 4 participants · 4 657 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super pour toutes les infos que l'on peut récolter. Moi et mon mari partons avec le splendida au mois de mai départ de marseille, départ le 02 MAI 2010. je serai super heureuse d'avoir des infos sur...
Fredale · 6 février 2010 à 16:45 · 2 participants · 855 affichages
Mon conjoint et moi partons sur une croisière le 13 févirer 2010 avec la compagnie Costa. Le départ se fait de Fort Lauderdale sur l'Atlantica et nous voudrions savoir si d'autres membres du site y seront question de partager les taxis lors des excursions...
Je vais bientôt faire une croisière sur le MSC "fantasia" en cabine avec balcon au pont 8. J'aurais aimé savoir si la vue n'est pas gênée par les bateaux de sauvetage sur ce pont. Si quelqu'un peut me renseigner...merci Amicalement
ElDerf · 26 avril 2009 à 15:05 · 25 participants · 13 473 affichages
Nous sommes rentrés ce matin de notre croisière sur le Bleu de France. C'était notre première croisière et nous sommes ravis de ce voyage, malgrès quelques réserves. C'est un très beau bateau et je confirme tout ce que j'ai pu lire sur: le personnel:...
Sylviev · 10 mars 2009 à 11:33 · 9 participants · 3 281 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à programmer le planning des excursions pour Barcelone, Savone, Naples, et Palerme. Il me manque par contre des infos pour Tunis (escale de 6 heures) et Palma (escale 1 journée et demie). Bonne journée à tous. Sylvie
Henri21 · 7 février 2010 à 17:08 · 2 participants · 641 affichages
Nous partons de Paris le 05/05 pour embarquement à N.Y.. * 2 jours à N.Y., * puis Newport (7h-16h), * puis Boston (9h/18h), * enuite Bar Harbor (8/17h), * puis, Halifax (8/17h) et Sydney (9/18h) avant de traverser pour Le Havre. D'autres membres font-ils...
19 avril, à Marseille, bonjour Nath42, Nounou54, tous ceux de l'Isère, les amis de table d'Avignon, Bordeaux, Montluçon et toutes les connaissances faites sur cette croisière. Nous sommes bien rentrés par la route et la maison semblait bien tristounette...
Vanille007 · 25 janvier 2010 à 14:44 · 5 participants · 1 251 affichages
Je reviens tout juste de ma 1ere croisière dans les caraibe de l'est avec l'Émerald Princess et c'Était parfait!!!!!!!!! Et même encore mieux que ce que j'avais imaginé. Le bateau, le service, la propreté, la nourriture, les activités, les escales etc...
Moucheron · 29 novembre 2009 à 23:58 · 5 participants · 2 713 affichages
Nous partons mon épouse et moi même en croisère sur le pacific dream le 16/01/2010. Si vous aussi vous partez à cette date, contactez-nous. Nous avons déjà fait connaissance avec plusieurs couples qui partent à cette date. A bientôt
Marieric · 6 février 2010 à 23:04 · 2 participants · 1 735 affichages
Départ de Barcelone dans 8 jours sur le NCL Jade. Je suis à la recherche de francophones pour nous sentir moins seuls à bord et partager éventuellement des bons plans pour les escales: Rome ; Athènes ; Izmir ; Alexandrie ; La Valette. Je suis assez sportive...
Rustig · 6 février 2010 à 21:37 · 3 participants · 1 663 affichages
Pour ceux que cela intéresse voici le site où trouver les renseignements concernant cette croisière qui se déroulera en avril 2012. Les prix ne sont pas donnés!! Cependant les cabines les plus chères sont déjà toutes réservées. Ce site est en anglais...
Fabym · 4 février 2010 à 17:28 · 3 participants · 1 562 affichages
Je m'apprête à réserver ma croisière en Méditerranée cet été mais j'hésite encore entre le Splendours of the sea de la Royal Carribean et le Fortuna de Costa. Nous voyageons avec des ados qui ont besoin d'animations et ne sont a priori pas très intéressés...
Nous partons le 11 fevrier sur le msc splendida. je recherche des infos pour aller d'alexandrie au caire (escale 9H/23H30). je pense prendre le train, la gare est elle loin du port? et celle du caire par rapport aux pyramides? nous faisons également esacale...
Mayby · 5 février 2010 à 10:06 · 3 participants · 1 168 affichages
Je suis contente d'avoir découvert ce site afin d'avoir des réponses à mes questions. Voilà, nous partons le 20 mars 2010 sur le Liberty. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont aller. Comment était les tenues des hommes et femmes pour les...
Yankee2b · 23 janvier 2010 à 13:02 · 3 participants · 2 550 affichages
Cette année nous avons décidé de partir en croisière sur le Lirica MSC nous souhaiterions savoir si lors des repas l'eau et le vin sont compris dans le tarif ou sont ils en supplément. Existe t-il des fontaines à eau. Au sujet des pourboires ou gratifications...
Lgsergio · 5 février 2010 à 21:59 · 2 participants · 2 653 affichages
Bonjou à tous C'est avec encore du soleil plein les yeux et de la musique jamaïcaine plein la tête que je me décide à faire ce compte rendu de notre croisières MAGIE DES CARAIBES sur sur COSTA ATLANTICA Arrivée à Fort Fauderlade sans problème malgré les...
Lucal · 28 octobre 2009 à 12:19 · 9 participants · 3 187 affichages
Nous partons de Paris le 6 février pour Pointe-à-Pitre pour la croisière "Perles des Antilles" sur le Méditerranéa. Nombreux sont les messages concernant cette destination mais encore personne pour cette date? Serions-nous les seuls? Au plaisir de vous...
J'envisage une croisière pour cet été avec amis et adolescents. (Grèce si possible) Mais peu importe le lieu (sauf Espagne) plutôt en fonction du tarif le plus interessant en all inclusive tout compris - Que me conseillez vous comme compagnie? bleu de...
Nous voila de retour sur la terre ferme, après avoir passé la croisière du nouvel an sur le costa serena. Dans l'ensemble tout sait magnifiquement bien passé, aussi super bien mangé, excépté 2 jours de mer très houleuse depuis casablanca. On fera un compte...
Tout un chacun qui a fait cette croisière a certainement un avis différent sur les atouts ou les lacunes de l'organisation, du bateau, des escales etc... Voici le mien qui ne reflète donc que mon resenti personnel. Organisation d'avant croisière: J'avais...
J'aimerais savoir s'il y a des gens du Québec qui vont également voyager sur le Summit de Celebrity Cruises le 21 février 2009 départ de Puerto Rico. Merci
Petiteroses · 5 décembre 2009 à 13:23 · 8 participants · 1 693 affichages
J'aimerai savoir si des personnes partent sur la croisière perle de l'ocean indien le 11/02/2010. en effet vous avez du voir que les excursions costa sont super cher donc je souhaiterai constiuté un groupe pour partager les frais. Sinon avez-vous des...