Jeanmarc2206 · 13 février 2010 à 22:21 · 3 participants · 2 358 affichages
Sommes 2 couples et aimerions faire une croisiere dans les antilles vers la fin mars 2010. Une fois la croisiere fini nous aimerions rester + ou - une seamine dans un hotel tout compris et ensuite revenir à Montreal. Sur le bateau CABINE VUE MER AVEC...
Nous envisageons de faire la croisiere "Les Trésors de l'histroire" sur le Costa Concordia. je ne sais pas encore si nous partirons seul avec mon épouse ou avec les 2 enfants. La question que je me pose concerne les cabines exterieures avec balcon. Quelle...
Miskovil · 15 février 2010 à 18:04 · 2 participants · 1 726 affichages
Je fais avec mon épouse une croisière en Norgève sur le MSC Opéra du 24 juin au 5 juillet 2010, Y-a-t-d'autres francophones sur cette même croisière? N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet. Michel
Chris003 · 12 février 2010 à 12:55 · 4 participants · 2 624 affichages
Je rentre d'une croisière de 12 jours en méditerranée sur le msc fantasia qui est un fabuleux bateau. Quel luxe! Tout était parfait, les spectacles, la cabine, les repas, les serveurs... Je ne remercierai jamais assez ALICIA de chez AZUR CROISIERES pour...
Mimi3466 · 12 décembre 2009 à 17:36 · 4 participants · 1 799 affichages
Nous partons le 20 février 2010 en croisière avec le Costa Séréna pour Iles et Terre du Soleil et mes filles de 14 et 16 ans aimeraient savoir s'il y a des jeunes de leur âge pour cette croisière. Merci
Paloma80 · 31 janvier 2010 à 18:25 · 3 participants · 1 885 affichages
Nous envisageons de partir au mois de juin en Égyptenous avons plusieurs catalogue mais celui de loock nous intéresse particulièrement la croisière va de louxor a assouan mais on ne visite pas le caire mais ça nous pourrons tjrs le faire pdt la semaine...
Sol31l · 4 février 2010 à 3:59 · 4 participants · 2 378 affichages
J'ai une croisière de prévue pour le 7 mars 2010 avec le Carnaval Victory d'une durée de 7 jours avec les destinations suivantes: départ de puerto rico, st-thomas, dominica, barbades, ste-lucie, st-kitts et st-martin. J'ai regarder sur le site de Carnival...
Angel31 · 3 février 2009 à 9:22 · 8 participants · 9 156 affichages
Nous partons le 11 février 2009, à 4, en famille, sur le Costa Serena. J’ai beaucoup de questions, j’attends aussi vos conseils pour peaufiner notre croisière. Dites-nous aussi ce qu'il ne faut pas manquer selon votre expérience! Barcelone: La Rambla...
Nous partons quatre personnes pour notre première croisière à vie à bord du Celebrity Summit pour Noël. Malgré tout ce que j’ai lu, j’aurais encore quelques petites questions, voici notre itinéraire: San Juan, Puerto Rico, Charlotte Amalie, St. Thomas...
N'arrivant pas à trouver une croisière en ces mois de mai et Juin a un prix correct et ne proposant pas en fait que du deja vu, je viens de reserver une escapade en Corse avec Corsica Ferries, au depart de Nice ou Toulon pour un prix tres competitif...
Capaillon · 8 février 2010 à 15:48 · 3 participants · 1 806 affichages
Nous partons le 14 février sur le adventure of the seas avec mon mari et mon fils de 10 ans nous partons de Porto Rico alors la grande question c'est "que devons nous mettre dans nos valises????" en effet je ne sais pas comment il faut etre habillé au...
Odaalex · 10 mai 2009 à 10:00 · 5 participants · 3 097 affichages
Qui peut me donner des informations sur le Cristal de croisifrance et la croisière merveilles égéennes. Il me faut confirmer une résevation et avant de me lancer, je souhaiterais savoir ce qui m'attend. C'est une première croisière. Merci
Mon amoureux et moi serons de la croisière Dolce Vita sur le Concordia en avril 2009 et nous aimerions planifier quelques excursions par nous mêmes. Nous aimerions avoir suggestions, conseil et intérêt pour partager des coûts d'excursions privée.
Bilma · 11 janvier 2010 à 19:00 · 3 participants · 4 917 affichages
Afin de faire le valise quels vêtements prendre en fonction du climat pour une croisiére en méditeranée du 29/01 au09/02 merci de me répondre, je part sur le mcs fantasia
Je demeure dans le sud de la floride pour 5 mois, entre Fort Lauderdale et Miami. Comment obtenir sur place des aubaines de dernières minutes pour des croisières.? Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur ce sujet?
Meutoise · 24 septembre 2009 à 11:38 · 7 participants · 2 618 affichages
Nous serons sur le bateau oasis of the sea RCCL le 12 décembre 2009 jusqu'au 20 décembre 2009-deuxième semaine de de croisière pour ce nouveau bateau. nous sommes impatients de découvrir cette merveille et si vous êtes sur l'oasis pendant cette semaine...
Tartopom · 10 février 2010 à 16:32 · 5 participants · 10 532 affichages
Je reviens pour une question beaucoup plus "légère". Puisque je pars avec nos 3 enfants sur le costa pacifica dans10 jours, je voulais savoir d'une part s'il est possible de profiter des piscines à cette saison et si oui, dans quelle tenue? je veux dire...
Cathyeric06 · 8 février 2010 à 19:33 · 3 participants · 4 470 affichages
Ci c est une premiere pour nous. information sur les escales les visites a faire merci de votre gentillesse. y a t il des personnes qui partent aussi a cette date????...
Mickette · 10 décembre 2009 à 19:24 · 5 participants · 1 563 affichages
Nous partons le 2 janvier sur le Millénium, il y a 3 escales où on n'a pas encore décidé des excursions que nous ferons: Scarborough, Tobago - St-Croix, USVI - St-George's, Grenada. Est-ce quelqu'un aurait des suggestions d'endroit à ne pas manquer pour...
Rolandevant · 11 février 2010 à 15:04 · 3 participants · 1 611 affichages
Comment m'inscrire dans le calendrier des départ je ne voit personne pour le départ du 13 mars pour les excursion en buggy a la romana eut-on la prendre sur le bateau? je part avec un comité d'entreprise et il ne réserve rien. merci Rolandevant
Je suis un néophyte en matière de croisière et j'aimerais des renseignements de la part de ceux qui ont déjà fait des croisières. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et vous voudrions faire une croisière de 6 ou 7 jours dans les Caraïbes (Bahamas ou...
Sornic · 3 février 2010 à 8:15 · 3 participants · 2 321 affichages
Nous serons sur le costa fortuna du 14/02 au 21/02. Nous pensons prendre un mini bus avec chauffeur pendant 4 heures à Occho rios, jusqu'ici je n'ai pu trouver qu'un minibus pour 12 personnes à 50 usd / personne, le problème c'est qu'on est 5 donc le...
Drihem · 18 janvier 2010 à 23:54 · 5 participants · 3 116 affichages
Le 23 février prochain, nous partirons de Miami pour une croisière de 10 jours dans les Caraïbes (Est) où nous ferons escale à Samana, Tortola, Antiqua, Barbades, ainsi qu'à Saint Kitts. Nous en serons à notre toute première croisière. Des conseils de...
Lorrain54 · 11 février 2010 à 8:53 · 2 participants · 1 418 affichages
Après sa mise en cale sèche, le Bleu de France repart pour de nouvelles croisières en Méditerranée en avril 2010 avec quelques bonnes surprises. croisieresbleudefran...
Vsylvie · 28 novembre 2009 à 21:35 · 14 participants · 5 458 affichages
Comme je vous l'avais promis, j'ouvre une conversation pour que tous ceux qui font perles des antilles apres moi et qui se posent des questions sur les escursions, le bateau, les escales etc... JE pars le 19 12 09 et j'attends vos questions!!! j'essaierais...