Je demeure dans le sud de la floride pour 5 mois, entre Fort Lauderdale et Miami. Comment obtenir sur place des aubaines de dernières minutes pour des croisières.? Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur ce sujet?
Meutoise · 24 septembre 2009 à 11:38 · 7 participants · 2 614 affichages
Nous serons sur le bateau oasis of the sea RCCL le 12 décembre 2009 jusqu'au 20 décembre 2009-deuxième semaine de de croisière pour ce nouveau bateau. nous sommes impatients de découvrir cette merveille et si vous êtes sur l'oasis pendant cette semaine...
Tartopom · 10 février 2010 à 16:32 · 5 participants · 10 445 affichages
Je reviens pour une question beaucoup plus "légère". Puisque je pars avec nos 3 enfants sur le costa pacifica dans10 jours, je voulais savoir d'une part s'il est possible de profiter des piscines à cette saison et si oui, dans quelle tenue? je veux dire...
Cathyeric06 · 8 février 2010 à 19:33 · 3 participants · 4 465 affichages
Ci c est une premiere pour nous. information sur les escales les visites a faire merci de votre gentillesse. y a t il des personnes qui partent aussi a cette date????...
Mickette · 10 décembre 2009 à 19:24 · 5 participants · 1 559 affichages
Nous partons le 2 janvier sur le Millénium, il y a 3 escales où on n'a pas encore décidé des excursions que nous ferons: Scarborough, Tobago - St-Croix, USVI - St-George's, Grenada. Est-ce quelqu'un aurait des suggestions d'endroit à ne pas manquer pour...
Rolandevant · 11 février 2010 à 15:04 · 3 participants · 1 597 affichages
Comment m'inscrire dans le calendrier des départ je ne voit personne pour le départ du 13 mars pour les excursion en buggy a la romana eut-on la prendre sur le bateau? je part avec un comité d'entreprise et il ne réserve rien. merci Rolandevant
Je suis un néophyte en matière de croisière et j'aimerais des renseignements de la part de ceux qui ont déjà fait des croisières. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et vous voudrions faire une croisière de 6 ou 7 jours dans les Caraïbes (Bahamas ou...
Sornic · 3 février 2010 à 8:15 · 3 participants · 2 315 affichages
Nous serons sur le costa fortuna du 14/02 au 21/02. Nous pensons prendre un mini bus avec chauffeur pendant 4 heures à Occho rios, jusqu'ici je n'ai pu trouver qu'un minibus pour 12 personnes à 50 usd / personne, le problème c'est qu'on est 5 donc le...
Drihem · 18 janvier 2010 à 23:54 · 5 participants · 3 112 affichages
Le 23 février prochain, nous partirons de Miami pour une croisière de 10 jours dans les Caraïbes (Est) où nous ferons escale à Samana, Tortola, Antiqua, Barbades, ainsi qu'à Saint Kitts. Nous en serons à notre toute première croisière. Des conseils de...
Lorrain54 · 11 février 2010 à 8:53 · 2 participants · 1 412 affichages
Après sa mise en cale sèche, le Bleu de France repart pour de nouvelles croisières en Méditerranée en avril 2010 avec quelques bonnes surprises. croisieresbleudefran...
Vsylvie · 28 novembre 2009 à 21:35 · 14 participants · 5 450 affichages
Comme je vous l'avais promis, j'ouvre une conversation pour que tous ceux qui font perles des antilles apres moi et qui se posent des questions sur les escursions, le bateau, les escales etc... JE pars le 19 12 09 et j'attends vos questions!!! j'essaierais...
Bcarr · 28 octobre 2009 à 16:45 · 5 participants · 1 837 affichages
Je ne suis encore jamais intervenue sur le forum mais je l’ai utilisé pour préparer ma croisière sur le MSC Musica (première semaine de septembre, départ de Venise, escales à Bari, Corfou, Santorin, Mykonos, Athènes, Katakolon et Dubrovnik). C’était une...
Nous rentrons d'une magnifique croisière (un sans faute!) sur la Mer Rouge et dans le Golf d'Aqaba avec visite du Monastère Ste Catherine, du désert de Wadi Rum et de l'inoubliable site de PETRA, l'un des nouvelles merveilles du monde. Nous souhaitons...
Lors des escales des croisières à Rhodes, Limassol, Athènes. Kusadasi et Athènes y-a-t-il des facilités de transport (shuttle) sur le quai offertes par ces villes pour nous mener directement dans ces villes sans avoir à débourser des montants exorbitants...
Nous partons en croisiere, de New York, le 28 février et on se demandait comment se rendre au port en auto. A partir de quelle heure pouvons nous stationner, notre départ est vers 16h45? Nous prévoyons arriver a N.Y. la veille, le 27 février, avez-vous...
Janmarclable · 27 décembre 2009 à 16:40 · 11 participants · 4 045 affichages
Quelqu'un a-t-il des renseignements précis sur le vol Paris Saint Domingue? On parle d'un vol direct sur Blue Line (A 310), départ de Roissy le samedi à 11H: est-ce exact? Y a-t-il d'autres personnes qui ont choisi cette croisère?
Frangui · 7 février 2010 à 21:27 · 4 participants · 1 718 affichages
Me voilà de retour. La croisière c'est super bien passée. Que des points positifs. Tout le personnel était au petit soin pour nous, très souriant. Les repas de bonne qualité, les cabines sont faites deux fois par jour. J'en reviens avec des étoiles pleins...
Je projette de faire un circuit avec Jet tours "des pyramides aux rivages nubiens". en mai. Etant donné que c'est la première fois que nous partons, mon épouse et moi, avec JT (habituellement avec Kuoni) je suis preneur des renseignements et avis sur...
Voila, je l'ai enfin terminé, mon blog sur ma croisière "perles des antilles" il y a pleins de photos, n'hésitez pas à y aller et d'y laisser vos commentaires!! croisiereauxantilles... je ne sais pas comment on fait pour que ça apparaisse en bleu pour...
Pegase13 · 10 février 2010 à 12:14 · 2 participants · 1 376 affichages
Nous serons sur le Méditerranéa à partir du 10 février 2010 pour une croisière de 20 jours environ au départ de Guadeloupe. Si nous pouvions nous retrouver 2 ou 3 couples pour organiser nous même nos excursions aux escales, ce serait chouette.
Je recherche une agence qui propose des croisieres sur le Nile de quelques jours mais de preference sur une felouque ou sur un petit bateau, histoire de ne pas etre noye dans un flot de touristes et de pouvoir organiser ses visites plus tranquillement...
Laurenceg · 18 juillet 2009 à 21:25 · 2 participants · 1 086 affichages
J'aimerais savoir si des français ou francophone seront sur une des 2 croisières qui partent de Miami le 9 ou le 15 août 2009 à bord du carnival Freedom? Merci de vos réponses
Falajulu · 9 janvier 2010 à 15:03 · 3 participants · 1 753 affichages
J'ai bien lu vos messages concernant les escales et j'ai qqs petites questions - concernant la nage avec les dauphins à Cozumel est ce mieux de le faire au Dolphinaris ou au parc Chankannab? J'ai cru comprendre que les deux n'étaient pas loin du port...
Francine2203 · 13 mars 2009 à 14:56 · 8 participants · 3 571 affichages
Nous partons le 16 janvier 2010 sur le Costa Fortuna faire la croisiere "Magie des Caraibes": Nassau, Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel... Qui a déjà fait cette croisière? QUe faut il voir et ne surtout pas louper? Nous revenons de la croisière "Perle...
Bopolo · 25 septembre 2009 à 22:26 · 7 participants · 3 542 affichages
VOUDRAIS SAVOIR QUI SERA DU VOYAGE DEPART DE BAGOTVILLE POUR LA CROISIERE DU 29 MARS AVEC TOURNESOL LE BATEAU EST LECOSTA MEDITERRANEA 7NUITS DS LES CARAIBES ET 1 SEM OASIS CANOA 4*. je voudrais avoir un peu d'information car je n'ai jamais fait de croisiere...
Je fais ce petit message pour mettre en garde les personnes qui vont utiliser le parking a savonne nous revenons du pacifica du 8/01/10 au 19/01/10, nous avons payer 110 euros pour laisser la voiture a savonne et la surprise au retour la voiture ne demare...